Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur84238 |
Posté le 29/12/2011 à 22:08 bonjour a tous je commence lundi pour ceux qui ont déjà perdu vos messages me motivent bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stelcy13 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/12/2011 à 23:10 coucou je commence aussi le 2 janvier j espere que tout se passera pour le mieu pour vous bon courage .....et bonne fetes |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/12/2011 à 23:22 bonjour je recommence egalement le 2, javai bien perdu la premiere foi mais voila je me sui faite avoir par la phase de stabilisation!! et jai voulu remanger un peu plus et voila jai repris!! dc je repart avec vous pour une nouvelle aventure bon courage a vous a biento |
lydodo 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 00:45 coucou ,moi également je commence le 2 janv 2012.j'esper de tout coeur que ça sera cool!!!! bsubsu!!!! |
CandeeX 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 00:58 Bonsoir! Moi aussi je pense recommencer début janvier |
berga70 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 01:29 j'ai deja essayé plusieurs fois 'mais la il faut que je m'y remette serieusement car les articulations cries au secour......donc pour celle qui ont deja perdu du poids donné moi des conseils merci les filles |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 04:57 une nouvelle année et une très bonne résolution !!!!!!!!!!!!!! prendre soin de soit !!!!!!!!!!!si on avait su le bonheur que ca procure je suis certaine que tous ici aurions commencé avant ^^ courage aux nouvelles dudus et bienvenus
et surtt bonne fin d'année !!!!!!!!!!!!! |
turimi 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 07:57 hello, j'ai voulu commencer il ya deux jours mais 2 invit surprise plus tard, j'ai déjà foiré la phase d'attaque !!!! alors je reprends avec vous le 2 janvier super motivée !!!! j'ai quand même perdu 1.5 kg mais je sors de ma période rouge donc pas certaine que cette perte soit due au régime ( surtout au vu des écart !) ... je vais essayer tout de même de faire attention durant ces jours de fiesta qui arrivent .... |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/12/2011 à 09:33 Bonjour et bienvenue à toutes celle qui commencent ou recommencent
Vous allez voir ce site est une mine d'or! Soutien, recettes géniales, conseils!
On va tous les abattre ces kg! |
fakrounajrana 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/12/2011 à 10:12 Coucou les filles,
Courage, le plus dur ce sont les deux premiers jours, mais la pesée du matin encourage à continuer sans craquer, puis au bout de quelques jours le corps s'habitue, les envies d'aliments interdits s’atténuent progressivement...le corps s'affine, les centimètres se réduisent.... Je ne dis pas que c'est une partie de plaisir tous les jours, mais après avoir fait des dizaines et des dizaines de régimes celui ci est celui qui me frustrent le moins....le secret.....CUISINEZ ! Servez vous des recettes, des trucs et astuces des proteinautes pour ne pas tomber dans la routine et le dégoût.... variez vos aliments...sucrés, salés, éclatez vous !!! Bon courage les filles et bon réveillon plaisir ! Céli |
stelcy 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 10:18 un grand merci pour vos messages et je garde le contacte avec toutes celles qui le souhaites (juste me le faire savoir ) je vous donne tout mon soutien pour se futur combat contre nos kilos, mais je suis sure qu'a nous toutes on va y arriver !!!profiter de se jour de l an ....gros bisous les filles et bonne fetes |
lydodo 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 10:53 merci stelcy et aussi merci à toutes ,ça ira ,on va y arriver et BONNE ANNEE 2012 à toutes!!! bsubsu!!! |
lydodo 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 10:56 oups!!! comment activer ma courbe svp?????? |
lydodo 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 10:59 et aussi à celle qui ont déjà commencé ,montrer le menu de votre première journée en phase d'attaque svp?? j'avoue que je stress grave,aider moi SVP. merci d'avance!!!!! |
Utilisateur83934 |
Posté le 30/12/2011 à 11:44 Coucou, Et ben, je suis contente de voir que je ne serai pas la seule à commencer le 2 janvier !!! 2012 sera un bon cru je pense, on va y arriver. Je compte bien me baigner cet été... bien que la mer ne soit pas bien chaude par chez moi !!! Pour le moment, j'ai abandonné le maillot depuis des années mais avec la mer à une quinzaine de kilomètres, c'est idiot, non !?
Lydodo, pour ma part, j'ai mis mon poids actuel en date du 2 janvier pour activer la courbe !
Moi, je veux bien qu'on reste en contact et qu'on s'encourage et se félicite quand les unes ou les autres auront besoin !!!
Biz Audrey Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lydodo 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 12:19 merci audreydelamanche,tinkièt on va se soutenir mutuellement c'est sure car moi j'en ai vraiment besoin!!!! bsubsu |
fakrounajrana 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/12/2011 à 12:25 La courbe s'active à partir du moment ou il y a plusieurs pesées.... |
fleursdelys11 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 12:27 idem ! je commence avec vous lundi 02/01/2012 ! je voudrais perdre déjà 5 kg (je me fixe des petits objectifs ) mais il me faudrait en perdre environ 20 ( je souhaite juste rentrer dans du 42 ,actuellement je fais du 46 ) |
enzi 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 13:57 slt les filles courage, courage et encore courage, moi c est pas facile je suis cloue cher moi tout les jours avec mon ptit bout de choux de 7 mois j ai cesse de travailler et c est tres dure de tenir un regime quand on reste a la maison! je voudrais faire du sport mais comment faire a la maison avez voud des idee? |
Utilisateur83934 |
Posté le 30/12/2011 à 14:49 Je suis également clouée chez moi mais c'est à cause du chômage... j'accumule !!! Mais si je ne peux pas grand chose de plus dans mes recherches professionnelles, j'espère réussir à me débarrasser de ces kilos ancrés depuis mon enfance. Pour le sport à la maison, j'ai trouvé des pages de zumba... j'aime bien me remuer et faire du sport en même temps c'est sympa sur ces rythmes que j'apprécie ; exemple : http://www.youtube.com/watch?v=pvbn3V-Ptoc C'est assez facile comme niveau mais en cherchant et au fil de l'évolution, ça peut se trouver des vidéos plus costauds ! Il suffit d'un ordi avec des hauts-parleurs... sans la musique, ça ne doit pas être aussi agréable. Bon, allez, je vais faire une petite marche avec ma chienne... elle sera heureuse de s'assurer une bonne balade d'au moins 20 minutes tous les jours... voire plus dès le 2 !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84468 |
Posté le 30/12/2011 à 15:43 Bonjour à toutes ! je compte commencer également lundi prochain ! j'espère trouver de l'aide auprès de vous pour me motiver à persister !!! souvent je commence bien motivée mes régimes mais malheureusement la motivation s'envole bien vite ! lol passez un bon réveillon en attendant le début de notre grande aventure !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emili65 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 15:46 Moi aussi, bien motivée pour commencer le 2!! |
Utilisateur83934 |
Posté le 30/12/2011 à 19:43 Que de motivation !!! Pour ma part, c'est mon premier régime alors je suis en terre inconnue et je ne sais pas comment je vais réagir... ni mon corps sur la durée, alors je pense que l'émulation et l'encouragement réciproque seront un plus.
Comme mon pseudo l'indique, je suis de la Manche et vous ? A + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 19:57 Salutations,
Je " re " commence aussi le 2. J'avais fait ce régimes il y a deux ans et j'avais perdu 22kls mais malheureusement une opération du genou et 6 mois de cortisone plus tard, me revoilà à la case départ.
Faites vous plaisir demain soir pour le réveillon mais lundi c'est fini
Bonne soirée |
alexutza 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 21:32 Coucou les filles ,
Moi je re- commence le samedi 31 Aujourd'hui j'ai acheté tous les ingrédients , et je commence demain pour 6 jours de phase d'attaque.
Je re-commence car je suis plus motive que jamais de perdre 36 kg.
Courage les filles et bonne année 2012 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.