Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:48

euh aujourd'hui ça va mais pas trop faim donc sais pas trop quoi manger un proposition à me faire

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2011 à 14:39

Salut les dudus !

Ça va ?! Votre quatrième jour ce passe tranquille ?!

T'en fais pas BarbaMama, ça arrive, ton corps essaie de te combattre ! Faut être plus fort que lui !!! Courage !!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:06

Coucou Stroph,

Comment se passe ton 4ème jour? Tu as l'air d'avoir le moral.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2011 à 15:27

Oui, ça va...

Petite forme, mais ça va. Et toi alors ?!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:33

Ca va je me suis remise au sport comme il faut donc on va voir ce que ça donne. Tu es dans quel coin?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2011 à 15:53

Quoi donc comme sport ?!

Je suis dans le Rhône. Dans le haut Forez ( donc la Loire : 42 ) et toi ?!

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:01

indre et loire mais proche de la vienne. Pour le sport c'est step et footing léger. Et toi alors tu as repris?

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:03

et je sais pas vous les filles mais moi j'ai l'impression de pas manger assez... ça vous fait ça ausi?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2011 à 16:11

D'accord. ( J'vois pas où ça se situe... ). LOL.

Heu, sport à partir de Lundi.

Pas pendant l'attaque, et je suis chez mes beaux parents ce week end. ( En PL, heureusement, la phase d'attaque fini vendredi ! )

Oui, ça me fait ça aussi... Mais je sais que je mange quand même bien ( je note mes repas durant la PA. ).

odile410

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:12

coucou les filles il y a quelqun?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2011 à 16:13

Salut Odile !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:17

coucou odile, et bienvenue

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:19

stroph lindre et loire c'est dans la région centre.lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2011 à 16:28

Ahhh la ça m'parle mieux ! ( sourire )

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:30

Odile : bienvenue parmis nous  

Stroph moi je dis qu'il faut que tu refasses un peu de géo lol moi aussi je suis vers le centre alors c'est facile pour moi de faire mes petits commentaires

Je vois que vous avez la patate les nanas ça fait plaisir !!!!! Je ne sais pas vous, mais aujourd'hui :

- j'ai quasiment pas eu faim de la journée

- pas eu le seul signe de mal de tête

- mon ventre gargouille toujours autant (ça me fait de la compagnie remarquez .... lol)

- ma motivation reste la même

- je n'ai rien perdu mais j'ai l'impression de me sentir légère et un peu dégonflée, c'est peut-être dans ma tête mais ça me plaît d'y croire

- mon homme me trouve toujours aussi chiante, c'est signe que je vais bien et que je ne manque pas de vitamines !!!!!

Bisous, à demain les nanas

Et j'espère vous annoncer - 500g, histoire que ça fasse + d'1kg au total un petit seuil quoi ....

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:54

Mais je suis sur Barbamama que demain tu sera fière de toi.

Et tu as raison pas aujourd'hui moi non plus ce qui fait que je n'ai certainement pas mangé suffisamment.

Par contre oui, la forme, pas de mots de tête ou autre symptômes si ce n'est la bouche pâteuse.

Toujours aussi motivée également si ce n'est quand je sens l'odeur des pâtes...

On m'a dit que j'avais perdu des joues donc c'est encourageant.

Mais Barbamama n'oubli pas que nous sommes là si tu as besoin de soutien.

Bisous bonne soirée et BON COURAGE.

Sans oublier bon appétit.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:18

Coucou les filles rien de perdu aujourd'hui mais bon on va redoubler d'efforts. Et vous qu'est ce que ça donne?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 11:22

Salut les filles ! ( Les gars aussi, bien sur ! ).

Ça va ?! On se sent comment jourd'hui ?!

Moi, petite fatigue, j'suis pas encore bien réveillée !

Ce matin -200gr. Il me reste plus que 19 kg à perdre... La route est longue....

Bises.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:47

Coucouc tout le monde, devinez quoi .......0g pour moi ..... ça vous surprend ?

Je commence à me poser 1 000 questions.

Cette fois-ci ça m'a mis d'une humeur de chien pour la journée !

Et dire que j'ai danser pendant + d'une heure hier soir, franchement j'y croyais trés fort à une perte (même minime) ce matin.

Déçue.

titiac77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:09

Bonjour à toutes,

j'ai commencer comme vous le régime lundi, j'aimerais me joindre à vous pour me motiver!!

Je me présente : j'ai 27 ans, je mesure 1m54 , j'habite sur rennes et en ce moment je suis chez moi car je suis au chômage.

Donc un site sur laquelle je peux me confier c'est important pour moi pour tenir le bon bout.

Mon mari lui est mince comme un fil de fer (lol) donc pas de régime pour lui MAIS je lui fait les même plats que moi + des patates et des pates. lol

Je commence ma phase de croisière demain, j'ai choisi d'alterner 5JPP/5JPL

ca va je prends mon rythme et...je suis assidument les recettes proteinaute

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:09

Barbamama je comprend est ce que tu mange assez de protéines par jours? Tiens bon, baisse pas les bras.

Stroph tu verra ce sera pour toi les petites jupes et les belles robes pour cet été.

Biz à vous et surtout Barbamama ne désespère pas ; on est la

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:11

Bienvenue à toi alors Titiac77 je suis au chômage également pour le moment donc sur le forum régulièrement. A quand tu veux biz.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 15:35

BarBamama, Essaie de ne pas te peser pendant quelques jours.

Quand le cerveau reçoit un signal disant que le corps n'obtient plus les mêmes calories et aliments qu'il avait l'habitude de recevoir, il prend ce manque comme une période de famine dans le corps.

Ça peut être simplement un blocage inconscient dans ton cerveau.

Je sais, quand on fait un régime, on se focalise sur la perte de poids !

Surtout quand c'est celui du Doc D, avec la phase d'attaque dit fulgurante !

Mais peut être serait-il bien de terminer la phase d'attaque ce soir, ( Tu l'as fais depuis 5 jours, je crois ), pour commencer celle de croisière, ou tu réintègres les légumes.

D'une, pour pas te lasser et/ou craquer devant ta non perte de poids,

De deux, pour envoyer un signal à ton cerveau en lui disant : " Hé Ho, ça y'est, je réintègre les légumes, je ne te laisse pas en famine, tu peux commencer à t'activer ! "

Petite question qui est quand même primordiale, combien as tu fais de régime avant ?!

Ton corps connais peut être déjà ce sentiment de famine vécu auparavant, et ce dit, quand forçant un peu, tout redeviendra normal d'ici peu.

Et là, continuer la phase d'attaque ne changera pas, ou peu de chose, alors que l'alternance, pourra plus jouer en ta faveur !

A SAVOIR : Beaucoup ( et j'insiste sur le beaucoup ) de personne ne perde aucun grammes pendants la phase d'attaque.

Très frustrant, certaines arête, d'autre vogue en direction de la croisière, et là, commence à perdre.

Je suis sure que tu vas y arriver. Et je te soutiendrais ( si tu le veux bien ) jusqu'au bout du bout du bout !

Petit truc : Si tu as facebook, voir sur la page " Menu Dukan ", les commentaires des Dudus qui vivent la même chose ( et j'en vois ! ).

Il y a aussi sur ce site là des " Témoignage ", peut être que ça te sera utile !

Dans tout les cas, je crois en toi ! Il n'y a pas de raison pour que tu ne perdes pas ! ( sourire ).

Courage & force ! !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 15:40

Bienvenue titiac77 ! Et courage à toi.

Moi aussi je suis à la maison, par en chaumage, mais en tant que mère accomplie au foyer, donc souvent présente !

Yes Dodrey, quand on aura toutes perdue, on se fera une sortie en jupette, et talon. Et on ira se boire des mojitos.

Et à ce moment là, barbamama rigolera du temps ou sa balance la narguait !!

Bises les filles !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 15:48

BarbaMama, j'suis allez vite fais voir les témoignages pour être sur que tu ne cherches pas en vin, et voilà : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.