Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 11:14

Coucou laura

Alors peser de ce matin et + 1, 4 kg je m attendais vraiment a pire car j ai quand meme manger un bon mac do hier midi avev deux sandwitch des frites une glace et hier soir 4 paquet de kinder bueno et mon paquet de gateau entier a moi toute seul lundi et mes cacahuète de samedi soir et dimanche soir. Je trouve qu avec tout les exces je m en sors super bien. Je suis contente que ma balance ne m indique que 1, 4kg en plus sa me motive a repartir de plus belle. J avais peur d etre remonter au 90 kg mais non je pese 86, 6 kg se matin ouf. Aujourd'hui ces repartie de plus belle. J ai fait les courses hier soir donc plein de bonne choses m attendent dans mon frigo.

Tu as raison d attendre pour te peser surtout si tu as encore tes regles comme sa tu n entamera pas ton moral. Tu vas y arriver a passer en dessous de la barre des 60 kg j en suis sur. Tu aura peut être une bonne surprise en te pesant lundi avec un petit 59,9 kg qui va s afficher minimum.

Je suis d aaccord acvec toi laura il faut plus que je craque. Maissa me permet de repartir de plus belle. J avais fait la memême chose debut juin j en es besoin pour continuer de craquer et de me faire plaisir sa permet a mon moral de repartir de plus belle. La je pense que ces bon je me sens bien aujourd'hui et motiver pour reperdre et passer en dessous de la barre des 82, 2 ce qui fera -17, 5 kg la moitier du poid que j ai a perdre. Donc maintenant objectif a perdre -4, 4 kg pour arriver a mon prochain objectif. Je suis motivé et a fond hate de manger ma salade a midi avec une saucisse. J adore ce repas.

Si tu as faim et que pour te rassasier il faut que tu manges tout sa laura ben je te dirais continue. Moi je pourrais plus manger tout ce que tu mange mon appetit ces diviser par deux depuis le debut du régime et moi ces plus possible que je mange autand. Apres je sais pas combien tu manges d'oeuf par jour mais il faut pas depasser les 3 oeufs par jour car sinon apres sa donne du cholesterol. Fais attention si tu en mange plus que 3 par jours.

Aller aujourd'hui je suis repartie de plus belle motiver et dans l objectif de perdre 4, 4kg d ici mi septembre. J espere y arriver et ne pas avoir un objectif trop stricte.

Bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 19:41

Je suis hyper contente pour toi: tu as l'air à fond repartie là c'est vraiment super!!!

J'espère que tu as raison ca me ferait trop plaisir si lundi j'avais, ne serait-ce qu'un petit 59.9!!! Je suis trop motivée à continuer car là je commence à baisser les bras...Sinon je mange plus de 3 peufs par jours mais juste les blancs je ne mange pas les jaunes....

J'ai hâte d'être à lundi mais j'ai peur aussi car si j'ai une mauvaise nouvelle je pense que je vais craquer! bisous Amandine et courage!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:34

Coucou laura

Aujourd'hui aucun craquage de la journée je suis belle et bien repartie sur ma lancer et prête a atteindre mon prochain objectif. Sa ma fait du bien ces 4 jours ou je me suis fait pplaisir et en plus sa ma donner la gniaque pour atteindre les -20kg.

Oh oui je comprend meme 59, 9 kg tu serais heureuse et tu sauterai de joie j etais pareil quand j ai passer ma barre des 90. Aller tiens nous au courant de ta peser j ai hate de savoir.

Tu sais meme si tu n as pas atteind ton objectif lundi ne baisse pas les bras mais fait toi plaisir de temp en temp sa fait du bien.

Et pitchoune et joananas vous en êtes ou??

Bisous les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:57

Coucou, ce matin en me levant j'avais le ventre tout plat alors je me suis dis que j'allais me peser...Je monte sur ma balance à aiguille et trop bien je fais 60 kg je me dis que d'ici lundi j'aurai, j'espère, passé la barre mais en montant sur une autre balance, électronique cette fois, je fais 63 kg...laquelle dois-je croire???? snif...

bref aujourd'hui c'est oeufs et sport! youpi pas de taf   et toi amandine, quoi de beau et de bon aujourd'hui?

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 14:50

Coucou laura.

Il faut toujours ce peser sur la meme balance du debut a la fin du regime. Moi j ai deux balance numerique je sais quel on 200g d ecarts mais ces pas bon de changer de balance en cours de route. Moi je te conseillerai de prendre en compte la balance sur laquelle tu te pèse depuis le debut ou tu as commencer dukan ces se qui est le mieu. Je sais pas laquelle sait mais j espère que ces celle qui te donne le poid le plus bas.

Moi sa va la ou j habite il pleut donc ces journées a la maison et je me la coule douce avec mes filles apres avoir passer la journée d hier a récurer ma maison qui est sur 3 etages. Ces epuisant de monter descendre avec aspirateur serpillière produit pour les vitre etc. Mon menage ma épuiser hier alors aujourd'hui ces repos.

Bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 15:50

Alors super nouvelle! J'ai regardé sur le net la fiabilité des balances électroniques et ils disent que ce n'est pas fiable du tout et nous propose une expérience pour le savoir...Il faut prendre une bouteille d'eau pleine 1,5L = 1.5 kilos. J'ai pris ma bouteille et je l'ai d'abord pesée sur la balance de cuisine (pour les aliments) et la balance indique bien 1.5 kilos donc j'ai pris la bouteille et je l'ai mise sur la balance mécanique (celle qui m'indique que je pèse 60 kilos) et là nikel 1.5 kg pour la bouteille. Je l'ai mise après sur l'électronique (celle qui m'indique 63 kilos pour moi) et là la bouteille pèse près de 6 kilos!!! Donc je pèse bien 60 kilos  et même si je n'ai pas les chiffres après la virgule tant pis je continue avec la mécanique...faites l'expérience chez vous

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 15:52

Bonjour les filles.

C'est super Laura de ne plus avoir un petit bedon rebondi.... Comme dit Amandine, il faut se peser toujours sur la même balance et également au même moment. Sinon il y a trop de variations et tu peux mal interpréter les résultats. Si tu as l'habitude de te peser le matin avant le petit déjeuner, il faut continuer.

Amandine, Chapeau pour le ménage. Si jamais tu t'ennuies trop, tu peux venir à la maison faire le mien. En ce moment je suis une grosse fainéante. Pourtant mes vitres auraient bien besoin d'être elles aussi nettoyées...

Aujourd'hui, c'est ma journée PP. Donc ce midi, je m'étais préparé des petits cakes au son d'avoine et au surimi.... Pratique quand on doit manger au bureau comme en ce moment. Question poids, je stagne. Mais je ne me pèserai réellement que samedi (avant le Gala....) sinon je vais déprimer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, je retourne au boulot.

Bises à plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 15:58

Alors tu vois LAURA, il faut continuer à te peser sur celle qui ne te fait peser que 60 et non 63.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 22:33

coucou les filles,

je suis de retour...

quel weekend!!! j'y retournerai bien là maintenant.. enfin avec mon 1,8 kg de plus c'est un peu moins drole!!!!!!!

bref demain je reprends dudu à fond!!! je me donne comme objectif d'être une grosse bombasse à ce même festival l'année prochaine ( enfin je traduis d'atteindre mon objectif de poids et de me sentir bien dans ma peau!!)

haaa que j'aime les weekend de fete!!! on a bien rigolé et picolé... mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, non?? ben si!! et maintenant c'est boulot, régime et ménage 

ouais je sais, je suis toujours un peu déprime après les weekend festifs ou les vacances..... mais ça va aller!!

aller bisous bisous les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:05

Courage Joanna, tu y arriveras. Au moins tu as bien profité de ton week end. Je suis comme toi, j'adore faire la fête,et profiter de la vie à fond, par contre mes bourrelets aiment un peu moins.

Je suis encore de fiesta demain soir, après je vais essayer d'être un peu plus calme durant la semaine pendant laquelle je vais m'occuper de mes deux petits bouts.

Haut les coeurs les filles.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:42

Coucou les filles.

Des nouvelles de tout le monde sa fait plaisir.

Je voie que tu t es eclater le week end dernier joananas. Ta bien raison sa fait trop du bien. Tes 1, 8kg en plus dans 2 semaines il auront disparu. Je suis sur que tu vas y arriver.

Pitchoune mon menage me suffie  sa ma epuiser d astiquer mes 3 etages et j en es encore j ai pas pu tout faire et la faut que je balaye mon jardin et tonde ma pelouse. On arrête jamais avec une maison ces pas possible. Je me suis motiver l autre jour car il pleuvait et faisait frais sinon sa fesait un mois que je fesais le stricte minimum car 35 degrés et le menage ces pas compatible pour moi. Ces nikel que tu suives bien dukan la semaine comme sa tu compense avec tes repas de gala le week end. Hate de savoir ta peser de samedi. Moi aussi je me pèse demain je pense que la balance va prendre prendre peur et moi avec.

Il faut que j essaye ton truc de la bouteille laura pour voir ce que ma balance vaut et l autre aussi. Mais j ai pas de bouteille d 1l5 chez moi ni aucune autre bouteille juste des pot d eau que je remplie et je ne sais pas leur quantité. Mais je dois en acheter une pour dimanche j essayerai de penser a faire le teste avant de la boire. Sinon tu te pese quand a nouveau laura??

Alors moi les filles je suis dans l exces a nouveau j ai profiter de samedi a mardi puis mercredi j ai repris dukan toute la journée nikel et hier soir patatraque j ai manger avec ma meilleure amie une pizza et des mars glacer. Et lundi elle m invite au resto.

Pourquoi je n es pas refuser ou me suis dit qu il fallait pas. Tout simplement car ma meilleure amie et moi on sait connu a notre rentrée en 6 eme on avait 11 ans on a toujours été coller l une a l autre a faire plein de sortir a passer nos heure au telephone a dormir chez l une ou l autre quand on etait chez nos parents. 16 ans plus tard on a 27 ans toute les deux on passe toujours notre temp au téléphone on passe a l improviste chez l une ou l autre en moyenne 3-4 fois par semaine. En gros soit on se voit soit on sait au téléphone et sa sa fera 16 ans le 3 septembre tout sa pour vous dire que dans 13 jours elle part habiter a paris pour son boulot et j ai beaucoup de mal a l idée quel s éloigne meme si paris ces pas l autre bout du monde sa me fait chier. On a jamais été loin l une de l autre on a été dans la meme classe pendant des années bref on a fait notre vie l une avec l autre depuis 16 ans et la elle part a 500 km de mois sa me fait de la peine. Du coup j ai mis de côté le regime pour en profiter hier soir avec elle et lundi soir aussi sa sera notre dernier resto avant quelque temp en gros jusqu'à decembre que je monte passer un week end a paris avec elle. Desoler de vous raconter tout sa mais je l es sur le coeur et sa me travaille plus les jours passe. Mais d aujourd'hui jusqu'à dimanche je vais me motiver a ne pas faire d ecart et je reprendrais de plus belle des mardi la je vais juste essayer de limiter les dégâts sa sera deja bien.

Bisous les filles bonne journée a vous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 12:07

ah mince je suis désolée pour toi Amandine et je te comprends ma meilleure amie habite très loin de chez moi aussi, elle me manque beaucoup! Tu as raison de profiter avec elle mais fais attention de ne pas en abuser! Si tu reprends à fond Dukan après ca va aller dans quelques temps ca sera oublié mais tu risques d'y prendre gout à tous ces écarts fais attention

Moi je me pèse lundi! j'ai hâte!!!!  l'aiguille commence à trembler sur les 59 lol Une fois que le palier sera passer je pense que je perdrai un peu mieux mais là ca stagne, ca stagne...elle ne veut pas capituler la bourrique! mais moi non plus alors on se bat et je tiendrai jusqu'à ce qu'elle cède! et toc!

Sinon contente que toute aille bien pour tout le monde! c'est cool de se soutenir comme çà! Le truc de la bouteille franchement fais le car je me suis rendue compte que ma balance électronique racontait que de la m*rd* et mon moral est remonté! car 63 kilos encore j'avais grave les boules!!! Peut etre que la tienne déconne aussi

bonne journée les filles! pour moi c'est balade avec mon cheval, sport et ce soir piscine! bise

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 11:37

Coucou les filles

Bon ben ma pizza de jeudi soir n es deja plus d actualité aujourd'hui car + 1, 2 kg aujourd'hui donc contente j ai reperdu entre mercredi et aujourd'hui certe que 200 g mais y avait quand meme la pizza et les mars glace de jeudi soir donc j avais du prendre plus 1, 4kg par rapport a mercredi et aujourd'hui 1, 2kg en plus ces genial. Aujourd'hui et demain a fond dans dukan et lundi midi aussi comme sa je pourrai en profiter au resto lundi soir de toute facon j ai pas envie de me priver donc m*rd* j oublirai le regime pour quelque heure.

Oui laura faut que je fasse le truc de la bouteille je vais en acheter une cette apres midi pour mon pic nique de demain donc je testerai mes balance ce soir.

Et toi pitchoune que ta dit ta balance ce matin?? Du plus ou du moins aujourd'hui?

Et toi joananas les 1, 8kg on commencer a fondre?

Tu as bien profiter de ta journée d hier laura?

Bisous les filles bon week end a vous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 19:41

Aujourd'hui, au boulot, j'ai fais un petit malaise mais je ne pense pas que ca à avoir avec le régime mais hier soir en sortant de la piscine j'ai pris un bon coup de froid et toute la journée je tremblais aujourd'hui...Sinon j'espère tuojours que lundi je passerai la barre...bise

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:51

Coucou les filles comment çà va aujourd'hui? Moi bof, j'ai fais l'erreur de vouloir me peser juste après manger donc résultat 62 kilos je me suis dis que je pouvais enlever 2 kilos vu que je venais de manger ce qui revient à 60 kg donc mon poids n'a pas bougé depuis une semaine et demi (je confirmerai demain) du coup ca ma démoralisé et j'ai remangé de la viande de bison...ce soir j'ai mangé 3 poissons (cabillaud), 10 tranches de grison, une omellette de blanc d'oeuf et 6 tranches de jambon de dinde à mon avis la balance demain matin ne va pas trop aimer! Ca me saoul il me reste 5-6 kilos à perdre et je n'y arrive pas j'ai envie de tout laisser tomber snif...c'est trop dur!

J'espère que vous ca va!

bise et bon courage!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 07:52

Bon bah ce matin c'est déprime totale!!! Verdict: 61 kilos..comment j'ai fait pour prendre 1 kg en PP? ca me saoul sérieux! Je veux juste passer la barre et ca fait deux semaines que je n'y arrive pas, j'arrête! Tant pis pour moi...bon courage pour vous les filles! bises

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:51

Coucou laura.

Ne baisse pas les bras car tu n as pas atteind l objectif que tu t es fixer. C est se qui est le plus traite dans un regime ces de ne pas arriver a atteindre son objectif mais sa prendra peut être 2 semaines de plus. Ne baisse pas les bras persevers et un jour tu sera recompenser j en suis sur. Ne baisse pas les bras ces tout ce que j ai a te dire

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 12:43

ok merci Amandine, je reste motivée et je vais l'avoir cette barre!! merci et toi alors?

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 13:25

Oui oui oui et encore oui tu vas arriver a passer sous ces 60 kg que tu desire temp j en suis persuader. Et le jour ou sa arrivera tu sautera de joie et tu seras la plus heureuse de ne pas avoir baisser les bras.

Pour ma part ces la folie. Apres mes exces cacahuète pizza et tout ce qui s en suis samedi soir je suis aller manger avec mon meilleur ami au flam s. 6 ans qu on s etait pas fait un repas rien que tout les deux du coup j ai continuer sur ma lancer pour en profiter avec 4 flam s une banane a split et un monaco. Dimanche j ai manger plein de cookie fait maison chez ma cousine et ce soir dernier resto avec ma meilleure amie avant quel parte. Bref peser de ce matin +2 kg tout rond. Demain matin plus le droit a l erreur je me remet un bon coup de pied au cul comme debut juillet et ces repartie a fond dans dukan. Je suis même presser d être demain pour me remettre a fond dans le régime. Objectif reperdre ces 2kg pris ces 9 dernier jour et en perdre d avantage. Je suis motivé je vais y arriver j en suis sur.

Et vous pitchoune et joananas vous en êtes ou? Le week end a été riche en excès ou vous avez gérer contrairement a moi?

Bisous les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 22:49

je ne gere pas du tout.... ohlala.... moins 700, mais toujours +1,1rapport à la base!!!

bref pas tiptop...

mais faut pas se décourager!!!!

gogogo

c'est reparti les filles.

je paye ma tournée de motivation 

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 07:52

De toute façon je pense qu on va toute y arriver mais on a besoin de craquer on est humaine. Hier soir dernier resto avec mon amies. Et ben je crois que les excès sont en train de me rendre malade je n en peux plus. Aujourd'hui on recommence les repas sain et dukan mon estomac va revivre et moi aussi. je me susuis fait plaisir pour un bon mois cette dernière semaines. Donner moi un brin de motivation les filles pour que je remette le pied a l étriller et après je serais partie.

Courage les filles on arrivera a notre objectif même si on a besoin de temp

Bisous a vous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 16:25

J'ai une question...j'ai lu sur le net que quand le poids se stabilise c'est parce que le corps s'est habitué au régime et ils disent également qu'il faut donc le déstabiliser et remanger normalement pendant deux jours et reprendre le régime pour reprendre la perte...qu'en pensez vous?

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 21:42

Bon bah gros bête de craquage aujourd'hui!!! à 16h bol de céréales avec barre plus du pain confiture (pas qu'un seul!!) plus un yaourt et le soir resto en famille: salade de chevre chaud, entrecote milanaise avec frite ...résultat j'ai trop trop trop mal au bide et j'ai dû reprendre au moins 5 kg j'ai grave les boules tout çà parce que mon poids stagnait et que j'en avais marre..je me sens grosse et moche ce soir! du coup je reprends à fond demain!!!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:31

Je pense laura que ce n est pas faux ce que tu as lu sur le net a propos de la stabilisation moi j ai craquer pendant bien 3 semaines au mois de juin je tanguais entre 90 et 92 kg et d un coup je me suis remis dans dukan et hop 6 kg en moins au mois de juillet la je fais n importe quoi depuis 10 jours et 2 kg en plus et maintenant que je mis suis remis sa va faire une différence a mon corp et je vais bien reperdre alors que les dernier jour avant que je craque je stagnais. Je pense que le faite de craquer permet a ton corp de repartir.

T inquiète ces pas pour un bol de céréales que ta balance va t indiquer 5 kg en plus. Moi avec un flam s deux pizza deux mac do des kinder bueno des cacahuète et des pitch je n es que 2 kg en plus sur la balance mais je vais pas te cacher que tout les soirs je suis pas bien a cause de mes excès que j ai mal au ventre je suis barbouiller et j ai certain jour des remonter gastrique ce qui est pas top. Mais la decider a mis remettre a fond pour atteindre les 80 kg. Te pese pas dans les prochains jours sinon tu vas être déprimer. Aller courage tu vas y arriver

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:15

Franchement heureusement que tu es là Amandine...je me suis pesée ce matin pour voir l'étendue des dégâts et j'ai pris 1kilo pile...donc ca va je peux me rattraper encore et j'espère que grâce à cet excès je vais recommencer à bien perdre...j'étais trop mal hier soir, j'avais trop trop mal au bide! d'habitude de prends une glace à la fin du repas et là je n'ai même pas réussi à terminer mes frites, faut dire que j'avais quand même bien mangé avant  mais d'habitude cela ne m'aurait pas gêné quand j'ai vraiment faim, je me rends compte que mon estomac a bien rétréci car c'était plus par gourmandise que par faim, je me disais "j'en profite aujorud'hui et demain je reprends à fond!" du coup je mangeais tout ce que je ne pourrai plus manger le lendemain...et je n'ai pas réussi à dormir de la nuit tellement j'avais mal au ventre...et ce matin j'ai encore un peu mal mais j'ai repris mes bonnes habitudes de Dukan! C'est repartie pour 6 kilos en moins  mdr. Merci d'être là en totu cas Amandine...et toi ca en est où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.