Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:10

Bonjour les filles.

Bravo amandine. C'est super pour toi pratiquement -7kg en 1 mois.

Je suis sûre que tu vas continuer sur ta lancée.

Joanna, je crois qu'on a tous nos périodes de stagnation, mais tu vas redescendre.

Tu as perdu en un mois ce que j'ai eu du mal à perdre en deux....

Moi aussi j'ai des périodes de stagnation. Notamment en ce moment. De plus, ce soir j'ai des invites pour l'anniversaire de mon homme, et je devrais être en PP. Je vais faire PL et essayer de résister autant que possible aux petites choses que l'on va grignoter devant moi. Je vais me préparer quelques amuse-bouche DUKAN. Je vais aller faire mes courses en ce sens.

Je vous souhaite un bon week end avec du soleil.

Bises .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 17:10

coucou les filles

vous passez un bon dimanche?

moi oui aujourd'hui c était la kermesse de mon loulou... trop chou sa danse!!

alors ce matin - 400, un cap car j ai depassé les 5kg perdus!!

j'ai regardé vos courbes, enfait surtout celle des filles qui ne discutent plus pour voir si elles ont laché le régime oujuste qu elles n'ont pas le temps de venir sur le forum et je sais pas si tu lis toujours le forum mais waow félicitations littlesmile!!!! presque -11kg!!!!!!! c'est juste super pour toi, alors continue!!! 10 kg c'est 2 tailles de vêtements!! bravo

allez bon dimanche à toutes et à bientôt

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 23:26

Coucou les filles. Comment aller vous? ?

Pour ma part sa va bien j ai recuperer le poid avant mes exces de la fin de la semaine dernière et rebelotte vendredi j ai été manger un pizza. Et 1, 7kg en plus du coup j ai decider de ne pas me peser avant dimanche prochain . Il faut absolument que je tienne car bientôt au moins 8kg et je veux y arriver.

Félicitations a toi joananas -5kg et encore beaucoup d autre j en suis sur tu es bien partie pour le 5 autre prochain.

Puy chouette comment vas tu? Toujours a faire de délicieux dessert dont tu prend des photos pour me mettre l eau la bouche 

Bonnr soirée les filles et bonne semaines

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:14

Forum Dukan : bonjour les filles mortel ces lendemains de week end me voila avec 700g je n ai pas encore atteint mon objectif c est bien long pour l eau a la bouche

Bonjour les filles.

Mortel ces lendemains de week end.... Me voilà avec +700g.

Je n'ai pas encore atteint mon objectif.... C'est bien long.

Pour l'eau à la bouche, voilà un essai que je sors du four. Il reste encore à goûter avant d'adopter... Je vous tiendrai au courant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:26

Verdict: un peu trop étouffant. Il faudra que j'essaie de "l'aérer" un peu... Si ça marche je vous communiquerai la recette.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:03

Coucou les filles

Tes photo me donne toujours l eau a la bouche pitchoune tu dois etre une cuisinière hors paire.

Sinon comment aller vous les filles. Moi sa va un peu chaud mais on survie. Je me suis decider a me remettre a la natation je commence jeudi soir je vais y aller 2h et jeudi prochain aussi et a partir de juillet j irai deux soir par semaine. J espere que sa me permettra d affiner ma silhouette, de me détendre et de me dépenser pour le régime. Et puis sa fera du bien a mon genoux ou j ai mal. J ai lu sur internet que la natation etait le meilleur sport pour le corp donc je fonce.

Pour mon poid je me suis pas repeser car vendredi je suis aller manger une pizza au resto avec mes parents et quand j ai vu +1, 7kg lz lendemain sur la balance sa ma fait peur du coup je me peserais dimanche matin si mes regles ne sont pas arriver samedi comme prévu. Sinon ce sera la semaine prochaine. J espere quand même que la natation va m aider pour le résultat sur la balance.

Et vous les filles comment sa se passe? Toujours motiver?

Bisous

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:26

Bonsoir les filles,

Amandine, je suis loin d'être un cordon bleu, mais j'essaie, car je suis très gourmande.... d'où les petits kilos qui se sont accumulés.

Bon aujourd'hui il a fait très chaud, et chez vous ? Tout ça ne me donne pas envie de cuisiner. Alors ce soir, comme je suis en PL, je me suis fait une petite salade composée. Mon homme a mis de l'huile d'olive, et moi je n'ai mis que du vinaigre balsamique.

C'est bien que tu aies décidé de te mettre à la natation, mais vas y doucement quand même... 2 H d'un coup me paraissent beaucoup. Mais si tu t'en sens la force, pourquoi pas. Moi en général je n'arrive pas à nager plus d'une demi-heure, après je dois faire une pause. Et encore il y a au moins deux ans que je n'ai pas nagé. Sinon, c'est vrai que c'est le mieux, car tu travailles en douceur et sans douleur. Moi aussi je devrais m'y remettre. ca ne me ferait pas de mal et surtout pour mon genou.

Bonne soirée à toutes. Demain dure journée...

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 15:07

Pitchoune

Ces vrai que d etre gourmande pour la cuisine sa aide mais je trouve que tu fais des plat appétissant et sa me donne envie a chaque fois que je voie une photo.

Nous aussi a lyon hier il a fait une chaleur horrible c etait tellement insupportable que j ai failli faire un malaise hier matin mais comme je me.connais j ai pris une douche juste a temp. Moi hier soir c etait barbecue dans le jardin sa fait plaisir meme si il faisait quand même trop chaud. On a le droit a du vinaigre balsamique avec dukan??

Pour ce qui est de la piscine j en es fait pendant 10 ans en club avec compétition a la clé et tout les hiver ji vais deux fois dans le mois une apres midi complète mais juste pour m amuser.

En faite la je veux mis remettre mais en nagent doucement pas comme quand j etais club ou on nageait le plus vite possible et sur mes deux heures en gros je vais nager 45 minutes calmement un pause d un quart d heure et a nouveau 45 minutes ces deja bien et sa fera deja son effet je pense. Et la faut que je retrouve mes palme et ma planche car mes palme sa fait forcer sur les jambe ces bon mais tres très fatiguant donc quand je led aurais retrouver je me dis 15 voir 30 minutes de palme a la fin sa me finira. Mais je sais se que sait de nager 1h30 et sa fait du bien mais sa epuise l eau et j ai lu sur internet que les 40 première minutes le corp depense je ne sais plus quoi et que au bout de 40 minutes de nage le corp humain zst obliger de puiser dans les reserve. Donc 1h30 avec une pause au milieu ces tres bien.

Bisous

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:59

Bonjour les Filles,

Pas trop touchées par ces vilains orages ?

ça fait quand même pas mal de dégâts.

@Amandine,

Oui, le vinaigre balsamique est autorisé dans le régime DUKAN. ainsi que le vinaigre de cidre (que j'aime bien aussi).

Je vois que tu es une sportive. J'ai une de mes filles qui a fait également de la natation en club. Je me souviens que j'allais assister aux compétitions..., de temps en temps c'était mon mari qui y allait, car ma fille ainée faisait du Modern Jazz et je devais également assister à ses représentations, alors quand c'était le même jour, il était très difficile de se couper en deux!!!

Bon maintenant je n'ai plus ce problème. C'est leur tour d'assister aux tournois ou autre représentation de leur enfant. Notamment pour mon petit fils qui fait de l'escrime. Il a eu son premier tournoi il y a quinze jours.... C'est marrant de voir des petits bouts de chou "combattre".

Si tu reprends la natation, + le régime.... wahou, tu vas avoir un corps de rêve.

Bon je me remets au boulot. J'ai hâte d'être en week end. Je suis épuisée. Je dors très mal en ce moment, je ne sais pas si c'est le temps, ou l'âge qui s'y met, mais les nuits sont incomplètes et beaucoup trop courtes.

Je vous souhaite une bonne journée.

A plus tard les filles.

Bisous.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:45

Coucou les filles

Pour ma part j habite a lyon et on a eu aucun orage et un tout petit peu de pluie cette nuit vers 4h du mat mais rien de catastrophique juste de quoi mouiller. Mais j ai lu que a certain endroit il y avait eu des degats. Tu as été toucher pitchoune ou tu habites.

Je savais pas que le vinaigre balsamique était autoriser mais merci de me l apprendre sa va me permettre de remanger de la salaade car sans sauce sa me disait pas trop du coup j en es pas manger depuis le debut de dukan alors que j adore sa.

Sportive non je ne le suis pas j adore juste l eau et la natation et ces bien la seul chose que j aime avec la marche sinon je deteste le sport. On verra bien si regime plus natation sa va porter ces fruit demain je me pese et ce soir je vais a la piscine on verra si le cocktail des deux est gagnant. J espere que sa portera ces fruit et puis sa me fera du bien de me retrouver dans l eau au calme sans mes filles.

Mes parents aussi ce divisais entre mes compétition de natation et les tournois de karaté a mon frère. Moi mes filles ont 1 ans et demi et 2 ans et demi je ne suis pas encore dans le sport pour elle dans quelque temp je pense.

Moi aussi je dors mal je te rassure il fait trop chaud et comme mes filles dorme mal aussi sa arrange pas mes nuits tout sa.

Joananas plus de nouvelle j espere que tu vas bien et que tu t en sors dans le régime.

Bisous les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:45

salut les filles,

oui moi ça va, sauf que j'ai une envie de macdo.... ça m'arrive régulièrement!! du coup je crois que demain soir ça sera macdal!!! et samedi grosse fiesta pour l'Anniv de mon frère... donc bon ça sera pas une perte phénoménale!!! je pense rattraper le coup par 4jours de pp à suivre!!!!

enfin faut souffrir pour être.... mince!!! et j'ensuis loin!!!

pour le sport moi c'est basket, j'en pratique depuis une quinzaine d'année, je joue en championnat, donc 1 entrainement et 1 match semaine, mais là c'est les vacances, du coup je fais de la zumba 2 fois par semaine!! sauf que là, j'ai la flemme d'y aller, je viens de rentrer d'une sortie scolaire 4-5ans... au secours, c'est hyper fatigant!!!!!! je crois que je v rester, en même temps ça compenserait mon macdo de demain....

Je vous dirai demain si j'ai ecoute le petit ange ou le petit diable 

moi j'habite en bretagne, ici pas d'orage, pas de chaleur, pas de soleil, mais de la pluie :-(((((

allez j'approche des 6 kilos perdus..... on y va on y va on y va!!!!

bonne soirée les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:08

Bonsoir Joana. Sympa ton nouvel avatar....

Pas d'inquiétude pour les ´craquageś, on va considérer que l'on était en phase de Condo avec repas de gala. Puis on va se remettre en régime croisière 1/1... On devrait arriver à reperdre, bien sur plus lentement que s'il n'y avait pas eu d'écarts. Personne, j'ai déjeuner au resto hier midi, salade césar (bon ça peut aller), pui douceurs en desserts... (La c'est abuser, trop de sucre). Aujourd'hui, repas indien .... (Encore abusé ). Demain journée PP et phase croisière repartie. J'avais espere commencer la phase de conso des la semaine prochaine, mais c'est raté.

Tu nous diras pour le petit ange ou le petit diable.

Bonne soirée les filles.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 22:23

coucou les filles,

alors hier je suis bien allée à la zumba et ça m'a fait du bien, et là je viens de m'engloutir un macdo....

ce matin je me suis pesée... +600 du coup j'ai décidé de ne plus me peser les lendemain de jour PL car ya toujours un peu de plus!!!

maintenant prochaine pesée pas avant lundi voir mardi ou meme mercredi!!!

et vous c'est comment?

aujourd'hui ma meilleure copine m'a dit que j'avais maigri, j'étais super contente

j'ai un craqué pour l'avatar j'avoue... un peu de fun qui ne fait pas de mal

bon weekend à toutes

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 15:19

Coucou les filles

Pitchoune t inquiète tu vas bientot commencer ta phase de consolidation j en suis sur ces pour bientôt. Tu es bien partie.

Moi aussi joananas j ai remarquer que les lendemain de PL il y avaiy souvent du plus du coup j ai abandonné depuis longtemps de me peser ces lendemain la car sa me demoralisait. Mais tu vas redecendre j en suis sur des aujourd'hui si tes en journée PP sa va changer sur la balance. J espere que ton mac do était bon moi aussi j en es manger un il y a 3 semaines de sa et je me suis regaler je l avais meme plus apprecier que avant que je sois au régime.

Pour ma part hier soir je suis enfin arriver a aller a la piscine j ai donc fait 30 minutes de longueur puis 30 minutes de gym dans l eau a nouveau 30 minutes de longueur et 15 minutes de gym et ben je suis ressortie crever mais sereine. Sa ma fait un bien fou mais j avais les jambe on aurait dit du coton. Je m etais pas peser depuis dimanche dernier je ne tenais plus du coup meme en etant a mon deuxième de règles j ai tenter et oh surprise la balance ma afficher 90, 6 kg un poid que je n avais pas vu depuis 4 ans et donc une perte de 9, 1kg depuis le debut je me dis que la piscine d hier y es sûrement pour quelque chose aussi. Du coup mardi 20h je serais a nouveau a la piscine et mercredi matin direction la balance car mes règles devrait être fini donc je serais fixer sur mon poid. Hate d être mercredi matin mais déjà super heureuse du résultat.

Gros bisous les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 20:07

Bonsoir les filles.

Bravo Amandine. Tu as bien perdu. La combinaison piscine et régime à l'air de bien fonctionner.

Pour moi pas de sport... Mais ce matin la balance m'affichait -6kg... Je suis contenté. Ça descend doucement, mais il est vrai que c'est la deuxième fois que je fais ce régime. La première fois les résultats avaient te très rapides. Je n'avais même pas essaye les recettes du site. Mon corps se rebelle à présent,c'est pourquoi la perte est plus lente. Mais je vais tenir...

Joanna, la phase pl à tendance à faire gonfler un peu. Mais la perte de poids se fait quand même, pas d'inquiétude. Il faut juste être patiente.

Bisous. Bon week end.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 10:21

Bonjour les filles.

Bon, j'ai atteint les -6kg. J'ai décide de passer en phase de consolidation. Si je vois que je reprends un peu de poids, je reviendrais en phase de croisière le temps de rétablir. Je vais enfin pouvoir remanger un peu de fruits (c'est quand même l'été, et il y'a un tas de fruits que j'aime) et me faire un peu de vraies pâtes.... Bon je ne veux pas vous donner trop envié.

Bon dimanche les filles.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:16

Coucou les filles

Tout a fait pitchoune je crois que la combinaison piscine et régime fonctionne. Ji retourne mardi soir on verra la peser de mercredi matin ce que la balance me dit. J ai hate d être dans 3 jours.

Trop contente pour toi que tu passe en consolidation sa va te faire un bien fou et ces sur que remanger un peu de vrai pâte et des fruits sa va te faire du bien. Moi les fruit ne me manque pas trop mais les pâtes sa me manque en plus j en fais régulièrement a mes filles et mon homme et je les voie manger sa pendant que moi je mange du blanc de dinde ou des omelette ou autre ces un peu frustrant quand meme mais bon mon poid descend bien alors sa me donne pas envie de manger des pâtes mais tu me donne quand même l eau a la bouche de bon matin. Meme si tu as perdu lentement le principal ces que tu es perdu et en plus tu ne fais pas de sport donc tant que tu perd ces le principal mais tu perdra moins vite sans sport ces sur.

Alors joananas comment ces passer ta soirée d hier soir si je me rappel bien tu avais un anniversaire il me semble. Comment as tu gerer sa? J espere que tu n as pas fait trop de folie.

Bon dimanche les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:31

salut les filles,

pour moi y aura pas de pesée avant... houlala, je sais pas, mais longtemps!!

la soirée de samedi fut terrible, mais bon, malheureusement j'ai abusé des bonnes choses et était saoule, comme je ne l'avais pas été depuis bien longtemps!!!!

enfin pas de regrets!!!! on verra comment ça va se passer sur la balance 

j'envie trop ta perte de poids amandine!!!

pitchoune j'envie trop le fait que tu ai enfin fini et passe en consol!!! profite bien des fruits, et quand y en aura mange un brugnon à ma santé!!!!!

bonne soirée!!!!!!!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 21:27

Ha Joanna, ça fait du bien de s'éclater de temps en temps. Promis, dès que je mange un brugnon je penserai à toi. Pour l'instant je n'ai pris qu'un peu de fraise, et de la rhubarbe (qui est autorisée également en Croisière).

Comme ma maman en avait plein dans son jardin, j'en ai cueilli et en ai profité pour faire de la compote et un clafoutis à la rhubarbe. (Clafoutis sans farine et sans sucre bien sûr.... mais en mettant du Milical, un peu de lait écrémé en poudre et de l'édulcorant. plus une petite dose d'arôme de rhum...).

Je ne me suis pas encore pesée depuis le démarrage de la conso, j'attends Dimanche prochain pour vérifier.... Sinon, ça fait deux jours que j'ai repris les abdos (pendant que mon homme fait du vélo d'appart.) J'y vais progressivement par petites séries de 10. (3 series de 10 abdos hauts, plus bas, plus croisés) après j'augmenterais doucement.

Et vous comment ça se passe ????

Bon demain déplacement pour le boulot.

Passez une bonne journée.

Bises. Bonne soirée.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:04

Bonjour les filles

Pour ma part je suis aller a la piscine hier soir et ji retourne demain soir avec une amie car elle voulait absolument y aller avec moi cette semaine donc rebelotte demain je nage. Bon je sais ces pas bien mais hier soir j etais pas bien et ma meilleure amie revenait d espagne du coup juste après mes effort a la piscine direction le mac do j ai manger un sandwitch et un mac flurry mais je l es vu sur la balance ce matin et plus 300g par rapport a samedi on ferra mieu demain avec la piscine et on verra le résultat vendredi matin sur la balance.

Tu as bien eu raison de profiter joananas il faut ce faire plaisir de temp en temp et si tu reprend d attaque le lendemain le regime sa devrais pas se voir longtemps sur la balance tes exces. Tu vas y arriver. Merci de m envier ma perte de poid mais toi aussi tu vas y arriver au -9 kg sa va venir.

Alors la consolidation sa se passe comment pitchoune? Tu en profite pour manger des vrai pate et des fruit?? Sa me donne envie mais encore pas mal de kilos a perdre pour ma part avant de pouvoir passer en consolidation et pour l instant la phase de croisière me convient très bien.

Continuer bien les filles.

Bisous

Ps: alors ce déplacement pour le boulot pitchoune sa ces bien passer? Pas trop fatiguer? Pas trop manger j'espère?

Bonne fin de semaine les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:04

coucou les filles,

j'espere que vous allez bien!

c'était le jour de la pesée pour moi et suprise -900g!!! je suis trop contente.

Je m'approche de la dizaine du dessous!!!!!

trop contente!!!

bonne journée à toutes.... faut que je file au boulot

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 20:46

Bonsoir les filles.

Bravo Joanna. Fin de compte tu as eu raison d'attendre un peu pour te peser.

Bon Ben moi j'ai pris 500 g.... Et en plus ce soir mon chéri m'a emmenée au resto Thaï. Du coup j'ai pris un bho bun... Trop bon. Mais pas raisonnable (pâtes, nems, bœuf, oignons, salades, carottes....) donc demain il faut que je fasse plus attention, moi qui avait prévu un repas de gala.

Maintenant je verrais lundi matin si j'ai rétabli mon poids.

Et toi amandine ça va?

Mon déplacement s'est bien passé mais très fatigant...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 21:52

Coucou les filles.

Ces genial joananas -900g tu voie que tu arrive a perdre et ces une belle perte. Continue comme sa et comme pitchoune dit tu as bien eu raison d attendre pour te peser le résultat est la.

Pitchoune pas de panique tu es en phase de stabilisation donc la balance va plus bouger que en croisière. Tu as eu ton repas de gala ce soir tu en fera un autre la semaine prochaine et ainsi de suite. T inquiète si tu gère la balance ne devrais pas trop s'affoler mais tien nous au courant lundi du résultats sur la balance.

Moi sa va bien peser de ce matin 90, 2 kg donc perte total depuis le debut 9, 5kg quasi arriver au 10kg en moins et bientot sous la barre des 90 j ai hâte. Sa commence a bien ralentir la perte. Mais je contiue et ji crois.

Gros bisous les filles

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 15:12

Forum Dukan : coucou les filles me voila a 9 7 kg depuis le debut et a 90 kg tout rond donc bientot la dizaine de dessous j espere d ici demain petite photo de moi

coucou les filles

me voila a -9.7 kg depuis le debut et a 90 kg tout rond donc bientot la dizaine de dessous j espere d ici demain. petite photo de moi le 12 mai 2013 au matin pour le 1 er jour dukan

amandine1886

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.