Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Défi abdo episode 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 13:07

Crunchs, gainage et squats, mouais... ça devrait aller...

Pour les levers de jambe, faut que je trouve une excuse bien bétonnée pour pas les faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 13:18

Coucou

Super bonne idée de se mesurer avant de commencer.

Levers de jambe, je vais tenter sinon je vais les remplacer par un autre exo ou les adapter.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 14:14

je rêve ou quoi ????!!!! on n'a pas encore commencé que déjà vous songer à zapper des exos ! z'êtes terrible les filles ! mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 14:14

songez ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 14:26

Non, non, pas zapper adapter le cas échéant.

Je veux pas me faire mal en voulant aller trop vite! Ma sangle abdominale (je dois bien en avoir une) joue encore à cache cache...

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 14:34

les mesures, oui bonne idée ! l'année dernière j'avais perdu, mais pas de partout , j'ai retrouvé les chiffres  :

poitrine : +1 cm

taille : - 1 cm

hanche : - 2 cm

fesse : - 2 cm

cuisse : -2 cm

(mesures prises le 18/05 et le 5/06)

vais prendre mes mesures ce WE...

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 14:47

Pomme le but du jeu n'est pas de se blesser bien sûr....si douleurs au dos, tu peux placer tes mains sous les fesses , paumes au sol, et surtout ne pas redescendre trop bas les jambes...de plus la respiration est très importante (on expire toujours dans l'effort)

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 14:51

mais même si tu ne les fais pas tous, essaie d'en faire un peu...pour les abdos du bas, c'est un bon exo

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 15:06

Oui oui je sais bien, Joe. Je fais des exos qu une autre Proteinaute (Boucledor) m a indiqué pour bosser en profondeur. Du coup je vais tester si j ai progressé!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 15:14

cool 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 15:16

Excuse imparable pas encore trouvée... je cherche...

Pff... j'vais les faire ces cochonneries d'exos... parce que les abdos du bas, c'est comme les adducteurs, peux mieux faire !! bon suis pas toute molle non plus, hein !

-2 cm, c'est bon à prendre. Euh, poitrine +1 ? des pectoraux en béton ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 15:35

Tu sais, je trouve ces 3 petits exos pas mal car complémentaires...on travaille toute la sangle abdominale et même les muscles profonds ...le gainage est essentiel !

Mais faut y aller à son rythme pour éviter toute blessure....et le dos, dans le lever de jambe ,est vraiment à ménager ...

Oui j'ai pris 1 cm en haut, et en moins de 3 semaines...va comprendre !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 15:43

Tu prêches une convaincue... je promets de faire sérieusement !

Seulement si je dis à mon entourage, qui n'a toujours pas compris ce qui se passait quant à ma passion pour la natation, qu'en plus je fais ça à la maison, ben y va se rouler par terre de rire !!!!!!!!!!!!!!!!

Bises, j'pense pas repasser d'ici demain matin, ni sur le post de Mais.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 15:50

mdr !

ok à demain

bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2015 à 08:11

Salut les filles,

J'ai testé les levers de jambes hier soir... 5... faut en faire 65 dans 30 jours... lol

On a bien travaillé les abdos hier soir à l'aquabike, et ben lever les gambettes (et surtout faire en sorte de pas les laisser tomber comme des sacs à patates) ça fait pas le même effet !

Mesures prises ce matin, confirmation, y a du gras autour du bidou...

Poids du jour 63,4

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2015 à 13:15

j'ai encore rien testé....sauf des recettes lol

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 09:56

Et ben remoi,

Re test pour les abdos : 5 crunchs, ça va, 5 levers de jambe ça va aussi, le gainage ça roule (en même temps mois de 10 secondes... bref). Je me rends bien compte que les abdos supérieurs sont là, mais que ceux du bas, pas terrible (je ne descends pas les gambettes bien loin) et le dos ça va.

Là où je rigole d'avance, c'est le nombre de répétition à faire dans un mois...

Jo, PTH à gauche et arthrodèse à droite, eh bé... quel courage...

Bises

roucha

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2015 à 11:02

bonjour bonjour 

puis je me joindre à vous?

j ai commencé l escalier il y a une semaine, je ne fais quasiment que de l marche donc je suis tenté de commencer le defi ac vous: )

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 11:06

Oui bien sûr, bienvenue Roucha, on commence demain 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 11:11

Futurebombe, j'ai encore rien testé. ..grosse flemme today....je verrai demain et si soucis, j'adapterai...mais j'me fais plus de soucis pour les squats que les abdos....quoique les levers de jambe, l'année dernière, j'ai souffert....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 15:18

Bienvenue Roucha !

Nan... les squats fastoche... quoique quand y aura 120... moi ce sont les levers de jambe qui me traumatisent !!

Utilisateur137899

Posté le 11/10/2015 à 15:33

Hello,

J'aimerai aussi me joindre à vous pour le défi. C'est le même programme que sur la page 1?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 15:46

Bienvenue Lilouze !

Oui, oui même programme, et pour les cuisses/fesses, celui-là

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

Utilisateur137899

Posté le 11/10/2015 à 15:49

Super, merci beaucoup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 18:59

Oui futurebombe, squats fastoches....quand on est pas rafistolé de partout  :(....

Bienvenue Lilouze

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.