Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 20:41 Aniaa tu fais quelle recette de mousse, toi ?
J'ai du mal a manger tout ce que je dois.J 'arrete avant en principe. La pizza est super bonne.
Je sui sur la tablette et vais reprendre l 'ordi. |
tinange49 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 20:51 c'est quelle recette de pizza que tu as pris Virginie ?
au fait Magali, tu es d'où toi exactement ? |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 20:54 Voila ,j'ai repris l'ordi portable et ça va quand même mieux pour écrire !!!!
Comme je vous le disais, la pizza était super, super, super bonne. J' en referai souvent je pense !!!!!
Merci Aniaa pour la recette des muffins.J' en ai fait tout à l' heure et ils sont pas mauvais. En tout cas c' est les meilleurs de tous ceux que j'ai essayé !!!!
Au fait, je voulais vous demander, si c'est pas trop indiscret, vous faites quoi comme métier. Moi je suis vendeuse sportive dans une grande enseigne de magasin de sport mais je suis en longue maladie depuis 3 mois.
C'est aussi pour ça que je cuisine beaucoup.J' avais l'habitude d' être assez active.Il faut bien que je m'occupe.Comme je suis pas trop télé, je compense avec la cuisine .Et en plus j'adore ça .Avant j'avais pas beaucoup le temps !!! C' est mes enfants et mon mari qui sont contents d'avoir de bons petits plats !!!! |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 20:56 voici le lien pour la pâte à pizza :
http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html
je deviens une experte des liens !!! lol |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 21:01 Je suis de st avold vous voyez ou ça de trouve ??
Moi je travaille dans une usine ou je vérifie la conformité des pneus ... Moyen moyen pour une fille mais actuellement je suis en maladie depuis le mois de décembre :(
Alors moi je suis passionnée de pâtisserie et j'en fais tous les jours pour le plus grand bonheur de ma famille et mes proches ^^
Faufau c'est clair ça leur fait plaisir et a toi aussi .. Vendeuse sportive c'est bien dis donc tu vois du monde et tout.. J'espère que niveau santé ça va ... |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 21:02 Ah mince la recette de la mousse café est la, http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_cafe-1058.html Première fois que je teste et j'ai adoré |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:08 Magalie
C'est vrai que j' adore mon boulot.Je suis dans cette entreprise depuis 18 ans , c' est à dire depuis que j' ai 19 ans. Au début j'étais chargée les nouvelles hotesses de caisse pour la région Lorraine. Ensuite, j' a été en bureau (secrétaire pour le directeur et les cadres). Depuis 6 ans, je suis donc vendeuse sportive sur le rayon sports d'eau. J' adore être au contact des gens car je suis bavarde !!! Vous l' avez remarqué je crois .....!!!!!!
Depuis 3 mois gros problèmes de santé et annonce de la maladie donc je me retrouve à la maison .... |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:11 Merci Magalie pour la recette de mousse au café
Je la mets directement dans mes favoris avec les muffins |
faufau |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 21:14 Pareil que toi j'adore le contact des gens et tout ça et c'est vrai que ça me manque la ou je travaille :( J'aime beaucoup parler, rigoler et puis ça fait du bien
Mince j'espère que ça va toi... |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:15 Au fait, Magalie, je sais pas i tu as lu mais moi ( Viriginie), je suis de Petite rosselle, pas loin de Forbach. Tu connais?
On est vraiment pas loin l'une de l'autre !!!!! |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:18 Qui a déjà testé la recette du gâteau au fromage ? Ca me tenterai bien mais je ne sais pas quelle recette choisir. Y' en a tellement !!!! |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:20 Je me trompe ou y' a plus que nous 2 ..
Où sont passées claire et Véro ???
télé ou dodo ????? |
Vero1408 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:32 Je suis lààààààà ...J'étais juste en conversation avec mon zhom qui se trouve à +/- 850 kms de moi :-(.
Alors moi, belge de la région de Charleroi (province du Hainaut) je suis encodeuse...enfin ça c'est sur le contrat . Je travaille dans une ETA (entreprise de travail adapté et nous sommes sous-traitants pour l'entreprise de communication Mobistar (Orange en France). Nous gérons tous les courriers clients... |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:33 Bon, bon ....Y' a plus personne.
Je vais donc m' en aller aussi !!!!
bonne nuit. Faites de beaux rêves
à demain |
Vero1408 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:37 Mais si je suis là.....
Si on ne se parle plus.....bonne nuit les filles |
aniaa 2476 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 21:39 Oui Virginie je connais Petite Rosselle en plus j'y étais samedi soir pour un mariage C'est bien si ça te dit un jour on pourrait se rencontrer
J'ai essayé un gateau au fromage rhooo il a fini a la poubelle !! Moi perso tout ce qui est patisserie en croisière même pas en rêve c'est juste pas bon.. J'ai juste une recette qui est pas trop mal
Vero ton homme est loin :( |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:39 J' suis encore là si tu veux ppoter |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:40 y' a de nouveau du monde ... C' est cool |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:42 Pas de problème pour une rencontre... Tu pourras me donner tous tes petits trucs et astuces.....Lol On pourrait même cuisiner ensemble si tu veux !! |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:44 Désolée Véro, j'avais pas vu que tu étais là
Véro c'est ton prénom? Je ne sais plus si tu nous l'as déjà dit. |
faufau |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Vero1408 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:44 Oui mon zhom est dans le nord de l'Allemagne pas loin d'Hanovre....et en plus, il ne revient pas pour le week-end....c'est là que ça va être le plus dur.... Bon les filles, tout à l'heure aux courses, j'ai pensé à acheter de l'édulcorant.....parce qu'au final, vous commencez à me faire envie avec vos gâteaux et desserts en tous genres |
faufau 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:47 C'est vrai que l'édulcorant c'est presqu' incontournable ( enfin c'est mon avis).
Un ETA ,c' est comme un CAT ? |
Vero1408 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 21:49 Je ne connais pas la signification de CAT |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.