Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:30

C'est clair que la moutarde lasse un peu.

Non c'est bien la portion mais il n'en faut pas plus....

J'ai passé commande sur Ligne et Plaisir puisque c'est en Belgique et depuis hier soir c'est en cours de livraison...donc je l'attend fermement demain

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:32

Bonne nuit, bon courage pour la suite...on ne lâche rien

Biz à vous toutes et merci pour vos encouragements et votre soutien.....a demain

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:49

je suis là !!!!!!!!!!!!!

mais je rattrappe le temps perdu, vous en êtes bavarde ce soir !!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:50

vous êtes parti dodo ??

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:57

ayé j'ai tout lu !! ouf ! les pipelettes lol

j'étais en ligne avec mon chéri !

et oui pas le choix, il est parti en formation pour son nouveau boulot, heureusement il rentre les week-end sinon je ne tiendrais pas, déjà 5 jours sans lui c'est horrible :(

mais il est enfin embauché en CDI, un grand changement pour nous, alors c'est un petit sacrifice pour un grand bien !!

moi j'ai une pré-ado a la maison (11 ans le 13juin) vous pourrez me conseiller plus tard avec vos expérience respective ! hihi

ma petite a juste 7 ans c'est encore mon bébé  la chipie.

dur dur lorsqu'elles vont chez leur père un we sur deux, surtout lorsque la grande pleurs pour ne pas le quitter et ne veut pas rentrer a la maison pfffffffff...........;heureusement c'est en train de s'estomper.....mais par moment maman à réussi à douter de l'amour de sa fille vous imaginez.......

bref je vous raconte mes petits malheurs mais vous êtes sans doute déjà couchées....

pour te répondre Virginie, cartographe chez ERDF, c'est un metteur à jour de la base de données du patrimoine ERDF, en gros je met à jour le réseaux électrique sur plan (carte) par informatique. je sais pas si c'est asser clair ?

bon bah si vous n'êtes plus là je vous souhaite qd mm un bon gros dodo à toutes !

et bon film pour celle qui regarde la télé et celle qui ont la chance d'avoir leur mari près d'elle !!!!!

biz

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 00:11

Claire

J'espère que ton home va bien.

C'est vrai qu'il faut de temps en temps faire des sacrfices. Mais saches que c'est toujours payant.(je parle en connaissance de cause car j' ai quittée ma ville pour le boulot)

De nos jours ,c'est tellement difficile d' avoir un cdi.Ca vaut bien un sacrifice.

Sa formation dure longtemps ??

Mon mari part de temps en temps en déplacement et je trouve que ce n'est ps désagréabe de se retrouver sans mec de temps en temps !!

Je penses que ta fille est entrée dans la pré-adolescence (comme la mienne ) et le fait qu'elle pleure pour ne pas revenir quand elle est chez son père,c'est sans doute pour te faire "payer" le fait que vous ne soyez plus ensemble.De plus, comme elle n'y va qu' un WE sur deux, elle ne connait que des bons moments avec (pas de problème de devoirs, d' école,d' éducation ) Il a le bon rôle par rapport à toi.

Ne doutes pas de l'amour qu'elle te porte.A cet age les enfants n' ont pas toujours l' art et la maniére d'exprimer leurs sentiments.Ils sont assez maladroits face aux sentiments qu'ils ressentent.

Bon je te laisse

Je sais que tu ne liras ce message que demain donc je ne te dis pas bonne nuit mais bonne journée !!!!

faufau

Ce message a été supprimé par son auteur.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 06:37

BONJOUR !!!!!!!!!

J'espére que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle journée qui commence.

Moi, j'ai fait nuit blanche (douleurs toute la nuit) mais bizarement je ne suis pas trop fatiguée.Ce sera surtout cet après-midi à mon avis !!!!

Pour le petit déj, c'est muffin à la cannelle et 2 petits suisses.Et vous, vous mangez quoi à vos petits déj en général ?

Je souhaite bon courage à celles qui travaillent aujourd'hui et une bonne journée à tout le monde.

A tout à l'heure.

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 06:47

Bonjour....

Passage en vitesse car il faut s'occuper des garçons le matin

Petit déj de ce matin.....heur probablement petits suisses...et après je prévois d'essayer la recette du pain comme du vrai pour changer du pain de mie.....

Avec des nuits pareilles....faut penser aux siestes.

Pour moi c'est reparti la perte....yes !

Bonne et belle journée....à tout à l'heure

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 07:40

Bonjour les filles !

je passe vite fait aussi le temps que les filles se préparent, et entre mon petit dej et ma toilette !

mon pti dèj ce matin: muffins (et oui j'ai finalement pris mon courage à deux main hier soir pour les préparer et je ne regrette pas !) avec 1 yaourt, un thé et un verre de sirop de pamplemousse, je suis gavée !

j'ai encore perdu 200g ! je suis contente 

bravo Véro, tu as bien perdu tu vois, 2.5 c'est plus que bien en 4 jours !!

Virginie, cet apm c'est sieste et non négociable !!

j'espère que tes douleurs te laisserons tranquile pour la journée...

merci pour tes encouragements par rapport à ma fille. tu sais ça fait 3 ans que c'est comme ça, il y a des hauts et des bas mais on s'y fait à force et puis c'est de mieux en mieux.

j'en causerais plus longuement plus tard, il faut pas que je traine sinon on finira par être en retard !!

en plus ce matin j'accompagne la classe de ma grande au ciné !! le retour au boulot pour l'apm va être dur dur mais bon c'est la dernière ensuite je retrouve mon chéri 

pour répondre à ta question, c'est sa 2e semaine et il lui en reste encore 1 la semaine prochaine !

bonne journée à toutes !!

biz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 09:14

Coucou les filles,

Alors bonne nouvelle pour moi malgré le week-end mariage j'ai perdu 2kilos en même pas une semaine je suis vraiment contente et puis j'ai remis a jour ma réglette je m'étais trompée dans le poids et devoir en rajouter Ben ça fait pas du bien mais bon ça va aller...

Mon fils c'est exactement pareil il fait des crises d'angoisse avant que son père vienne le chercher il pleure il tape du pied c'est horrible mais en fait lui c'est pour ne pas y aller... Pourtant tout se passe bien la bas il me dit sans arrêt qu'il n'aime pas son père :(

Et la le pire c'est que son père a déménagé en Savoie donc ils ne se sont pas vus depuis noel !! Normalement il le prend pendant les grandes vacances on verra bien... Ce n'est pas exactement le père modèle quoi ..

Ce matin pour moi un café et un bioflan coco 

Bon courage a celles qui bossent et bonne sortie scolaire ^^

Bisous

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 12:39

HE les filles !!!

Je vois que vous vous pesez tous les jours !!!!!!

Moi, j'ai tellement peur d' être déçue que du coup je n'ose pas monter sur la balance !!!!

Mais si ça continu, je crois que je vais faire comme vous....Vous me donner l'envie de le faire !!!!

Je m 'étais dit une fois par semaine et c' est tout !!! Je crois que c'est raté !!!!!!!!! Merci les filles !!!!!!

Magalie, tu ne manges pas grand chose au petit déj T' as pas faim ???

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 12:57

Perso pour la balance, c'est plus fort que moi . Je pense que dès la croisière je le ferai tous les 2 ou 3 jours puis que la perte de poids sera logiquement plus lente.

Pour ce matin, j'avais fait des muffins petit déjeuner et beurk...pas à mon goût du tout...

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:09

hello girls !

ouiiiiii me suis encore pesée ce matin !! pareil m'étais dit 1x par semaine, mais ma foutu curiosité m'a poussé à voir le résultat de ma 1ere journée de croisière et -200g trop bien ça descend encore !

mais je vais surement freiner un peu tout ça sinon le jour ou je perdrais pas ou pire je reprendrais je déprimerais et ça je veux pas sinon c'est risque de craquage assuré !

surtout que ce week-end ça va être difficile de respecter le régime, demain déjeuner chez mes parents, samedi soir dîner chez des amis chez qui on reste dodo et pti dej et dejeuné dimanche chez eux, aille aille aille comment jvais faire ??

j'ai prévu d'amener un cak (dukan biensur) pour l'apéro samedi soir mais bon jvais oas débarquer avec tt mes menu non plus...

on verra bien..au pire lundi et mardi je refais PP pour rattraper !

Magali, toi aussi tu es séparée du père de tes enfants ?

moi ça fait 3ans après 10 ans de vie commune dont 6 de mariage...

c'est pas le père parfait mais bon il gère qd mm. il s'est remis avec une autre nana qui a 2 garçon (6 et 8 ans), lui qui n'avait aucune patience avec ses filles, la bonne blague lol !!

bref ma grande commence a calmer ses comédies et comprendre que papa et maman ne se remettrons jamais plus ensemble et que si elle veut être heureuse elle n'a pas d'autre choix que de l'accepter.

mais je pense que l'âge n'aide en rien !!

bon aller le ciné c'était bien ce matin mais là retour au taf alors faut s'y remettre.........dur dur.......surtout que je pense qu'à une chose, le retour de mon homme ce soir !!!!!!!

bon apm les girls

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:32

non moi je ne mange pas grand chose.. enfin avant si mais on va dire que c'était plus de la gourmandise lol

alors moi en fait je ne me pèse qu'une ou deux fois par semaine, mais là avec les règles ça faisait plus d'une semaine donc fallait absolument que je sache ou j'en étais maintenant prochaine pesée dimanche matin.. je préfère parce que sinon on devient esclave de sa balance et le jour ou il y aura du plus ou rien de perdu on est démoralisé lol

les filles vous mangez des produits dukan ??

Claire fais au mieux pour ton weekend et si jamais tu ne manges pas à 100% dukan ce n'est pas grave le tout est de ne pas éxagérer et tu reprendras normalement et ça ira 

oui je suis aussi séparée du papa de mes enfants cela a fait 3ans en début d'année, ma puce avait 1mois 1/2 quand je suis partie :(

il s'est aussi mis avec une fille mais je n'ai pas à me plaindre elle s"occupe bien de mon fils tout se passe bien entre nous malgré tout donc je préfère autant lol meme si elle ne sera pas ma grande copine

après c'est sur les enfants ne comprennent pas tout maintenant et j'espère que ça ira de mieux en mieux pour ta fille ..

bonne reprise du boulot, et pense à tes retrouvailles de ce soir ^^

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 16:44

hooo je ne pense qu'à ça !! hihihihi

ta fille ne va pas chez son père ?

merci pour tes conseil pour mon we 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 17:03

Non elle n'y va pas ils ne se connaissent pas il ne s'est jamais occupé d'elle le peu de temps qu'il l'a vu et puis il ne m'a jamais demandé pour la prendre donc...

Il lui achete des cadeaux et tout mais bon elle appelle mon compagnon papa par moment !!

Il rentre a quelle heure ton homme ??

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:38

Après une longue, longue sieste,je sus de nouveau là !!!

Ce matin j'ai cuisiné un cheese cake.J' en avais envie depuis un moment. Verdict ce soir mais il a l' air pas mal et sent super bon !!!!

vous mangez quoi demain midi ? J' avais prévu truc mais j'ai complétement oublié que c'était samedi et que toute la famille mangeait ensemble !!!!

Demain , PL pour qui ? Claire et qui d'autre.?

Je suis contente que celles qui "récupérent" leur mari ce soir ...Une bonne soirée à l'horizon !!!!

Ah oui, j'oubliais.....Comme je ne dormais pas, cette nuit je suis allée sur le site solubarome et j' ai craqué pour plusieurs aromes.

Et oui, encore !!!! Claire,tu m'as donné envie avec l' arome noisettes pour faire du nutella ! Dé que je l' ai , j'en fait !!!!!!

J'ai pris aussi arome crépes et d' autres mais je ne sais plus .....

A +++

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:39

Véro,t 'es là ???

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:49

Perso, je n' ai jamais mangé de produits Dukan et je ne pense pas que le le ferais ...

Qui utilise de protifar ??? Quand il y en a dans la recette, je le remplace par du lait en poudre ou de la maizéna.

Alors Claire,pas trop dur cet après-midi ???? Ton homme est bientôt là ??

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 18:33

Oui je suis là....je voulais justement te poser une question

Comment as-tu garni ta pizza ? Je viens de cuire la pâte pour pouvoir emporter ça au boulot demain. Je viens d'y mettre un peu de concentré de tomates et quelques légumes (choux-fleur et brocoli)....je pensais y ajouter du jambon ou du jambon de dinde ...mais le fromage qui file risque de me manquer sur ce coup-là

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 18:42

Salut Véro

Mais j' avais mis du concentré de tomate mélangé à de la moutarde sur le fond de tarte.

Ensuite, champignons et jambon. Pas de gruyère ou autre mais le goût de la pizza est là quand même !!!!

Tu peux aussi mettre du thon ou des oeufs durs.

Ton homme rentre ce soir ???

Mais au fait, tu travailles le samedi ?

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 18:46

coucou les filles !

je rentre juste à la maison !

mon homme est encore sur la route à peu près à 1h30 de chez nous.....il me faut encore un peu de patience lol

le seul produit dukan que j'ai acheté c'est une boite de son d'avoine, car ce jour là il n'y avait rien d'autre, mais je ne pense pas que j'en achèterais d'autre ni autre produit dukan, c'est qd mm plus cher !

je n'ai pas encore de profitar non plus mais a chaque fois que je vois une recette qui me plait, il y en a alors j'hésite....la maîzena et le lait en poudre remplace bien Virginie ?

moi aussi j'ai hâte de recevoir mes arômes, et pas de doute que je me ferais du dudutella !!

Magali, c'est dommage que le père de ta fille ne souhaite pas la prendre de temps en temps, malgré tout il reste son père, et c'est important pour elle même si elle ne s'en rend pas encore compte, tu n'es pas inquiète pour plus tard ?

du coup son frère ne doit pas comprendre pourquoi lui y va et pas elle si ?

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 18:55

Coucou Claire

Heureuse de te retrouver .

1H30 ça va vite passer !!!!!!!

J' ai hâte aussi de pouvoir faire du dudutella .Depuis que tu m'as dit que tu allais en faire, j'ai des envies de chocolat !!!!!!

Normalement je reçois ma commande lundi au plus tard...... Faudra attendre un week end sans !!!!!

Tu as été voir quoi au ciné avec ta fille ???

La mienne est chez une copine jusque demain soir. Demain elle visite le collège où elle ira l'année prochaine. C'est la maman d'une copine qui va avec ( vivement que je puisses marcher !!!!!!! ).

Pour ton week end, ne te prends pas trop la tête. Au pire, comme tu l'as dit, tu feras 2 PP lundi et mardi !!!!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 18:58

Hé non...mon zhom ne rentre que vendredi prochain :-(.....

Et oui malheureusement chez nous on travaille le samedi mais bon, je suis en mi-temps médical donc je termine à 13h30...et après zou...chez Auchan à Louvroil avec les garçons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.