Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tinange49
168 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2013 à 12:57
re coucou
ma fille aussi s'inquiète pour sa rentrée au collège, d'autant plus qu'elle n'aura aucune de ses amies vu qu'elle change carément de commune...mais bon pas le choix et puis elle s'adaptera !
sinon j'ai une grosse crève, le nez qui coule en permanence, surement la fièvre et une bonne fatigue, j'ai bien du mal à me concentrer sur mon boulot, du coup j'avance pas des masses et la journée me semble longue pfffffff vivement ce soir que je rentre !
heureusement petite pause déjeuner au soleil avec une amie, c'était bien agréable
bon apm à vous
biz
|
|
faufau
299 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2013 à 18:39
Claire, je vois que tu as encore perdu du poids ! Super et félicitations !
Comme tu dis , ta fille s'adaptera, elle se fera sûrement très vite de nouvelles copines. On est tous passé par là un jour ou l'autre !!
Moi, j'ai pas le moral aujourd'hui. Nuit blanche + douleurs terribles dans tout le corps..... Vivement demain, ça ira mieux !!!
Du coup j' ai faillit craqué sur les carambras des enfants !!! Quelle honte !!!
J' ai pas faim mais très envie de sucré !!!! dur dur!!!!!!!!
Magalie,ton RDV c'est -il bien passé ? Tiens nous au courant si tu veux bien.
Véro, as-tu du soleil par chez toi ? Chez nous il fait très très beau et demain encore plus beau. C'est sûr, demain c' est barbecue !!!!
J'espére pouvoir vous parler un peu ce soir.
A +
|
tinange49
|
Posté le 04/06/2013 à 20:26
Bonsoir à toutes !
oui Virginie j'ai encore perdu 400g ! merci
ce soir j'ai fait la recette des bouchées de poulet que tu m'avais conseillé, c'était excellent !! avec des haricots vert poëllés et une sauce au fromage blanc, je me suis régalé, il m'en reste mm pour demain midi !
j'espère que tu trouveras le sommeil cette nuit et que tu retrouveras ta forme demain !
il n'y a aucune honte à avoir d'avoir envie de piquer des sucreries des enfants, ça m'est arrivé plus d'une fois avant de faire dukan, je suis très gourmande et la moindre contrariété ou fatigue....je me servais !!
essai de remplacer les friandises par des cookies ou muffins ou autres laitages, mais ne te prive pas sinon c'est là que tu vas craquer....l'autre soir en fouinant sur le site, j'ai vu qu'il y avait une recette de bonbon dukan, va savoir ça pourrait être la bonne solution pour ce genre de pulsion
chez nous aussi il fait beau, pas super chaud mais c'est agréable qd mm, seulement ils nous prévoient de la pluie et des orage pour le week-end pfffffffff :(
moi j'ai une grosse crève, nez qui coule en permanence et du coup tout irrité (j'ai l'impression qu'il est en feu !!) yeux qui pleurs, gorge qui pique et surement de la fièvre.......j'ai eu bien du mal à tenir ma journée de boulot, plus le rdv à la nouvelle école de ma nenette.......vivement que je me couche, d'ailleurs je vais surement pas tarder, alors ne m'en veuillez pas les coupines
je vous souhaite une excellente soirée à toutes les 3, à demain pour de nouvelles aventures !!
|
Vero1408
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2013 à 20:30
Hello les filles....
Comment allez-vous (enfin drôle de question puisque je viens de lire ce que j'avais en retard !)
Il a fait beau juste à partir de l'après-midi dans ma petite Belgique ...mais on annonce 20° pour demain et un peu plus pour fin de semaine. Barbecue pour moi c'est vendredi pour le retour de chéri s'il ne rentre pas trop tard.....
Ce soir je suis gavée....omelette + dés de dinde + fromage râpé 6%.....j'ai une brique dans l'estomac
Je réfléchis à ce que je vais préparer pour demain au boulot.....puis il faut que je trouve un truc sympa et très pratique à emporter pour jeudi parce que manif nationale
|
Vero1408
|
Posté le 04/06/2013 à 20:31
Aie, Claire te voilà bien enrhumée à moins que tu ne soufre d'allergie...avec le beau temps, les pollens et autre rhume des foins...pas le top ;-(
Bonne soirée itou
|
faufau
|
Posté le 04/06/2013 à 20:47
Coucou Véro , tu es là ?
|
tinange49
|
Posté le 04/06/2013 à 20:53
non un bon rhume pfiouuuuu, je me fais une petite verveine et au chaud sous la couette devant Bruce Willis sur NRJ12 lol
bonne soirée et bonne nuit
|
faufau
|
Posté le 04/06/2013 à 20:56
Bonne soirée à toi !!
Soignes-toi bien .En espérant que tu iras mieux demain .... Sinon direction docteur !!!
Passes une bonne nuit.
A demain
|
|
Vero1408
|
Posté le 04/06/2013 à 21:23
Oui je suis là ...tu vas mieux ?
|
faufau
|
Posté le 04/06/2013 à 21:39
Bof bof !!!!
Si j' arrive à dormir un peu cette nuit, ça devrait aller un peu mieux demain !!!!!
Du coup je n'ai pas manger grand chose aujourd'hui mais j'ai essayer de manger des laitages pour compenser un peu !!!
Et toi, comment vas tu ?
Tu tiens toujours aussi bien le coup à ce que je vois. C' est super .Continues ainsi ...
|
Vero1408
|
Posté le 04/06/2013 à 21:57
Oui je tiens le coup...mais aujourd'hui je n'avais rien perdu....c'est pas grave, je ferai mieux demain .
Je me doute que tu devrais être mieux si tu pouvais dormir correctement...sans avoir tes problèmes de santé, je sens la différence lorsque je ne dors pas assez...et encore pire depuis le régime.....
Courage, demain est un autre jour et avec le soleil en prime
|
faufau
|
Posté le 04/06/2013 à 22:04
Tu as raison. Demain est un autre jour !!
il va faire très beau et on va pouvoir manger sur la terrasse .Enfin !!!!
Mon mari est rentré à 21h , il était en déplacement pour la journée, du coup on a pas pu manger dehors. il fait trop froid à cette heure !!!
C' est normal de ne pas perdre tous les jours en croisière car on perd en paliers .Demain ou aprés -demain tu auras perdu. C'est certain !!!
|
Vero1408
|
Posté le 04/06/2013 à 22:06
Oh je ne m'inquiètes pas outre mesure...mais ma balance est déjà devenue un copine donc je ne peux m'empêcher de la saluer tous les matins ))
C'est clair que le matin et le soir...le froid nous surprend encore beaucoup...il est temps que le beau temps s'installe, ça aiderait pour le moral de chacun....
|
faufau
|
Posté le 04/06/2013 à 22:10
C"est vrai que le soleil nous réchauffe aussi le coeur !!!
Ton fils rentre aussi au lycée l' année prochaine ?
Moi, ça me fait un peu peur !!
|
Vero1408
|
Posté le 04/06/2013 à 22:17
Ah c'est là que je vais commencer à rencontrer un problème de compréhension . Entre le système scolaire belge et français .
Ah mais suis-je bête...tu parles certainement de mon plus jeune ? Alors oui si tout va bien il entre en secondaire en septembre...mais chez nous c'est le collège ou l'athénée ou l'école professionnelle....et puis les années ne sont pas comptabilisées comme chez vous. On commence en 1ère pour terminer en 6ème
|
faufau
|
Posté le 04/06/2013 à 22:22
C' est ps du tout comme ça chez nous !!
De 11 ans à 14 ans, c' est le collége( 4ans ) de la sixiéme à la troisiéme
De 15 ans à 18 ans c'est le lycée ( 3 ans ) de la seconde à la terminale
C'est fou, je pensais que c'était comme chez nous !!!
|
|
Vero1408
|
Posté le 04/06/2013 à 22:25
Non du tout...d'ailleurs lors de nos vacances, il arrive que nous discutions avec des campeurs que nous commençons à connaître (on descend au même endroit pour la 5ème année en 2013)...et on a parfois difficile de se comprendre
Ca permet aussi des moment de franche rigolade ))
Donc là tu me parlais du grand...il entre (si tout va bien) en 4ème secondaire générale)....
|
faufau
|
Posté le 04/06/2013 à 22:32
Il ne change pas d' école alors ? Enfin si je comprends bien.
Moi j' i ma fille qui rentre au collége et mon fils au lycée!!!!
Ils changent tous les 2 !!!!!
Année difficile en perspective !!!!!
En effet, notre vocabulaire n'est pas toujours le même et le systéme de fonctionnement non plus !!!
Bon, je crois que je vais te souhaiter une bonne nuit car je commence à avoir du mal à garder les yeux ouverts !!!
Bonne fin de soirée et à demain Véro
|
Vero1408
|
Posté le 04/06/2013 à 22:34
Non il ne change pas d"école
Bonne nuit...je vais aussi me coucher
Repose-toi surtout.....à demain et ne t'inquiètes pas les enfants s'adaptent très vite
|
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/06/2013 à 09:21
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien et que le rhume s'en est allé ..
Virginie, as-tu réussi à bien dormir ??
Alors petit bilan de notre visite à l'hôpital hier et surtout après presque trois heures là-bas :( ma fille va bel et bien subir une intervention le 25 juillet nous rentrons la veille à 14h et d'ailleurs je me demande bien ce que je vais faire avec elle car elle est bien active, j'espère au moins qu'ils ont un espace de jeu ou quelque chose dans le style autrement cela risque d'être dur !!!!
donc maintenant c'est maman qui angoisse un peu ...
pesée pour moi ce matin et -200g
je trouve que c'est relativement peu, et finalement je me dis que le peu que j'ai mangé samedi a eu un plus gros impact que je pensais.. mais bon on ne perd pas espoir et on continue on est des battantes
ce matin je vais pâtisser pour ma famille et cet aprèm encore au jardin.. j'aime ça
et vous quoi de beau au programme ??
bonne journée à toutes
bises
|
faufau
|
Posté le 05/06/2013 à 09:35
coucou Les filles
Avez-vous passé une bonne nuit ?
Magalie je suis heureuse de voir que ton RDV c'est bien passé. Je suis sûre que tout ira bien .Penses à ta fille qui sera débarrassée de son probléme.
C' est sûr qu'en tant que maman on s' inquiéte toujours, c'est normal !!!
Au CHU pour enfants, il y a plein de jouets à disposition.Elle aura largement de quoi s' occuper !!!!
Je connais bien cet hôpital car je suis à l'origine de Nancy même.
Moi j'ai dormi un petit peu .C'est mieux que rien !!
Aujourd'hui j'ai prévu de faire un petit tour à la foire fouille avec ma fille et mon mari. Ensuite ce sera barbecue puis sieste sur la terrasse.
J'ai aussi perdu un peu de poids .Pas grand chose du fait que je ne manges pas assez mais bon, c'st toujours mieux que rien !!
Bonne journée à toutes
Profitez bien de se beau temps et Magalie fait attention à ton dos en jardinant !!!!
A+
|
tinange49
|
Posté le 05/06/2013 à 13:47
coucou
c'est pas la grande forme pour moi aujourd'hui, fièvre, nez bouché, fatigue....
ce matin j'avais rdv au collège pour l'inscription de ma filles, j'y suis allée qd mm mais j'étais en nage dans le bureau du secrétaire !!
bref, j'ai pas un gros appétit mais plus des envies de grignotage du coup :(
il faut que je me prépare quelque chose a manger en PL pour demain midi, et quelque chose aussi pour mon petit dèj, mais j'ai la flemme...pffiiiouuu.....
je vais aller me reposer un peu, peut-être qu'après je trouverais plus de motivation...
j'espère que vous allez toutes bien,
bon apm à vous
|
tinange49
|
Posté le 05/06/2013 à 15:27
petit remontant: en allant récupérer ma nenette à la danse, je me suis arrêtée récupérer mon colis de la fée régime, et je viens de faire un dudutella !!!!! miam ! bon j'ai suivi la recette et le mien est un peu liquide et aussi très fort en chocolat mais qd mm ça passe bien, me reste plus qu'à faire un gateau au yaourt pour mon pti dèj, je sens que je vais me régaler
|
tinange49
|
Posté le 05/06/2013 à 17:17
bon
- gateau au yaourt fait
- dudutella fait
- tarte courgettes sans pâte faite (enfin dans le four !)
vous êtes là les filles ???
|
|
Vero1408
|
Posté le 05/06/2013 à 18:15
Hello tout le monde....je vois que je ne suis pas la seule à avoir une espèce de flemme
Enfin plutôt de la fatigue dans mon cas et je me demande si ce n'est pas à cause de la perte de poids !....Un peu rapide...j'apprécie à la base mais bon, je me pose des questions quand même.
Je n'ai encore rien préparé aujourd'hui...pas trop envie....:-(
Alors, ça y est, soleil pour tout le monde....faut en profiter c'est une denrée rare cette année
Tu verras Magalie, ça ira...ils sont résistants nos marmots
Claire, c'était vraiment le moment de se choper un bon gros rhume tiens
Virginie...j'espère que ta sieste fut bonne..j'en aurais bien eu besoin aussi mais pas le temps.
Demain grosse journée....manifestation à Bruxelles....on va marcher, marcher et encore marcher aux pas de tortues
|