Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tinange49
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:04
bah de rien tu vois c'était bon et tout bête à faire
au fait, scusez mon ignorance mais c'est des scampis ?
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:04
Il fait du basket dans un club d'un assez bon niveau ( là où habite Magalie ) mais c'est arrivé à l'école !!!!
Fini le basket pour cette année !!!
Vero1408
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:05
Si tu veux je te la prête pendant 15 jours quand je pars en vacances ))))....
Non mais c'est vrai que pas le choix dans ce cas....en plus quand c'est l'heure, elle insiste vraiment
Vero1408
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:11
Le basket je connais et ça ne pardonne pas...maintenant c'est bête que ce soit arrivé à l'école. Quoique la saison est terminée non ? Chez nous ça se termine toujours fin mai
Ce que vous appeler les crevettes (les grosses crevettes) se vendent chez nous sous l'appellation scampis
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:13
Il a 15 ans , et me dit que ses copines vont l' aider demain pour porter son sac et prendre le bus !!!!
Le collège ne m' a même pas appelé !!!! C' est mon fils qui a appelé son pére au travail pour qu'il vienne le chercher devant l' école !!!!
Vero1408
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:15
Super !!!.....Et hop à la direction !
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:15
La saison des matchs est finie mais pas les entrainements !!!! Encore 2x /semaine
Ca lui fera plus de temps pour réviser son brevet !!!!!
Vero1408
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:17
Ce qui n'est pas plus mal en fait...avant des vacances bien méritées
En parlant de vacances, là aussi je pense qu'il y a une différence entre nos 2 pays non ?
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:17
A part ça, vous avez prévu de manger quoi demain ?
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:18
Les vacances commencent début Juillet pour 2 mois.
Et vous ?
Vero1408
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:21
Ok c'est idem chez nous...je pensais qu'elles étaient moins longues chez vous parce que souvent quand chez nous les enfants ont une semaine, il y en aurait 2 chez vous.
Alors demain....c'est heu je peux le dire ??? J'hésite, mais tant pis...retour de Chéri et donc petite bouffe en extérieur parce que les bonnes frites de chez nous lui ont manqués depuis 2 semaines....moi je vais tenter de limiter les dégâts
tinange49
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:22
ah le petit (enfin grand !) filou ! il voit déjà son avantage, les copines qui vont l'aider lol c'est bien un mec tien !! hihi
c'est quoi comme chien que tu as Véro ?
mon homme lui aimerait bien en avoir un réellement mais il veut un gros et grand chien !!
moi non, je veux pas d'un gros machin qui bave partout lol et surtout qui mange des kilos et des kilos de bidoche !!
en France les enfants ont 2 mois de vacances l'été, Juillet et Août.
demain midi j'ai prévus de me faire des sandwichs même si j'ai "encore" raté mon pain de mie :(
et demain soir ce sera apéro dinatoire dudu, car nous avons un couple d'amis, je ne leur dirait pas que c'est dudu on verra bien les réactions hihi bon je vais qd mm prévoir quelques cacahuètes et autres cochonnerie à grignotter pour eux et mon chéri !
et vous ?
tinange49
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:24
miam des frites ! ça fait un bail !!!
mon chéri en ce moment, vu qu'il est à l'hotel il mange quasi que ça tout les jours, il se fait plaisir du coup, comme j'en fait très peu à la maison...
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:24
Des frites !!!!!!
J'adore ça !!!! avec des moules , c'est encore meilleur !!!!!
Faudra quand même que tu restes raisonnable si tu ne veux pas le paye trop cher !!!
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:28
Je ne comprends pas comment tu peux rater le pain !!!!!
Expliques-nous comment tu le prépare. Y'a forcément un truc qui cloche !!!!
Pour demain ,j'ai préparé un cake aux poireaux avec un arome chêvre .Ca sent super bon !!!!
Le soir se sera sûrement des nugget's avec une salade de tomates
Vero1408
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:29
Oui bien sûr...je n'ai pas envie de voir s'envoler tous mes efforts d'un coup.....
Les frites elles sont quand même meilleures chez nous...y a pas à dire ...Avec des moules aussi ou même chez nous on trouve des friteries ou là, on se contente d'un cornet avec sauce bien sûr et une pseudo viande (pour ceux qui n'ont pas de problème de poids celà s'entend!)
Donc demain, c'est PP toute la journée...je ne sais pas encore quoi...je vais voir ...et un petit écart le soir
Puis samedi je me dépenserai au concert
Vero1408
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:31
Oups oublié de répondre à la question...c'est un chien sans race déterminée qui vient de la SPA et elle est de taille moyenne...poils ras et ne bave pas ))
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:31
Pour en revenir à mon fils, c'est vrai qu'on peu dire le grand filou : 1M85 à 15 ans !!!!! et ma fille 1m58 à 11 ans
J'ai fait des géants !!!!
tinange49
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:39
woaw effectivement !!
mon ainée fait quand même déjà 1.55m pour bientôt 11 an
pour le pain je mixe les sons dans mon mixer, ensuite je bas l’œuf j’ajoute le fromage blanc, je mélange, j'ajoute la levure je mélange, j'ajoute les sons je mélange et je met le tout dans un petit tupperware rectangulaire, au micro onde 4 à 5 mn en surveillant et à chaque fois il lève sur les bords et fait un trou au milieu ! il est bon sinon mais pour faire des tranches pour des sandwichs c'est pas très pratique !
mmm sinon ton cake au poireaux doit pas être mauvais, en plus j'ai un arôme emmental ça devrait le faire aussi !
tinange49
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:42
ah oui sinon je viens de me mesurer et bien j'ai perdu 2cm de tour de taille et 2cm de tour de hanche !!
ça aussi ça fait plaisir
vous pensez vous à vous mesurer ?
c'est vrai que des fois on a l'impression de pas bcp perdre juste en se pesant mais qd on voit les cm perdu, c'est tout aussi valorisant !!!
Vero1408
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:45
Je n'y ai pas pas songé un instant ;-(...par contre, je sens la différence dans mes jeans ))
Est-ce que maintenant ça vaut la peine que je commence à mesurer en croisière étant donné que la perte se fait sur le plus long terme ?
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:45
Essayes de mixer les sons avec ta levure. Ensuite, rajoutes le fromage blanc et l'oeuf .Mélanges le tout avec les sons+levure.
Ca doit te donner un mélange assez aérien presque mousseux.
Cuisson 4 mn + 30 secondes si besoin .
J'ai essayer la cuisson dans un tup rond de 12 cm de diamétre et 5 cm de profondeur pour faire mon croc de ce soir et c'était nickel.
Changes peut-être de moule...
Sinon, je vois pas d' où vient le problème .
Pour le cake, arome emental me semble super pour cette recette.
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:49
Je ne me suis pas mesurée non plus mais je vois bien dans mes pantalons que j'ai perdu au niveau des hanches .Mais aussi malheureusement de la poitrine !!!
Le ventre ,je ne pense pas mais j'ai très peu de gras à ce niveau là.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de commencer à se mesurer . T'en penses quoi ,Claire ?
Vero1408
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:53
Poitrine pas bougée ....Ou du moins pas encore. Par contre le ventre a un peu diminué mais reste malgré tout très "présent" ! J'en ai toujours eu mais c'est lui que j'aimerai vraiment perdre et pas encore motivée pour les abdos :-( En plus...2 jours de constipation....pfff ça n'aide pas
faufau
299 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 21:58
Si tu veux perdre du ventre, il faut faire travailler tes abdo absolument.
Sinon tu auras un ventre tout flasque quand tu auras perdu tes kilos.
Commences par 3 séries de 5 tous les matins et augmente un peu chaque jour!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.