Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:44

bonsoir !!

ce soir je vais un peu mieux, me suis choutée toute la journée et à part de la cuisine n'ai pas fait grand chose !

bon j'ai testé le konjac en sauce carbonara..........la sauce avec le jambon c'était pas mauvais mais le konjac j'ai pas du tout aimé :(

en fait c'est la texture gélatineuse qui m'a un peu dégoutée, je suis déçue moi qui pensais pouvoir trouver un bon substitut aux pâtes.....dur dur !

j'ai encore un paquet, je testerais en version dessert genre "gateau de riz" on verra bien.

et vous qu'avez vous manger aujourd'hui ?

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:48

Hello les filles !!!

Avez-vous passer une bonne journée sous ce merveilleux soleil ?

Claire, j'ai eu aussi mes nouveaux aromes et j'ai fait du dudutela .He oui, j'ai pas pu me retenir non plus !!!!

Le mien est très proche de la consistance du vrai mais une fois au frigo, il est tout dur.

Est-ce que je dois le conserver en dehors du frigo ? mais j' ai peur que ça tourne .

On a fait barbecue ce midi .C'est vraiment appréciable sous ce soleil !!!

Quelle recette de gâteau au yaourt vous avez déjà testé ?

Claire, le tien est-il avec des sons ?

Véro, c'est vrai que tu as perdu beaucoup de poids .C'est normal que tu sois fatiguée mais fais attention quand même !!!!!

Magalie, ton jardinage s'est -il bien passé ?

Peut-être à toute à l'heure

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:53

Moi ce soir, c'était carottes rapées et tomates farcies. Super bonnes les tomates avec recette dukan !

Demain midi, c'est crevettes !!!!!!! Trop envie !!!!!!

Sinon, je me suis fait des glaces pour les prochains jours

faufau

Ce message a été supprimé par son auteur.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:55

Claire,heureuse de voir que tu vas un peu mieux.

Etre malade quand il fait chaud ,c'est encore pire !!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:05

Bonne nuit à toutes et à demain !!!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 10:01

Bonjour !!!!

Bah alors, on donne plus de nouvelles .......

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 11:49

hello !!

sisi je suis là !

désolée hier j'étais un peu mieux mais bien fatiguée tout de même et j'ai essayé qd mm de profiter de mon mercredi avec mes loulouttes, tant bien que mal, alors mis un peu de côté proteinaute ! sorry 

me voici de retour au boulot, plus de fièvre, bien dormi, mais encore enrhumée pffffff, bon ça va qd mm bcp mieux qu'hier ouf !

et faut que ça aille surtout pour demain soir, retour de mon chéri !!!!

en plus nous avons des amis qui viennent pour la soirée....je vais leur concocter un petit apéro dinatoire dudu lol

bon pour l'alcool je pourrais pas faire de miracle mdr il n'y aura que moi qui me priverais.

bon pour moi c'est PL aujourd'hui, ce midi au menu: tarte courgettes/poulet sans pâte.

bon ça ressemble plus trop a une tarte (j'ai dû mettre trop de courgettes lol) mais ça a l'air apétissant qd mm, je vous dirais.

et vous vous allez manger quoi de bon aujourd'hui ?

bonne journée à vous toutes en espérant que tout le monde va bien 

biz

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 12:23

contente de voir que tu vas mieux !!!!

Pour midi, c'est crevettes !!!!!! et une mousse au café

Ce soir, un croc bonheur et yaourt .

J' ai plus trop d'idées en ce moment pour cuisiner.

Si vos en avez, je suis preneuse !!!!

Bon appétit

A+

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:03

un croc bonheur c'est quoi ça ??

moi non plus pas trop d'idée mais je pioche au fur et a mesure dans les recette du site en fonction des ingrédient que j'ai...

la mousse café tu la fait avec du vrai café moulu ?

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:05

au fait c'est quelle recette de dudutella que tu as faite ?

moi c'est celle-ci: http://www.proteinaute.com/recette_nutellight_nutella_dukan_meme_gout_et_meme(...)

elle s'appelle nutellight en fait.

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:33

Coucou les filles...je passe en core en coup de vent pour l'instant...parce que rentrée de manif, légèrement sur les genoux et du coup un peu accablée par la chaleur. Mais bon, on ne va pas s'en plaindre quand même, c'est 10000 x mieux que la pluie

A tout à l'heure les filles;..profitez bien de ce soleil qui chauffe et qui chauffe

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 18:30

ça c'est sur faut en profiter surtout que ça va bientôt pêter, l'orage n'est pas loin, en tout cas pour nous, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait si chaud aujourd'hui !!

woaw Véro 4kg en 10 jours !!! tu bas les records là !!! bravo !

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 19:01

Coucou Claire

Je vois que tu es connectée.

Très belle journée aujourd'hui.Pour l'instant toujours du soleil et pas d'orage.

Alors le dudutella ,ce n'était pas cette recette. Il s'appelle dudutella du chef.

Un croc bonheur, c'est 2 tranches de pain de mie rondes avec 2 carré frais sur chaque face et un steack haché au milieu. C' est une recette que j'ai trouvé sur le forum.

Pour la mousse au café, je prends du café en poudre mais tu peux aussi mettre du cacao dégraissé ( mais là tu s un toléré ).

A+

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 19:04

Coucou Véro

Je pense que tu vas bien dormir avec tous les km que tu as fait !!! Tu as dû bruler plein de calories !!!!

Franchement , -4 kg en 10 jours, je sais ps comment tu fais !!!!!

Donnes-nous ton truc SVP !!!!!!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 19:21

Merci les filles...pourvu que ça dure ...j'arriverai plus vite à mon juste poids...mais bon, faut pas rêver non plus hein. Je n'ai pas de truc....c'est comme ça. Si ça se trouve, je fais faire du surplace et vous...zou toujours à la baisse...je ne sais pas mais je ne vais pas cacher que ça me convient

Par contre, les 30 minutes de marche par jour...je pense aujourd'hui avoir une avance de 3 semaines !

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 19:35

Véro, tu manges quoi ce soir ?

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:17

hihi effectivement là tu as pris de l'avance sur ta marche quotidienne !!

mais d'ailleurs tu vas marcher habituellement ? ou tu fais un autre sport peut-être ?

moi j'arrive pas a me motiver et puis faut trouver le temps aussi pas évident.... :(

je vais chercher la recette du dudutella et du croc bonheur, ça a l'air bon, merci Virginie 

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:43

T'es là Claire ?

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:51

oui je suis là 

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:57

Je ne marche pas spécialement tous les jours parce que pareil, souvent manque de temps...puis quand la journée se termine, plus trop envie parce que crevée. La seule marche obligatoire consiste à sortir le chien le soir...c'est déjà ça de pris

Alors ce soir....j'ai copié sur vous les filles...j'ai fait les scampis ail et persil et je me suis régalée....sans me prendre la tête

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:57

Mon fils vient de rentrer des urgences.

Il s' est fait une grosse entorse en sport. Il a la cheville qui a doublée de volume !!

Résultat ,on doit retourner à l'hôpital dans 15 j ours pour voir un orthopédiste et faire une écho dés que possible.

C'est la deuxième grosse entorse qu'il se fait en quelques mois !!!!!

J' en ai marre !!!!!!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:58

Aie aie aie ! ...Il fait quoi comme sport ?

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 21:00

Coucou Véro !!

Moi j'ai fait les crevettes à midi avec de l'ail et de la sauce soja. Extra !!!!!!

on a mangé quasiment la même chose finalement..

Merci Claire pour ton idée !!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 21:03

ouch mince alors !

il a quel âge déjà ton fiston ? il fait quoi comme sport ?

c'est toujours agaçant quand ça arrive et on panique souvent de trop...

ma fille l'an dernier s'était cassé le poignet à la patinoire avec l'école, j'en était malade quand l'école m'a appelé pour me prévenir, je l'ai récupérée en pleurs le poignet emmitouflé dans son écharpe avec une poche de glace !!! et hop direction les urgences grrrrrr et 4h sur place un soir après l'école regrrrrrrrrr rentrées a 21h a la maison la petite était déjà couchée reregrrrrrrrrr !!!

en tout cas j'espère que ça ira et qu'il s'en remettra rapidement, courage 

Véro, j'aimerais avoir un chien comme toi rien que pour être obligée de sortir au moins 10mn chaque jour, au moins là je n'aurais pas d'excuses !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.