Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 23:02

C'est pas grave!!!!

A demain !!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 23:36

Allé bonne nuit les filles je vais me mettre bien au chaud sous la couette avec quelques épisodes de Revenge

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:03

hello !!!

désolée pour hier soir, mais j'avais la route pour aller récupérer mes loulouttes chez leur papa et puis aussi, nous n'avaons plus internet depuis l'orage de samedi apm, du coup je me connnecte soit depuis mon tel mais suis pas en forfait illimité soit vite fait du boulot donc fallait attendre ce matin, hé oui je bosse pas encore le dimanche lol

alors les filles, comment c'est passé votre week-end ?

avez vous perdu ? moi ce matin pas bougé mais en tout qd mm bilan après 15j de dukan -3.2 kg, j'en suis asser contente 

je vous souhaite une bonne journée à toutes,

biz

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:34

Bonjour les filles !

J'espére que vous avez toutes passé un super week-end avec vos chéris.

Ma fille a été malade toute la nuit et j'ai donc fait nuit blanche (enfin 2 h de sommeil ).Je suis un peu fatiguée !!!!

Mon fils passe une échographie de la cheville ce matin. J'espére qu'il ne va pas devoir se faire opérer !!!

Comme je devais rester éveillée cette nuit, j'en ai profité pour lire pas mal de postes sur le forum.

Ca m'a un peu rassuré car j'ai appris que plus on se rapproche de son poids de forme et plus c'est difficile de perdre du poids.

En plus, les personnes qui n'ont que 10 kg ou moins à perdre, perdent lentement avec ce régme.

Y'a pas mal de gens dans le même cas que moi.

Je me disais aussi , mais pourquoi je perds pas comme les copines alors que je ne fais aucun écart !!!

Je suis un peu assurée.... La balance ce matin affichait 63.6 kg. Ca me fait 2.4 kg en 14 jours.C'est pas si mal finalement !!!!

Sinon,vous avez prévu de manger quoi ces jours ci ???

J'ai testé la galette dudu aux sons et c'est assez bon. J'en avais marre du pain !!!

Cette semaine ,je vais essayer de faire des céréales pour le petit déj. Je vous dirai si c'est bon ou pas.

Pour moi,ce midi, ce sera un pavé de saumon + surimi + un créme aux oeufs et ce soir ,hamburger et flan .

Je vous souhaite une bonne journée sous cette pluie.

A+

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:56

coucou les filles,

@ Claire, aie aie sans internet ça doit être horrible en plus comme tout dépend de ça .. bon courage

@ Virginie, comment va ta puce ?? et ton fils ça été ??

tu sais après moi je dirai aussi que ça dépend des organismes nous sommes toutes différentes, le plus important est de perdre peu importe le temps que cela prendra parce qu'il est vrai que c'est un régime connu pour la vitesse de perte mais chacune à son rythme

ne t'inquiète pas tu vas perdre parfois il arrive que l'on perde peu et un beau jour tu te lèves et la il y a plus d'un kilo en moins ^^

garde confiance et continue sur ta lancé tu vas y arriver c'est certain 

alors moi ça été le week-end, sans mon chéri mais ça été..

alors faut que je vous avoue que j'ai une grande passion dans la vie c'est la pâtisserie tous les jours je fais quelque chose

d'ailleurs ce week-end bien occupée j'ai préparé un gâteau pour 20 personnes ^^

ce n'est pas évident car je ne mange pas mais ça me permet de m'occuper l'esprit et de m'évader ^^

pas de balance pour moi je verrai bien cette semaine quand je serais motivée lol

je me suis promis de ne plus me peser tous les jours sinon ça devient une obsession

bonne aprèm les filles

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:18

Coucou les filles

Non, je ne vous ai pas oubliées mais week-end fort chargé !

J'aurai plus de temps tout à l'heure car les examens ont commencés et ils faut aller chercher les garçons à des horaires différents !....vivement la fin de l'année scolaire !

Je prendrai le temps tantôt de lire tout ce que j'ai râté en 1 week-end

Perso j'ai fait pas mal d'écarts et oups...+600gr ce lundi matin...me suis reprise en main pas d'inquiétude

J'espère que vous allez toutes bien...à tout à l'heure

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:18

Je viens vous donner des nouvelles de ma puce et de mon grand.

Pour le grand, l'échographie de ce matin a montré une lésion du ligament de la cheville. Résultat, RDV dans 9 jours avec un chirurgien pour voir ce qu'on fait.Il panique du fait de devoir se faire opérer alors que c'est pas encore sûr.Faut attendre l'avis du médecin .

Pour ma puce, elle va mieux mais elle est très affaiblie.Du fait q'elle et très menue,elle n'a pas beaucoup de réserves et s'affaiblie très vite quand elle est malade.

Je suis allée chez mon neurologue cet aprés-midi, et sa balance ne m'indique pas du tout le même poids que la mienne.Je ne comprends plus rien car d'habitude elles sont synchro presque au gramme prés !!

Enfin je vais pas me plaindre car chez lui,je ne fais que 62 kg au lieu de 63.6 chez moi !!! Et en plus c'était aprés manger !!!!

Du coup je ne sais pas trop quel poids je fais!!!!! Lui me dit que c'est la sienne qui est juste car c'est une balance professionnelle.

D'ailleurs, on regardé si j'avais perdu du muscle ou du gras et c'est bien du gras donc j'suis contente !!!!

Il m'a juste mis en garde sur le fait qu'avec mon état de santé, il ne fallait pas que je perde trop sinon j'allais trop m'affaiblir.

Je commence un traitement lourd le 8 juillet et si j'ai assez perdu, je passerai peut-être en conso. On verra à ce moment là !!!

Voila,désolée, j'ai bcp écrit mais je crois que j'en avais besoin.....

A +

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 22:03

ah j'espère que ça va aller pour ton grand !!! c'est clair c'est pas facile

pauvre petite puce de gros calins de maman ^^

ah c'est une bonne nouvelle ça !! après sur le fofo ils disent qu'il faut toujours se peser sur la même balance et au même moment de la journée mais peut-être que ta balance à la maison a un petit soucis va savoir ...

ah oui ça te laisse encore un mois, et ton médecin t'as donné une limite niveau poids ou comment ??

parce que c'est clair que si ça joue sur la santé faut faire attention hein ...

puis pas besoin d'être désolée on est là pour ça quand ça va quand ça va pas alors n'hésite pas si tu as encore besoin de parler on est là pour toi ^^

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 22:11

Merci Magalie

C'est vraiment gentil de ta part.

Mon médecin m'a fixé comme poids 59 kg .Il voudrait que je ne descende pas en dessous car il a peur que je sois trop faible pour commencer mon traitement le 08 juillet.

Moi je vise plutôt les 56 kg !!! Je verrai bien comment je me sens à cette date .

Sinon, il m'a conseillé un complément alimentaire qui lutte contre la constipation et la rétention d' eau .Ca s'appelle dépuratum. Je commence demain et on verra si y a des effets !!!

Je bois 2 ou 3 tisanes richter par jour et rien .....

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 22:22

Ah Ben tu n'en es plus très loin ..

Puis tu verras comme dit une fois que tu seras a 59 tu verras comment tu te sens et après sache qu'en Conso tu perds encore un peu

Je suis étonnée pour moi une tisane ça marche du tonnerre mais je dois dire que fort heureusement je n'ai pas trop de problèmes de transit en ce moment

Mais dimanche j'ai eu un peu peur j'ai fait un malaise d'un coup je me sentais pas bien des bouffées de chaleur un mal de ventre horrible !!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 22:35

Tu sais ce qui t'es arrivé ?

J'espére que ce n'est pas le régime qui est en cause !!!

Tu n'as plus grand chose à perdre non plus à ce que je vois. On est quasiment au même poids toutes les 2 !!!

Crois-tu que je devrais acheter de protifar pour me faire un complément de protéines car j'arrive toujours pas à manger assez de protéines dans la journée.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 22:49

Non mais ça m'arrive régulièrement quand je suis en PP et que je suis très fatiguée je me sens hyper faible ça fait peur .. Et puis je dois dire que parfois je ne mange pas grand chose alors je ne sais pas ...

Oui enfin j'aimerais descendre a 56 poids de départ en Conso même si tout le monde me trouvait affreusement maigre mais moi je me sentais bien comme ça ... Donc finalement me reste encore au moins 6kg !! Mais c'est vrai qu'on se situe quasi au même poids toutes les deux

Pour le protifar je ne sais pas du tout je sais qu'il remplace la maïzena pour éviter un toléré ..

Si tu veux tu peux poster un sujet sur le forum pour demander des infos tu auras plein d'infos c'est sur ^^

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 23:00

Tu fais 1.63 m comme moi aussi !!!

Il y a 2 ans, j'étais à 51 kg et tout le monde me trouvait trop maigre aussi !!!

A cause de plusieurs traitements, j'ai pris 17 kg en très peu de temps .

J'avais jamais fait ce poids là.

Moi je me sens bien vers 54/55 kg .

J'ai gardé pas mal de vêtements du temps où j'étais plus fine et franchement, ça me donne envie de les remettre !!!

Il faut que tu te force à manger un peu plus sinon tes malaises vont s'accentuer et tu risques de te retrouver à l'hosto plus vite que tu ne le crois !!!

Fais attention à toi SVP !!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 08:29

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ??

Virginie, ah ouais j'imagine 51 kg c clair que tu devais être très très fine.. Je n'ai jamais été fine moi, juste avec quelques rondeurs mais ça m'a pourri la vie

J'entendais toujours des phrases du style tu es grosse et moche lol

Mais c'est bien que tu aies gardé tes vêtements ça te donne une motivation supplémentaire ^^

Bon moi je voulais me peser ce matin mais bon j'ai pris mon petit dej donc c'est mort pour aujourd'hui !! Je monterai sur la balance demain matin en espérant une jolie surprise

Bonne journée a toutes

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:05

Coucou les filles !!!

Bien dormi ?

Comme Magalie, je voulais me peser ce matin mais mon mari m'a apporté le petit déj au lit et du coup je ne me suis pas pesée.

Ce sera pour demain aussi !!!!

Au menu ce midi vu que je suis en PL : endives au jambon + créme aux oeufs vanille

Ce soir : salalde de verts avec thon et oeufs durs + yaourt ou glace

Et vous ,vous avez prévu quoi ?

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:35

coucou les filles !

désolée de ne pas avoir été présente hier soir sur le forum, mais tjs pas d'internet a la maison, et puis c'est pas pour tout de suite puisque mon homme à résilier, il souhaite changer d'opérateur, alors le temps que ça se mette en route.... :(

j'ai un peu de retard du coup mais lu en diagonale vos ptites news.

Virginie, bon courage pour tes enfants, et garde le smile, tu vas perdre a ton rythme et tu verras bien le 8 juillet ou tu en es, il faut adapter a ta santé, c'est primordiale.

moi je vous envie de faire le poids que vous faite là déjà lol je suis à peine plus grande que vous 1.68m et je fais 20 kg de plus !!

enfin maintenant un peu moins, j'ai quasi perdu 4 kg grace a dudu, je suis trop contente !!!

aujourd'hui c'est PP pour moi, j'ai prévu cake au thon avec surimi, blanc d'oeuf dur et mayo dudu, yaourt 0%.

ce soir je sais pas encore peut-être une pizza ou un burger à voir.....

bonne journée à vous toutes

à très vite...

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 19:03

Coucou les filles !

Bon alors puisqu'on parle taille je fais aussi 1.63 m.....d'après le calcul dudu je devrais m'arrêter à 66.8 kg...on verra. Maintenant, si mon corps me convient avec 70 kg, il se pourrait que je consolide

J'ai enfin reçu mon colis avec le konjac mais au vu de ce que j'ai lu...j'ai un peu peur de m'y mettre

Par contre, j'ai un peu triché en me nourrissant de boisson protéinée la journée et juste un repas le soir...mais j'ai récupéré mes ecarts du week-end

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:44

Tu n'as pas de chance Claire !! Pas d'internet pendant plusieurs jours, heureusement que tu l'as au boulot !!!

Moi, j'avais plus de TV ,plus de téléphone et plus d'internet pendant un bon moment ce week end. Dés fois ça revenait mais pour trés peu de temps. C' est vraiment pas marrant .....

Véro,pour le konjac, tu nous diras ce que tu en penses !!!

Juste boire une boisson protéinée ne t'as pas donner trop faim dans la journée ?

Si tu as pu rattraper tes écarts de ce week-end, c'est super !!!

Magalie, je penserai à toi demain matin en me pesant !! J'espére avoir perdu 200g au moins mais j'suis pas sure du tout !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et également une trés boone journée demain avec vos enfants.

A+

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:22

Pas de soucis...je vous donnerai mes impressions ...Mais je suis un peu réticente....il faudra pourtant que j'y goûte

Non ça c'est bien passé avec la boisson protéinée. En fait je l'ai trouvé en grande surface et je me suis dit pourquoi pas.....et comme je ne bois pas tout en une fois, dès que l'estomac réclame...zou, une tite lampée

Bonne soirée à toi....et que tout aille bien surtout...et pour toi et pour les enfants

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:58

Vero, c'est clair que d'aspect ça ne donne pas vraiment envie le konjac mais je t'assure que c'est pas mal au goût

Virginie, pourquoi tu n'es pas sûre de perdre ??

Claire, allé ne lâche rien dans quelques temps ces 20kg ne seront plus ^^

Au fait une question, vous prenez quoi le matin au petit dej ??

Alors moi je viens de me préparer mon flan pour demain matin et puis la une bonne tisane et on va aller de relaxer tranquillement devant la télé avec mon chéri

Demain PL yes

Bonne soirée et bonne nuit

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:55

Coucou les filles !

Le matin ça dépend en général c'est gâteau au yaourt avec dudutella mais ce matin plus de gâteau plus de dudutella et pas un œuf pour me faire un pti pain :( il est temps de faire les courses !!

Du coup j'ai testé le porridge mais bof bof, enfin ça ma permis de pas avoir le ventre vide 

J'ai goûté au konjac la semaine dernière j'ai pas aimé du tout cette texture gluante en bouche :( je les avais fait a la carbo, la sauce par contre était délicieuse !

Tu les fait a quoi toi le konjac Magali ?

Tu nous diras Vero ce que tu en pense.

Pour moi aussi c'est PL aujourd'hui yeaaaaaaah !!!

Bonne journée a vous toutes les girls 

Bizzz

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:32

Coucou les filles !!!

Claire, je vois que tu as de nouveau internet !! cool

Moi le matin c'est soit une galette dudu avec arome crépe ou pain grillé et un café au lait ou fromage blanc avec crumble aux sons.

Je mange mes sons le matin comme ça je suis plus libre dans la journée pour cuisiner ce que j'ai envie .

Bonne surprise ce matin sur la balance : 63.100 kg !!!! j'en reviens tjs pas !!!!!!! Je me suis pesée au moins 4 fois pour être sûre !!!

Ce midi je manges des boulettes à l'orientale et une mousse de fromage blanc à la vanille . J'adore ça !!

Et vous, vous manger quoi ? je crois que vous étes toutes en PL . Veinardes !!!

A +

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 19:21

Non non toujours le net a la maison mais heureusement je peux me connecter avec mon téléphone mais suis limité en forfait et c'est pas très pratique pour écrire mais bon ça me permet de vous faire un pti coucou qd mm

Bravo Virginie tu vois que tu perds aussi !!!

Je n'en doutais pas de toute façon fallait juste garder confiance et être un chouille patiente lol

Magali j'ai pensé a toi cette apm j'ai fait un gâteau pour ma grande qui voulait fêter son anniversaire avec sa classe demain et m'a demandé un gâteau a la carotte !!! Elle fête ses 11 ans demain ma nenette ça passe vite...

Ce soir je mange une quiche aux courgettes sans pâte miam c'est bon avec du blanc de poulet ou dinde a voir...

J'ai trouvé du tofu a super U du coup j'en ai mis un peu on verra ce que ça donne !

Bonne soirée et bon appétit les filles 

A++

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:16

Toujours pas osé le konjac Claire....c'est vrai que déjà quand je vois à quoi ça ressemble dans l'emballage...heu )))

Alors pour moi, les écarts vont être terminés....zhom repart lundi pour 2 semaines....pffff c'est pô juste ;-(.

Tout va bien pour vous les filles ? Les enfants en examens aussi comme chez nous .....drôle de période

Bon aujourd'hui au dîner (déjeuner) c'était un blanc de poulet cuit en papillote accompagné d'une tomate et de 1/3 de concombre.....

Ce soir...merlan en gelée (pas mangé la gelée)

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:46

Bonsoir les filles !!

Journée super difficile pour moi niveau fatigue mais bon .....ça ira mieux demain !!!!

Demain j'ai rendez-vous dans un centre de rééducation à Metz pour voir si je dois être hospitalisée dans ce centre afin de m'aider à mieux marcher .

Je suis partagée car j'ai envie de pouvoir remarcher mais en même temps j'ai pas envie de quitter ma petite famille encore une fois !!!

En plus si je dois y aller, je vais faire comment avec dudu ?

Je serai fixée sur mon sort demain matin .....

Véro, chez nous le brevet commence le 27/06/13 . C'est pas encore maintenant.

Je stresse plus que mon fils qui est super décontracte .(il est de nature trés zen )

Claire, tu prends quelle recette pour ta quiche aux courgettes ?

Je vois que c'est pas la premiére fois que tu fais cette recette .Elle doit être pas mal !!!

Magali, toi tu prends quelle recette de flan car j'ai testé une fois et pas aimé du tout . Direct à la poubelle !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.