Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanawill
1004 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2012 à 01:13
Slt Coquotte,
Très jolie cette photo ! Magnifique ! Tu n'as vraiment rien à voir avec la première photo postée, c'est dingue !
Moi aussi j'ai coupé mes cheveux vendredi matin.
Alors cette fête à Mortagne ? Longue journée sympa ?
C'est dommage que je ne l'ai pas su sinon j'aurai bougé un peu ! Faut vraiment que j'achète le journal pour m'informer !
Je ne me rappelle plus : que fais-tu comme travail ? Et comment fais-tu avec ton bébé ? Tes horaires sont particuliers quand même !
Bonne semaine.
Gros bisous la belle !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Lexiie
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2012 à 20:57
Bonjour, je suis une petite nouvelle dans le monde des DUDU
Je me présente donc: Alexane 19 ans, jeune maman depuis bientôt .. 6 mois ( haaann lala que sa passe vite ! )
Pendant pas grossesse j'ai pris 20 horrible Kilo ! Après l'accouchement je pesais 80 Kilos . Aujourd'hui je suis à 75.
J'ai commencé le régime Dukan Lundi.
Je dois avouée que je suis plutôt déçu :( quand je lis tout les témoignages, la phase d'attaque est mémorable ! On perd plein de Kilo.
Pour moi ce n'est pas franchement le cas. J'ai à peine perdu 2 kilo.
On verra bien par la suite ^^
Aufaite je suis de Merville Franceville, à 20 minutes de caen
Je parle je parle je parle ^^
|
nanawill
|
Posté le 22/03/2012 à 21:48
Bonsoir Lexiie,
Bienvenue à toi.
Très beau prénom Alexane, je ne connaissais pas et c'est très joli. Des prénoms originaux pour des femmes originales ! lol ^^
2 kilos en phase d'attaque c'est plutôt bien tu veux dire, on perd plus de poids quand on a plus de poids à perdre, mais ta perte est significative tout de même ! Bravo.
Dis-donc tu es une toute jeune maman ! Un garçon ou une fille ? Oh que oui le temps passe vite ; mon fils aîné a 10 ans et demi et ma petite puce a 20 mois ! Les journées sont longues, bien remplies mais passent vite aussi ! Pfff déjà le printemps 2012 ! Mon Dieu !
N'hésite pas à venir sur le forum ! Je trouve ça génial de pouvoir échanger.
Bises.
A bientôt.
Tatiana.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Lexiie
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2012 à 22:45
Merci ^^
C'est un petit Garçon
Oui c'est sûr que ça aide à rester motivé !
|
nanawill
|
Posté le 25/03/2012 à 21:41
Bonsoir les filles,
Qu'avez-vous fait ce week end ?
Ma fille est malade, alors sûrement médecin demain matin.....
Bonne nuit.
|
coquotte
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2012 à 12:18
Bonjour Nanawill,
alors je suis responsable qualité interne et client dans le ferroviaire, mais j'ai la chance d'avoir un mari qui travaille le week end donc ça va avec bébé...
C'était génial la foire à Mortagne j'ai fait un tour de manége avec mon fils mais on n a pas attrapé le pompom lol !
bon ben la je suis en maladie pour 15 jours j ai failli craquer au boulot il nous presse comme des citrons j'en peux plus !!!
heureusement que je me sens mieux dans ma peau et que j ai mon fils ....
bon malgré l'anniversaire de mon fils et un bon ptit repas je n ai pas pris un gramme et je continue à en perdre et là je vais profiter d'être à lamaison pour cuisiner davantage ...
Bienvenue Lexiie, tu vas voir Dukan ça marche et moi aussi j'ai essayé des regimes et j'y ai laissé aussi pas mal d'agent mais là tu verras ça marche et tu arrives à garder une vie sociale et ça c'est super important
Bisous les filles et bon week end
Chose promise chose du la photo du gateau d'anniversaire de mon fils (c'est pas du DUDU
|
nanawill
|
Posté le 30/03/2012 à 14:15
Il est super beau ce gâteau ! C'est quoi ?
Pas top la maladie mais top d'être à la maison avec bb ! En plus avec le beau temps !
Ma fille m'a fait une énorme gastro : une catastrophe ! Mais là ça va mieux, encore un petit peu de diarrhée mais pas grand chose par rapport au début ! Mon fils était patrak mardi et mercredi donc il n'est pas allé au foot. Et il va mieux aussi ! Il pourra faire son match samedi matin.
Bisous.
|
coquotte
|
Posté le 31/03/2012 à 14:35
Le gateau c'était une foret noir sans le kirch pour les enfants ... et la fête d'anniversaire était sur le théme des pirates
C'est cool si ton ptit monde va mieux , oh la la moi j'appréhende si mon fils veut faire du foot avec les matchs ou la la !!
je vais faire un tour sur le site Dukan pour acheter 2-3 trucs surtout des biscuits j'aime bien et pendant que bébé est à la sieste ma soeur m a prete une revue ou il parle de Dukan donc je vais le lire tranquillou.
Je te raconterai, hier je suis allée voir encore les avant après c'est vrai c'est hallucinant
bon espérons que le soleil va repointer son nez ce serait pas mal pour faire une ballade avec Matthias.
A plus tard
Bon samedi à toute
|
|
nanawill
|
Posté le 01/04/2012 à 22:42
Bonsoir Coquotte,
La gastro a trouvé le chemin de mon ventre !
Pas bien depuis la nuit de vendredi-samedi. Ca me gargouille : c'est affreux ! Et j'ai la tête qui tourne...
Mon fils fait du foot depuis ses 6 ans. Ca lui plaît, il n'a jamais voulu arrêter. Au contraire, il souhaiterait devenir footballeur professionnel. Mais on lui a dit qu'il était trop tard. Sa motivation est toujours là. Il se donne à fond. Il appréhende la rentrée scolaire en septembre au collège, car il sait que les collégiens ne jouent plus dans la cour. Et ça, ça l'ennuie fortement. Il se demande ce qu'ils font pendant les récrés et me dit qu'ils doivent s'ennuyer lol ! J'adore. Il pense foot du matin au soir. Dès qu'il sort de la maison, c'est avec un ballon au pied.
Bon les températures redescendent chez nous ; limite : il fait froid. J'ai rallumé la chaudière, c'est pour dire !
Bonne semaine ma coquotte.
Bises.
|
coquotte
|
Posté le 08/04/2012 à 21:55
Bonjour
ben alors plus personne ne se manifeste qu est ce qui passe gros cracage de paques ??? non
pour moi ça suit son cours je vais faire une prise de sang la semaine prochaine car j'ai mal partout et je ressent une grosse fatigue depuis qqes semaines enfin avec mon taffe ca n 'aide pas non ...
pour paques j ai mangé 2 ptits oeufs au chocolat avec un café (chocolat noir lol) mais bon san sfaire n importe quoi il faut aussi savoir se faire un ti plaisir de temps en temps sinon on craque pour lrepas ça a été saumon farias midi et soir avec rien d'autre et ce matin yun yogurt nature
ptite question a t on le droit au sveltesse saveur vanille chocolat crele brulée ??
merci
bon lundi de paques à toutes
|
benson14741
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2012 à 08:22
bonjour coquotte, et non, on n'y a pas le droit, :-(, mais bon moi perso je prefere craqué sur un sweltesse à 88 kcals ( au chocolat c'est 105 je crois) de temps en temps( 1 fois la semaine) que de me frustrer.
|
nanawill
|
Posté le 09/04/2012 à 15:22
Bonjour les filles,
Malheureusement non coquotte ! Essaie de te faire des crèmes dessert à la place, si tu as le temps de mettre un pied dans ta cuisine....
Les bioflans sont pas mal, enfin vanille et noisettes car je n'aime pas trop les autres saveurs... J'ai quand même acheté saveur amande et saveur noix de coco pour tester (en magasin bio samedi soir). J'ai aussi fait des crèmes aux oeufs. C'est vrai que ce n'est pas très compliqué, le tout c'est de s'y mettre et d'avoir la patience d'attendre le refroidissement.
As-tu ton week end de 3 jours pour Pâques ?
@Benson : je suis contente de te lire. Tout se passe bien chez toi ? Presque 9 kilos en 2 mois ! Bravo !
Bisous les filles.
|
nanawill
|
Posté le 09/04/2012 à 15:24
@Benson : bon anniversaire en avance si je ne repasse pas d'ici là. Le père de mon fils est du même jour (mais l'année d'après). Donc mon loulou est en week end chez papa pour faire la fête !
40 ans : j'espère que tu marques le coup !
Encore bon anniv et gros bisous !
|
benson14741
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/04/2012 à 09:31
merci nanawill, oui on marque le coup, je sais quand et où mais pour le reste total surprise, c'est mon compagnon qui gère ça, la journée promet d’être riche en émotions...niveau poids je stagne encore :-(, mais je décroche pas. pas de chocolat pour moi ce weekend, et apparemment il y en a qqs unes d'entre nous qui a craqués... juste une tranche de pain frais aux céréales avec ma salade, ça me faisait trop envie. je l'ai savouré jusque la dernière miette. niveau tabac j'ai un peu craqué aussi, mon compagnon fume à la maison, et du coup pas facile... il en a pris conscience et comme lui il doit arrêter pour raisons médicales (c'est pour ça que j'ai arrêter pour le prix aussi et un raz le bol en espérant que ça allait le motiver, du coup c'est mes qqs clopes pris dans le weekend qui l'a décidé à arrêter, lol), ben il s'y colle aussi, on plus qu'a se soutenir.
|
nanawill
|
Posté le 10/04/2012 à 15:30
Bravo Benson, sage décision pour le tabac.
Bravo aussi de continuer ton petit bonhomme de "régime". lol
Mais attention donc pour la soirée d'anniv !
Bonne journée.
|
Fannyni
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2012 à 10:02
Bonjour a toute...
Je suis une nouvelle sur ce forum et commence ma phare d'attaque lundi.
J'ai acheté les livres Dukan, j’espère trouver des idées contre la routine du régime.
Je suis de Mondeville.
Bonne journée.
|
|
nanawill
|
Posté le 13/04/2012 à 10:48
Bonjour Fannyni,
Bienvenue à toi dans ce fameux parcours dukan.
Tu as combien de kilos à perdre ?
Surtout prépares bien ton frigo et tes placards pour disposer de tous les ingrédients autorisés et supprime tout ce dont tu n'as pas besoin
A bientôt et bonne préparation
|
coquotte
|
Posté le 13/04/2012 à 13:34
Bonjour Fanniny,
tu verras quand tu commences à perdre et voir ta silhouette changée rapidement sans avoir faim tu reste motivée !!!!
Nanawill,
Bon pour moi hier c'était 2h30 de pscine j'y vais 2 fois par semaine depuis que je suis en maladie, je vais quitter mon emploi et j'aidéjà d'autres psiets, ça se passe trop mal avec mon autre employeur donc faut pas se ruiner la santé comme j'étais en train de le faire visite ce soir à la médecine du travail pour apporter les éléments liés à mon arrêt mail, insultes ... bon faut pas que j'y pense de trop car je n'en dors plus.
Ok pour les sveltesses, je les ai donné à ma soeur.
Ce week end je vais chez mes parents dans le nord de la France en Picardie et en Belgique pour leur laisser mon fils pour une semaine ça va être de le laisser mais je me reposerai la semaine prochaine , je dois bosser mon anglais et je me remets à l'allemand tout une aventure,
Je vous raconterai
Bon courage à toutes et bon weeke end
|
nanawill
|
Posté le 13/04/2012 à 19:12
Bonjour ma coquotte,
Tu as bien raison de quitter ton job ! Je l'ai fait en 2005 : j'ai démissionné et depuis j'ai retrouvé un travail et j'ai retrouvé ma confiance en moi c'est le plus important ! Par contre, c'est une épreuve difficile donc je te souhaite beaucoup de courage.
Tu as bien fait aussi d'aller te faire plaisir à la piscine, au moins pendant ce temps on pense à autre chose.
Mon fils part chez son père ce week end pour la 2e semaine des vacances, c'est jamais facile au début mais ça fait du bien quand même. Aujourd'hui, c'est ma petite puce qui est partie avec sa mamie, pas longtemps (1/4 d'heure) mais son père et moi étions comme des "cons" devant la fenêtre à la regarder partir en voiture avec mamie. Elle déniait même pas nous regarder cette chipie. Ma mère ne peut plus venir à la maison sans que la petite veuille repartir avec. Et oui nos enfants sont ingrats en grandissant ! mdr.
Je vois que tu as passé la barre des 70 ! C'est super ! Comment tu te sens ? Heureuse devant le miroir ? J'imagine que OUI !
Gros bisous et à bientôt.
|
Fannyni
|
Posté le 15/04/2012 à 21:54
Bonjour Nanawill et Coquotte,
Je vous remercie pour votre accueil.
J'ai 6 kg à perdre...
Je vous souhaite une bonne soirée.
|
nanawill
|
Posté le 15/04/2012 à 21:58
coucou fany
alors c demain le gd jour ?!
tu vas commencer par koi ?
bises.
|
Fannyni
|
Posté le 15/04/2012 à 22:36
Oui c'est demain...
Je vais commencer par me lever en râlant comme quoi je me suis encore rendormie en écoutant les bruits du réveil, ensuite faire le nécessaire pour sentir bon et répondre au "maman" qui résonne dans la maison.
Tu voulais peut être juste le menu de mon petit déjeuner ?
Donc un énorme bol de thé, fromage blanc et la maigre cuillere à soupe bondée de son d'avoine... Je vais bouder ma poire et mon kiwi matinal.
Tu en penses quoi ?
Je suis trop timide pour faire des bises tout de suite... oh après tout... soyons folle !!!
Bises
|
nanawill
|
Posté le 16/04/2012 à 23:10
@fany : tu as de l'humour ! J'adore ça !
Et oui les réveils de maman sont les plus difficiles !
Pas mal le petit déj pour commencer ! Tu t'es pesée pour ton premier matin ? Pour avoir ta base de départ.
Et tes menus de ce midi et de ce soir ?
Ciao la belle !
|
Fannyni
|
Posté le 17/04/2012 à 11:17
Bonjour,
J'ai perdu 800 gr pour cette première journée...
Je suis très contente et ça me motive beaucoup.
Mes repas hier, on était très simple, oeufs et poisson.
Je viens de me préparer une sauce (fromage blanc, petit suisse, oeuf de lump) pour badigeonné mon saumon fumé mais depuis que je l'ai goûté... Il reste plus grand chose à mettre sur mon saumon hihi.
C'est balo!!!!
Ce soir, je fais un poulet et crème vanille.
Bonne journée
Bises
|
|
coquotte
|
Posté le 17/04/2012 à 12:43
Bonjour les filles,
oh que oui ça fait du bien d'avoir passé la barre des 70kg , il faut que je remuscle tout ça il y a pas mal de peau qui pendrouille lol
oui les enfants sont ingrats ma niéce tout le monde peut la prendre elle regarde ses parents et dit arvoir elle a un an et demi une vraie coquine !!!
Ah le saumon fumé un ptitplaisir que j'adore, aujourd'hui je vais faire une créme à la violette j'espére que ce sera bon on verra je vous dirai....
Bonne journée
Bises
|