Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage regime dukan le 10 mai 2012 qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:24

Coucou je passe en vitesse, ba alors ninette petit coup de fatigue ? J'y es eu droit aussi. Du repos ça te feras du bien.

Moi ce midi barbecue en famille, vu le temps il vaut mieux en profiter ça ne vas pas durer comme d'habitude, donc une grosse escalope grillée et un café.

Par contre aucune idée pour ce soir, et j'ai pas été faire de course, la poisse il me reste du thon naturel, une escalope de dinde, du fromage blanc 0%. Autant dire vivement demain que j'aille faire le plein.

Cette après-midi je ne fais rien non plus, un peu d'internet et télé je vais regarder la redif des bleus premier pas dans la police j'adoreeee.

Je vous laisse je repasse tout a l'heure, bonne après-midi.

origan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:30

Hello, bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé mercredi 9 et c'est la 1er fois que j'essaie. j'en suis au 5eme jour d'attaque et ça se passe trop mal mais j'ai quand même besoin de soutien.

pensez vous que 5 jours d'attaque cela suffit ? j'ai hâte de pouvoir manger des légumes ! ils me manquent !

bises à toutes

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:33

Salut origan,

Belle perte pour toi aussi en 4 jours. Tu veux perdre 10kg c'est ça ?

On a tous hâte de remanger des légumes, pour ma part j'ai fait 10jours d'attaque et depuis hier soir je suis en croisière et mon dieux comme ça fait du bien les légumes.

Je pense que si tu as 10kg a perdre 5 jours d'attaque c'est assez enfin pour ma part. Voir ce que les filles en pense.

Bis

origan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:50

Salut missab, oui je souhaite perdre 10 kg (bien que lorsque je suis allée sur le site Dukan il me préconise un poids de 61 kg) mais pour l'instant 10 kg me suffiraient amplement !

j'attends les réponses éventuelles des filles ..........

en tout cas, merci pour ta réponse, ne pas se sentir seule ça aide !

bis

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:11

salut les filles et bien venu origan pour repondre a ta question je pense que cinq jours de pp c'est bien tu n'as que 10 kilos a perdre donc moi je ferais comme ça ,missab on a a peut pres le meme poids a perdre toute les deux mais j'avoue que 10 jours de pp je sais pas si je le tiendrais j'en suis qu'a 4 et c'est dur mais bon l'ete approche et les premiers kilos perdus motive,bonne fin de dimanche.

Utilisateur101926

Posté le 13/05/2012 à 17:50

Coucou tout le monde et bienvenue au nouvelle, moi e fais 10jours de PP aussi franchement vue la gourmande que je suis je pensais que sa serait beaucoup plus dur mais comme avec le boulot et les activités exterieures c'est plus facile à gerer les envies....la preuve cette aprem g ete a une grande brocante et il y avait plein de vendeur de sandwich de kebab de bonbons de cacahuétes grillées lol la tentation ete grannnnnnnnde lol pour moi c'était l'ile de la tentation lol mais avec le soutiens de mon homme et de mes deux amies j'ai resister je suis vraiment fiere de moi car avant j'aurais acheter un truc a chaque stand lol!

Est ce normal quand fin de journée je suis vraiment a plat? Quand je rentre du boulot avant je fesait mon menage la je rentre j'ai le courage de rien lol

Voila moi j'ai perdu 2.100kg en 2 jours c'est ma motivation premiere!!!

Gros bisous a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101926

Posté le 13/05/2012 à 18:29

Et les filles je sais pas si vous etes au courant mais même en phase d'attaque on a le droit aux cornichons.............trop bon lol

Dulyla

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:35

coucou,

pour Pauline 62330 : d'abord Bravo ! Et puis, juste pour te dire que oui, c'est normal d'être à plat en fin de journée. En tous cas, pour moi, ca a été le cas ! Les deux premiers jours (j'en ai fait cinq), je comprenais pas trop ce qui m'arrivait! Le soir, je m'écroulais. Mais c'est allé beaucoup mieux a partir du troisieme jour, avec même un pic de bien-être. Je ne sais pas si c'était du à mon organisme ou à la joie de perdre quelques grammes, mais je me sentais vraiment en forme.

Tiens le coup 

Bon, ce soir, c'est mon cher et tendre qui cuisine : moules au vin blanc (pas plus que la dose tolérée !!), ail et p'tits oignons... mmmm...

Bonne soirée à toutes !

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:56

Ninette oui on a la meme perte de poids a atteindre. Moi j'en pouvais plus de la phase d'attaque donc j'ai préféré passé en croisière avant de craquer, pis je trouve qu'en 10 jours j'ai fait une perte.

Si tu sens que tu vas craquer passe en croisière, après tout il vaut mieux craquer sur des légumes que des biscuits, des gâteaux etc...

Moi depuis 16h j'ai mal dans le bas du dos et un peu sur les côté je ne sais pas de quoi c'est du, mais quand je suis debout ça me lance terriblement, demain je file chez le médecin, je trouve que je ne vais pas assez au toilette malgré mes 1.5l d'eau j'élimine vraiment pas beaucoup par apport à d'habitude.

Utilisateur101926

Posté le 14/05/2012 à 07:59

un grand bonjour les filles! Ce matin j'ai encore perdu 500g je suis tres contente. Hier j'ai essayer une recette, je vous la donne au risque que vous l'aye deja essayer lol alors j'ai pris une escalope de dinde que j'ai tremper dans l'oeuf et dans du son d'avoie (panée) que j'ai fait cuire en ajouter just un peu de moutarde pour réhausser le gout.....je me suis régaler.....

Bonne journée a toute!

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:11

bonjour a toute et bravo pour vos résultats ,merci pauline pour ta recette moi aussi ce matin moins 700 grammes je me dis que c'est trop beau pour que ça dure lol 3 kilos en 5 jours c'est génial, j’espère que ton mal de dos va passer missab14 moi aussi j'ai des problèmes de transit je pense que c'est le manque de légumes j'aimerais finir ma semaine en pp mais tu as raison si je sent que je vais craquer je passerais en croisière moi aussi,bonne journée a toute et a plus tard

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:46

Coucou les filles, Pauline oui je connais ta recette j'en ai manger la semaine derniere et c'est trop bon moi j'adore.

Je peux pas vous dire combien j'ai perdu j'ai décidé de me pesé 1 fois par semaine donc le samedi matin. Vu que je suis passer en croisiere, on m'as dit qu'au début on reprend un peu de poids mais c'est pas de la graisse c'est de l'eau mais je sais que ca va me démotivé.

Je vais chez le médecin pour mon dos cette apres midi et prise de sang demain matin. Je passerais vous dire ce que j'ai lol. Mais avec moi vous avez pas fini j'ai toujours quelque chose, quand c'est pas le ventre c'est les migraines ou le dos mdr.

Aller a tout a l'heure les filles bon appetit

origan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:50

Salut les filles et merci pour votre message de bienvenu.

j'suis dégoutée !!! ce matin à la pesée : pas un gramme de perdu ?????? pourtant auncun écart et même 1 heure de marche dimanche. de quoi vous mettre le moral a zero, surtout que je voulais passer en croisière aujourd'hui .. bon aller j'attends demain.

Pas mal pour vous les filles !! ON S'MOTIVE ..

bis a toutes peut être à ce soir

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:26

bonsoir a toutes, après midi difficile pour crise de boulimie dur dur je mange mais que des protéine mais rien n'y fait j’espère que c'est vraiment a volonté car la je vous dit pas les quantité vivement ce soir que je me couche ,te prend pas la tête origan et surtout garde le moral tu as déjà perdu 2,5 kilos le reste va suivre mais je te comprend,a plus tard et bon courage.

Utilisateur101926

Posté le 16/05/2012 à 08:12

Salut les filles, alors on a plus le temps??? lol Allez je commence ma journée sur une tres bonne nouvelle encore 800g en mois aujourd'hui bilan 3.7kg en 5 jours pas mal non? Mais bon je ne le vois pas encore sur mon corp sniff sniff!

Ce matin je vais voir le medecin pour prise de sang et douleur aux lombaires.......bonne journée bisous

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:20

bonjour les filles deux jours que ma balance ne bouge plus pourtant je suis toujours en pp , demain je reprend les légumes car invite a manger donc grillades et salade j’espère pauline que tes douleurs vont passer je vous souhaite une bonne journée a toute

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:20

coucou les filles !!

waouhhhh^^ bravo Pauline !!! C'est super bien. C'est vrai que c'est pas mal, moi j'ai perdu 3.6kg en 9 jours. Mais d'apres le medecin c'est de trop pfff n'importe quoi.

ninette ça arrive que pendant quelques jours ton poids ne bouge plus mais tkt ça va se remettre.

moi j'ai du aller chez le medecin aussi mais j'aime pas c'etais sa remplaçante elle me connais pas. mais bon donc pareil prise de sang faites les résultats sont super rien a dire.

et pour le dos ba elle m'as donner voltarene en cachets et en pommade + des dolipranes 1000g + et des sachets pour la constipations.

et pour mon dos un peu de sports.

donc hier matin apres ma prise de sang je suis partie en foret avec des amies courir et marcher, on a couru a l'aller et marcher au retour, je vous dis pas aujourd'hui mon dos et mes jambes, c'est malheureux d'avoir tout ces problemes a 24ans bientot quand meme.

aller je repasse ce soir bisous les filles

origan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:12

salut les filles !!

Bravo Pauline 800 gr c'est Géant !!

Ninette, comme toi 2 jours à stagner, mais je pense que vu notre age (j'ai 50 ans) c'est peut être un peu plus dur lol ! et en + j'avais qq problèmes intestinaux (résolus avec de l'hepar et du son en + grande quantité - je suis confiante pour la suite ........

Missab : quel courage d'aller courir/marcher !!

@+les filles

bis

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:32

bon a midi dindonneau et deux petit suisses a zero tu as raison origan j'ai 51 ans et c'est surement moins facile a présent surtout que j'ai un lourd passer de régime derrière moi , missab je n'ai pas ton courage pour courir je me contente de marcher avec mon chien il a 15 ans donc vous imaginez que j'ai pas besoin de courir pour le suivre lol aller courage a plus

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:23

Kikou les filles, comment vous allez aujourd'hui ?

Moi le week end arrive je suis contente que des sorties jusque dimanche soir, aujourd'hui je ne fais rien, repos !!

Vendredi soir ciné, samedi soirée dans le bar du village, et dimanche c'est la fete du village, donc la j'ai un peu peur pour le régime surtout dimanche, on a une tradition, on se retrouve tous dans un café pour voir le rondo finale et biensur il y a un peu d'alcool, je sais que moi j'en buverais pas mais eux vont un peu forcer la chose mdr.

Sinon j'ai pas trop envie d'etre a samedi matin pour la pesée ca me fais peur j'ai l'impression d'avoir repris du poids. J'ai envie de me pesé que la semaine prochaine lol.

Vous mangez quoi ce midi ? et vous allez faire quoi de beau de ce jour fériée ?

Bisous les filles.

Utilisateur101926

Posté le 17/05/2012 à 12:39

Coucou!

Trop contente j'ai encore perdue 800g je suis a 4.5kg en 6 jours et je suis en PP jusque lundi (10jours) par contre une petite question: plus sa vient et moins j'ai d'appetit je n'est presque plus de sensation de faim!!!!!!!!!!

Vivement quand même lundi que je me fasse des supers recettes avec des légumes lol

Aujourd'hui c'est repos car pour moi je bosse a partir de demain jusque jeudi prochain non stop........en sachant que samedi g barbec (ouf) pour l'enterrement de jeune fille de ma copine!!!!!!!

mariedenise

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:42

Coucou tout le monde!!!!! Félicitations pour le poids perdu en équipe!!!

Je vous le dit on va y arriver, yes yes yes.

Moi je pensais aller plus vite mais finalement, ça me convient comme ça!!!!Je ne suis pas fatiguée et je ne suis pas si tentée que çà pour le moment.

Il fait tellement pas beau aujourd'hui que j'ai prévu toute une après midi de fitness sur wii.

Et hop, un peu de transpiration ça fait pas de mal

Bisou bisou

origan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:30

Hello les filles,

triste jour en région parisienne, il fait un temps de M.... je devais sortir pour faire le plein de protéines mais j'ai pas trop de courage, surtout que ce matin au lever je suis aller marcher 1 heure avant le p'tit dej et la douche.

je suis toujours pratiquement en stagnation (c'est qu'elle dit ma balance !) mais j'ai aussi une fonction qui calcul IMC et là ça baisse alors j'me rassure en me disant que je prends du muscle et perd de la graisse, ça compense !!! ouis ouis j'y crois !

Pauline pour la perte d'appétit c'est normal, ton corps s'habitue, t'es au boulot alors bon courage.

Missab tiens bon et éclate toi ce week. Ninette : on les aura ces satanés kilos !!!!!!!!!!!

bon, j'vais voir ou en est ma pate (s'essaie de faire des churros et c'est pas gagné !!) j'vous dirais tout à l'heure ..

Salut Marie denise !

ps : je suis passée en croisière hier et ça fait trop de bien une petite salade de concombres et tomates.

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:26

bonjour a toutes et bravo pour vos résultats moi ce matin moins 600 grammes après 3 jours de palier je suis depuis hier en régime de croisière et c'est vrai que c'est sympa hier j'ai marche plus d'une heure il faisait super beau,courage a toutes et a plus tard

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:32

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai commence le regime dukan lundi et je viens de m inscrire sur l espace proteinaute pour ne pas me sentir seule car personne dans mo

bonjour à toutes, j'ai commencé le régime Dukan lundi et je viens de m'inscrire sur l'espace Proteinaute pour ne pas me sentir seule car personne dans mon entourage ne fait ce régime; j'ai perdu 1,7 kg en 4 jours, je suis contente de ces premiers résultats . je vous dit bon courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.