ninette64
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2012 à 21:22
bonjour kari et bien venue parmi nous pas mal ta perte de poids en 4 jours bravo et bon courage pour la suite,bonne soirée a toutes
|
|
karie
396 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2012 à 07:27
merci de tes encouragements Ninette mais 2 jours que la balance reste bloquée à 65, ça fait un coup même si je sais que c'est normal et que je viens juste de réintroduire les légumes.
aujourd'hui sortie au Pas de la Case faire une ballade et qques courses.
bon courage à vous les filles et bonne journée!
|
ninette64
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2012 à 09:49
t'inquiet karie les paliers moi aussi 3 jours puis c'est reparti moins 600 grammes hier et aujourd'hui a nouveau rien 'est la qu'il faut se soutenir je suis également passe en phase 2 ce qui explique peut être que ça va moins vite ,passe une bonne journée a andorres quand a vous les filles j’espère que vous tenez bon et vous souhaite également un bon samedi a plus tard
|
karie
|
Posté le 19/05/2012 à 16:58
une bonne ballade sous le soleil, j'ai bien marché!!!!! à demain matin sur la balance!!!!
|
Utilisateur101926
|
Posté le 20/05/2012 à 08:33
Coucou les filles! J'AI BESOIN D4AIDE!!!!! svp sa fait trois jours que je ne maigris plus au contraire g repris 300g en 3jours je suis désesperer!!!! Pourtant aucun de chez aucun exces alors que je suis invité a droite a gauche pfffff en même temps sa fait 3jours que je suis constiper sa peut jouer??????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
alcanor
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2012 à 10:27
Bonjour les filles.
J'ai commencé dukan le 10 mai comme vous. Après 7 jours d'attaque où j'ai perdu 4 kilo je suis passée en croisière et ai commencé les légumes, et comme toi pauline j'ai repris. Mais comme je ne fais pas d'excès je me dis que c'est l'eau des légumes. Je fais 3 jours pl,/ 3 jours pp comme ça, ça varie plus, pas le temps de se lasser.
Au fait, au départ je faisait 81 kg et j'aimerais m'approcher de la soixantaine. J'ai 32 ans.
C'est mon deuxième dukan, le premier était il y a 5 ans, j'avais bien perdu mais erreur classique je n'ai pas fait de consolidation, donc reprise de tous les kilos.
Voilà pour la petite histoire . C'est cool de pouvoir se soutenir !
|
Utilisateur101926
|
Posté le 20/05/2012 à 13:51
Le truc moi c'est que je fais 10jours de PP donc la c'est mon dernier jour de PP demain j'attaque les légumes........
|
karie
|
Posté le 21/05/2012 à 06:47
un petit coucou avant de partir travailler; et un encouragement pour celles qui stagnent!!!!! j'ai passé 3 jours sans que la balance veuille descendre (elle est même montée!!!!!) et là 600g en 2 jours, j'en suis à 64.2kg; Je pense que ma ballade hier en fôret avec ma voisine pour chercher des cèpes a été profitable.... marche de 1h30 et 3 champignons trouvés!
|
|
origan
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 12:57
Bonjour à toutes ..
Pauline, ne desespère pas et accroche toi, surtout ne craque pas (ton corps fait de la résistance, prouve lui que tu es la plus forte ! il cèdera !) j'ai eu de même problème : stagnation et reprise de plusieurs centaines de grammes .. constipation .. alors que je n'avais fait aucun excès. il faut aider tes intestins paresseux (bois de l'Hépar et prends du son d'avoine). je sais c'est démoralisant !! mais nous sommes là pour t'aider... bon courage et puis essaie d'oublier un peu ta balance : pèse toi moins souvant.
bisous à toutes
|
Utilisateur101926
|
Posté le 22/05/2012 à 07:39
Coucou les filles! Apres avoir reperdue 300g hier de nouveau stagnation aujourd'hui! je pense que je vais me peser une fois par semaine sa me laminera moins le moral bonne journée a toute!
|
missab14
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2012 à 13:26
coucou les filles, vous allez bien ?
moi mon week end viens de finir et la je peux tout recommencer avec les excés mais bon... donc on reprend et je veux perdre 1.5kg cette semaine c'est ce que j'ai repris.
je repasse ce soir bisous les filles.
|
alcanor
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2012 à 14:08
Coucou. Bon je recommence à descendre un peu. C'est dur, hier j'ai failli craquer : j'avais une grosse envie de fondant au chocolat. Mais je me suis raisonnée et c'est passé. Demain je reprends le travail, ça sera moins dur car j'aurai pas le temps de penser à tous ça. Bonne journée.
|
karie
|
Posté le 24/05/2012 à 06:46
bonjour à toutes, en espérant que vous êtes en pleine forme!!!!
3 jours que la balance ne bouge plus, si c'est comme l'autre fois (3 jours de stagnation) elle redescendra demain!!! mais je pense aussi que je vais espacer mes pesées pour que ce soit moins déprimant!!!!
Alcanor, moi aussi j'ai des envie de chocolat, donc du coup je me suis préparée le dudutella hier; j'en ai mangé un peu sur mes galettes et ce matin aussi; ça permet de pouvoir se faire plaisir et essayer de ne pas craquer!!!!
il faudrait aussi que j'aille marcher plus souvent mais pas évident avec les enfants; vous arrivez vous à faire votre marche quotidienne???
je vous souhaite une bonne journée, moi m'en vais de ce pas me préparer pour partir bosser, de la route à faire aujourd'hui!
|
Utilisateur101926
|
Posté le 26/05/2012 à 12:01
Salut les filles!!!! Sa fait longtemps que je ne suis pas passer!!!!! Moi ma balance ete restée stagnée pdt 4jours et la paff 1kg100 en moins d'un coup d'un seul lol je suis tres contente de ma perte de poids 6.4kg en 15jours!!! Mais aujourd'hui mariage de ma meilleure amis sava etre dur de resister aux petits pain et surtout au champagne lol
|
karie
|
Posté le 27/05/2012 à 08:20
bonjour à toutes;
@ Pauline, bravo pour ta perte de poids!!!!! j'espère que cela n'a pas été trop dur pour toi ce repas de mariage, car cela ne doit pas être évident de ne pas craquer!!!!!
dans 15j, j'ai un anniversaire, mais comme j'en prépare une partie je vais pouvoir limiter les dégâts, mais pas évident quand les autres te proposes toujours ce à quoi on a pas droit!!!!
bonne journée!
|