Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 14:03
Bonjour à toutes !!!
oui en ce moment c'est la course ! ça ira mieux vendredi car VACANCES !!! ouai turquoise exactement je suis une vraie carnivore !!! ben attends il faut manger alors moi je mange ! aussi c'est efficace car j'ai pas faim de l'après mid i
là je suis en PP sur 2 jours ! et à midi 3 steack haché frais !!! et 3 tranches de jambon ! mon fromage blanc et mon sveltesse0% vanille ! et mon café !!
ce soir ça sera poulet et omelette ! et je vais prendre 1 jaune et 4 blanc ! ( les jaunes je les garderais pour jeudi et une crème anglaise ! lol )
bon mon médecin n'a pas voulu me marquer le protifar car déjà en 1 il me trouve parfaite et me dit que je devrais arrêter !! mais quand je lui ai dit que mes petites fesses devaient rentrer dans un 38 pour le 10 il à éclatté de rire ! enfin comme je lui ai dit pas drôle pour moi ! et 2 il m'a dit que les medecins devaient avoir des convention signé avec certains labo qui produisent le protifar ! donc tant mieux ! il ne veut pas me le marquer demain j'irais à la pharmacie m'en chercher quand même ! mdr
bon les filles je vais me poser un peu et je vous dit à plus tard !
gros bisous et motivée et tenace ! je me pèserais lundi !!!
marie
malicia1983
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 22:57
bsr les filles ,
je suis trééééééés contrariée je fait mon régime 1PL/1PP comme il faut pas d"écart réultat diarhèe d'enfer +prise de poid et depuis 4 jours stagnation totale je crois que je vais laisser tomber
malicia1983
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 23:04
aidez-moi les filles s'il vous plaitttttttt?
je déprime
Utilisateur36354
Posté le 24/02/2011 à 08:29
Malicia ! ne lache pas !!! moi c'est idem , mal au ventre.....la balance remonte depuis 2 jours, y'a pas d'écarts, pas de vilaine, et cette nuit j'ai meme eu des brulures d'estomac....????? que ce soit pl pou pp la balace remonte !
Mais le principal, malicia, c'est de rester positive, et dis-moi on va s'arreter là hein ? nan nan c'est hors de question, ca baissera d'un coup !!! ecoutes, si on suit les règles ça ne peut QUE marcher alors on continue , !!!!!!!!! courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
laetitia68
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 08:58
coucou - 500 grs ce matin !! plus que 2.6 de mon objectif !!
non il faut persévérer moi aussi j'ai stagné pendant 2 semaines et depuis ça rebaisse, patience !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
Posté le 24/02/2011 à 09:34
super laeticia !!!!! je garde la peche....pas question de me démotiver
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 16:19
Bonjour à toutes !!!
alors désolée de ne pas être passé plus tôt ! mais là c'est le rush !!! l'avant vacances, réunion de boulot, le petit, la maison !! pas le temps de venir vous faire un coucou !!
je vais très bien !! pesée pour lundi ! et il me tarde sans me tarder lol
c'est génial les filles vous bougez bien !!! on va toutes y arriver !!!!
ne m'en veuillez pas mais là je dois partir chercher le petit à l'école !
gros bisous et à très vite
marie !!
et n'oubliez pas restez motivée et tenace
malicia1983
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 22:43
j'ai honte les filles aujourd'hui j laissé tombé j'ai mangé comme une folle .
je reprends mon régime demain avec 6 pp
Utilisateur36354
Posté le 25/02/2011 à 09:00
coucou les filles ! jsuis tjrs pas bien ce matin....je pense faire une crise de colopathie aigue ( ça m'arrive de temps en temps), ce que je mange est sain mais les quantités sont déséquilibrées....j'ai trop mal dans le bas du ventre, jsuis pliée en 2 ! et je veux pas lacher !! que faire ?
et donc gonflée du bide la balance elle remonte.....
saa86
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 10:09
coucou les filles moi aussi malicia ma balance a remonter aujourd'hui, mais il ne faut perdre les objectifs de perdre du poids, il ne faut pas se remmetre a manger, prend 2 ou 3 jours sans monter sur la balance est tu verras qu'elle redescendra. Je vais tenir le coup si on se soutient, sinon je me dit que cela ne sert à rien. ont va y arriver, ne perdons pas espoir.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 11:41
@malicia: mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise !!tu as tout dit !! si je te dis "des vérités ", elles ne seront pas bonnes à entendre , ni par toi , ni par les autres qui vont me sauter dessus!, donc je vais te dire, ce que dit tout le monde: c'est pas grave Malicia, pour une fois, ok et bien tu reprends ton régime et puis voilà !! j'ai été sympa ! les 6PP, ça c'est encore une c....onnerie mais bon, une de plus !!!
malicia1983
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 13:34
merci les filles je suis motivée à nouveau .
jolysm pourquoi c une connerie de faire 5 pl /5 pp
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 14:52
MALICIA/ LE 24 FEVRIER tu as bien marqué que tu voulais rattrappé tout ça en faisant 6PP?, c'est ça la c...... on ne fait pas plusieurs PP pendant le régime!!
Utilisateur36354
Posté le 25/02/2011 à 15:00
malicia, il faut reprendre ton régime normalement, on ne fait pas 6 PP ! c'est comme la phase d'attaque !!! une seule fois....tu reprends comme avant .....5PP/5PL si tu veux
malicia1983
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 22:42
ok merci les miss
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 08:30
Bonjour à toutes,
me voilà en vacances donc d'avantage présente avec vous !!!
je vais bien ! je suis en 2PP/2PL comme vous savez dernière pesée à 74kg8 prochaien pesée lundi et j'ai peur ! mdrrr
je vois que tous le monde perd bien ! certes ça stagnes un peu mais ça va bouger on s'inquiète pas ! et malicia aller courage !!!! tu prends un ryhtme de croisière et tu le tiens !!! je faisais 5PP/5PL ! mais j'ai été trop fatiguée et trop malade !!! donc je suis passée en 2PP et 2PL et franchement ça me va bien mieux ! passer au 1PP 1PL ben non pas pour le moment finalement !!
bon aller on reste motivée et tenace les filles !!
gros bisous et mariiiiiieee est de retour !! mdr
Utilisateur36354
Posté le 26/02/2011 à 13:45
coucou poupette !! bon tu vas pouvoir te reposer un peu !!! t'inquiètes pas je suis sure que ta balance va " etre gentille " !!
bon je suis invitée ce soir chez ma chère belle-soeur !!! bonjour les vannes.....m'en fous je suis en train de préparer mon repas, si ça lui plait pas c'est pareil !!!! en plus elle m'invite pas pour mes beaux yeux.....c'est juste pour que lui fasse ses mèches..............ça me mets de mauvaise humeur !!! mais bon zennnnnn !!!!! j'ai moins mal au ventre alors zen.........sinon ce soir je rentre avec l'estomac noué !!!!
au fait, je suis passée en 2PP 2PL, je trouve plus facile à gerer au niveau des repas , on verra ce que ça donne !!!
bises à toutes !!
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 10:00
Bonjour à toutes en ce dimanche matin !
comment allez vous ? joly, turquoise, lorence ? nana ??? je ne vous voit plus !!!! je vais m'occuper de mettre en place le ... vous savez quoi heing joly... lol
Donc demain pesée et ail ouille !! j'ai peur ! mdrrr en plus je suis en période d'ovulation, j'ai le ventre gonflée même avec l'homéo et côté transit c'est au ralentit donc... à voir demain matin si juju me laisse dormir ! mdrrr
En plus le ninou il est encore malade ! rhino ! j'en ai marre !!!
Super turquoise !! le 2PP 2 PL c'est génial ! c'est ni trop long ni trop court !
Bon je vais aller finir de déjeuner, j'ai besoin d'un autre café !!
Gros bisous et bon dimanche
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2011 à 10:06
hello poupette, tu suis très peu sur le site depuis dimanche dernier, je suis chez ma fille, donc peu de temps, sauf le soir tard, et là toi tu dors !!!! as tu eu le lien que je t'ai envoyé ? je rentre aujourd'hui, nous partons après le déjeuner, et donc demain à nouveau le " bon " rythme " !!!!! bizzzz à vous, toi et Jules !!!
Utilisateur36354
Posté le 27/02/2011 à 10:17
coucou poupette ! ici aussi c'est grosse bronchite mais à force d'avoir les garçons malades.......fallait bien qu'il me fasse un cadeau !! bon moi la balance remonte........en gros entre j'en prends 1, j'en reperds 1...................bah je perds rien !!!
Pis comme je fais pas d'écart, ça m'exaspère !!!!! au bout de 10 kilos encore .....mais mince pas au bout de 3 !!
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2011 à 10:27
hello Turquoise, je crois que , la bronchite passée, il faudra que tu te mettes au moins à la marche de 30 mn par jour pour faire baisser la balance !!! obligée ........
à demain ...........
bidounnette
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 13:15
coucou les files désolé de voir avoir abandonner j'étais partie en vacances avec les loulous
alors a la pesée d hier - 500 gramme donc demain j attaque la conso je me sens bien comme je suis
pas de craquage de gateau pendant les vacances juste un apéro
j aurai besoin de tes conseil jolysm sil te plait
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2011 à 18:31
@bidounette: avec plaisir, qu'est ce que je peux faire pour toi ?
bidounnette
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 21:48
je suis preneuse de tout conseil pour bien attaquer ma consolidation nottament par rapport au feculent et au repas de gala et ce que tu a ressenti pendant ta phase de conso voila merci d avance biz
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2011 à 22:11
pendant ma conso, j'avoue ne pas avoir suivi "à la lettre" ce qui est préconisé, pourquoi? la trouille de re-grossir, j'ai donc :
pour les 40g de pain complet : un jour sur deux
les 40 g de fromage: deux fois par semaine, plutôt de la tomme allégée
les fruits un jour sur deux, c'était la saison des clémentaines, donc 2 clémentines
repas de gala: seulement quand j'étais de sortie , pas systématiquement
féculent : une fois par semaine
Ceci au moins pendant ma première moitié de conso
après, j'ai un peu augmenté le rythme , càd, un peu plus souvent de chaque .
et toujours le jeudi PP
voilà, mais j'ai gardé au fond de moi, "l'angoisse de reprendre du poids" .......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.