Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poupette11
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 15:12
Génial viva !!! tu vas y arriver pour le 25mai à ce rythme là !!
gros bisous
|
|
poupette11
|
Posté le 20/02/2011 à 20:09
Bon ben j'espère que vous aurez passer un bon dimanche les filles !
Ne perdez pas votre but et votre motivation !!
Gros bisous et bonne soirée
Marie !!! ( motivée et tenace ! )
|
Utilisateur36354
|
Posté le 20/02/2011 à 20:43
bon, moi ce soir c'était filets de sole et fromage blanc !! bien mangé ! attention au verdict demain !!!! bonne soirée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
poupette11
|
Posté le 20/02/2011 à 20:44
moi omelette au poulet, sandiwch pain de mie dukan au jambon et yaourt !
à demain lol
|
LORENCE
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/02/2011 à 21:03
un énorme poulet.... delicious.... sauce échalotte maison...
a demain les filles
|
LORENCE
|
Posté le 21/02/2011 à 06:42
OLAAAAAAAAAAAAAAA
bon les filles.. j espere que tout le monde va bien.. que le moral est au beau fixe.. que la balance montre de beau chiffre....
ma journée est remplie aujourd hui donc je vous fait de grosses bises et vous dit a d taleur..
que ce début de semaine soit reussi pour vous..
bisooooooooouuuuuusssssssssssss
|
Utilisateur36354
|
Posté le 21/02/2011 à 08:26
coucou !!! bon les filles j'ai le moral mais c'est pas du à ma pesée !!! + 600g ! mais bon je vais pas criser , y'a pas eu d'écarts.......alors je fais pas faire un blocage, je continue !! et ce matin je vais prendre mes mensurations comme ça je pourrai mieux cerner ma perte !!! comme dirait mon chéri c'est mathématiques ! t'es obligé de maigrir !!!!! il a raison, pas d'écart, quota prot respectée, l'eau aussi.......je lache rien....c'est moi le chef !! j'espère que la balance aura été plus clémente avec poupette et viva !!!
|
poupette11
|
Posté le 21/02/2011 à 09:14
Coupines du lundi Bonjour !!!!
Alors déjà relax Turquoise !!! moi hier sans écart je monte sur la balance et + 400g ! ce matin j'y remonte et -300g ! mdrrrr 74,9 ! lol
Le corps est ainsi fait ! il nous en fait voir ! et teste notre motivation et notre mental !!!! alors tu lâches pas ! tu bois bien ton thé vert et surtout ton bouillon de poireau si PL ! mdrr
Moi je suis en PL ! et là j'ai la dale ! je suis allée au boulot avec du café au lait et un yaourt ! alors je vais me faire un pain de mie dudu au jambon ! mdrr
Je ne me pèserais que samedi au moins au verra si je bouge ! si je bouge pas je passerais en 1PP/1PL ! donc histoire à suivre !!
Bon on garde toute le moral et on reste motivée !!! on pense à nos maillots !!!!
@ + tard dans la journée !!
Marie
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 21/02/2011 à 09:53
vi marie tant que le moral est là tout va !!! bonne journée
|
poupette11
|
Posté le 21/02/2011 à 10:30
moi il est tellement là que je me mange mon pain de mie dudu en sandwich ! j'avais trop faim !!!
bonne journée
|
poupette11
|
Posté le 21/02/2011 à 21:21
Bon les motivées je fais remonter car je trouve ra plapla !!!!
je vous souhaite une bonne nuit ! je vais me coucher mon euphytose fait effet après 20min ! youhou !!! ( j'en ai pris 3 quand même ! mdr )
bonne nuit et à demain
|
jolysm
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/02/2011 à 21:26
bonsoir, un dernier petit coucou, je regarde une émission que j'aime !!! je vous que vous allez bien, Poupette tu peux m'écrire sur mon mail ! tu as eu mes photos ? à demain ..........
|
poupette11
|
Posté le 21/02/2011 à 21:29
Je pars au dodo ma joly ! je t'écris demain en fin de matinée d'accord ? car là je m'endors ! merci l'euphytose lol
gros bisous et j'espère que tout va bien !!!
@ demain
|
LORENCE
|
Posté le 22/02/2011 à 07:50
OLAAAAAAAAAAAAA
bonne journée les filles..... j es^pere que tous va bien....
a d taleur plutot ce soir
|
Utilisateur36354
|
Posté le 22/02/2011 à 08:03
bisou !! alors c'est ggod la balance redescend !!!! mais pour le deal avec bidounette, restera 200g......mais je me fixe les 63 pour lundi matin !!! bonne journée !!! je suis pas là aujourd'hui alors à ce soir
|
jolysm
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2011 à 08:05
bonjour Poupette, bonjour Lorence
j'espère que tout va bien pour vous, que ce régime se passe toujours aussi bien!!
moi je suis en wouacanss chez mes filles, donc c'est génial!!
ma stab se passe bien puisque le "régime alimentaire de ma fille est extrêment équilibré, essentiellement des légumes, des fruits et le soir Pâtes + légumes, n'est ce pas Lorence !!!!
bonne journée et à plus++++
|
|
LORENCE
|
Posté le 22/02/2011 à 10:02
c est bien joly... y a pas de bon point sur ce site..lol
bonnes vacances.... reviens au même poids.... (sourire)
|
laetitia68
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 11:37
Coucou les filles, je viens pas svt poster par manque de temps mais je vous lis régulièrement !! je vois qu'on continue toutes à descendre !! on continue !! Moi j'ai fait petit écart ce week end, petite assiette de pâtes au blé complet, et j'ai décidé de réintégrer les fruits car vraiment je sens le manque de vitamines, j'en ai besoin. J'ai déjà atteint mon 1er objectif : 68 kg donc je pense bientôt commencer la phase 3. Je flotte dans mes habits, ça fait drôle ..........
bonne journée et bonne appétit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
poupette11
|
Posté le 22/02/2011 à 11:42
Bonjour à toutes !!!
félicitations laetitia ! mais moi à ta place je serais prudente !!! prends ton temps ! tu as pratiquement finis ta croiisère !!
alors prends des vitamines et du magnésium mais attention !!
mais en tout cas génial pour tes vêtements !!!
bon mes coupines, joly, lorence, turquoise !!! n'êtes ouuuuu !!! et j'arrive pas à rentrer sur ... lol alors help please envoi moi le lien qu'il faut en mail s'il te plait !!
bon je vais finir de manger mes 400g de steach haché et ma betterave et je pars au boulooooootttt
bonne après midi et à ce soir !
zoubiiii
|
Utilisateur36354
|
Posté le 22/02/2011 à 14:16
seigneur poupette 400 g de viande ...................une vraie carnivore lol
moi c'est l'omellette avec juste 1 jaune et 5 blancs + jambon !!! qu'est ce que je mange !!!!! dingue.........promis j'ai mm pas envie de sucre !!!
à ce soir si je peux
|
Utilisateur36354
|
Posté le 22/02/2011 à 17:58
bon les filles que mangez-vous ce soir ? à part des crevettes j'ai pas d'inspiration ce soir !!!
|
poupette11
|
Posté le 22/02/2011 à 20:17
bonsoir,
moi j'ai mangée 4 escaloppes de poulet et des h vert et mon yaourt au fruit ! c'est mon toléré ^_^ voilou !!!
gros bisous et bonne soirée
|
Utilisateur36354
|
Posté le 23/02/2011 à 08:02
bonjour poupette, lolo, viva, joly et les autres !!!
la balance s'amuse à faire le yoyo !!!! la coquine ! elle ne m'aura pas je continue et je garde un moral d'acier !!!
gros bisous !!!
|
LORENCE
|
Posté le 23/02/2011 à 11:02
OLAAAAAAAAAAAA
bisous les filles... occupée cette semaine.. je vous embrasse et veux (souhaites) -1kg pour chacune la prochaine fois...
bisssssssous
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 23/02/2011 à 12:13
nous aussi on veut minimum - 1 kg pour la semaine prochaine lolo !!!!!!!
|