Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 13:26

ma bidounette je crois que dans ta question, tu as donné la réponse : à savoir que tu te sens bien !! n'est-ce pas le principal ? ton imc est + que normal ! de plus tu es grande donc effectivement tu ne dois pas etre grosse !!!!!

maintenant c'est à toi de décider !!! et bravo ma bidounette !!!! vive le jour où je me demanderais s'il ne serait pas judicieux de passer en conso................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:55

Turquoise, les PP, j'ai surtout des recettes "sucrées", parce que les salées tu sais, je cuisine beaucoup:

exemple: à base de viande hachée 5% : la viande sautée avec oignons, ail, et des épices, cumin pour la digestion, et curcuma , antiseptique, coriandre, enfin comme tu veux ! e

sinon en PP: hamburger avec oeuf, un ou deux, à cheval

sinon pour les viandes, façon cordon bleu, avec jambon et fromage allégé, tomme de savoie allégée ou normal c'est un fromage maigre

sinon en lamelles sautées

en galettes : viande hachées mélangée à : oeuf, oignons ail etc , faire des boulettes et les poêler

qd tu auras le tajine, en pl les mêmes boulettes avec des tomates et ho p au four

si j'ai des idées , je te dis !!! bizzz

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:03

waou merci les filles !!!!!

bon sur ce ! vu le temps pourrit chez moi une sieste s'impose ! je bois mon café et qq cuillère à café de crème anglaise et dodo !!!

bisous les filles à ce soir

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 15:02

merci joslym et bon dodo poupette !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 16:54

les pissouses... levée de ma sieste... la peche.... bidounette l'important est de se sentir bien.. j'ai mis 60 mais si je me sens bien à 65 ou 67 je me permettrai un passage en conso.. en y allant doucement sur la reintégration des féculents et autre tolérés.. mais je n'hésiterai pas.. cela voudra dire que je me sens bien dans ma peau avec mon physique...car je serai dans une norme defini par qui je ne sais pas mais dans la norme... non je m'arreterai quand je me sentirai bien et pourra remettre mes fringues d'avant.. plus de bonhomme pour me faire ma garde robe.. sniff....

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:19

je pense que je vais faire la semaine prochaine en croisiere et la semaine du 28 je commencerais la conso tout en faisant attention aux féculents etc

le 6 mars c'est l ani de mon filleul 1 an le petiot donc le midi ca sera mon repas de gala lol et une petite part de gataux donc je ferai hyper gaffe le reste de la semaine

je vous tient o jus les fillles

et courage a toute

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:32

Bidounette: si tu veux , je te raconterai comment j'ai fait ma conso, puis ma stab, si tu veux ....

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:33

Re a toute !!

Je viens de trouver en fouinant sur le net a quoi correspond 100 g de jambon en proteines et etc..... et j ai lu plein de vieux truc sur des forums et je crois avoir trouver pourquoi je stagne etc .... bon la suite ce soir pour celles qui veulent savoir!!!!! je doit encore retournée en course dukan t allege en kilos et le portefeuille lol

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:36

c'est parce que il y a du glucose et du blé dans le jambon

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:37

j ai cassé le coup de théatre.. pardon emmabou, mais ca fait des semaines que je le dis à poupette.. idem pour le surimi et la dinde

une plus grande part de glucides que de protides.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:44

Le jambon de dinde et de poulet ne sont pas bons LORENCE ?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:49

ici, c'est poupette qui a creer le topic et le groupe est bien fait comme il est.. je souhaites pour pleins de raison le garder comme ca car nous avons chacune déjà un caractere différent et si on est plus, ca fait beaucoup trop de message a lire...je prefere que tu creer un topic ou nous pourrons parler de tout ce que tu voudras.. peut etre même développer de nouvelle idée.. et qui sera sans doute lu par plusieurs autres personnes

ce n'est pas méchant, mais je préfére..

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:05

pour info du jambon de poulet ou de dinde,

Valeurs pour 100 g d'aliment (ou 100 ml)

Calories : 108.89 Kcal

Protéines : 22.22 g

Lipides : 1.56 g

Glucides : 2 g

bidounnette

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 18:24

oui jolysm avec plaisir je suis avide de conseil et dans les régimes tos les conseils sont bon

a prendre

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:36

Merci Joly : plus de jambon de poulet pour moi !!!! je vais me rabattre sur les crevettes à la place. A carrefour, ils vendent des barquettes de crevettes fraiches super bonnes.

Petite question à Lorance : tu mesures combien ? j'ai l'impression que tu es assez grande non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 18:51

et ben non lorence ce n est pas a cause du jambon ou du surimi car j en mange tres peu !!!!! mais bon je passez vite fait je repart au sport donc la suite tout a l heure !!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:51

1m69... imc passera à la normal à 69 kilos... mais trés honnetement mon poids de forme est à 65.... je pense que je me sentirai bien quand je pourrai remettre ma garde robe taille 38 (petit 40) selon les marques...

mon premier régime m'avait mené à 60... mais c'était il y a dix ans... donc dix ans plus tard, même sans partir défaitiste, c'est un poids qui ne sera atteignable qu aux prix de privations (et encore c'est même pas dit) et ca je m'y refuse....

donc on met 60 parce que dans ma tête j'ai 20 ans.. mais je m'arrete des que je commencerai à perdre des nichons..

je veux pas perdre mes nibards

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:05

coucou Viva, oh moi j'en ai mangé, tu sais , avec modération, rien n'est mauvais !! lorsque nous aurons le plaisir de nous rencontrer, je t'expliquerai clairement ma façon de penser le régime !

Tu sais Viva , si tu achète des crevettes d'élevage, elles sont nourries avec de la m......., donc il te faudra acheter des crevettes sauvages, délicieuses au demeurant mais pas le même prix !!!

le poisson d'elevage, à proscrire , donc il faut manger du poisson sauvage ! donc en plus en promo!!!! donc ce poisson pas cher a mangé des boulettes composée de farines animales en tout genre, m^me de bovin, tu as déjà vu des poissons manger de la vache ??

pas simple de manger bien, bon et sain .........

bises Viva à +++++

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:14

poisson je prend le colin sauvage surgelé de chez carrefour a 5€ 80 le kilo...

sinon j'ai un poissonnier d'enfer... qui me fait le poisson presque à prix coutant...

bar de peche est un peu cher.. c'est vrai

mais la dorade pechée est trés abordable...

sinon tous les filets de lieu noir... c'est pas cher

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:28

Je pense que tu as raison pour les nourritures que l'on nous présente. Le problème, c'est que ce qui n'est pas d'élevage est à un prix nettement supérieur. Il n'y a pas de secret !!

Malheureusement je n'aime pas le poisson, ce qui me manque ce sont les grosses araignées de mer que je mangeais en bretagne. J'en suis privée depuis 7 ans et j'en aurais bien mangé tous les jours (enfin souvent plutôt).

Pourtant les crabes il ne vaut mieux pas savoir ce qu'ils mangent lollllllllll

Ce sera volontiers que j'écouterai tes conseils pour bien manger, bon et sain

Bises Joly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 19:28

Bon en gros tout ce kon mange c'est de la m*rd*.....bon on le savait mais là on a le nez dedans !!!!!!! pis moi jsuis mal car j'ai pas faim......depuis hier je me force à manger, pas bon ca !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:35

a la fin on sera transformée en des jean pierre coffe en puissance lol

bon et sain...

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:44

tu sais Viva, nous sommes tous des charognards !! les crabes, et nous ??? nous ne nourrissons que de cadavres, sauf quand nous mangeons certains fruits de mer !! moi j'aime les fruits de mer !!!

Ils faut savoir que les oeufs s'ils ne sont pas label rouge ou bio, les poules qui les pondent sont nourries avec des farines animales, encore elles, toujours les mêmes, et ils leur reservent au 2ème passage , leurs propres fientes !!!!

Bon appétit les filles !!! lol  !!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:45

jean pierre coffe on t'a reconnu.... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.