Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 16:01

Viva, les cailles c'était hier soir, pas en tajine, dans une cocotte en fonte, avec celeri, branche et l'autre, et courgettes, , oignons bienr evenus, tout ça , bien compoté !!!!!hummmmmmmmmmmmmmmm

non tu va spas craquer, tu vas avoir un tajine ma Viva !!!!!!!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:38

bon moi j'ai faim je vais goûter !!!!

question

j'ai mangé ma galette ce matin donc j'ai mon " quota " de son j'ai pas le droit d'en remanger une autre ?

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:44

coucou les filles, je suis constiper depuis 3 jours, j'ai le ventre balonnée que faire. je n'ose pas monté sur la balance. HELP

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:47

essaye le thé vert ! super efficace !

bois d'avantage ça facilite le transit  ! après tu as l'hépar et le café !! aller courage ! ça va finir par ce " déboucher " lol et tu te pèseras quand tu seras allée au toilettes ! )

allez baisse pas les bras

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:51

Je boit 6 café par jours, je boit aussi un peu plus d'une bouteille de contrex de 1L, je ne comprend pas. je fais bien attention à se que je mange, quand je suis en PL, affaire à suivre

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 17:40

alors ma Poupette, j'ai éssayé une recette pour 4H , ça s'appelle "gateau aux amandes" de noelys, j'ai fais une modif, moitié maizena moitié protifar, tu ne changes rien à la recette, super bon !!!

comment ça se fait que tu n'ai pas de "tuyaux" pour les débouchages, moi c'est pas mon rayon , donc je ne dis rien, mais apparemment ça devient urgent !!!!! lol

A ton avis ça pèse combien un caca de 3 jours ?

Turquoise tu crois qu'elle sait ?

Si vous savez , vous me racontez........

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 17:44

alors non Poupette, si tu as mangé ta galette avec ces 2 CS de son d'avoine, et 1 CS de son de blé, ne fais pas ça , malheur, tu as ta quantité journalière !!! mais fais la rectte que je t'ai citée, délicieux!!

je te donne une adresse mail que j'ai crée uniquement pour toi, si si, et après je te donnerai la vraie

jolysim_one@yahoo.fr

Utilisateur36354

Posté le 16/02/2011 à 18:22

NAN !!! a sait pas combien ça pèse !!!! mdr

bon moi je viens de faire un petit gateau aux sons vu que j'avais pas mangé mon quota ! et ce soir blancs de poulet cuit avec des épices.....ca va aller je pense !!!

et la rhubarbe surgelé de chez picard, vous faites koi avec ? pi la recette du gateau aux amandes, pis les cailles.........Voilà, là vous me donnez faim !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/02/2011 à 18:34

coup de gueule : la volonté !!!!! décidément lolo meme quand tu n'es pas l'instigatrice du topic, c'est quand meme sur toi que ca tombes !!!! c'est fou ça !

bon , moi je vous dis à tout à l'heure, je vais passer un peu de temps avec mon homme !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 18:44

la rhubarbe : soit en compote, tu mets les morceaux surgelés ds une casserole, SANS eau, et un édulcorant de ton choix, sans sucre , c'est tellement acide que tu vas d'un coup retrouver ta virginité !!! sinontu peux faire un clafoutis à la rhubarbe;

le gateau aux amandes de noely, mon mari a mangé la moitié, trop bon, comme une brioche,; alors imaginez Turquoise et Poupette, une brioche avec une petite compote , hummmmm ; d'ailleurs moi je m'en servait à la place de la confiture si tu rajoutes de la vanille, délicieux...

les cailles c'est simple, un carré frais ds le cucu, et à la marmite avec oignons , ail cumin et les légumes .. je te raconterai si ça tiens toujours vendredi !!

c'est quoi le coup de gueule, j'ai raté qq chose ??

Utilisateur36354

Posté le 16/02/2011 à 19:56

toujours ok pour vendredi 14h30 mais pour l'instant viva ne sait pas encore si elle peut venir ! tu me donnera des recettes...mince si c'est acide jm pas, je me disais une tite confiture ca pouvait etre bien !!

le topic se situe en phase croisière, vas-y voir c'est dingue !!!! c'est pas lolo qui l'a ouvert mais elle se fait agresser....mais à les entendre , elles sont gentilles !! ca fait rire la connnerie des gens !!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:11

j'assume.. total...j'adore me faire juger par des gens qui ne savent pas qui je suis...qui n'ont aucune idée de ma vie, de mon visage, de ma tete.. de ce que j'y renferme et qui me font des analyse gratos.. en disant qu il n'y a pas grand chose et qui pense que je me pense superieur.. qui pense à ma place quoi... mais qui oublie la position qu'elles tiennent quand elles me jettent la pierre

je sais ou je me situe...j'ai l'amour de ceux qui me connaisse et de ceux qui ont croisé ma route autrement que derriere un ecran d'ordi.. comme je l'ai toujours dis, moi c'est le vrai qui compte.. pas les messages virtuels de gens qui .. (y a pas de mots)... j'insupporte.. qu il en soit ainsi...

Utilisateur36354

Posté le 16/02/2011 à 20:14

t'as raison lolo, mais j'ai trouvé qu'elles allaient trop loin........maintenant dans pleins de topics on parle de toi !!!! remarque si elles ont que ça à faire.......

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:15

ouahhh serieux.. j'esperait une autre facon d'etre celebre mais bon je m'en contente...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:16

ou moins si elles n'existent pas pour moi, j'existe pour elles.. oh oui là je me sens superieur pour le coup..LOL

Utilisateur36354

Posté le 16/02/2011 à 20:20

ah la c'est sur pour exister , t'existes !!!! toi etre humanoide lolo tu sais bien !!! nan mais franchement d'ou c'est qu'elle a sorti ça ? HUMANOIDE !!!! moi ça m'éclate !!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:26

a quand le topic qui me sera totalement consacré.. ouahh ..le club anti lorence... bref .. serieusement ca m'indiffere.. le mot est faible.. mais quand même .. je souleve des choses..oh la crise... j'aurai eu le merite d'avoir marqué mon monde...

heureusement que ma vie ne se resume pas aux sentiments des autres

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:32

plein de topics qui parle de moi??? je n'en connais que deux avec attaque ouverte (bn et volonté mais bon si y en a plus... ma foi.. comme j'ai mieux a faire que de pister des messages j'aurai le plaisr de les lire quand je tomberai dessus...

mais vraiment tu m'apprends un truc.. j'ai les chevilles qui enflent.. non la tete comme une pasteque..

Utilisateur36354

Posté le 16/02/2011 à 20:33

t'auras remarqué qu'a chaque fois que zaloo intervient, elle va dans ton sens !!!! mais ça elles sont tellement énervées qu'elles ne le voit pas !!! tu les imagines en train de taper furieusement sur le clavier.....lol

on voit de tout sur le forum.....là je viens de voir y'en à une elle fait dukan et sur sa courbe elle a 5 kilos à perdre.......grave je dis ! ou alors elle demande si elles peuvent craquer !!!!!! tu veux craquer ? bah craques ! faut une permission ? m*rd* faut s'assumer un minimum !!! sinon on fait pas dukan !!! ou alors des j'ose pas refuser, jsuis invitée !!! bah moi jvais me gener  ! si les gens ils m'aiment , ils comprennent et s'adaptent ou j'amène mon plat et si ca plait pas : je viens pas !! jvais pas remettre mon régime en cause pour une invit !!! comme dirait ma fille "ca mferait mal aux seins !"

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:40

si j'ai le soutien de zaloo alors ca fait du bien... toujours su que c'est une winneuse... qui sait qu'il fo serrer les crocs pour la gagne... maintenant je suis inviter a avoir plus de comprehension envers celle qui craque, donc je ne veux faire de mal a personne.. visiblement je blesse et j'aime pas ca...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:50

bonne soirée.. a demain.. bisous a toutes

Utilisateur36354

Posté le 16/02/2011 à 20:50

bah je me doute que bien que tu veux pas les blesser lolo ! c'est parce que quand tu expliques, tu es directe et concise !! droit au but ! mais bon t'es pas la seule c'est juste que t'as souvent raison ....et ça plait pas !!

t'auras quand meme vu ( j'espère ) que le truc du bouillon de poireau fait le tour des topics !!! quand meme !!!!

bon allez une bonne soirée, jvais prendre ma tisane !!! à demain

Utilisateur42144

Posté le 16/02/2011 à 21:07

Bonsoir,

je fais partie de ces filles qui ont 5kg à perdre et qui font DUKAN... ça me plaît, j'aime les protéines et les légumes.... et j'assume de n'avoir "que" 5kg à perdre. Où est le mal? Chacun, chacune suit le régime qui lui convient... même si c'est un régime à vie. Franchement, une journée pp et des sons à vie, il y a plus dure quand même...

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:17

Un cadeau pour mes coupines proteinaute voilà à quoi je ressemble ! mdrrr

gros bisous les filles je vais au dodo bouquiner le dernier paulo coelho " Brida " sur la magie !!!!

Bonne soirée et bonne nuit et à demain

marie

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 21:37

Turquoise, si tu préfères, on remets notre visite, ce n'est pas grave, des occasions de se voir , il y en aura .....

j'ai vu que viva devait garder un petit chien .

je vous souhaite une bonne nuit, aux illustres, aux moins connues, aux inconnues.........et à demain...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.