Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolotte74
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2011 à 08:33
Alors les filles personnes ne ma repondu . Bonne journee
|
|
LORENCE
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2011 à 08:39
a quelle question lolotte????
|
poupette11
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2011 à 08:42
Lolotte on reprends toutes plus ou moins de poids en passant en PL car les légumes apportent de l'eau alors que la phase d'attaque " assèche le corps " et puise dans les graisses.
Moi j'avais repris 1kg6 !!! lol en plus de ça je psychottais !!
Ne t'inquiète pas tu vas reperdre cette prise de poids infime qu'elle soit ! relax !
ton transit est peut être perturbée, tu sales peut être un peu trop, tu es peut être en approche de ta zones rouge, tu ne bois peut être pas assez, peut être pas assez de protéines dans tes repas ! n'oublie pas 2/3 protéines et 1/3 légumes !!
ne te laisse pas envahir et confiance en toi !
Garde ta motivation ! tu as super bien perdu !!! sois fier de toi !!!
bisous
|
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2011 à 08:44
coucou les filles,
Super Poupette : enfin une petite joie pour toi. Comme quoi ne pas faire d'écart finit par payer.
Je pense que nous ne sommes pas toutes égales devant la perte de poids et qu'il faut se contenter quand enfin nous perdons des centaines de grammes.
Lorance, il n'est pas sûr qu'en mangeant comme toi exactement nous perdions aussi vite que toi. Tu as cette chance et tant mieux pour toi.
Après chacune son rythme, pas de craquage et éviter les tolérés ça finit par faire descendre la courbe. Pour ma part je remarque que c'est 1 semaine sur deux.
J'ai pris le coaching Dukan et d'après ses calculs je devrais avoir perdu tous mes kgs superflus pour le 25 mai, nous sommes le 16 février et j'ai fait la moitié du chemin. Donc si rien ne vient me distraire de mon parcours, je vais atteindre mon poids de forme.
Nous ne sommes pas non plus égales dans la motivation, pour certaines ce régime est très dur psychologiquement, pour d'autres, la motivation est plus forte que tout. C'est comme ça alors il faut aider les plus vulnérables à tenir le coup. Bien sûr à condition qu'elles ne fassent pas de craquage tous les 2 jours.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
poupette11
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2011 à 08:46
tu y seras arriver viva pour le mois de mai !! tu as fais le plus dur !!!
courage à toi aussi ! et oui je suis fier de moi !! ^_^
|
viva83
|
Posté le 16/02/2011 à 08:55
NOUS y arriverons Poupette !!! c'est mathématique lolllll et nous sommes là pour nous entraider à le faire.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
LORENCE
|
Posté le 16/02/2011 à 09:06
si tu relis mes interventions de ce topic viva, tu verras que je suis consciente de l'inegalité hormonal dont nous sommes soumises.. chacune d'entre nous... je ne dis pas qu il faille manger comme moi.. d'ailleurs, de le faire ne vous menera peut etre pas au même resultat...on m'interroge sur ce que je manges et je reponds..
mon mode de vie et ma volonté me menent à bon port jusque là et je ne sous entend pas que vous n'en avez pas.. seulement voilà j'espere sincerement que mon parcours du debut n'a pour but d'encourager, de montrer que c'est possible.. pas de montrer que je suis forte et vous non... mais qu'y puis je c'est pris dans le mauvais sens.. je n'y peut pas grand chose
bien sur que j'encourage celle qui peine à y arriver.. mais des petites regles qui pourraient aidé (même juste psychologiquement) m'attirent le courou.. donc là.; je n'ai pas de réponses...
|
Utilisateur36354
|
Posté le 16/02/2011 à 09:16
bonjour à toutes mes coupiiiines !!! contente de vous retrouver ce matin !
J'ai la tete en vrac, rentré vers 2H3O......journée difficile mais j'ai fait ce que mon coeur me disait de faire !! bon je sais que là vous pouvez pas comprendre ce que je veux dire mais j'en ai déjà parlé sur l'autre topic alors c'est bon ! je sais que le forum est pas fait pour les trucs perso alors je vais pas étaler ici .....
bon du coup, hier j'ai pas mangé de la journée ( 1 café au lait )....pas pu faire autrement que des trucs sucrés à la cafet et j'en avais pas envie.....
alors "videmment" ce matin , je me sens lègére et la balance a descendu !!
emma ! je dois ici faire un aveu !!! j'ai pas commençé à 67.5 .....mais à 69..........j'avais honte de dire mon vrai poids !!! 1M56 pour presque 70 kilos.........les boules !!! désolé de ce mensonge les filles !!
en tout cas, j'ai dégonflé grave !!! la taille et le ventre ouahhhh !!! ca commence à ressembler à quelque chose ! lol
Ma lolo, laisse les parler toutes ces filles qui ne te connaissent pas !!!!!! nous on sait comment tu es !!! et pis moi depuis que je t'écoutes (ainsi que joslym) je fais pas d'écart, j'évite les tolérés, je mets plus qu'une sucrette et j'arriverais j'en suis sure à ne plus en mettre , d'ailleurs ce matin, j'ai bu mon bol sans en mettre !!! m'en suis aperçue aprés !!! comme quoi !
Alors aujourd'hui je vais reprendre en PP.....
BRAVO pour vos pertes de poids les "minettes" !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
LORENCE
|
Posté le 16/02/2011 à 09:21
contente de te retrouver turquoise.. c'est bon de t'avoir lu.. promis
|
Utilisateur36354
|
Posté le 16/02/2011 à 09:33
Moi aussi je suis contente !! et tu sais lolo hier j'ai pas craqué devant les sucreries (lol j'avais envie de poisson) ......c'est pas bien de ne pas manger je sais mais bon en plus .....la situation faisait que pas d'appétit !! alors aujourd'hui PROTEINES !
|
LORENCE
|
Posté le 16/02/2011 à 09:38
bisous ma belle..... a vous toutes.... j'espere que ce n'etait pas grave..; schhhhuuuuusssss
|
viva83
|
Posté le 16/02/2011 à 09:41
Lorance je ne prends pas dans le mauvais sens bien au contraire. Tu fais partie des personnes qui ont la chance de perdre vite du poids et en plus tu as une grande motivation. Et ton résultat est spectaculaire. La jalousie de certaines filles vis à vis d'une telle perte de poids est évidente. "Pourquoi elle et pas moi" doivent elles se dire. Il faut passer outre c'est tout.
Moi aussi ça finit par m'énerver toutes ces questions "si je mange un BN est ce que c'est permis ?" et pourquoi pas un cassoulet lollll.
Certaines ne doivent pas avoir de moteur de recherche pour obtenir des réponses à leurs questions.
Je suis passée hier sur le forum Dukan ou une fille, parce qu'elle stagnait" (allez voir le gateau napolitain sur les recettes et vous saurez pourquoi) s'est mise à faire 5 jours de PP et plus si possible, au milieu de sa croisière. N'importe quoi !!!!
|
Utilisateur36354
|
Posté le 16/02/2011 à 09:47
oh la vache !! je viens de lire les posts lolo !!! t'es gatée, c'est du lourd
|
saa86
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2011 à 09:48
Bonjour à toutes je suis nouvelle je me suis mise au régime il y a maintenant 9 jours, je n'ai perdu que 2kg est-ce-que je perd assez de poids car moi je ne trouve pas. Je suis en phase croissière, je fais 5 jours PP et 5 jours PL. quelqu'un peut me dire si je fais bien, merci d'avance de me répondre du soutient me ferais du bien.
|
LORENCE
|
Posté le 16/02/2011 à 09:55
t'as vu turquoise... je suis habillée pour l'hiver... heureusement il n'est pas fini.. hihihi
viva tu me rassure de ta compréhension... cependant, je ne perds pas de vue que cela n'est peut etre pas de la jalousie mais une occasion de se déchainé.. je suis celle qui permet qu'elles le fasses.. qu il en soit ainsi
saa.. 5PP/5PL tu vas etre soumise au craquage facilement avec cette alternance pour un resultats pas plus fulgurant que si tu avais une alternance 1PP/1PL ou 2PP/2PL .. c'est ce que je pense... pas un ordre ou une magnifiscience de mon savoir
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 16/02/2011 à 10:24
@Lorence : 0 écart, ça paie ! J'en suis la preuve
|
|
LORENCE
|
Posté le 16/02/2011 à 10:35
il faut leur dire sur le topic bn.... avec moi ca passe pas.. je suis une humanoide....
|
saa86
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2011 à 10:40
Merci du conseil LORENCE je me mais à 2PP/2PL, je vais bien voir le résultat. encore super le site et le faite de voir que vous avais perdu beaucoup de poids me motive plus. Chapeau bas.
|
viva83
|
Posté le 16/02/2011 à 10:41
Zaloo bien sûr que ça paie de ne pas faire d'écart c'est sûr mais pour certaines (je ne parle pas de moi) ça paie moins rapidement lolllll
|
jolysm
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2011 à 10:43
hello , heureusement que vous êtes là mes copines, parce que là je frise, je frise seulement l'intolérance, oh je sais fouettez moi, c'est pas beau, mais là juste au dessus de notre tête on a encore un comm, entre turquoise et Lolo, je peux pas !!!!j'ai aps les vilaines, je ne peux pas !!!!! lol lol
|
Utilisateur36354
|
Posté le 16/02/2011 à 11:42
Bon ok joslym on te fouette !!! quoi ? pas trop fort ? pfttt...............
|
emmabou
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2011 à 11:47
Bon allez j étale mes état d ame meme si tout le monde s en tape !!!
Depuis que je suis ici j entend "du moins je lis" No stress pas bon pour le regime et ben pas moyen de ne pas stresser et encore moins aujourd hui je tourne en rond dans la maison juste a attendre un pu.... de coup de fil du banquier qui va nous sauvez la vie !!!
J explique: depuis le mois d octobre ont ce bat pour avoir un credit professionelle pour ouvrir un magasin Primeur Epicerie fine .... et en meme temps parce qu on aime pas les choses simple et qu on est prit de courp on essaye d avoir une maison avec mon %1 logement sauf que tout serais si simple si notre gentille banque ce bouger le cul "excusez moi du terme" parce que ce matin je viens d apprendre que la maison tant rever on l aurais pas cause de revenue trop faible donc en gros pas de magasin pas de maison et pas de maison ben mutation dans les landes car ont auras pas le choix de partir !!!ça parait super futile par rapport au probleme de turquoise mais fallait que je me defoule sur les touches de mon clavier !!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai envie de crier !!!! et de taper mon banquier !!!!!!! que j aime bien malgrés tout soit dit en passant !Bon voila mon coup de gueule passé j espere que vous allez toute bien et que la vie reste belle pour vous !!!
|
viva83
|
Posté le 16/02/2011 à 11:59
tu sais Emma il n'y a pas de problèmes futiles : tous différents !! et je comprends ce que représente pour toi un refus de la banque. Projets contrariés et peut être changement de vie si tu dois retourner dans les Landes.
Ca fait du bien de temps en temps de se "lacher".
Hier c'était Turquoise (et on comprend), l'autre jour c'était moi à qui l'EDF coupe le courant pour une facture que je n'estime pas devoir et toi aujourd'hui. On ne fait pas que le régime, on vit à côté et ça fait du bien d'en parler.
Je te souhaite bon courage Emma et j'espère que tout va s'arranger pour toi.
|
Utilisateur36354
|
Posté le 16/02/2011 à 12:07
Emma jolie , pas futile du tout ! je comprends ta frustation !! et si tu abandonnes juste un des 2 projets ? le magasin ? ou alors quelqu'un que ca interresse pour investir à 2 ! l'idée d'une épicerie fine c'est cool....on y avait pensé avec mon mairi ! lol
garde courage !!! va voir plusieurs banques sait-on jamais !!! c'est bien d'avoir de beaux projets de vie !!!
|
|
LORENCE
|
Posté le 16/02/2011 à 12:08
oui emma.. si ca se trouve; on t'aurait accordé ton crédit, tu aurais monter ton affaire.. qui aurait peut etre tourner au vinaigre.. toi endetter à vie...
c'est un mal pour un bien... des choses plus belles t'attendent sans doutes dans les landes...c'est pour ca que ca n'a peut etre pas marcher.. si ca se trouve c'est la bas que devra se faire ton projet... avec une meilleur occasion de maison, de credit ( les taux, les banquiers) .. ce temps de reflexion pourrait même faire naitre en toi l'envie de faire autres choses..
cooooooooooooooooooollllllllllllllllllll.. de s'enerver ne feras pas que ton credit te soit accorder.. par contre oui ca fait du bien..
mais ne reste pas sur cet echec qui n'en est sans doute pas un...
|