Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 14/02/2011 à 20:19

vi viva on parlera demain !!! du coup j'ai eu du mal à manger.........me suis forçée : une tomate avec du thon et je verrai tout à l'heure pour prendre un fromage blanc !! bon je crois que ce soir c'est la st-valentin et qu'il y aura pas beaucoup de monde !!! gageons qu'elle passerons une bonne soirée ! moi j'ai pas voulu faire de repas et comme mon mari mange tout les midis au resto , ça le gene pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:24

bon allez turquoise on se fait a barre des 65 et plus si possible on tteint les 64 pour fin des emainde début de l autre lol

mais pas deçu si on es pas a 64 et motiver a FOND lol

Utilisateur36354

Posté le 14/02/2011 à 20:34

allez objectif 64 fin de semaine !!! c'est parti ma bidounette !!! et si on y est pas , on en sera pas loin ! allez tentons le coup....

on va en manger de la proteine , jte le dis !!!

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:41

oui a fond les proteines lol moi demain c'est pp donc beignet de thon ducan boulette de viande et fromage blanc et un yaourt pour le midi et le soir un bon steack tartare et vous les filles c'est quoi le menu?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 20:43

je vous souhaites d'y arriver..pas d'abus sur le protifar les filles... je prends les paris.. la premiere qui y arrives...

bidounette à une longuerur d'avance de 200 grs.. on en tiendra compte...

turquoise ne s'est pas pesé aujourd'hui.. on en tiendra compte aussi..

bonne galipette les filles....

QUE LA COURSE COMMENCE....

bonne nuit

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:46

moi je me dit que 1.2 kilo dans la semaine ca risque d etre dur dur mais c'est un petit challenge et comme on se motive un peu plus et le protifar j'en utilise pas je suis infirmière et j ai trop l habitude de le faire prendre au gens qui sont dénutri donc ca m arrete un peu

Utilisateur36354

Posté le 14/02/2011 à 20:52

vi pis j'ai mes "vilaines" mais quand meme je tente !!! demain jour PP donc poisson , fromage blanc et le soir steack haché mais pas tartare (beuuurk) plutot cramé dans la poele , jm pas le sang .....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 20:52

je n'en prend pas non plus et prefere macher un bon gros steack ou une brouillade de blanc d'oeuf pour faire mon compte de proteine.. mais ce genre de petit challenge est hyper motivant.. j'en fait un aussi avec une belge qui se marie en avril.. j'ai gagné les 73 avant qu'elle n'atteigne les 69... super motivant les binomes...

ce soir menu : des petits farci provencaux.. garni d'un haché de veau ... gratiné au parmesan... un delice

Utilisateur36354

Posté le 14/02/2011 à 20:54

ce midi lolo je t'ai copié !! vu que je suis rentré vers 15 h pas le temps de cuisiner donc brouillade d'oeufs et des crevettes !!

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:55

hum ca donne envie tes petits farci provencaux!

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:57

allez turquoise on va se motiver encore plus lol

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:58

par contre je vois pas mal de recette avec du protifar dont des gateaux qui ont l air trés gonfler et tres appetissant

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Bonsoir les nanas !!

bon je vois que tout va bien ! moi aussi !! mes vilaines sont toujours là donc pas de pesée ! lol je la redoute je vous rassure ! mdr j'étais en PL hier et aujourd'hui donc demain et mercredi PP !!!

j'ai eu une journée assez bien remplie ! entre le boulot, le repassage, la machine ben pppfffiiiouuuuu vivement que j'aille me coucher !

sinon j'ai enfin goûter le tofu et ben bof beurkkk beuurrkkk !! c'est bien parceque c'est bourrée de protéines ! car sinon... car même revenu à la poele et assaisonné ben bof ! de râge j'ai mis des champignons et 3 oeufs dessus et en omelette ! mdrr car trop fade !!!

j'ai une question : on peut être allergique au tofu ??? car j'arrête pas de me gratter ! et poutant je me suis douchée avec mon gel douche habituel donc ça ne vient pas de là !

merci d'avance de la réponse !!

bonne soirée les nanas et à demain

Utilisateur36354

vi !! j'arrete pas de le dire faut manger chez lolo !!! bon je vous laisse, jvais embeter mon homme ! j'ai envie de gratouilles dans le dos et comme c'est la st-valentin ......hi hi il peut pas dire nan !! à demain

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:20

désolé pour l allergie au toffu je sais pas

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:21

bonne soiree turquoise etbon "calin" !!!

poupette es que tu as deja manger du soja ? car le tofu est fait uniquement de soja si je ne ma trompe pas. Si de la simple gratouille tu passes a des cloques fil direct a l hopital ! tu seras en pleine crise d urticaire et surtout ne traine pas car les pustule de l exterieur peuvent ce former a l interieur et te provoquer un oedem ! En tout cas si c est ça bon courage je suis assujetit au allergie alimentaie et c est vraiment pas cool ! Tient nous au courant si les gratouilles passent !

Utilisateur36354

Posté le 14/02/2011 à 21:33

VIVA ET JOSLYM je suis obligée d'annuler pour demain ! il faut que je me rende d'urgence à l'hopital à montpellier. on remet à vendredi meme heure si ca ne vous ennuie pas ! aller sur le 83 je vous explique tout ! c'est un peu compliqué

merci d'avance de votre compréhension

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 22:33

Emma no stress, en plus le stress peut être très mauvais pour ta perte de poids !!! tu sais un oedème de quinck, très difficile de passer à côté , ne t'inquiète pas, !! c'est gentil de ta part ....

bisous à demain ..

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 06:56

Bonjour les filles....

Merci Jolysm de prendre soin de nous hier tu parlais de la gentillesse de turquoise mais je pense que si vous vous entendez aussi bien c est que sur certains points vous êtes pareil et la gentillesse en fait partie !

Ce matin -300 Grammes!! Plus que 400 petits grammes en moins et fini la barre des 60 .....Je vais reprendre mais mensurations toute a l heure et je pense encore avoir une belle surprise de ce coté la!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 07:16

OLAAAAAAAAAAAAAAA

73.7 ce matin.. c'est que ca marche mes méthodes sains et naturelles... oooooohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

la stagne moi ...connait pas... pour l'instant du moins... faudrait pas me porter l'oeil...

turquoise..;. j'espere que l'hosto c'est rien de grave.. que c'est juste une cabriole de trop avec ton doudou qui te vaut un petit tour à l'hosto... t'as pas essayé les talons quand même...rrrroooooo... un joujou coincé????

poupette : je ne sais quoi te dire pour tes petits boutons.. va voir un medecin... et manges des trucs que tu connais...

moi c'est PP aujourd'hui : donc des cuisses de lapin roti aux fines herbes et le jus de cuisson monté à la moutarde a l'ancienne... hummmmmmm.. plein le bid une fois de plus..rrrroooooo...

et ce soir, brochettes de poulet au thym,citron,soja,sesame,citronelle, et je vais même me permettre une cuillere de miel dans l'assaisonnement.... petite pincée de piment de cayenne... en grilades... sslllssslllppppppppp...

BONNE JOURNEE A VOUS LES FILLES.. QUE VOTRE BALANCE SOIT GENTILLE ET QUE VOS ASSIETTES SOIENT PLEINE DE SAVEUR.....

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:24

lorence tu m as donnée envie avec tes brochettes de poulet je test demain !!! pour les boutons de poupette malheureusement meme en mangeant des choses qu on connais ont peu devenir allergique du jour au lendemain !!!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:21

Bonjour à toutes,

bon moi j'ai une baisse de moral, hormone, fatigue, temps ! enfin j'en sais rien mais pas la pêche du tout ! gggrrr j'aime pas être comme ça

donc je vais pas venir pourrir le post alors je vous laisse et je repasserais mercredi ou jeudi pour afficher ma pesée

allez bisous à toutes et à plus

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:30

coucou les filles, ravie que la chasse aux kilos paie !!! bravo Emma, Lolo, c'est bon pour le moral !!!

Poupette, ce topic, c'est comme le mariage, pour le meilleur et pour le pire !!!! je pense que tu as un gros coup dee fatigue, régime, vilaines, petit malade, et tous les travaux de la maison que tu as fait d'un coup !!!! prends quelques vitamines ça t'aidera à passer ce cap, ça me fais de la peine de te "voir" comme ça ... viens pourrir le post, raconte un peu , ce que tu veux bien nous raconter, ça fait du bien ..... on est là ma poupette !!!

moi ce que je vous propose les filles c'est qu'on aillle toutes vivre chez Lolo, elle va nous adopter, et on profitera de ces bons petits plats tout dukan !!!

bon je vais boire mon thé, sans édulcorant bien sur !!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:51

pour profiter des bons petits plats,faudra trouver un autre moyen que de venir squater chez moi les filles... mais oui, j'ai plaisir à manger...de bonnes choses...

sure que d'autre filles en font autant et j'espère etre aussi inspirée par vous.... allez.. au boulot

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:01

Bonjour,

Poupette, on traverse toutes des phases difficiles et on peut comprendre les tiennes alors ne reste pas seule dans ton coin et viens en parler ici. On est aussi là pour ça.

Lorance, tout ce que tu fais en viandes me fait envie mais il me manque dans tes menus : les desssssssssserts.

Hier à top chef les candidats devaient faire un menu de régime (avec le dr Cohen) et ils disaient que le dessert c'était important aussi, quand on en avait envie.

Je sais que toi ce n'est pas ton "truc" mais le principal pour nous toutes c'est de maigrir en mangeant ce qui peut nous faire plaisir au palais dans la limite de ce qui est permis.

Jour PP pour moi, cassolette de st Jacques et crevettes, Le problème pour moi c'est de manger assez car j'ai un tout petit appétit et je dois employer le protifar pour compléter mes protéines.

Quand aux gâteaux je n'en fais pas 36 sortes mais j'adore le gâteau anti craquage que je mets dans des moules à muffins . Ca m'en fait 6 que je mange avec plaisir sur 2 jours.(mais je ne mets pas de chocolat, plutôt des arômes et je reduis de moitié l'édulcorant)

Au fond le principal est d'atteindre notre but : arriver à notre juste poids.

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.