Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:17

j'ai de bonnes recettes de dessert mais qui font appelle a des fruits frais interdit en croisiere....

je ne pourrais pas avoir le sourire devant un dessert a base d'aromes, de sons, de protifar, et édulcorant... que des trucs faux...donc je préfére m'en passer plutot que faire grise mine devant des ingrédients "dégoutants" ( ce n'est que mon avis)...

je n'aime pas me forcer à faire les choses sans AMOUR....si je n'aime pas, ca ne donne rien de bon..ca me démoralise de faire des trucs pas bon.. et de manger des TRUCS que je ne trouve pas bon...donc je ne fais pas... et me reserve pour des choses plus savoureuses... en conso par contre je vous en ferai des desserts.... de boooooonssss avec des fruits FRAIS et VRAIS..

ps: dans l'emission d'hier ils ont utilisé des fruits.. pas des substances bizarre pour faire un gateau qui n'aura de gateau que le nom

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:21

je vous avoue un truc... je me tape un petit bout de fromage quand j'ai envie en fin de repas... mais chhhuuuuuutttttt

rooooooooooooooo

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 11:01

Tu as raison pour les fruits : ça manque. Un bon ananas j'en rêve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:04

bon ben ce pti lapin fut fort boooooooooooonnnnnn...

turquoise donne nous des news.. histoire qu'on ne s'inquietes pas trop quand même..

poupette ; la dépression ne fait pas maigrir plus vite.. donc donne des news aussi

viva : oui les fruiis on y viendra... patience.. tu sauras que j'ai toujours raison (humour)

bidounette : bon ce concours avec turquoise t'en est où?

et les autres.... ben gros coucou

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:57

Bonjour a toutes je suis nouvelle j ai commencer le regime le 17 janvier 2011 et j ai vite perdu au debut et depuis 15j je reprend du poid alors que je fait aucun ecart . Je reprend du poid en phase pp ce qui est bizar et au niveau moral j en prend un coup .Qui peut me dire pourquoi je reprend merci

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 19:00

bonjour Lolotte, je pense que Lolo va t'expliquer !!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 19:06

tu seras de meilleur conseil jolyyyy....allez on compte sur toi...

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:15

bonsoir les filles !!!

Bon apres les caprices de mes "vilaines" .... ben les voila revenue et c est horrible je suis naze et j ai mal au reins malgrés le fait que j ai beaucoup bu ! ça vous fait ça a vous aussi ??? J ai deux questions : Pourquoi le thé vert sans edulcorant ? et comment calculer les proteines pures mangé ? J en mange pas mal mais je me demande si j ai vraiment mon cota !!! Bon j ai eu ne discution avec mon mari et il me certifie qu avant que j attaque dudu il m as fait monter sur la balance et que je ne fesait pas 62 mais 64 kilos donc 3 kilos et des poussieres perdu au lieu de 1.7 !!! Du coup je suis retomber amoureuse lol Bon allez bonne soirée bonne nuit et j espere pour vous toutes une bonne nouvelle demain sur la balnce

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 00:31

coucou les filles j'ai commencé le régime e samedi dernier ,j'aimerai savoir si le coca light est autorisé pq j'ai entendu qu'il fait grossir aussi?????? bizzzzzzzzzzzz

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 01:24

Le coca light est autorisé no problémo, le coca zéro est cependant meilleur enfin bon question de goût....Félicitation pour ton début de perte de poids. A plus

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:26

Bonjour à toutes !!!

Bon alors déjà pardon de ne pas être venue hier mais coup de blues, pas bien, enfin l'hiver quoi !!

Comme promis je me suis pesée ! et là j'y croyais pas ce matin !! 74,8 kg !! TROP CONTENTE !!!! car j'étais bloquée à 76kg ! vous vous rappelez ! et ben ENFINNNN j'ai la preuve que mes efforts marche !! sans que je craque !!!

Heureusement que vous êtes là car sinon j'aurais abandonnée ou craquée bien avant !! mais là je suis super contente !!!!

Bon je vais déjeuner ma galette et 2 tranches de blanc de dinde !!!

Gros bisous à mes coupines !! Joly, Lorence, Turquoise, Nana, Bidounette et les autres que j'oublie !!

@ plus tard dans la journée

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:29

attention poupette.. certaine comme moi seront contente de ce qui t'arrive.. cool la balance a bougé

d'autres vont monter au créneau parce que tu fais zero écarts... si si ca m'est arrivé..

ne venons pas gacher cette perte de poids.. contente de te voir de bonne humeur ce matin

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:29

et plus légére

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:34

Bonjour les filles

c est super poupette !!! Comme ont dit dans la vie tous ce paye et nos efforts le sont largement !! Pour tes gratouilles je vois que tu n en parles plus donc ça a du te passer rapidement ???Lorence il manque ton menu de la journée d aujourd'hui pour nous faire saliver de bon matin !!!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:34

lorence pourquoi je mentirais sur le fait que je fais pas d'écart ?? je ne vois pas l'intérêt !

attends tu sais comment je galère ! sur le fait que j'ai stagnais 4 semaines que j'étais à 2 doigts d'abandonnée ! alors je vois pas pourquoi j'aurais craquée et surtout pourquoi je ne l'aurais pas dit !

enfin ! ...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:36

c'est pas moi qui pense ca.. je suis contente au contraire je te vois trop galerer pour tenir le cap.. et vraiment j'admire

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:37

va sur le topic bn casse croute original je suis imbue de ma personne.. le truc de dingue

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:38

les filles elles veulent pas dire que zero ecart ca paie.. ca fini par payer... tu en est la preuve.. moi quand je le dis.. je me fais allumer

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:39

serieusement poupette.. en lisant ta pesée du jour je me suis dis : enfin elle a fini par gagné.. bravo .. faut continuer maintenant

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:44

menu du jour.. ben aujourd hui

matin : infusion de plantes.. oeufs au bacon.. comme d'hab et un carré aux herbes

comme je suis contente peut etre me permettre un wasa FIBRES ( c'est pas fait mais bon...)

dej : poisson aujourd'hui : un beau bar a l'ail rose

diner : saumon en grillades.. avec une tite creme au citron

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:50

désolée si je l'ai mal pris ! mais comme j'ai toujours sur le post tout comme lorsque j'avais eu le bapteme de mon neveu à paris je ne vois pas l'intérêt de craquer et de mentir sur le forum

on à toutes le même objectif, le même but à atteindre ! alors pourquoi j'aurais mentie depuis 45 jours sur le fait que je n'ai pas fait d'écart.

Alors je le redis depuis le 2 janvier je n'ai fais aucun écart ! j'ai même repris 1kg600 en débutant ma croisière ! et là tout reperdue et ça reprends pour descendre !

c'est vrai je ne pensais pas avoir ce retour mais bon.

après je ne critique pas et je ne juge pas les filles qui ont fait ou qui font des écarts jamais !! moi j'ai pas fait d'écart mais mon moral, mon humeur, mon état physique me le fait payer ! mais voilà

enfin je suis pas là pour me prendre la tête !

je te fais de gros bisous quand même ! lol

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:56

sur qu'on n'est pas là pour ce prendre la tete ..je ne me pemet pas de juger non plus.. mais le moindre post de ma part déclenche des .. "je ne sais comment nommer ca"..

bref poupette je suis contente pour toi.. profites en de ta journée bonne humeur.... youpi t'as vu ca fait du bien quand ca paie

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:06

j'ai feuilletter le post du bn ! lol et je pense que c'est foutage de tête lol

mais non personne te jugo lorence ! mais après tu sais qu'il y à des jaloux comme partout ! alors relax !

moi t'es ma coupine !!!! et oui je vais y arriver ! et voui je vais encore vous prendre la tête quand je stagnerais ! mdrrr

aller je vais aller m'occuper de mr jules et ses pompiers un peu lol

Utilisateur42853

Posté le 16/02/2011 à 08:06

je reviens sur la question d'Emmabou, pourquoi le thé vert sans édulcorant?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 08:28

t'inquietes poupette je suis relax et même j'irai jusqu'à dire que ca m'amuse de voir que ca défoule certaine..

personne ne me juge car personne ne sait qui je suis.. je ne dois rien à qui que ce soit.. je fais ma route n'en déplaise..

mais c'est drole quand même..

le sans édulcorant.. moi je n'en prends pas parce que je n'aime pas ca... mais si tu veux tu peux en prendre..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.