Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354 |
Posté le 13/02/2011 à 18:25 vouiii mais nini elle dit ce qu'elle veut !!! ah ah Et nan merci joslym, le repassage et le nettoyage des vitres je déteste ! mais comme je suis un "peu" maniaque ...........Pis le lin, c'est chiant à repasser !!!! gateau choco mimi : à voir , en tout cas j'ai testé tout à l'heure les pan-cakes aux tofus soyeux, impossible de les retourner !! z'ai pas eu mon gouter sniff..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 18:26 tu vois Turquoise, je te l'avais dit !!!!! elle aime pas Lolo |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 18:26 mdr, ça c'est de la discussion ! |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 18:28 ce coup ci c'est sur .. je sors.. bonne sooirée les filles |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/02/2011 à 18:31 sors de ce corps lolo !!!!! mon dieu je délire.................Bonne soirée lolo ! ouai t'as vu nana , on est graves nulles !!! bouh c'est nul les filles...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 18:32 oui mais j'aime bien, bon pause faut que j'aille préparer le repas des morfalous |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 18:33 je la même dose que toi turquoise.. je ne sais pas ce que c'est mais en effet tu planes à 5000 |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 18:34 oh oui !!! desenvoute moi... |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/02/2011 à 18:34 IDEM ! c'est pas le tout de raconter n'inporte quoi .....Bon jvous dis à demain matin !!!! bonne soirée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 18:35 schusssssssss... |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 18:43 salut les filles, bonne soirée, moi je vais aller me relaxer dans le bain........au plaisir de vous retrouver demain !!!!!!!!! avec des grammes en moins, c'est le voeu que je formule pour certaines ........... |
poupette11 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 20:24 on m'a demandé sur le 1 alors je suis là !!!! mais plus personnes !
entre certaines qui barbottes dans l'eau, d'aures qui mangent et moi qui suis maladoune qui est la plus opérationnelle ? heing ??? lol
allez sur ce les nanas bisous et à demain |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2011 à 07:08 OLAAAAAAAAAAAA ... bon pas le temps les filles donc bises rapides à toutes
hier petit dej ; oeufs brouillés(6blanc .un jaune), saumon, petit suisse,thé/tisane dej : entrée : des blancs d'oeufs au thon plat : un poulet aux poivrons facon tagine.. un fromage blanc en dessert un peu plus tard diner.. super salade de mache(pour encore plus de proteines) avec les restes de miettes de poulet, pointes d'asperges vertes pousses de soja...delicieuse ma salade belle journée.... avec des aliments sains et equilibrés.. arrosé d'un sprint au marché et de tapé quelque balles dans l'aprés midi.. A MA PESEE CE MATIN : 73.8 KG..... ouaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
je n'ajoute rien à ce résultats... sans privations... par contre je ne pense pas perdre cette semaine.. donc balance rangé jusqu'a samedi au moins.. facon cette semaine je bosse.. bisous les filles.... qu'il en soit de même pour vous |
Utilisateur36354 |
Posté le 14/02/2011 à 08:17 bonjour à toutes !!!!!!! hip hip hip pour lolo !!!!!!! lolo nini à s'en fout, a va tout copier (mdr) !!! bravo lolo c'est géééénial pour toi ! bon, moi fausse joie !! les vilaines sont de retour......oui je sais 2 jours cela aurait été trop beau !!! alors toute ptite victoire puisque la perte est cachée - 200 g, j'aurai du prévoir et commencer le régime à la fin des dernières , ca m'aurait laissé un peu plus de temps pour décoller......tanpis on fera avec !!! c'est tjrs moi ki commande et je lacherai pas !! le moral est là , pis jsuis sure que tout cette "grasouille" fond !!! si c'est pas du poids , c'est du volume !!! si si ......hein ? en attendant mal au bide............ Une olah pour notre poupette qui est "reviendu" !!!!! mais toujours malade............... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2011 à 08:35 bonjour bonjour, alors bravo pour ces centaines de grammes perdus !!!!! on avance !!! tu sais Turquoise, 200 g de perdus c'est génial, par mois ça fera 6kg, et en un an 72 kg, il te restera m^me pas un os !!!!! Lolo, , respect,pour ces kg perdus dans la joie et l'allégresse !!!! Pououououououopeeeeettteeeeee tu es où ? comment vont toutes tes issues ? comment va ton petit ? si tu as trop mal Turquoise, tu me le dis, on reporte le rdv, pas de gêne entre nous !!!!!! Bon Viva, depuis qu'elle a commandé son tajine, , elle doit être à la poste !!!!! Emma, Nana, ce matin, comment allez vous ? vous aussi vous avez perdu ? on veut savoir !!!!!!! à ++++++ |
Utilisateur36354 |
Posté le 14/02/2011 à 08:42 coucou joslym !! nan nan on annule pas !!! ca va me faire du bien ! pis le moral est bon ! cet aprèm, je crois que je vais me faire plaisir et aller chez le coiffeur !!! pis t'as raison , j'ai calculé ........si je suis le meme rythme ca fera quand meme 6 kilos en un mois ! de toute manière, je ne ressens aucune frustration alors pas de raison d'arreter !!! allez jvais faire le ménage , ca va me bouger !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2011 à 08:56 moi aller à la poste, payer mon 1/3 d'impôts !!!! et après ............repassage !!!!!! |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2011 à 09:50 p'ti coucou a ma pose... avant d'entamer la preperation d'un mini buffet...
je vous presente mon corps d'avant... do bresil.... 1998 avant d'accoucher en 2001 bientôt je serai de nouveau comme ca... mon objectif... http://www.youtube.com/watch?v=2cehkSxOLNA
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ad taleur |
emmabou 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 10:38 lorence c est toi sur la vidéo ouhaou super corps et bonne danseuse en plus de ça !!! |
viva83 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2011 à 10:50 waouuuuuuu Lorence super belle femme, Poupette une gastro ça passe vite heureusement (si c'est ça) Joly et Turquoise c'est OK pour demain après midi : il faut juste que je regarde la carte car je n'ai aucun sens de l'orientation. Si je n'ai pas répondu c'est qu'EDF m'a coupé l'electricité à 8 h ce matin suite à un litige entre nous depuis décembre. Ils m'ont facturé 4000 euros de consommation annuelle au lieu de 1500 habituels car mon compteur était HS. ils ont donc fait une estimation mais pas tenu compte du fait que ma maison n'est pas grande, que je vis seule etc. Bref je refusais et bien j'ai quand même dû payer si je voulais retrouver mon confort. C'est de l'arnaque autorisé je trouve.
Ma balance m'a doté d'un petit -100g ce matin mais avec une masse grasse en diminution donc je m'en contente pour l'instant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2011 à 12:21 je vous rassure tout de suite c'est pas moi qui danse.. c'est un apercu de mon corps de quand j'étais plus jeune... ca ressemblait à ca....aujourd'hui c'est pour un apercu de mon objectif ( ben oui..je reve....lol) .... mais ce n'est pas moi.... par contre je regarde ca tout les matins et danse pareil pour ma tite gymnastique... crois moi ca chauffe les muscles fessiers, c'est drole à faire et en plus on apprends à danser... important aussi pour se sentir jolie..... |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 12:53 coucou g regardé la vidéo et oui, je cruge aussi à danser de la sorte et aussi sur le corps mais bon ... lol allé courage à toutes après on ressemblera à cette beauté mdr |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2011 à 13:22 oh non je suis déçue Lolo, j'ai cru que c'était toi, en plus j'ai regardé jusqu'au bout, pour la peine, lorsque tu auras atteint ton but, tu feras la même vidéo !!!! j'y tiens, en tous cas, tu vas y arriver, je n'en doute pas !!!!! |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2011 à 13:22 oh non je suis déçue Lolo, j'ai cru que c'était toi, en plus j'ai regardé jusqu'au bout, pour la peine, lorsque tu auras atteint ton but, tu feras la même vidéo !!!! j'y tiens, en tous cas, tu vas y arriver, je n'en doute pas !!!!! |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 13:25 bravo joly je vois que tu atteinds ton objectif tu es en stabilisation là quel courage |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.