Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 21:17

moi aussi demain crevettes, et poisson cru, sashimis de saumon, hum j'adore !! moi j'ai toujours privilégié la qualité par rapport à la quantité .

Bidounette, c'est super t'as pas craqué, tu tiens bien le cap !!!! ne lâche rien !!!

Utilisateur36354

Posté le 12/02/2011 à 21:19

en tout cas moi pour l'instant je suis fière de moi !!! je me fais des compliments toute seule mdr !!! pis tu sais quoi joslym , je vais y arriver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 21:31

turquoise, je suis allée sur le net, pour le plat, il faut prendre tajine terre cuite naturel et pas vernissée, j'en ai trouvé des 33 cm comme le mien à 25 euros + port

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:10

moi je crois que je vai sinvestir su une tajine éléctrique ca me botte bien et chez moi on arrive à en trouver des grandes pour une vingtaine d euro sur les marché mais moi suis de bourges ca fait un peu...... loin pou toi turquoise lol

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 06:34

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

aprés avoir passé la nuit à sentir bon l'encens et l'argan, je me suis levée de trés trés trés bonne humeur ce matin.. petite pesée et hooooooooooooooo!!!!

74.4 ce matin.. soit un kilo de moins depuis samedi dernier.. (acclamations)

donc doublement de ma dose de bonne humeur....

et doublement de ma motivation... je veux la même chose pour samedi prochain.. au minimum..

que la pesée du jour vous soit aussi favorable. je vous donne une tranche de ma bonne humeur...

aujourd'hui c'est dimanche.... alors bon dimanche.. sous vos applaudissements.....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 08:03

bravo lorence moi j'attends que le reste de la famille se réveille pour la pesée mais je ne pense pas que ça a bcp bougé

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 08:06

sure que si...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 08:07

ba du moment que c pas à la hausse !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 08:09

pourquoi tant de négativité... une machine jouerai t elle sur ton moral???

positive : aujpurd'hui elle affiche 100 grs de moins.. répéte

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 08:12

nan, ces mes règles qui me gave, elles arrives mais en pointillé pas franco, ça va se trainer sur deux semaines encore

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 08:16

manges plus de fer... ca aide à liberer de la période rouge en une seule fois

je me rappelle de ce que me disait mon doc

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 08:17

merci je vais voir ce qui me reste pour faire cet apport en fer (aujourd'hui c'est PP)

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:17

De nombreux aliments contiennent du fer :riche en fer

Abats, foie de veau… : 10 à 30 mg( Valeur pour 100 grammes)

Cacao : 12 mg

Coquillages, huitres : 8 à 23 mg

Poisson : Manger au minimum deux fois par semaine du poisson sous toutes ses formes et sous la forme de conserve, comme les sardines, le thon, le maquereau…

Légumes secs( comme les abricots secs) : 5 à 7 mg

Viande, volailles, gibiers : Entre 2 et 3 mg

Légumes frais :entre 2 et 8 mg

Œufs : 3 mg

Chocolat : 3 mg

Graine de sésame, noix de cajou,noisettes, cacahuetes…

Le gros problème de dukan pour les personnes comme toi c'est qu'on a pas le droit jusqu'en croisière de amnger des agrumes qui favorisent l'absorption du fer, donc tu vas en manger et qu'une petite partie va être absorbée !! dommage

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 09:39

Bonjour à toutes !!!

j'acclame lolo !!! moi pas de pesée, on verra ca demain !! ok joslym je vais commander aujourd'hui !!

bon je vais prendre mont petit-déjeuner a+

biodounette et poupette elles font un énoooooorme dodo !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:46

du poisson j'en mange tous les jours, je mange aussi des oeufs, et le foie de veau j'en ai acheté donc ça devrait le faire, comme je le sentais ça stagne mais bon quand évacuer tout ça, ça redescendra.

Par contre pas le droit encore aux légumes secs dommage !

merci de tous ces conseils

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:47

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr

Ben non je fais pas de gros dodo !! couchée 00h25 debout 2h30 avec un juju qui à tout vomit ses raviolis !!! donc de 2h30 à 6h ça été varier les plaisir entre le vomit et la diarrhée, ti dodo sur canapé avec maman, la bassine !

et à 6h au dodo jusqu'à 8h36 pour moi et 9h pour jules !

là je viens de me manger mon sandwich grison et café au lait nature ! pendant que lui regarde retour vers le futur ! lol

à midi c'est poulet et salade et je mangeras une boite de thon avant ! lol

allez allze debout !!!

bon que diriez vous que j'ouvre le même post mais en bis ? Démotivée mais Tenace ( 2 ) car on se perds là non ? j'attends vos avis

@plus tard les filles

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:48

bonjour joly.. bonjour turquoise

je sors d'un petit dej gargantuesque.....je file au marché pour me prendre des poivrons et du thym frais...

trois jours qu'on parle de tagine, je vais m'en faire un.... turquoise en attendant ton plat a tagine, ca marche aussi avec une cocotte en fonte qui va au four.. mais je rejoins joly qu'avec le vrai plat, l'envie de cuisiner de bonne chose est accrue

je vous souhaites une excellente journée

nanacool : lis precieusement la liste des aliments riches en fer.. moi le foie c'est une fois par mois au moins, pour etre sur d'avoir un apport minimum...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:50

j'espère que ton juju va aller mieux

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:51

ola poupette..

ouvrir un autre post ferai moins de page a faire defiler .. là on en a 38 donc c'est vrai ca fait beaucoup

en plus, les conseils judicieux de nous toutes pourraient etre repris en page d'accueil pour celles qui le liront car nouveau post..

je pense que ton idée est à penser... les filles?????

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:52

oui merci nana il vient de s'enfiler 2 BN donc ça va beaucoup mieux ! mais une indigestion nocturne c'est pas top

tu m'as oublié Lorence !!!! snifff

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:53

c'est rien juju élimine les microbes de son corps... bien l'hydrater et ca ira mieux.. tant que y a pas de fievre

ce soir muriel sur gully (trop drole ce film fo capter l'humour mais c'est bien)

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

allé j'ouvre le 2 !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

J'ai trois enfants ce genre de galère j'ai connu

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:54

hello poupette: je ne te demande pas comment tu vas !!! pauvre Juju, il va être ko auhourd'hui , enfin toi aussi !!!!!

le thon, tu peux faire , la boite + fb + citron (vert) + capres (facultatif) + un peu de moutarde sel poivre et ail échalotes !!

bon petite maman, si tu as du mal avec les pages du topic ? comme tu veux !!! si tu veux en créer un 2ème !! moi ce midi c'est poisson cru et crevettes !! bises et à plus, je vais me faire des petits gateaux pour le café !!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:54

non je t'ai pas zappé nos post se sont croisé je te savais pas reveillé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.