Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 20:31

re-coucou ! je te jure que t'es obligée quand je vais avoir ma tajine de me lacher des trucs de cuisine cause que tu me mets l'au à la bouche lolo et joslym idem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:32

mais tu es là ma Turquoise ? si tu veux , un jour, je viens avec mon wok et je te fais un truc , tu veux ??

Lorence et moins on s'est retrouvée sur un topic, tout se passait bien, et puis d'un coup on s'est fait violemment agréssées âr 2 c........ avec le QI d'une vache !!! pas grave !!!

turquoise commande des vermicelles, moi ce soir tu vois soupe viet au poulet citronnelle, coriandre , et nems porc avec salade thai, je ne te raconte pas...

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 20:33

je reviens je vais me faire un thé et vider ma vessie ( jvous dit tout mdr)

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:35

ça doit être un grand pipi, c'est longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:35

ça doit être un grand pipi, c'est longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:38

tkt turquoise... j'ai pas grands choses dans mes manches mais le resultats est bon..

t'as vu joly.. je ne me permettrai pas d'insultes mais certes c'est pas haut le niveau c'est sur...*

ho le truc.. je crois qu'en plus il a disparu le topic

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:39

t'as pas fait poireau aujourd'hui turquoise??? pourtant....

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 20:39

ca y est suis là !!!! vi joslym quand tu veux !!!

bon faut me dire ou que j'aille lire ca !!! y'en a pleins elles sont vachement agressives !! tt à l'heure j'étais sur un topic ou une fille demandait des explications pr savoir si dukan était pas dangerux pr la santé ! jvous dit pas ce qu'elle s'est mangé ! grave !!! on peut répondre gentiment m*rd* ca mange pas de pain ! l'agressivité gratuite c'est désolant mais c'est sure que caché derriere un écran c'est plus facile !!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:41

pour des problemes autres ou tu ressens la fragilité de la personne ok.. on met des pinsttes.. mais là son message d'accueil transpirait la mauvaise volonté.. pfffff.. et la on est catalogué " méchantes"...mdrrrr

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 20:41

nan thé vert jsuis en PP et je respecte tout bien pour une fois que j'y arrive tu penses bien que je vais pas lacher

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 20:43

oui pas c'est pas grave !! ici sur ce topic on est bien !! moi en tout cas je m'y sens bien et VOUS me faites du bien alors je prends .....je prends ............je prends !!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:43

elle nous sort en message d'acceuil un truc du genre.. c'est dur j'ai envie de pain choc et de cereales crunchy.. qu'en pensez vous?? ( c'est pas les mots exactes mais c'est ce que ca voulait dire..

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 20:44

euh lolo tu dois avoir une grande manche ! lol

moi je sais cuisiner mais cuisine traditionnelle ! genre la bonne cuisine normande

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:45

je cernes tout de suite le coup fourré.. et je lui dis : " ben manges ton pain choc ma fille

joly entre temps lui dit :" tu veux qu'on te reponde quoi???

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:48

oh!! les autres de nous dire c'est pas gentille de vot part ... des trucs de bisounours.. moi qui voulais m'eclater les poumons.. j'arrive toujours pas à maitriser mes emotions...dingue... mais devant ce genre de nanas.. y a de quoi

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:49

joly t'es ou??? je m'en vais dans cinq minutes...

Utilisateur36354

envie de pain choc ? en dukan ? pas faut pas le faire alors !!! déjà je crois que beaucoup n'ont pas lu le livre c'est dire !! moi avant de me décider je l'ai lu 3 fois lol !!! si déjà tu pars sans savoir à quoi tu t'attends............mince je prends le paquet de clopes à la place de la souris !!!! pftttt

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Turquoise, en rangeant ma cuisine pendant que tu faisais pipi, je pensait que le tajine va bcp t'aider l'été qd tu as du monde, qd je fais BBQ , je fais salade et tajines de légumes, ça cuit tout seul, et si tu as la flemme, tu prends les légumes chez picard !!! tu fais les mélanges que tu veux, je te donnerai des tuyaux !!

je pensais à un truc, tu peux venir ou je viens c'est comma ça t'arrange  !!!!!

sur l'autre topic, les filles nous ont dit : oui vous êtes dég ....... d'emblée, cash, tu sais typiquement la fille mal dans sa peau !!! ou et mal élévée !!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

suis re la !

oui ma rééducation du périnée après avoir accouchée ! car j'ai pas envie d'avoir des fuites dans 20ans ! et oui il se doute que j'en pince pour lui et c'est réciproque ! il l'aime bien mon kiné... je vois que vous êtes jalouse... lol

pourquoi en étant proche de mes règles j'aimerais manger n'importe quoi !???? gggrrrr je hais mes hormones !!! bon je vous rassure je vais bien ! je craque pas et je craquerais pas ! alors arrêtez de parler de bouffeeeesss !!!! RRRRRRR

au fait par curiosité, vous êtes d'ou ???? moi carcassonne

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

un pti bar et ciné...

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:50

tu vas où Lorence ?? ne me réponds pas, c'est pour rire !!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:51

nantes

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:52

je peux te dire ou je vais ca t'apprendra a faire la curieuse juste histoire de posté un truc

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 20:52

je crois joslym que vu que j'ai un cerveau de blonde que c'est mieux que tu viennes la 1ere, ou alors faut bien m'expliquer où c'est exactement ....pis si je me perds tu viendras à ma rescousse !!!!

la veinarde un ptit ciné !!!

poupette moi vidauban dans le var

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 20:53

je vais dans un bar cubain.. et resiter au mojito

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.