Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidounnette
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 20:07
coucou les filles je vois que tout le monde est en forme lol bienvenue aux dernieres arrivées
moi ca fait 1 mois aujourd hui que j a commencé et j'ai perdu 4.6 kilo suis aux anges surtout que jai perdu pas mal de ventre
je cours pas mal entre mes loulou de 5 an et bientot 3 ans le taf et on fait construire notre maison donc les journees sont tres remplie comme celle de toutes les nana d ailleurs lol
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 20:11
hip hip hip hourra Bidounette !!!!!!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 20:11
moi bosses pas cette semaine et devenue accroc du forum....
donc cool... je souhaites une bonne soirée a toutes...
a demain les filles avec de bons chiffres sur la balance.. et poupette le retour... on croise les doigts
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 20:19
Merci à toi et bonne soirée Lorence !!!! à demain
bidounnette
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 21:09
bonne soiree a toute a demain
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 06:42
OLAAAAAAAA
pas bougé ce matin... donc on attend sagement dimanche...
j'espere que tout le monde va bien.... avec plein de kilos en moins....voir grammes (on va pas etre trop exigentes) ....pleins de choses à faire aujourd'hui donc a ce midi peut etre.. sinon a ce soir...
bises
Utilisateur36354
Posté le 11/02/2011 à 08:49
Bonjour !!
bravo bidounette pour ta perte !!
Bon j'ai pas craqué sur les cookies.....il m'a fallu du courage, c'était plus l'odeur dans mon "noze" qui était dure ! encore une ptite victoire !!
Aujourd'hui ils se brossent y'aura pas de gourmandises !! en tout cas ca veut dire que quand je veux je peux !! ce midi ce sera un croque madame avec grison et jambon.....
hier soir j'ai fait de la saumonette avec un cours bouillon (herbes, oignon,etc...) j'ai fait revenir un peu d'échalotes, rajouté saumonette et un peu de bouillon, j'ai rajouté 1 CS de soya cuisine !!! avec des "ricots verts", un délice !! aussi bon qu'avec de la crème fraiche....J'adopte ce produit à vie. Mon mari a trouvé ça je cite "excellent "
Ce soir la saumonette en PP elle sera toute seule dans mon assiette...pourvu qu'elle ne s'ennuie pas ! lol
Je reste motivée !!! craquer pr remanger des sucreries ? meme pas en reve !!
ou qu'elle est poupette ? kidnappée par le kiné ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36354
Posté le 11/02/2011 à 08:56
ah vi j'ai mis n'importe quoi d'autre en photo car hier en faisant des recherches sur les avis régime dukan sur le net, je me suis aperçue que n'importe ki peut avoir accés à nos posts si la réponse à sa question correspond à une de nos réponses !!! ca ca m'a pas plu !!! pi je vous dit pas les avis de m*rd* !! grave comment les gens sont cons !!! il semblerait qu'on soit stupides de faire ce régime !!! ouai bah moi je leur réponds qu'on serait encore plus stupides de rester grosses et mal dans notre peau !!
moi ma copine médecin elle m'a encouragé à le faire elle m'a juste précisé de ne pas faire durer la période croisière plus de 6 mois . Et si c'est le cas de revenir la voir !!! nan mais c'est vrai elle n'est "que médecin" elle ne sait pas de quoi elle parle !! lol
ils m'ont énervés tout ces avis débiles......ca se voit nan ?
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 09:07
BONJOUR MES COUPINES !!!!!!!!!!!!!!!!!
rho la la vous m'avez manquées beaucoup beaucoup !! désolée de ne pas être venue de la journée mais j'étais pas bien du tout ! et le soir après ma séance avec mon kiné ben j'étais super super fatiguée !!!! mais franchement JE L'AIME MON KINE !!!
il m'a manipulé pendant 45 minutes !! j'ai plus de cristaux !!! et mon cou, cervicale, tête, machoire, oreilles tout y est passé ! il m'a dit de ne pas dormir sur le ventre la 1ere nuit donc hier et franchement ce matin au réveil ben une forme terrible ! je n'ai plus de vertiges et côté oreilles j'entends beaucoup mieux ! ça va renvenir d'ici 36h 48h donc je suis super contente !!!!
sinon le moral est là donc !!! et apparement je ne vous ai pas manquée ! mdrrr non je blague !!
bon je suis de nouveau en PP pour 2 jours ! et une fois mes vilaines passées ( elles ne sont toujours pas là et J 29 ) je me mettrais en 1PP/1PL !
bon j'espère que vous avez toutes le moral ! et que les balances sont sympa avec vous ! sinon relax !!! tout va finir par bouger ! je vous le promets ! j'en suis la preuve ! là je ne me pèse pas car règles en approche mais dès la fin je vous dirais ça !
bon je vais faire des crêpes car j'ai des copines qui viennent boire le café à 15h et puis jules adore ça ! donc... lol
je vous fais de gros bisous les filles !!! vous m'avez manquées !!!! et je vais me faire un thé vert SANS EDULCORANT !!
de gros bisous surtout à Joly, Lorence, Turquoise, Nana et Bidounette !! et des bisous aux autres coupines aussi lol quand même ! mdrr
à plus tard
Utilisateur36354
Posté le 11/02/2011 à 09:11
La revoilou notre poupette !!! bah si tu nous as manqué !!! contente que tu aies la peche ! bonne crepes dudu !
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 09:14
hihi turquoise !!!
pas pour moi les crêpes !!!!
bon je vais jouer donkey kong sur wii
lol
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 09:30
bonjour à toutes,
Turquoise c'est une petite victoire sur soi même de ne pas craquer et qu'est ce tu as dû être fière de toi et à raison !!
Poupette les vertiges dûs aux petits trucs qui se déplacent dans l'oreille, je connais bien. Pas sympa du tout cette sensation.
Lorance je suis comme toi, je stagne cette semaine alors que la semaine dernière je perdais 200 g par jour. Bof, il faut faire avec et continuer à ne pas faire d'écart : c'est la seule solution.
Aujourd'hui courses à carrefour, je vais essayer de trouver de la viande des grisons car l'autre jour je n'ai rien vu de tel.
C'est dans le rayon charcuterie avec le bacon ?
Petite question : avez vous un wok ? et cela est il très utile ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 09:46
BJR Viva, moi je cuisine au wok et c super pour cuire sainement
pour la viande des grisons c effectivement au rayon charcuterie car j'en trouve dans mon petit intermarché
Stagnation vilaines en vue mais je ne sais pas quand car depuis DUDU tout est décalé !
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 09:47
hello Poupette: je savais qu'il y avait une histoire de kiné derrière tout ça !!!!! bon l'essentiel c'est qu'il t'ait fait du bien, c'est le but, on t'a cherché sur ce topic et sur l'autre, sur celui des flles du var !!!! mais oui on se languissai!!! tu vois, c'est "une petite famille " Lorence se demandait où tu étais aussi !!!
Viva; la viande des grisons ou bresaola, c'est du boeuf séché, c'est autorisé, mais attention si tu fais de la rétention, c'est assez salé , mais sinon c'est très bon, moi je prends de la bresaola !!! oui j'ai un wok et c'est très utile pour faire sauter les mélanges légumes+ viandes ou + vermicelles de soja, mais je troive que le tajine c'est mieux parce que là tu n'as pas besoin de gras du tout, et tout reste moelleux ! mais ta moyennne est excellent, 7.8 kg en un mois, c'est top !!!
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 09:50
turquoise, ta doc c'est Sophie ?
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 10:15
merci pour vos conseils, je vais aller voir pour la bresaola (je ne connaissais pas ce terme) et pour le wok ou tajine.
Je vais essayer de ne pas perdre mon pantalon (lol) car je nage dedans et pourtant je l'aimais bien celui là . Voilà le deuxième que je vais pouvoir mettre au rebut mais tant pis. Je ne veux rien acheter pour m'habiller en ce moment.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 10:19
tu les fais reprendre Viva, c'est pas très cher, t'as pas une couturière au village , ça te fera 2 pantalons presque neufs !!!!
Utilisateur36354
Posté le 11/02/2011 à 10:29
Coucou joslym ! nan c'est nadine à fréjus mais avec sophie elle se connaisse bien ! elle m'a dit d'aller la voir qu'elle était bien mais j'ai pas son nom de famille la seule que j'ai trouvé c'est sophie lavocat mais quand j'ai voulu prendre rdv pour dan elle était blindée de monde....pis je préfère aller à fréjus nadine elle me connait bien maintenant et je suis en confiance avec elle !
bon je sais pourquoi ma balance me joue des tours !! comme dirait poupette, j'ai mes "vilaines", y'a plus qu'à espérer que ca ne dure pas 15 jours comme le mois dernier.............
moi aussi le wook, j'aime bien pr les lègumes ! joslym le vermicelle de soja on peut ? bon j'ai acheté bresaola et grison mais vu le sel ca va pas etre pour cette semaine, les 2 à intermarché sinon du grison y'en a aussi a dia
Utilisateur36354
Posté le 11/02/2011 à 10:31
Hé viva .. j'attends avec impatience que mes pantalons soit trop grands !!!!! mdr
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 10:47
ouh làlàlàl je t'ai raconté une groooooosse bêtise , ce sont les vermicelles de KONJAC que tu peux en PL, oui bien sûr, que tu trouves soit chez le chinois, ou sur le site "kioko" ça n'a pas de gout, mais ça prend bien le gouts des aliments, ça cuit en 1mn, il y a juste à chauffer, et puis du coup tu peux faire une soupe chinoise, avec les pates du poulet champignons, coriandre citronnelle crevettes, le bonheur !!!
Utilisateur36354
Posté le 11/02/2011 à 10:51
heureusement que je suit.......Il me sembalit bien ! lol
hé vi c'est un ti bout de jardin sur la photo
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 10:56
n'attends pas trop longtemps Turquoise, parce qu'un jour on va voir un pantalon se promener tout seul ds les rues!!
Utilisateur36354
Posté le 11/02/2011 à 11:06
mdr !!!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 11:35
heureuse de ton retour miss poupette.... ben dis donc ton kiné il a l'air de valoir le coup.. on en entend parler de celui la...
ben voui on s'en ai posé des questions.. un seul etre vous manque et tout est dépeulé....
VIVA 83 excellent ta perte dis donc... ayant perdu 700 grs depuis samedi, je ne lis pas mon même poids qu'hier comme une stagne mais comme un boost..l'essentiel étant que jusque la, ma balance n'a pas annoncé plus... il m'est arrivé d'avoir le même poids sur deux jours maxi puis - 100grs ou- 200 grs le troisième jours... juste je range la balance pour éviter la focalisation..; c'est ca qui est mauvais....encore plus que la stagnation... positive..;mon moral est d'acier les filles et je vous annoncerai dimanche 74.5....
TURQUOISE: ce que nous faisons ici, nous le faisons pour nous même... ca énerve c'est sur de voir des gens qui ne partagent pas notre avis (vu même sur ce topic).. mais rester concentrer doit etre une priorité et un mot d'ordre...
un matin, j'ai vu un reportage qui montrait des femmes desireuse d'etre le plus gros possible.. t'aurais vu tout ce qu'elle se mettait dans le cornet... les oies gavées ne mangent pas autant... bon ben ce genre de femmes ont un comportement absurde à nos yeux, au même titre que nous , nous avons un comportement absurde aux leurs...tout est une question de fenetre par laquelle tu regardes...donc defocalise..
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 11:37
sinon comme joly je prefere le tagine
j'ai un wok mais c'est vrai que ca demande un peu de matiere grasse.... mais j'ai de bonnes recettes aussi au wok
type poisson au gingembre et sa sauce aigre douce.. bisous les filles adtaleur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.