Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:26

mais oui c'est vrai tu es en stabilisation j'avais zappé.. donc je retire pour les carottes

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:28

Lorence, tu sais je ne vis pas seule, je partage ma vie avec mon mari !!! mdr, il aime les carottes, donc j'en mets pour lui, ce que tu vois au dessus, ce sont des dos de cabillaud .... excellent !!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:29

la sauce soja c'est autorisé ou toléré ?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:31

le tajine de poulet, effectivement, je rajoute aux légumes des abricots secs ou des pruneaux, et des noix de cajou, ça donne du croquants au plat et beaucoup de coriandre.... tu as aussi des tuyaux ?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:32

la sauce soja est autorisée sauf en cas de rétention d"eau, car très salée !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:35

OK donc je vais éviter alors merci

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:37

j'ai cru que c'était des blancs de poulet... lol... pourtant la photo est bien prise... faut sur toute la ligne

j'ai zappé que tu était en stabe facon c'est pour ca... donc toi tu peux te premettre les carottes

attends dictée pour mon fils.. je te dis mes recettes taleur

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:43

poulet en morceau sauce soja paprika curcuma gingembre frais en miettes thym.. c'est la base de mes tagines au poulet... je demarre toujours a decouvert jusqu'a ce que ce soit doré

aprés j'ajoutes abricots pistaches sesame OU tomates combava OU citronnelle et sesame gingembre kumkat confit

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:45

Bon moi je vous laisse les filles vous me donnez faim et faut que je bosse quand même lol

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:46

a plus les filles

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:49

j'ai zappé avec l'ail et l'oignon quand je fais aux tomates combava ( le seul tagine que je m'autorise en pl car les autres contiennes des fruits et des non autorisé

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:53

ilmanque poupette ce matin??????

au rapport brigadier poupette... ca sert a rien de zapper le forum...

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 11:07

je crois que Poupette est chez le kiné !! c'est pas son genre de zapper les copines, d'ailleurs c'est le genre à personne , gros bisous les filles

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 12:05

tous les pretextes du monde pour se faire tripoter...

y a plus direct pour passer entre les mains d'un medecin poupette... passe ton diplome d'infirmiere.. tu les auras tous a portée de main....

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 13:45

Les filles j'en ai marre !!!!!!

Non non pas du régime pour l'instant mais de mes 3 chats qui me ramènent des souris !!! Ce matin, je n'ai pas eu le temps d'empêcher mon gros matou (bien nourri aux croquettes) de venir me rejoindre dans ma chambre ou il a déposé une toute petite souris. Futées ces petites bêtes, elle s'est caché dans mon dressing et le chat est parti.

Donc ce matin j'ai fait du sport pour déloger la bestiole !!! j'en ai profité pour faire un ménage à fond de ma chambre et dressing et j'ai fini par l'avoir. Ouf !!!! je HAIS les rongeurs !!!!

Je vais peut être me faire à manger maintenant

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:08

le chat te prouve sa gratitude en te ramenant un présent... son cadeau c'est une souris...comportement normal si il n'est pas castré...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:12

mets lui une clochette a son coup quand il passera a l'attaque de souris, sa clochette fera du bruit, elle s'enfuira et il ne pourra pas l'attraper

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 17:31

oh dommage Viva, tu n'aurais pas aimé des bébés souris tout rose dans un de tes pulls en laine ????? mon chat lui il jouait avec les souris, un jeu de massacre, en revanche il me ramenait les oiseaux au pied du lit !!!! c'est plus sympa ! à ++++

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 17:33

Poupette poupette où es-tu ??????? on va appeler la police, l'hopital , l'émission perdue de vue, à non ça n'existe plus !!!

bon qu'est ce qu'on fait ???

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 17:47

bé voui poupette???? j'esperai te lire ce matin... puis cet aprem... et toujours rien....

ton kiné t'as kidnappé et t'emmene aux bahamas pour un mariage.....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 17:48

personne en peux la joidre autrement qu'a travers ce forum????

Utilisateur36354

Posté le 10/02/2011 à 18:02

arghhhhh.....Je suis à l'agonie ! help me !!! dan va mieux il a perdu 3 kilos et avais envie de de de cookies....J'en suis à la 3ème fournée.....Jvais mourir.........Pis les gars qui mangent et me disent " mam c'est une tuerie !!".......

Mon mari vient de rentrer et là ils se gavent !!!!! la vache c'est dur !!! jvais manger une part de mon gateau aux sons ! sans beurre, sans chocolat....SNIFF !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:08

c'est quoi ces mecs.... je ressens le coup de poignard que tu as au coeur turquoise... c'est douloureux...ce soir tu leur fait haricots vers... (j'ai bien dit V.E.R.S)

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:14

Turquoise, la vengeance : ce soir s'ils ont faim, eh bien ils se débrouilleront !!!!! et toi tu mangeras des bonnes choses dukan lol !!!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:27

http://www.youtube.com/watch?veso69SM0JUY

VENGEANCE TURQUOISE... LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.