Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 12:17

@ Turquoise: tu vois l'intérêt du protifar , c'est que lorsque tu fais une recette , quelqu'elle soit, tu rajoutes une ou deux doses de protifar, qui sont des protéines pures! moi j'en rajoute systématiquement ds les yaourts une dose!

pour le lait j'utilise "matin léger" parce qu'il ne contient que 0,5 % de lactose, donc presque rien, ça fait toujours ça en moins et je mange plutot les petits suisses 0% que tu fromage blanc parce que moins de sucres ! comme ça tu peux faire des recettes à base de lait écrémé en poudre, qui est "sucré" à la base, sans trop compter !! je suis claire ou pas ? sinon je réexplique

@Poupette: nice very well !!! pas toi , je constate, t'as raison le kiné , quand il est bon, peut vraiment faire des miracles.

sinon pour le régime , passe en 1PP/1PL, sur la longueur, c'est pas frustrant, et beaucoup plus équilibré !!! quand on est fatigué on a tendance à attrapper tout ce qui traine ! moi ce midi, c'est poulet et légumes

Vous savez les filles , investissez dans un plat à tajine, chez l'arabe ça vaut presque rien, vous mettez vos poissons, viandes avec vos légumes, plein d'épices genre cumin, coriandre, curcuma etc, et ça cuit sans graisse à l'étouffée!

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 12:59

Naaaannn joslym !!!! j'ai compris !!! mdr

Pour le profitar alors j'ai tt bon c'est cke je fais , j'en rajoute vu ke je suis pas une fana de viande....Et je préfère les ptits suisses ke le fromage blanc !!! c'est pas cool ca ? Je fais les bons choix ss le savoir ! trop forte ! mdr

Et ok pr le lait, je prendrai donc "matin leger" ! voilà ma ptitte dame ! What else ? euh yes yes i speak english....Just a little !

et le plat à tagine, ca se met au four ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 13:21

oui oui ça se met au four, mais tu prends ceux en terre cuite couleur estérel, pas les beaux en couleurs !!! et avant de l'utilser tu le mets 2 jours dans la piscine ou dans un conteneur vide de plantes, tu as ça dans ta maison? tu mets la grille dans le dernier cran du four et tu mesures bien la place qui te rest au dessus pour que ça rentre !! le mien ça se joue à 2millimètres, tu vois, il vaut mieux mesurer !! do you understand ? yes yes ??

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:24

ouai à investir le plat à tajine ! et puis y à pas photo les épices sont meilleurs en magasins oriental que le commerce !

sinon pour mes vertiges ouai je suis très " médecine douce " en fait homéo, kiné ostéo, accupuncture donc là je vais prendre soin de moi. depuis que j'ai été malade je le traine, et puis mon week à paris le 24 janvier en train couchette j'ai du me déplacer qq chose !! donc vivement demain.

oui après mes règles je passerais à 1PP/1PL car là les protéines je commence un peu à saturer sur 2 jours ! lol docn à voir.

et sinon je suis allée consulté pour mes cycles, ma gynéco m'avait remise sous pilule mais résultat 16jours de pilule et 3kg ! sans rien manger en plus ! mais je gardais tout ! génial heing ? lol donc là plus rien !!! de toute façon je suis sage donc je ne risque rien !

et le protifar ou le trouver le moins cher ? car 17€ en pharmacie !! alors bon... je suis allée au magasin bio ce matin et elle n'en fait pas ! et par contre j'ai investit dans le Tofu... je sais pas trop ce que ça va donner alors bon... vais me faire un gâteau ! j'ai trouvée une recette ! lol

je vais me faire mon infusion aux fruits rouge ! je change un peu lol

bisous et bonne aprèm, je repasse pour 4h pour mon gâteau lol

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 13:31

le protifar tu peux te le faire prescrire par un médecin et il sera remboursé

attention tisane aux fruits rouges, regarde bien à cause du sucre, les fruits rouges hum hum, il y a une fille sur un autre topic, elle en buvait ous les jours, un thé anglais, elle grossissait et en se penchant sur la composition du thé, elle a compris !! alors va voir.....

l

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:38

je vais voir et je donne les ingrédients lol

Infusion fruits rouges

feuilles d'oranger, réglisse naturelle, cynorrhodon, tilleul, arome feuille de cassis 7%, hibiscus 7% baies de cassis 0,5% framboises 0,5% voilà tout ce qu'il y à

ça craint alors ??? bien sur sans édulcorant !!! lol

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 13:48

à vue de nez............. j'en sais rien lol, moi je demanderai à Proteinaute à ta place , vaut mieux être sûre !!!

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 14:02

Joslym j'ai bien lu je mets la tagine 2 Jours dans la piscine ?? heureusement que j'en ai une ! Why please ?

Le protifar je l'ai payé 24.89 !! elle m'a vu belle la pharmacienne..........moi je prends aussi de la tisane a la reine des prés et queue de cerises aromatisée aux fruits rouge...mais 1 %....pis à la base c'est drainant donc

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:04

oui dans la piscine, parce que si tu ne le fais pas tremper, il va EXPLOSER dans le four !! ça serait moche !!!!

moi le protifar je le paie 17 Euros, tu vas à ste brigitte ?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:14

I think you shouldn't.... fruits are forbidden... in my opinion....

I drink something without fruits.... green coffee and guarana.. excellent for diet...

this sort of mistakes can be detrimental.... be carreful...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:15

bon sinon pas trouvé concaillotte... mince je vais mourrir inculte ma parole...

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:19

in french !!!!!! lol

Lorence si à leader tu en as !!! rayon margarine et fromage rapé !!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:23

leader????

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

yes leader price

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

de la cancoillote allégée ??? tu es sûre poupette !!! ALLEGEEEEEEEEEEEEEEEE pas l'autre, ça serait trop beau !!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:24

donc en francais ca donne... prefere du guarana et cafe vert en infusion

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:25

ola jolysm..... english in way to be????

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 14:27

Nan joslym pourkoi tu veux que j'aille à ste brigitte ? Lol je sais pas ou c'est ! je vais a la pharmacie des arcs enfin j'allais car du coup elle est pas prés de revoir mes "bo" yeux !!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:29

i made a lot of tests this morning !!! my learning is beginning the 8 of march !! voilàà Lorence

le cocktail "efficace "est effectivement café vert + guarana + thé vert !!!

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 14:30

joslym tu le parles aussi bien que tu l'écris ?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:32

oui et thé.. moi j'evite la theine.... il m'arrive d'en boire mais quand je veux que ce soit toutes la journée j'ai trouvé une infusion ou il y a gingseng, guarana, et café vert... et sans thé

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:32

oh yesssss of course !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:33

ah quelle marque ta potion magique ??

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 14:34

Pas étonnant quelle est là peche lolo si elle boit du gingseng tt les jours !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:35

@turquoise: elle en boit moins qu'au début !!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.