Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidounnette
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 19:58
coucou les filles, je vois que ca va bien
moi pas d'enfant malade pour l instant les deux loulou ont échappé à la gastro ou autre virus
ce soir ca sera salade de gésiers et foie de volaille et demain midi steack haché
la cancoillote c'est un fromage qui est soit nature soit a l ail qui est dans un pot tu peut le manger sur du pan ou avec des pates ou légumes c'est pas tres gras comme fromage dans les 10% meme un peu moins si je me trompe pas
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 20:03
thanks bidounette... mais je t'avoue que j'ai eu le temps de chercher l'info sur le net....
je suppose que c'est un toléré....????
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 20:09
@Lorence: effectivement la cancoillotte est le fromage le plus léger, 7% de MG, mais pour le régime dukan ,il faut prendre le m^me mais à 3 ou 4% !!! c'est donc un toléré;
sur la page d'accueil à gauche, il y a une rubrique "les tolérés à partir de la croisière" sinon en haut ds recherche proteinaute tu tapres cancoillotte, et là tu auras la réponse.
Sinon, ce soir j'ai mangé des vermicelles japonais, commandé sur internet, délicieux, tu peux commander tranquillement Lorence, pas de risque !!!
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 20:10
Bidounette: tu n'as pas droit à la cancoillotte normale !!! que l'allégée à 3 ou 4 %, alors que la normale c'est 7% !!!!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 20:12
j'ai peur pour ma carte bancaire... ma parano.. c'est pas des blagues.... un pote c'est fait avoir une fois... s'en est suivi que des catastrophes dans sa vie.... chat échauddé.....
tu trouves où la cancaillote 3%.....
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 20:17
Lorence: alors si tu as peur pour ta CB, si c'est un site "https " tu peux y aller, c'est un site sécurisé, sinon, tu demandes à ta banque un numéro unique, chaque achat aura son numéro, donc aucun risque !!!
la cancoillotte à 3% , carrefour par ex, leclerc non
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 20:18
comment ca un numéro sécurisé??? c'est payant le service?????
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 20:25
non gratuit ! tu demandes une carte à clés , une clé c'est un numéro de 4 chiffres , que tu obtiens en prenant une ordonnée et un abscisse , donc au moment de payer en ligne, tu interroge ta banque, qui va te donner abscisse et ordonnée, par ex A8, et qd tu vas sur ta carte, tu cherches A8 et tu obtiens par ex 4678; tu marqueras ce n° et voilà, est ce que j'ai été claire, c'est pas simple comme ça , mais j'ai essayé !!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 20:29
cool je note l'info... bonne soirée à toutes les filles... ce soir télé.. avec les éternelles pages de pub pleins de trucs à grignoter.. rrrrrrrrrr... à plus
bidounnette
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 21:23
merci jolysm o prochiane courses a carrefour je m'en predrai un pot
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 21:27
bonsoiiiiiiiirrrrrrrrrrrr
j'ai vu mon kiné et bien cool !!! j'y retourne jeudi pour mes vertiges ! l'oreille et mes cervicales ! donc trop fort.
sinon ce soir j'ai mangé des escaloppes de poulet mais je sature ! vivement demain en PL ! finalement 2jours ça me suffit ! voir peut être passé à 1/1 mais bon on verra dans quelques jours !
sinon je vais me poser devant la télé et au dodo car je suis fatiguée
gros bisous les plus belles et à demain
marie
brigitte2007
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 21:44
Poupette;
Mon témoignage va t'aider.
Il y a 3 jours par là, j'ai publié un sujet sur le forum: "Stagnation et désespoir" "lis-le!!!!!!!
En effet, j'étais désespérée car durant deux semaines j'avais stagné et pire encore; j'avais pris 200 grs
J'étais débousolée; désespérée; démotivée et les retour des filles DUDU m'a énormément porté pour ne pas lâcher.
MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin ; -1.2 kgs et le retour de la joie, la confiance et le moral!
Tiens bon. Chaque corps est différent, chaque corps perd à son rhytme, chaque histoire de poids est différente. Ton corp résiste. Combien de temps? Je ne sais pas!, Personne le sait!!!!! Mais nous, les filles de DUDU savons bien que tôt ou tard le corps va lâcher et c'est grâce à ta perséverence que cela va se faire.
Nous sommes TOUTES là pour t'encourager. Nous traversons TOUTES les mêmes doutes, les mêmes inquiétudes; la même détresse parfois; le même désespoir. LEs mêmes joies aussi heureusement !
Et c'est pour cela que je trouve ce site trop géniale car c'est une sorte de thérapie de groupe. On est toutes là pour le même combat, pour la même cause et nous allons arriver. Soit patiente; persiste, garde ton enthousiasme et raconte nous dès que l'échafaud du poids sera gentil et réconnaissant des efforts que tu déplois.
Allez, courage Poupette11 !
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 07:08
OLAAAAAAAAAAAAAAA!!!
une énorme dorade passée au grill... hummmm... delicieuse...
aujourd'hui je vais testé la cancoillotte si je la trouve à 3%... inspiré par les petites cocottes rouges....
je me suis empaffée devant la télé.. du coup ca m'a reveillé ce matin... je suis tombée sur une émission qui parlait de troubles alimentaires avec prises de poids... bé dis donc.. ca à l'air d'etre un vrai calvaire..... autant pour le sujet que sa famille.. ouf...
moi ce matin, taille affinée... du moins une vraie impression.... impossible de remettre la main sur mon metre à couture,(mon super chat a encore frappé donc du coup je vais peut etre me peser..... ou encore essayer mon pantalon test....SUPENSSSSSS..... ou la robe test....
en attendant je déguste ma nouvelle infusion trouvé hier..... pas mal du tout....
aujourd'hui je vais m'acheter une nouvelle paire de baskets. pour changer de la piscine, je vais faire un peu de tennis....( des sports sans en avoir l'air d'en faire)
donc bonne journée à toutes.....
Val007
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 07:22
bonjour, et bien moi descente rapide, depuis lundi j'ai une sévère gastro. Malade, malade... j'ai perdu 1.4kg en 2 jours. Efficace, mm si j'aurai préféré ne pas être malade. Par contre le médecin m'a conseillé de manger du riz, jambon, banane. J'ai mangé un peu de riz, très peu, ça passe pas trop. Mais pas de banane. En fait j'ai peur de casser un peu le processus Dukan.
j'espère que ça ira mieux demain je reprends le boulot...
bonne journée à toutes!
Utilisateur36354
Posté le 09/02/2011 à 07:47
......Je recommence mon post mal validé !!! bonjour du matin à toutes !!! les cocotes m'inspirent, j'en ferai demain ! Les brioches ke j'ai testées sont pas mauvaises mm si ca ressemble à tt sf à des brioches....Mais j'ai mis moins de sucre ! les gateaux sarah aux tofu.......Bof, le gout du cacao dégraissé ! mais bon j'ai calmé mon envie de sucré et j'essaie de mettre tjrs moins de sucre ke prévu si ça peut me déshabituer....La prochaine fois Joslym, je ferai kom tu dis : un oeuf et le reste les blancs.
le tofu n'a pas de gout particulier ? ou alors masqué par le cacao.
Aujourd'hui jour PP, jvais faire les beignets de thon, si vs avez testé des bonnes recettes merci de me le dire cause ke là j'en essaie beaucouo ! lol !
- 100 g ce matin , pas énorme mais tjrs ça de pris !!
J'ai tjrs la motiv, mon ventre déééééééééégonfle !!!!!! je veux pas me focaliser sur le poids ! c'est dur........
je me dis que ca ne peut que marcher et qu'il n'y a pas que le poids ki compte vu que dans ma jupe je le vois déjà et pourtant à peine 2 kilos ,
Je m'encourage tte seule !!! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 08:15
VICTOIRE... je rentre dans mon TAILLE 40..... un pantalon qui ne passait pas mes cuisses le mois dernier..... d'accord, il me boudine encore un petit peu les fesses mais je ferme le bouton....et je peut m'assoir sans qu'il me sert la taille... j'ai perdu 3 taille depuis le début.... trop fort.... je le savais.. donc j'ai mis ma robe taille 42 (petit) mais du coup trop grande.. a noel je ne pouvais pas la mettre et du coup aujourd'hui non plus... pas grave j'ai pas payer cher....avec ou sans balance...
du coup je me suis pesée... - 500 grs depuis samedi...... olalalala... happy les filles....
ce qui me ramene a un 75 kg tout rond... sans virgule....
bon ... je souhaites à toutes de vivre le même sentiment ce matin car vraiment ca rempli de joie....
YES!!!!!!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 08:29
HIP HIP TURQUOISE 2 kilos en une semaine c'est bien...
cocotte98800
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 08:38
bonjour tout le monde
merci merci merci!!!
moi aussi me voici avec les kilos revenus ce matin sur la balance, du coup grosse deprime, des efforts pdt 15jours pour rien... lire vos messages m'ont fait du bien, et je me dis allez! on oublie cette balance, on arrete l'edulcorant sur la galette ;p!!! et pr les jours PL on mise plus sur les proteines!!!
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 08:46
BONJOUR !!!
BRAVO LOLO pour ton 40 !!!! youpiii
BRAVO TURQUOISE !!!
BRAVO VALLL !!! lol enfin pas pour la gastro ! tu m'as comprise !!
BRAVO JOLY !!
BRAVO TOUTES
et BRAVO MOI !!! mdrrr
je suis un peu dingue ce matin ! jules fait enfin une grasse matinée ! youhou ! il dort encore là ! et couché 21h le type ! au moins je peux manger tranquillement mse cookies et mon café au lait !
bon aujourd'hui je suis en PL ainsi que demain et vivement midi que je me fasse une bonne salade compose avec 3 oeufs dur et du jambon ! ( vous parlez de dorade grillée à 8h les filles alors à mon tour ! ) et pour dessert ben pourquoi pas un flan si je suis motivée à le faire ça...
après question: quand j'ai attaquée Dukan le 2 janvier 15jours après j'ai eu mes règles j'ai lu et ce sais que c'est normal d'un point de vue du chamboulement, mais après vous avez eu vos règles normalement ? car je dois les avoir demain alors je m'interroge.
sinon j'ai dormie comme un bébé et ça fait du bien !!! je rattrape un peu ! j'ai toujours le nez bouché ainsi que l'oreille mais demain mon kiné va me remettre les cervicales en place car j'ai des vertiges.
bonne journée et à dans la journée lol
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 08:59
la dorade grillée c'est ce que j'ai mangé hier soir... c'est vrai qu'en parler le matin c'est pas top pour les estomacs sensible... mais c'était trop bon... fallait que je le dise.. et peut etre inciter certaines à manger du poisson.. toujours moins gras que la viande ou le jambon.... et bon pour le coeur....
pour le livre rouge... je ne serai pas une source fiable car jamais le même nombre de page par chapitre...ce depuis que j'ai appris à lire...
Utilisateur36354
Posté le 09/02/2011 à 10:03
RESPECT LOLO !!!!!!! pftt...............une robe trop grande : le reve !!!!
Poupette tjrs malade mais motivée !!! moi aussi je souffre de vertiges du à l'oreille interne...... c'est chiant hein ? mais moi l'orl il m'a juste donné un traitement pur 3 mois et ca va mieux alors j'y suis pas retournée !! pas bien.....
Bon jvais cuisiner !!
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 11:41
good morning every body !!! j'étais à mon stage d'anglais ce matin !!!! tiens je pourrais vous écrire en anglais !! je serais certainement moins bavarde!
bon alors je vois que toutes les filles vont bien, tout le monde a perdu..... bravo, attention Lorence de ne pas perdre une arête! c'est drôle !!!!
poupette, j'ai lu qu'il pouvait y avoir des disfontionnements " des vilaines" pdt le régime, mais là il faut consulter ton docteur, c'est plus raisonnable si ça t'inquiète!
Turquoise, alors CA, c'est pas bien, il faut y retourner, sinon le prochaine marche , tu vas en baver !!!! mais noooonnnn !!!
Et pour les 2 nouvelles sur le site, j'au eu très peur quand j'ai commencé à vous lire, mais oufffffff j'ai vu par la suite que vous faisiez partie des TOUJOURS MOTIVEES , alors bienvenue, nous partons du concept que le régime n'est pas facile tous les jours, il y a des hauts et des bas, c'est comme ça, on maigrira toutes ensemble, et nous sommes là pour nous raconter des choses JOYEUSES et POSITIVES !!!!
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 11:49
Turquoise ! moi marre des médocs alors je préfère que mon kiné me manipule car il est ostéo ! donc ça sera parfait
Hello Joly haw are you ???
allez c'est l'heure de faire le miam miam !!!!
Utilisateur36354
Posté le 09/02/2011 à 11:50
Coucou joslym ! viens de faire un style pain de thon que j'ai inventé le but du jeu étant d'y mettre un max de proteines !!
fait un ptit gateau avec la dose de sons journalière pr aller avec le thé et pour mon gouter !!! ( kom les enfants )
je regardais ma corbe tt à l'heure en me disant que j'avais pas atteint les 2 kilos en moins et je me suis rendu compte que j'avais pas enkor fait une semaine complète !! donc ca va bien !!!! lol
Utilisateur36354
Posté le 09/02/2011 à 11:59
Poupette pr les vertiges , je savais pas qu'un ostéo pouvait y faire quelque chose. C'est vrai que c'est plus sain ! c'est atroces à vivre ces vertiges hein ? Des fois rien que de tourner la tete tu gerbes.....mm pas drole !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.