Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 19:17
je pensais juste faire un peu d'ironie... mais de là a ce qu'on me diagnostique un comportement assertif.... j'en deviens muette...
faut que je m'allonge... deux secondes....
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 19:28
L'assertivité est définie comme une attitude dans laquelle on est capable de s'affirmer tout en respectant autrui. Il y s'agit de se respecter soi-même en s'exprimant directement, sans détour, mais avec considération.
Il me semblait que tel était tonattitude et ton souhait d'après tes mails !!, j'ai dû me tromper
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 19:34
bonsoir les filles !!
ça piaille dur !!! lol rho la la quand je suis pas là ça y va !! entre psycho, armée, instit ! mdrrr je me fends la poire lol.
sinon ce dimanche à été bien ?? moi bof !!! pas la grande forme ! vivement mardi soir que je vois mon kiné pour qu'il me relax un peu car ail ouille
puis je me suis fais une recette de plus ! " la barre chocolat mais en boulettes ! lol que je mangerais ce soir devant will hunting lol
bon les filles on se calme ! on est toutes des copines !! pour le meilleur et pour le pire des kilos ! mdrrr
Donc NO STRESS !! et toujours motivée !!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 19:37
merci wikipédia... ( ceci est une ironie et non comportement averssif.. je preciserai pour éviter toutes méprises)
combien vous dois- je docteur????? (pareil ironie et non comportement averssif)
ben zut alors.. moi qui vous croyais drole et SUBTILE......
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 19:39
mais non poupette.. nous c'est giga hertz.....
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 19:51
mais oui j'ai fait un copier coller pour avoir la vraie définition.
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 20:03
tu l'aurai ne serait ce que lu, tu verrais que ce n'est pas ca..... mais je vais m'incliner et prendre rendez vous dès la semaine prochaine... encore que a mon stade je pense ne pas avoir le besoin de m'affirmer devant de parfaite inconnu....
mais bon.... et te laisser dans ton rapport de force qui ne rime pas à grand chose.....
and the winner is........ doc joly!!!!! (ironie et pas comportement aversif)
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 20:05
pardon assertif
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 20:09
oh là là ça chauffe ici lol
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 20:12
mais non les filles... nous nous disons les choses en tenant compte de nos limites et veillant à ne pas froisé son interlocuteur.. nous avons un comportement assertif.... tout le monde fait une dissert pour demain... (j'essaie de tenir mon role d'instit)... et au pas de course (role du militaire) ... j'arrete ou on va me diagnostique schizo...
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 20:13
LOL!!!! bon les lectrices j'espère au moins que vous vous marrez
laetitia68
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 20:31
effectivement lol !! allez demain ça sera oublié !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 20:40
mais oui ce sera oublié car
1° je n'ai pas de place dans mon existence pour m'arreter sur ce genre d'accroc
2° j'ai sans doute (selon doc) un comportement assertif mais une chose est sur je ne suis pas rancuniere
et toi laetitia tu veux t'allonger 5 minutes... qu'on puisse te diagnostiquer un truc quand même... y a qu'a moi que ca arrive... je me sens personellement visée.. (ohhh!!! parano!!!) ....
Les costumes sont de Donald Cardwel et les décors de Roger Hart
bonne soirée les filles
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 20:41
oh la la vous me faites remonter la fièvre :-( je vous laisse moi !! lol ^_^
Utilisateur36354
Posté le 06/02/2011 à 20:50
Ah la la ! lorence et joslym vous m'avez fait trop rire !! continuez ! bon lorence et bah le bouillon de poireau j'arrive à le boire....par contre les jours où je suis en PP je peux en boire quand meme ? aprés tout c'est que de du bouillon ! et joslym les jpurs ou on est en PP on bouffe que des proteines alors ? En gros je peux manger cool 1 jour sur 2 ? Au fait j'ai fait une belle marche cette aprèm, j'en ai plein mes tites jambes....bah vi hein joslym avec 1m56 elles peuvent etre que courtes mes pattes !!! jsuis sure j'ai fait au moins 5 Kms.....Au moins ! mdr une bonne soirée à toutes !! ah zut faut que je retourne faire pipi........
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bidounnette
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 20:58
coucou les filles
bienvenue aux nouvelles bon courage a toute pour cette nouvelle semaine qui commence! et les kilo fuyaient devant autant defilles motivees lol
demain ca sera la pesée on verra bien ma foi
petite question:le lait ecremé en poudre est en illimité ? j'ai fait un bon pain mais dans les cmmentaires j 'ai lu que les lait écrémé pouver ralentir la perte de poids ou fer stagner? vous en pensez quoi
merci et courage a toute
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 21:38
page pub...
alors turquoise les poireaux je le fais en PL uniquement ......
petits conseils ( je me permet) : le nombre de km de marche doit etre progressif car plus tu avances dans ton regime, plus ton corps calque ses dépense énergétiques sur l'apport de nourriture.... donc si tu veux que la marche soit efficace, tu fais un km ou deux au départ et dès que la balance stagne tu augmentes le nombre de km a faire afin d'avoir des dépenses énergétiques superieurs a ton apport de nourriture... et ainsi ne pas stagner.... et maigrir plus vite..
ben voui AVEC DE PETITES REGLES DE CE GENRE, C'EST POSSIBLE DE GOMMER 5 KG EN UN MOIS..... (là je suis assertif car je sais de quoi je parle)... un premier régime en 2001 et j'ai perdu 45 kg ( j'avais atteind les 100 kg aprés ma grossesse.. et j'ai su garder mon poids (55 KG) pendant 8 ans....
si tu fais 5 km dès le départ, tu devras en faire 10 par la suite pour que ce soit efficace... dur de faire 10 bornes
donc comme pour tout il faut y aller molo... sinon ton corps (qu'est ce qui se passe????) et du coup, il bloquera tout...
j'ai des trucs pour la cellulite si tu veux... je t'en parle une autre fois
bidounette : je ne saurai te répondre sur le lait et la stagne.... désolée je n'ai pas l'info
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 09:02
Bonjour à toutes !!!!
en ce début de semaine toujours motivée et tenace !!!!!!
je suis en PP jusqu'à mardi soir ! oui je suis passée de 5PP/5PL à 2 PP/2PL car mon corps fatigue un peu et vu que j'ai la grippe ben il me faut des vitamines ! lol
bon sinon tout va bien !! si ce n'est que je vais avoir mes vilaines jeudi normalement ! vu que c'est l'anarchie dans mes cycles ! donc je me pèserais qu'à la fin
en vous souhaitant à toutes un bon début de semaine je vous fais pleins de gros bisous !!
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2011 à 09:10
gros poutous Poupette, tu as raison de changer d'alternance, maintenant dans les bouquins dukan , ils préconisent la 1PP/1PL, c'est plus plus supportable au long cours. Tu as raison il vaut mieux ne pas monter sur la balance avant " les vilaines", c'est pas motivant, et ce n'est pas le reflet de nos efforts !!! bonne semaine à toi aussi et à bientôt !!!!!
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 10:59
kikou joly !
voui je monte pas sur la blance ! lol ce matin j'avais un creu je me suis fais des cookies lol et pour midi pain de viande !! huuummmm me tarde de manger dans 20min !!! en attendant je regarde Avatar ! j'adore ce film
ouai après mes vilaines j'envisagerais certainement de passer à 1PP/1PL c'est ce que tu as fait toi ???
Utilisateur36354
Posté le 07/02/2011 à 11:16
Coucou à toutes !!! bon début de semaine ! - 300 g ce matin......J'attends que le facteur arrive pour avoir mes aromes , je vais me faire un pain de mie arome pain grillé (j'espère ne pas etre deçue ) hier j'ai testé l'agar agar dans le cheese cake mais jm pas trop la texture que ca donne, je vais en refaire un sans !! sinon j'ai le moral, je pense que l'alternance 1PP/1PL va me convenir, ce midi ce sera surimi avec mayo ss toléré, bavette et cheese cake pr le finir !! et du thé vert à gogo !! par contre les filles vous dormez bien vous ?
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 11:18
moi non car malade ! donc fièvre, chaud et froid et en plus j'attends mes vilaines pour jeudi donc ça me travaille !!
je dormirais mieux la semaine prochaine lol
bon appétit
Utilisateur36354
Posté le 07/02/2011 à 11:22
Ah oui lorence merci pour les infos sur la marche, tu m'imagines en train de marcher 10 KMS ? mdr ! donc jvais y aller tranquille ! et si t'as des trucs pr la cellulite et tt et tt je suis preneuse car oh malheur j'en ai beaucoup ! je suis trés "abimée" si je peux dire. Mais bon je me dis que je ce sera tjrs moins moche sans les kilos au moins je pourrai m'habiller kom je le veux .Pi j'aurais moins honte quand mes soeurs ( minces ) viendront en vacances !
Utilisateur36354
Posté le 07/02/2011 à 11:29
Bon appétit Poupette ! moi je prends un thé pr l'instant je rentre du médecin pr mon fils, il à une gastro d'enfer ma grenouille ! Je le vois qu'une fois par semaine ou moins car il est en apprentissage restauration à frejus où il a sa chambrette car sinon ca lui fait trop de route, et donc jvais lui faire un gros calin !! aprés je me ferai à manger !!!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2011 à 11:57
olaaaaaaaaaaaaa !!!!!! turquoise... et bonjour à toutes
je suis contente que mon post marche (posté le 6 fev à 21h38 ) t'ai apporté certain élément pour mieux comprendre le fonctionnement de ton corps....
et j'espère qu'il sera profitable à toutes celles qui le liront.... et le comprendront....
PS :les exercices que vous pratiquez sont doublement bénéfique deux jours avant/ pendant/ et deux jours aprés les périodes rouges... ( ou vilaines )....
pour l'agar agar je suis désolée des sous que tu as pu dépensé pour un produit que tu n'aimes pas ( encore que j'en étais sur que ce genre de produit inhabituel à notre corps ne soit pas trés gouteux mais trés couteux)... perso, l' argent que je ne dépense pas dans ce type de produits, je le met pour mon bien etre personnel ( ex une séance de massage en institut.. ou un hammam...ou n'importe quel autre soin bénéfique à mon bien etre).. et tu verras que ca joue beaucoup plus sur la balance que d'avaler un truc que tu n'aimes pas... mais bon chacun est libre.....
pour la céllulite... est ce que quand tu appuies sur ta peau d'orange c'est douloureux?????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.