Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 11:40
poupette tu as toute mon attention .. m'eeennnfin depuis le temps tu devrais pourtant ne plus en douter
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 11:52
mdrr je n'en doute plus lorence !!! je le sais et surtout je le sens ! mdrr
bon z'appétit à toutes
carofraise
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 11:56
Bonjour les filles,
ça me rassure de lire vos commentaires ! Pour ma part je stagne depuis 15 jours... J'ai perdu les 4 kilos la première semaine alors forcément c'est très motivant mais depuis rien de rien... je fais 3PP / 3PL
Par contre je me suis remise à cuisiner et à me faire plaisir avec toutes les bonnes recettes que je trouve.
Là j'ai de la confiture de lait qui cuit et que je compte tartiner sur mes crèpes dudu !
J'ai remarqué aussi que l'aiguille de la balance est légèrement remontée au début du cycle mais c'est revenu à la normale après 2/3 jours.
Pour la constipation, les haricots verts ça marche bien pour moi. Sinon je prends un cachet de Dulcolax et ça marche bien.
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 11:57
ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! c'est bien poupette.... bonne tranche de jambon à toi pour ce midi... a plus
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 12:22
bonjour caro fraise... la stagne est le leitmotive de ce topic.... malheureusement
certaines te diront que c'est normale, qu'il faut boire de l'eau et attendre la fin de son cycle.. que c'est normale car les légumes du PL... que de toutes facons les stagnes et les remontées sont inevitables.... l'essentiel etant d'aller a son ryhme et d'y arriver..
je suis d'accord avec ce dernier cas de figure.... chacun son rythme et c'est peut etre le tien... ayant peut a perdre, les derniers kilos étant les plus difficiles, et l'impatience de toucher au but ( comme une grossesse toujours tres long vers la fin car tout est prêt dans la chambre et il ne manque plus que bébé... qui se fait attendre) font que la fixette de la balance se fait au dépend du bien être...
tout cela est psychologique... c'est indeniable... 26 jours que tu as commencé et déjà une dose d'impatience qui pointe le bout de son nez... 5 kilos devrait pouvoir se gerer sur un mois environ... en se pesant une fois maxi par semaine... n'oublies pas de manger quand tu as faim sans pour autant attendre l'heure impérative du repas.. j'ai faim donc je mange... essentiel quand on veut perdre du poids.... si tu ne manges pas, ce sera beaucoup plus long....
a plus..........
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 12:45
ah bon si on mange ce sera plus long??
Normalement pour la constipation le son de blé doit aider mais hum hum pas chez moi donc je pense en plus du son de blé je vais me faire aider aussi d'un dulcolax
Merci à vous les filles et bon dimanche je vous dirai quoi ce soir ou demain pour mon retso lol
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 12:54
essaye en suppo ton dulcolax.. tu verras ca fait un bien fou
carofraise
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 14:16
relis bien isabaude, si on Ne mange PAS ce sera plus long !
Utilisateur36354
Posté le 06/02/2011 à 15:26
Salut les filles ! bon la pesée est pas géniale.....mais comme la plupart je suis constipée !!! mdr....Donc jvais essayer l'artichaut, les médocs jsuis pas fan. Ce midi j'ai fait cuire de la blanquette de dinde avec un peu de jus de tomates et d'ail, avec un ptit peu d'haricots vert je me suis régalé ! pi un yaourt à 0%. J'ai un cheese cake dans le four et mes poireaux finissent de cuire ! vive le bouillon de poireau !!! ah zut faut que je trouve un truc avec le son...Jm pas trop, tous les gateaux à base de son ont le meme gout je trouve. Bon jvais aller faire ma grande marche , je verrai ça en revenant !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 15:48
ben moi pour 4h je me suis fait une compote de rhubarbe !!!! huuuummm je vous dis que ça !! cro cro bon !!
allez allez !!! Motivée et Tenace !!! on va les avoir les vilains kilos !!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 17:00
@ turquoise : je pense que tu ne seras decue ni par l'efficacité du poireau (peu etre l'odeur) ni par les bienfaits sur ton transit de l'artichaut.... qui aide aussi au déballonement.... et sans détail croustillant ( ou mollasson) tu me diras si ca à marcher...
perso avec ces méthodes, je n'ai eu aucun cas de constipation ou de retention d'eau... se faire du bien en mangeant est le principe même de mon régime... il est vrai qu'a aucun moment je ne voudrais infliger à mon corps des substances ausquelles il n'est pas habitué type sons ou autre medocs, gelée fumée... je ne l'ai jamais caché, je ne suis pas pour....
cependant si ton transit n'est pas régulé d'ici quelques jours, n'hésites pas à en faire part à un médecin car une éclosion intestinale peut etre trés dangereuse.....
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 18:42
@Lorence; tu veux dire une OCCLUSION , je présume ....lol
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 18:46
yes.. j'était à faire des oeufs... tu es démasqué bernard pivot
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 18:54
pardon... je faisais des oeufs... tu es démasquéE.... Bernard Pivot
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 18:54
le SPAGULAX que je préconise n'est une substance végétale, qui gonfle au contact de l'eau, c'est qq chose qui agit de façon très naturelle,in situ, contrairement aux autres médicaments cités.
Allo les filles, par pitié laissez votre corps en paix, il mérite toute votre attention, choyez le, il a sacrément morflé après ces années de " non-régime", il réagit, rétention d'eau en période de cycle , après les PL, stagnation , stress, et après .... qu'importe, il est vivant !!!! et sincèrement, les kilos se sont installés progressivement au cours des années passées, honnêtement vous ne voulez pas les éliminer en 2-3 mois !!! trop beau ... on a le droit de rêver, mdr
Qu'en pensez-vous???
On va les faire fondre ces kilos, toutes ensemble , mais sans stress, vous maigrirez, c'est certain !!! courage !!! et surtout MOTIVEES !! on est là
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 18:55
@ Lorence : t'étais instit ou dans l'armée ??
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
@ Lorence : t'étais instit ou dans l'armée ??lol
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 18:58
pas instit.. je en courrige ni relève les fautes de personnes..
ni militaire.. chacun est libre et personne ne me répond par oui chef...
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 18:59
ne corrige
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 19:04
mes excuses , problèmes à la validation, le message a été envoyé plusieurs fois !!!
@Lorence: je posais la question, parce que, en te lisant , on ressent ce ton assertif, c'est tout, ce n'était pas insultant du tout!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 19:07
t'as un quota de post à tenir... ou on t'a manqué aujourd'hui???? ou alors un peu gateuse a te repéter????
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 19:09
assertif.. tiens on fait dans la psycho... pas mal... si cela te plait alors ainsi soit il je suis assertive.. mais tu sauras qu'un assertif ne l'es que face à un autre du même rang!!!!!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 19:10
le serais tu toi même???? ohhhhh!!! j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.