Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/02/2011 à 08:23
LORENCE > y en a une en conso qui manges deux feculents en gala le soir et se dit que c'est permis par dukan donc elle voit pas le probleme... t'as raison jolysm y a des messages qui sont pathétiques..
et pourtant c'est bien dans la méthode dukan !!
|
|
jolysm
893 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/02/2011 à 08:37
s'il faut encore se justifier pour cause de mauvaise interprétation, je ne parlais pas de ce message, j'en ignorais même l'existence..
|
poupette11
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2011 à 09:04
Elle est trop belle ta poupée Joly !!!!!! elle s'appelle comment ?
Mon stroumph s'appelle Jules et aura 3 ans le 22 avril
|
Utilisateur36354
|
Posté le 08/02/2011 à 09:04
Bonjour à toutes !!!! journée PL et - 300g sur la balance !!!!! et encore j'ai pas mangé mes artichauts lorence !!! alors je suis de bonne humeur, et je trouve que l'alternance 1PP/1PL facile à tenir. Et là c'est bon dans ma tete jsuis partie pr y arriver, je me sens confiante. Ouf ! Mais je dois vous remerciez toutes, vous ne savez pas à quel point ca m'aide de venir tous les jours sur ce topic....moi qui est solitaire, je me retrouve à discuter un peu avec vous et peut-etre que c'est ce qui me manquait....partager ! Pour un peu là comme une idiote je pleurerai....Merci ! bon trève de sentimentalisme.....
Poupette, maintenant l'otite ? jsuis contente que ta balance redescende !!!
Joslym , elle est bien jolie ta poupée !!! moi ma fille voudrait etre maman, nous avons hate avec mon mari de retrouver des minots dans la maison !
Dan tjrs bien malade...Rarement vu une gastro aussi féroce, pr l'instant il ne garde rien, alors j'espère que ce matin il ira un peu mieux, tte la nuit il a encore dé-é.
désolé pr les mots où il manque les trémas, j'arrive pas à les mettre au bon endroits !!! lol
Allez jvais faire mon ptit ménage et parés je cuisine !
euh les filles moi les pates avec le pain j'aimais bien..........Ceci explique cela !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur36354
|
Posté le 08/02/2011 à 09:07
Oh poupette ! qu'il est beau le ptit Jules !!!! des cheveux ondulés et une titte bouille d'amour.......
Voici mon dan
|
Utilisateur36354
|
Posté le 08/02/2011 à 09:10
Et mon raph ! j'ai pas aurélie dans l'ordi dommage jsuis fière d'elle elle à perdu plus de 50 kilos ma minette.
|
jolysm
|
Posté le 08/02/2011 à 09:15
alors les filles, vous avez la bonne recette pour faire des enfants, ils sont super mimi !!!
Turquoise, allez pleure, ça fera toujours ça en moins sur la balance !!!! lol et génial la perte de kilos, ça paie !!!!
la gastro ça fait des dégats !! c'est vraiment ch..... comme dirait l'autre ; il lui faut eau de cuisson du riz ( amidon) et coca mais pas light ni zéro, ça marche.
poupette , mais tu te soignes ?? tu es sûre que tu es allée voir un docteur et pas un apprenti sorcier ? je plaisante !! mais ça traine bien .....il est beau ton bébé, et quelles magnifiques bouclettes, c'est toi qui boucle ?
et n'oubliez pas, TOUJOURS MOTIVEES, et bien sûr, TOUJOURS sans édulcorant le thé vert !!!!!
bizzzzz et à +++
|
LORENCE
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/02/2011 à 09:17
sont booooooooooooooo...tous.... mimi la petite.... on en croquerait....
|
|
jolysm
|
Posté le 08/02/2011 à 09:23
il doit faire des ravages aussi Raph, et je vois qu'il fume sur le balcon, chez moi aussi, la clope je tolère mais dehors !!
je vous mets une photo de ma fille
|
LORENCE
|
Posté le 08/02/2011 à 09:29
olaaaaaaaaaaa... tout le monde
la patate aujourd'hui... bien qu'ayant passer une bonne partie de la nuit a ma justifier sur mes propos tenus qui visiblement ont encore une fois été incompris.... bref...
@chiquette : certaine peuvent se permettre de manger un steack frite bearnaise et saucer son assiette avec du bon pain le soir et pouvoir l'effacer avec une journée PP le jeudi.. en effet c'est la méthode dukan... seulement voilà, pour d'autre, le même repas n'aura pas les mêmes conséquences..et ne sera pas gommé par une journéee PP... à celles là, si elle continues de faire ce genre de repas le soir et de continuer à prendre en conso, je soumet l'hypothèse que ce genre de repas ( n'étant pas interdit par dukan) serait PEUt ETRE préférable un midi... voir mettre un légumes a la place ou complément des frites.... puisque jusque là elle reprennent, il faut donc changer un truc....
maintenant, chacun peut continuer a vouloir ce repas le soir, de voir sa balance remonter en fleche et de continuer quand même sans essayer de comprendre ce que le corps répond....
je n'oblige personne.... je soumet une idée... qu'elle soit prise ou pas en considération...
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/02/2011 à 10:04
Surement est ce juste le temps que le corps s'y fasse !
|
LORENCE
|
Posté le 08/02/2011 à 10:11
surement.... seulement voilà à espérer martel en tête, que c'est le corps qui s'habitue, nombreuses sont celles qui risque d'avoir la surprise de se lever un beau matin de devoir reprendre le phase d'attaque.... juste que ce régime est super sur de nombreux points... pour preuve je le fais moi même et ne remet a aucun moment en question une méthode qui a demandé des années d'études... mais on m'accordera que c'est lorsque la balance remonte qu' il faut agir pour ne pas se retrouver au point de départ...
|
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/02/2011 à 14:10
Coucou les filles, tout va bien aujourd'hui ???
Pour moi, mon corps a enfin compris qu'il ne devait pas résister et je l'en remercie. C'est tout de même plus agréable de monter sur la balance et de voir les chiffres en baisse.
Vous me faites envie avec vos jolies photos d'enfants (ils sont magnifiques tous les deux). J'attends depuis un bon moment que mes 2 (grands) enfants se décident.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
poupette11
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2011 à 14:52
c'est génial de voir que tout le monde va bien !!!
et puis nous avons toutes des stroumphs Super !!! qu'ils soit grands ou petits lol
bon ce soir je vais prendre soin de moi en allant voir mon kiné et j'ai hâte croyez moi car il va avoir du boulot mdr
et là je me demande ce que je vais mef aire à manger ce soir ?? et depuis je repasse en PL ! et aussi sur la balance mdr
|
Utilisateur36354
|
Posté le 08/02/2011 à 15:31
Bravo poupette la réglette avance !!!!! et ouai lls sont beaux nos stroumphs......moi non plus ce soir je sais pas quoi manger. Poissons et lègumes certainement.....
|
LORENCE
|
Posté le 08/02/2011 à 16:05
tu m'inspire turquoise... je vais me chercher une dorade....
je reviens de chez mon chinois.. celui qui était fermé hier... il avait du konjac mais en bloc... ca à l'air bon sur les photos quand c'est en nouilles... mais le bloc que j'ai vu il ne m'a pas inspiré.... heuuuuu!!!!
commander sur le net je suis pas fan.. dommage ca avait l'air d'etre un produit interressant.... mais bon je ferai sans....
le fiston va mieux?????
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 08/02/2011 à 16:46
Oui, il va un peut mieux ! mais hier soir il délirait à cause de la fievre !!!!! ptit père. Et là il me dit qu'il veut aller en cours.....Ah les gosses ! il passe son diplome en mai alors pr lui c'est important
moi ce soir filet de dorade en papillotes avec un peu de jus citron et d'aneth, avec des ricots verts ! en dessert je sais jamais koi faire...donc fromage blanc à moins que je trouve une recette mais dans la plupart y'a du son , vu que j'ai fait hier un gateau pr 2 jours c'est niet ! et les oeufs kom on en mets dans ttes les prépa on dépasse largement la dose !!! ca me gave car j'ai une tite envie de sucré..............
|
LORENCE
|
Posté le 08/02/2011 à 16:59
chance pour toi d'avoir un enfant conscient que la reussite d'aujourd'hui est une étape importante dans son parcours de demain.... en plus d'etre beau ils sont bien élevé... t'as pas chaumé......
pour les gouts sucrés peut pas aider... je pratique pas..... j'aime ni le son ni le sucre.... je garde ce genre de petites envies pour plus tard...
|
Utilisateur36354
|
Posté le 08/02/2011 à 17:48
C'est good j'ai trouvé ! je viens de faire les brioches ki ont tt pr plaire arome canelle et les gateaux aux tofu façon sarah attendent leur tour pr la cuisson !!! ca sent bon................reste à gouter !
et oui c'est vrai que c'est des gentils mes fils, dan veut etre sommelier alors faut bosser !!! on sera pas tjrs derrière eux alors je leur rabache tjrs que c'est maintenant qu'il construisent leur avenir !!! et raph veut ouvrir sa ptite boite de maintenance informatique alors idem.
bon jvais enforner la 2ème serie lol !!
euh ca ressemble a tt sauf à des brioches ! mdr.
|
jolysm
|
Posté le 08/02/2011 à 18:20
hello Turquoise, je suis revenue !!! pour les oeufs, quelque soit le nombre d'oeufs ds la préparation, je n'en mets qu'un entier et le reste que les blancs !!!
|
jolysm
|
Posté le 08/02/2011 à 18:21
Turquoise , si tu aime les "brioches", il y a une bonne recette qui s'appelle bun's dukan, pas mal sucré ou salé
|
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/02/2011 à 18:43
coucou tout le monde,
J'ai fait la fainéante cet après midi, mais pas tout à fait. N'ayant plus qu'une courgette dans mon frigo (demain ce sera courses obligatoires) j'ai cherché à faire une recette moi même. J'ai osé la faire avec un toléré lollll : la cancoillote. Ca m'a donné deux petites cocottes bien sympas. Je vais en faire 1 en accompagnement de mes escalopes de poulet en papillotes et je vais garder l'autre pour après demain.
Jolysm je vais aller voir le bun's dukan : ça changera un peu du gateau anti-craquage.
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur36354
|
Posté le 08/02/2011 à 18:44
Trop tard joslym , les gateaux sont faits !!!! mais je note pr la prochaine fois......Bon jvous dis à demain car mon homme veut me prendre l'ordi !!! help
|
LORENCE
|
Posté le 08/02/2011 à 18:53
hummmmmmm... ca a l'air bon ces cocottes.. c'est quoi????
|
|
LORENCE
|
Posté le 08/02/2011 à 18:54
concaillotes c'est quoi?????
|