Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:55

chez chinois mais c'est une marque qui se fait en pharmacie... je pense...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:56

j'alterne avec un autre.. maté, café vert

marque 100 KOLNER... toujours mon chinois

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:59

poupette le gingembre est antimigraineux... empeche les symptomes grippaux... et douleurs musculaires.. augmentent aussi la circulation sanguine dans la nutrition du muscle...

t'auras pas mal au crane si tu cuisine au gingembre

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 15:07

nous mangeons pas mal de gingembre, en poudre , frais ou confit !!!

je vous laisse les filles, je vais au sport !!! peut être à plus !!!!

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 16:05

Qui peut me dire quel quantité mettre pr les aromes ? Ce n'est pas précisé !! (aromes de chez la fée régime)

Joslym, t'as du tester ça toi ma grande ! stp kan tu reviens du sport dis moi.....MERKI !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:05

hummmm alors je me suis fait un gâteau au yaourt dukan et j'ai rajouté 1/2 cac de cacoa juste pour la couleur et bien je vous dit CCCCRRROOOOO BBBBBOOOONNNN avec un thé vert menthe le bonheur les nanas !!!

j'irais faire un tour demain chez mon chinois du coin lol

bon en entendant ben je vais surfer !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 16:21

me suis renseigner pour ma carte bancaire.... ca marche que pour 20% des sites le code secrets a 4 chiffres

rien en ma faveur cette semaine...

si mes 500 grs

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 17:34

tu peux payer par paypal : site sécurisé si tu préfères lolo

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 17:35

Je viens d'essayer de faire un gateau en mettant de l'arome beurre : beuuurk....visiblement j'en ai mis trop du coup ca sent le beurre dans tte la maison !

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 17:53

hellooooooo je suis revenue du sport, hyper musclée bien sûr !!!!

c'est vrai Turquoise, il y a Paypal aussi , j'ai un compte, ça c'est complètement sécurisé !

pour les aromes , c'est la galère, ça va de quelques gouttes à & petite cuiller à café selon l'arome !

moi il m'ont offert arome beurre caramélisé , j'ai éssayer, avec 3 gouttes, ça sentais bien fort déjà !!

sinon, j'ai noisette-chocolat, là je mets 1 cuiller à café

rhum blanc 1 cuiller à café, ça c'est une tuerie !!!! tu peux faire des gateaux, des crêpes, des apéros+coca 0

arome pain d'épices à noel, comme tu fais si bien Turquoise :beurkkkk

j'utiliser aussi la fleur d'oranger, j'aime beaucoup la subtilité

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 18:43

alors en gros faut tester !!! bjr la poubelle ! j'ai pris choco noisette au moins celui là je saurais ! pr les autres jvais y aller par gouttes alors.....Rhum blanc jm pas ! tt les gouts d'alcool jm pas......Je ne bois pas d'alcool chère amie !!

Raph m'a ramené des grosses crevettes, kom ça je sais ce que je mange tt à l'heure , pis du coup j'ai pas de dessert, j'ai tt jeté ! ah misère .........

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 19:02

bon je viens de me faire un ptit dessert : 2mn chrono !

fromage blanc, 3 gouttes arome tarte aux fraise, 3 doses de protifar, edulcorant, je mélange et je rajoute un blanc d'oeuf battu en neige. J'ai mis au frais mais le gout est pas mal ! miam miam

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 19:09

moi j'ai fait le gateau au tofu+petit suisse etc , ça a l'air pas mal, c'est la première fois, je vous raconterai, et j'ai pris une photo de mon plat à tajine dans le fourn par ex ce soir, ds la tajine, courgettes, carottes, celeri en branches, ail, cumin poivre curcuma, filets de cabillaud aux lardons par dessus, et tout ça 40 mn .....

ton dessert a l'air super sympa !! tu peux faire aussi avec tofu soyeux + FB + arome + édulcorant

et là je vais faire un flan au lait de soja avec bio flans sans sucre pour demain...

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 19:13

vi demain je me suis trouvé une recette creme au choco avec tofu soyeux : recette de ktia, jsuis allé voir son site elle a de belles recettes !!! je mangerai bien avec toi ma foi ! ah nan peux pas suis en PP........sniff

j'ai pas trouvé gateau avec tofu soyeux ????? pourtant je vais partout..............

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 19:25

Hé ! je sous ai pas dit : je suis super fière de moi !! vi vi j'ai fait des crèpes car ce soir les copains des garçons viennent regarder le foot à la maison et bah je n'y ai pas touché !!!! meme pas eu envie, jsuis trop contente !

Bon du coup ce soir je m'exile dans ma chambre vu ke le foot c'est pas ma tasse de thé mais au moins je sais que je suis capable de résister à de bonnes choses ....Pourvu ke ca dure !!

allez à demain et bonne soirée à ttes

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 19:38

la crème choco, moi j'aime !!!!

j'ai fait le " gateau tofu façon sarah", il s'appelle comme ça !

je te dirai demain , bonne soirée les filles et à demain, et TOUJOURS MOTIVEES ET JOYEUSES ET POSITIVES

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:51

turquoise tu aurais pu te faire des crêpes dudu !!! tu y à droit !

faut que je fasse une crême choco mais pas le temps et puis je maitrise pas le bain marie lol

bon moi je suis crevée ! je vais pas faire de vieux os !! ça sera mon euphytose et au dodo pour 21h maximum lol et vivement demain soir que je vois mon kiné !!!

gros bisous et bon match à certaines ! et bon gâteau tofu à d'autre ! lol

moi je vais me faire ma verveine menthe mdr

bisous bisouxxx et toujours motivée !!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:06

bisous Poupette, toujours pas en meilleure forme ? prends des vitamines, tu crois pas ?

pourquoi faire le bain -marie ? pas besoin pour la crème choco tofu soyeux, il faut un frigo, c'est tout, c'est meilleur frais!`

à demain Poupette, pour une petite papote , soigne toi bien et à demain bisesssssssss

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:07

elle a pas craqué !!! elle a pas craqué !!! ellle a pas craqué !! YES YOU CAN TURQUOISE !! bravo bravo !!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:13

j'ai fait une sieste de la mort et me leve à l'instant...faut dire que mon fils m'a fait courir ce matin au tennis... les cours qu'il prend son rentabilisés....gingseng ou pas ca m'a crevé... heureusement que je bosse pas cette semaine

ben dis donc ca cuisine ici... même moi qui suis traiteur ( en cuisine creole ), je pense etre moins souvent que vous dans ma cuisine... je suis hépatée les filles....

bon j'attends les photos de tagine.... ( un qui est trés bon, le tagine de poulet abricots pistache... mais comme on n'a pas droit au fruits....ni au pistache.... )

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:15

tu vois turquoise... c'est bien de dire non... c'est surtout possible et à la portée de toutes... tu es un exemple...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:16

poupette... acerola c'est bon pour ce que t'as.... mon fils jamais manqué l'école pour maladie même en cas d'épidémie...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:33

retourne me coucher... je suis E.R.E.I.N.T.E.E...

bonne soirée les filles.......

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:38

ps : par deduction je predis une victoire de la france ce soir

je vais me riquer sur un score 2 france brésil 0

Utilisateur36354

Posté le 10/02/2011 à 08:41

sniff...............Petit bonjour ce matin ! + 300g......bon je vais pas criser je sais que ca arrive tt le temps mais quand meme !!!!

Hier pas d'écart vraiment ke de la proteine alors grrr...........y'a interet a cke la balance me sourit demain ! hier midi j'ai mangé pain de thon, mes sons ok dans les muffins + protifar, et le soir 300 g de crevettes et mon ptit blanc de fromage aromatisé + protifar !! et plein thé vert mm que la nuit maintenant faut ke je me leve 3 fois !!! c'est d'avoir regardé ces foutus crepes !!!!! m'en fous c'est moi ki vais gagner, mon corps n'a plus qu'a se tenir trankill ! nan mais c'est ki le chef ?

l'alternance 1/1 me va bien, j'ai pas de sensation de faim (plutot l'impression de manger trop lol) alors go go go !!!! je reste motivée et aujourd'hui jvais cuisiner ss tolérés ! tomates farçies au boeuf pr ce midi et ce soir je ferai du poisson !!

est-ce ke peut-etre faut manger moins le soir ?

Est-ce ke ca vs l'a déjà fait ? cause le là je n'en suis qu'a 7 jours alors jtrouve ca nuuuuuuuuuuuuulllll !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.