Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 11:41
salut Lorence :................et tout est DEPEUPLE, parce que " peulé " ça moins romantique !!!! lol
il y en a même une qui s'est pesée deux fois de suite, avant la selle, et après !! elle eétait super ravie d'avoir perdu quelques centaines de grammes, ah au fait , le but c'est de perdre du C..... ou de la graisse ?? mdr
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 11:44
laisse la se consolé avec son petit cachou popo... la pauvre faut bien s'accrocher a un truc... on rigole mais on ne se moque pas....
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 11:45
J'avoue je l'ai fait aussi la double pesée quand j'ai vaincu la constipation ! MDR
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 11:46
laisse moi deviner nanacool t'as regarder ....mdr..
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 11:48
bon Nanacool, faute avouée ..... mais ne recommence plus !!!!! moi je rigole Lorence, j'ai mis "mdr" mais je ne moque pas, tu sais avec mon tempérament soit je , rigole, soit j'ai beaucoup d'empathie, ou alors ça me hérisse, et dans ce cas là, j'abandonne, certaines se comprtent comme des sangsues, elles te prennent tout, et ne te donnent rien... alors je donne à mes copines, et les autres.... ça se mérite !!!! lol
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 11:54
c juste que l'obsession de la balance quand on stagne, je pense qu'on passe toutes par là, et Lorence pas besoin de regarder juste le bruit du plouf suffit ! bon sérieux changez de sujet je préfère quand vous parlez de choses appétissantes ! et c'est vrai que c'est risible parfois le comportement psychotique que nous donne les débuts de régimes !
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 11:58
non non Nanacool, pour l'instant il n'est que névrotique !!!! mais c'est vrai, moi, c'est mon mari qui a attiré mon attention là dessus, il me disait : tu ne parles que de dukan, que des kilos pris perdus, etc, et là je me suis dit STOP et ça marche !!! sur un autre topic,qq a dit " si on veut on peut " !!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 12:01
c'est pour ca que quand la balance a tendance a ralentir un peu faut pas hésiter à la mettre de coté.. et faire des choses qui vous procure un bien etre phisique ou mentale... moi la prochaine c'est dimanche..point.. et en plus j'avais dis le 5 mars avant.. donc tu vois... et dis toi un truc, c'est plus tu te peses, moins elle bouge la balance.. je vous laisse les filles bon ap
ps joly : j'avais bien compris l'ironie du mdr.. mon "on rigole...." l'était tout autant...
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 12:01
physique
Utilisateur36354
Posté le 11/02/2011 à 12:03
ah ca rigole, ca rigole !!!! si fallait décortiquer toutes les comportements ou questions des proteinautes c'est vrai que des fois y'a de quoi rire !!! mais bon on rit mais on ne se moque pas hein les filles ? C'est "po" gentil !! et nous on est très gentiilleeeees...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 12:03
bon appétit les filles, mangez "bien" et "bon" !!! moi je vais au sport !!!!! bisessss à tout à l'heure
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 12:04
je sais mais j'ai déjà fait beaucoup de progrès dans mon comportement mis à part cette semaine car c'était le bilan du mois de DUDU je ne me pèse plus tous les jours en général j'attends le week end ou alors quand je sens que ça part un jour sur deux.
J'espérais atteindre le -10 kg mais avec du recul je me rends compte que moins 8.8 ce n'est pas si mal en un mois vu que je n'arrivais pas à maigrir cet automne et ce n'était pas faute d'essayer mais sans doute pas de la bonne façon
Utilisateur36354
Posté le 11/02/2011 à 12:06
Z'avais entierement raison ! j'ai décidé de me peser que 2 Fois/semaine !!! c'est moiiiii qui décide !
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 12:07
mais c'est ENORME nanacool, presque 9 kg en un mois, mais je pense que tu es dans les records !!!!! génial, tu sais le mental compte aussi beaucoup, là c'était le moment dans ta tête et ton corps !!!! continue et ne lâche rien !!!! de toute façon nous sommes lààààààààà
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 12:14
non Jolysm j'ai vu une nana qui a perdu presque 16 kg en 40 jours ! je me dis que ça ne m'arrivera pas il me faudrait 20 jours de plus sans doute.
merci les filles vos expériences, vos conseils m'aident beaucoup et j'élimine certains produits que je pensais bons mais pas tant que ça surimi, jambon et blanc de poulet sous vide, viande des grisons que j'adore mais trop salée car j'ai toujours fait de la rétention d'eau. Et puis j'aime cuisiner de façon naturelle et épicée aussi.
Mais j'ai un caractère très volontaire donc je sais que je ne lâcherais pas et je me remets souvent en question, j'ai quand même réussit à perdre en semaine, jusqu'ici cela ne se passait que le week end (rythme différent).
Meri encore à toutes pour vos encouragements !
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 13:33
oui nana mais elle partout d'où ?? 130kg ? allez les autres ...... ne rien lâcher !!!! moi je me suis fait un gateau anti craquage , pour une fois au chocolat !!!! pour après le pilates !!!! je repars , gros bisous à vous toutes , m^me les absentes !!
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 14:31
cette nana a commencé avec un poids de 98.8 kg mais bon on est tous et toutes différents alors je me dis que je fais du mieux que je peux et sérieusement donc que je finirais bien par être récompensée
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 15:25
ah la la mes coupines que je vous aime !!! oui Le seul être qui vous manque est LA !! )
oh oui Lorence il vaut le coup mon kiné !! la classe, la cinquantaine, cheveux grisonnant et très charmant !!! rho la la aaaaaa loll en tout cas j'en avais véritablement besoin ! je vous jure je me sens renaitre !
ma chériiiieee jolyyyyyyyyyy ! je suis !!
bon les nanas on reste zen et calme face à la balance ! je suis la preuve !!! de 4 semaines de stagnation avec prise de 1,6kg ben déjà -600 en moins ! bon la je compte pas car les vilaines vont débarquer ! enfin ça serait bien car J29 je vais pas tarder à avoir mal au ventre !
bon je reviens plus tard
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 15:45
bientot tu vas me dire qu'il ressemble a clooney ou l'autre là .. le sarcastique . ah oui house...
repère l'alliance à son doigt déjà ca va calmer tes fantasmes...
si il n'y en a pas passe à l'attaque .. et arrete de baver sur la table de massage.. bientot tu devras y aller avec des slips en sphaigne..la vie est courte...
bidounnette
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 16:55
salut les filles ca boom?
ici tout va bien je viens de recvoir mes arômes: chevre, café, beurre fondu , noix de coco et myrthille donc je m attele au fourneaux pour ce soir car je mange avec ma copine donc je lui fait des creme allégées en dessert lol
bisous les filles et courage a toutes!
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 17:09
Coucou tout le monde
Pas fait grand chose de mon aprèm à part les courses. J'ai regardé les woks mais franchement, c'est pour cuisiner pour toute une famille. Rien d'adapté pour 1 ou 2 personnes. Alors je me suis rabattue sur les tajines mais là, gros problème, j'ai une plaque à induction alors il faut que j'achète aussi un disque ferromagnétique (40 euros quand même). Je sais qu'on peut mettre le tajine dans le four mais pour mijoter c'est pas mal non plus de le mettre sur une plaque à feu doux.
Me voilà donc dans l'expectative.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 17:12
au four c'est mieux les tagines.... mais une marmitte aurai pu faire l'affaire.. investissement???? combien???
wok chez ikéa a 3 euros.. mais ca m'a bouziller ma plaque induction toutes neuves dernier cri en y laissant des traces irréversibles...donc je te le déconseille
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 17:13
bidounette on veut le compte rendu de tes desserts
Utilisateur36354
Posté le 11/02/2011 à 17:15
viva joslym elle le met au four son tajine. Moi non plus pas fait grand chose, tranquille, j'ai bouquiné toute l'aprés midi !
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 17:17
moi j'ai siesté.. et forum.. j'ai reussi à tout boucler ce matin donc glandouille cet aprem.. ca fait du biennnnnnnnnn
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.