Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:22

oui au four les tagines.. j'ai jamais fait autrement...et ca mijote au four.. cuisson repartie... non c'est top.. alors combien et ou ton plat à tagine

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:24

bin si je prends un tajine pour plaque à induction de 27 cm : 135 euros

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:26

Forum Dukan : photo du plat a tajine dans le four ci jointe viva le wok il a une taille standard tu peux cuisiner pour une personne sans probleme ca saisira meme pl

photo du plat à tajine dans le four, ci jointe

viva: le wok il a une taille standard, tu peux cuisiner pour une personne, sans problème , ça saisira même plus vite !!

mais le tajjine c'est mieux pour toi, tu prends un plus petit, et il rentrera ds le four

salut ma poupette, tout va bien? je pense que ds qq jours après les vilaines, ça va dégringoler d'un coup !!!

Lorence, l'idée de la sphaine, pas mal dans le string, tu n'a pas peur que ça fasse "persil dans le cabas" ? lol moi pour le moment je la mettais dans mes pots de fleurs !!! c'est une idée...

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:27

pour les mesures, il mesure 30CM de haut sut 33 de large , je parle bien du plat à tajine , les filles !!!!!

il va pour 4 à 6 personnes

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:33

Turquoise: fénéante, si j'avais su, tu aurais pu faire du sport avec moi, les cuisse, le ventre et le reste , du béton !!!!! moi ce que je trouve génial, sur ce topic, c'est que tout le monde a la pêche , personne ne se plaint , tu sais Turquoise, sur l'autre je vais plus y aller, c'est pas drôle ....

vous dormez les filles, encore en hibernation ? bon à tout à l'heure

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:35

Merci Jolysm, je vais me rabattre sur un tajine au four. Mais je ne veux pas que ce soit trop grand car je n'ai plus de place dans ma cuisine lollll.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:43

lé booooooooo ton plat à tagine joly..

oui la sphaigne... oui mais vu comment elle a l'ai d'en etre exister par son bonhomme ca lui sera utile (douce moquerie poupette)

bon les filles va faloir passer vos recettes aprés....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:45

c'est pas tout d'avoir des beaux plats.. faut les rentabiliser aprés.. donc faites peter vos trucs et astuces de cuisines.. j'ai beau etre traiteur.. j'en apprends tous les jours..donc par ici les idées et les trucs a ne pas faire

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:46

Viva, tu mesure l'intérieur de ton four , surtout la hauteur, si tu as une grille dedans, ,tu la mets dans le cran du bas et tu mesure à partir de là, et seulement après tu va l'acheter, le mien vaut environ 20 euros, il est grand, plus petit ce sera moins cher, tu peux mijoter de la m^me façon avec un tajine !! et sans gras!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:48

dommage que je peux plus mettre de photo sur mon ordi.... arhhhhh!!!!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:50

Le tien est magnifique Jolysm.

Mon four est grand mais déjà encombré par les plats à gratin (bin oui je n'ai pas de place dans mes placards) mais je vais bien trouver un tajine à la taille de mon appétit lollll

Et après Lorance je vais faire des recettes que je vais glaner sur le net et les adapter au régime Dukan.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:52

rien de ton inspiration!!!! pfffff... ptite joueuse

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 17:54

fais marcher ton coeur.. citron confit et romarin

tomates et massalé

olives et poivrons

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:03

Mais si Lorance mon inspiration viendra quand j'aurai déjà su me servir d'un tajine que je ne connais pas encore.

Défi relevé

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:05

pour le démarrage joly a l'air de toucher un peu.. sinon moi aussi je suis là.. sinon le net.. mais souvent c'est mal expliquer je trouve

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:08

Viva , n'oublie pas de le faire tremper, l'immerger , dans de l'eau plus de 24H, c'est important sinon un jour il va craquer dans ton four, c'est de la terre cuite !!! et quand j'habitais en alsace, on le faisais aussi avec les plats en terre cuite de là bas !!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:15

oui Jolysm je vais comme tu l'as dit le tremper dans la piscine lollllll. Et moi je sais nager, n'est ce pas Turquoise MDR

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:15

le mieux c'est du thé car en plus ca lui apporte une brillance incomparable

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:17

grande bassine de l'eau chaude dans l'aquelle tu fais infuser du thé.. tu laisse refroidir un peu et tu mets ton plat.. ca patine et ca fait briller ton argile.. c'est un art ancestral chez les chinois qui font comme ca avec leut theiere en argile.. il verse de thé dessus pour qu'elle se resserre et qu'elle brille

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 19:24

Viva on se moque de mes talents de nageuse ? je suis outrée !!! ah ah mes soeurs aussi elles nagent comme des plombs !! je te dis pas l'été comment on se marre quand on est ensembles dans l'eau, je te jure ca vaut son pesant d'or !

Pis ce soir ne me faites pas saliver car j'ai mangé steack haché à 5%....et un yaourt ! dur dur d'autant plus que j'ai mes vilaines et qu'à mon avis demain la balance va me jeter !! m'en fous, jvais pas me peser ! na.........

Jvais aussi essayer de m'acheter une tajine demain mais comme je connais pas, joslym et lolo vous avez interet à nous donner l'inspiration !!

lolo traiteur : hum dois etre bon d'etre inviter à manger chez toi hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 19:34

Turquoise, repas de ce soir 2 tranches de jambon de poulet+ 4 surimis+4 petits suisses à la fraise (miammm). Pas eu le courage de me faire un plat.

Tu sais l'été dernier, j''ai eu du monde pendant 2 mois sans interruption et j'allais me baigner quand j'étais sure qu'il n'y avait personne à la maison car je ne voulais pas me montrer en maillot. Tu vois, je suis pas mieux.

Bon je fais mon rapport à Dukan et je vais regarder la TV dans mon lit.

Bonne soirée à toutes et à demain

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 19:34

c'est cher turquoise.. pas gratos la lolo..

conseils culinaires offert... pas les plats.. sorry..

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 19:36

oui c'est dingue on est toutes pareilles !! le stress du maillot de bain ah la la.........Bonne soirée viva ! moi j'en profite pour une fois que j'ai un ordi de libre le soir !!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 19:37

cool t'as l'ordi???

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 19:44

vi je squatte la chambre de mon fils !!! vu les programmes de m...., à la télé........

les conseils me suffiront... pour l'instant, hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.