Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354
Posté le 12/02/2011 à 08:42
bisous !!!!!!!!!!!!!!
Bon hammam lolo !!!
Bidounette, suoer menu !! pour moi aussi ce sera courgettes !!
Nanacool, merci de tes petits mots gentils !!! c'est sur l'édition 2010 ( j'ai les 2 vu le temps qu'il m'a fallu pr me décider ) mais bon ca me concerne pas j'en ai plus de 10 à perdre !!! dis donc t'es une leve-tot toi !!
moi avec " mes vilaines" jsuis fatiguée .....dormi comme in loir !!!! mais j'ai quand meme reperdue et voir + ce que j'avais repris avant qu'elles arrivent !!!! heureusement je me suis pesée ca me donne la peche !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 08:55
rho la la turquoise c'est quoi ta recette pour les vilaines ??? moi je prends de l'homéro mais on verra mercredi ! et sinon moi pas fatiguée mais super mal au ventre !
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 09:00
bon j'ai bidouiller un truc, recreer une nouvelle adresse msn...vierge mais bon... desinstaller et reinstaller le programme.. je pense qu'il y avait un probleme avec mon autre adresse... c'est pas dit que j'arriverai a aller sur celle la souvent mais bon j'ai une nouvelle adresse..
mais sinon on est bien ici sur ce forum.. on fait vivre ton topic poupette... quel interet msn????
bijourrr turquoise... contente que ta cuisine ai plus bidounette.. oui la créole nanacool s'est levé de bonne heure
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 10:14
bonjour, bonjour,
Vous avez toute la forme ce matin (ou presque)
Lorance tu as raison de te donner des petits plaisirs comme le hamman. Je ne savais même pas qu'à Nantes il y en avait. Ayant vécu jusqu'en 2000 en bretagne je connais un peu Nantes.
Poupette je t'admire de pouvoir te faire un sandwich dès le matin.
Turquoise et Nanacool, je crois que les forums et ce site en particulier apporte autant que le livre (je l'ai acheté également) mais c'est l'expérience de toutes celles qui ont commencé avant moi qui m'apporte souvent les réponses à mes questions. Comme nous sommes toutes avec le même problème, nous connaissons presque toutes les mêmes phases.
Turquoise nous habitons à 17 kms l'une de l'autre : ce devrait quand même être possible de se voir non ?
Ce matin j'étais persuadée que la balance me donnerait une bonne nouvelle et bien non : je stagne encore.
Sur le coup c'est une petite déception mais bon il faut faire avec et je ne vais pas courir m'acheter du chocolat pour oublier.
Comme j'ai acheté des gélules de "café vert-thé vert - guarana" j'espère que je vais avoir la forme aujourd'hui pour commencer à nettoyer un peu mon jardin.mais J'ai attrapé des engelures qui handicapent un peu. La pharmacienne m'a dit que cela pouvait provenir d'un manque de vitamine E;
Je voudrais me faire un petit potager et pour cela il faut bien préparer le terrain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36354
Posté le 12/02/2011 à 10:15
poupette pas de recette pr "les vilaines" je ne prends rien !! je suis en pré-ménaupose (eh vi déjà et donc les vilaines trés longues !!! mais pas de mal au bidon !!! je faisais partie de ces femmes pour qui ca durent 2 jours !! maintenant c'est la fete, elles s'en donnent à coeur joie ! grr.............
Utilisateur36354
Posté le 12/02/2011 à 10:20
bonjour viva !! effectivement il faudrait qu'on se fixe un "tit" rdv ttes les 3 !!! on est vraiment pas loin .......
moi aussi je vais me faire un potager ! des tomates (pleins) des courgettes, des herbes , et aprés vu que j'y connais pas grand-chose je verrai quand j'irai à la jardinerie ! des poivrons si je peux....
T'as drolement bien perdue viva !! jvoudrai bien avoir la meme courbe !! là je pense que je vais aller au marché à fréjus me trouver ma tajine !! tu le connais ce marché du samedi matin ?
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 10:21
l'adulte fait rarement de carences en vitamines E... c'est surtout les nouveaux nés et préma
ce doit etre autre chose
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 10:23
bon les filles.. je debarque au mois d'aout si ca continue de se donner rendez vous entre filles du sud
Utilisateur36354
Posté le 12/02/2011 à 10:25
on s'en fout tu peux venir !! nous les filles du sud je crois qu'on à toutes de la place !!! on sait que l'été la maison est toujours pleine !!!!
Utilisateur36354
Posté le 12/02/2011 à 10:28
Bon je vais au marché voir si je trouve mon bonheur !!! à ta l'heure
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 10:29
Oui ou alors tout simplement que même chez moi j'ai froid aux pieds car j'ai une chatière (3 chats et 2 chiens) je ne peux passer mon temps à faire le portier lolll.
Lorance ce sera un grand plaisir si l'on pouvait se rencontrer au mois d'aout (et en plus nous serons minnnnnnnnnnnnces)
Turquoise je suis allée 2 3 fois au marché de Fréjus mais de chez moi ce n'est pas tout près.et dans mon souvenir, pour se garer c'est plus que galère.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 10:35
tente moi pas viva...;
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 13:41
toutes dans le sud et chez mon kiné ! mdrrr
moi à midi pas envie de cuisiner donc omelette 6 oeufs, plus 4 tranches de jambon et 2 yaourts !
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 13:49
poupette on risque fort de te faire concurence parce qu'on sera toutes des bombes... les cicatrices et les maux en moins...
arrete le jambon poupette.. c'est pas bon pour ce que t'as
LORENCE
Ce message a été supprimé par son auteur.
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 13:55
nia nia nia c'est Mon Kiné ! il n'a d'yeux que pour moi ! mdrrr
ben en fait j'avais que ça et vu mon mal de ventre pas envie de rester 10 minutes debout à cuisiner ! ce soir ça sera pain de viande dudu !
merci du tuyau pour le jambon !
et je vais tester l'option boite de thon avant le repas lol
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 13:58
lol.. ca marche pour moi donc je pense que ca devrait le faire pour toi
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 14:05
salut les filles, bon ça papote ça papote !!! ça ne vous dérange pas si je n'ai pas les vilaines, si je ne stagne pas, si je n'achète pas un tajine, si je n'ai pas de kiné joli ???? moi ce matin, 9H rdv chez le coiffeur, super coupe et quelques mèches ton sur ton, puis onglerie, manucure et joli verni taupe, puis à midi rdv avec édouard ......Leclerc , et là je suis sur les rotules !!!!
poupette , j'ai plus msn depuis que je suis sur mac , mais je suis sur FB; on peut faire aussi de la discussion instantanée !
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 14:13
t'excuseras nos petits problemes de croisiere madame" jesuisenconsoetjen'aipasdebleme"
onglerie j'en reve mais peux pas avec les mains dans les préparations tous les jours...
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 14:15
VILAINE !!!!!! après toutes les méchanceté tu crois que je vais t'accepter dans mon fb ! ??? mdrrrrr j'aimerais bien oui !! rho la la qu'est ce qu'on rigole !!!
ben moi et ma balance on est séparée jusqu'à mercredi ! mdr ensuite j'ai mes vilaines ! j'ai pas de tajine et je suis allée chez géant et picard aussi avec mon juju ! mdrrr
le coiffeur j'y pense très sérieusement car je veux mais je tiens trop à mes cheveux long ! très long mdr
Lorence ça intérêt de marcher car sinon ... RRRR
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 14:18
promis poupette... c'est pas la premiere fois que je te propose de l'aide.. mais comme t'as une tete de bois.... je me dis que tu y viendras par toi même... stop le sous vide et les trucs qui contiennent du dextrose de blé.. rien que ca pour commencer et ta balance va bouger.. je te pari des sous si tu fais ca serieusement
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 14:22
une tête de bois qui se moque de l'autre tête de bois !!! on aura presque tout vu les filles !!!!!!
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 14:22
LORENCE a raison, j'en ai fait le constat moi même
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 14:23
madame Lorence, madame joly est en stab , ne vous déplaise !!!!!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 14:24
lol joly.... bé c'est la vie.. t'es sur qu'il t'a bien reussi les meches ton coiffeur pour etre si drole...
tiens poupette un autre conseil que j'ai posté sur un autre topic
le cola light et autres gourmandises que propose ce forum ne sont là que pour freiner les "envies " de sucres...
je pense qu'il faut s'en séparer petit à petit pour que son corps soit "éduquer" et se mette a discerner "l'envie" et la faim réelle..
certes celles qui aiment le sucre par habitude ne vont pas pouvoir inverser la vapeur du jour au lendemain.. il serai d'ailleurs dangereux de le faire brusquement sous peine de craquage...
mais je pense qu'il est important d'apprendre son corps à freiner ces envies de trop de sucre dès la croisière afin qu'une fois en conso, elles arrivent a distinguer les envies, et les besoins réels de son corps.. sinon en conso, les permis deviendront des abus tres rapidement et la reprise de poids guettera..
nombreuses sont celles qui reprennent du poids en conso et qui jouent encore à l'autruche ...
je pars du principe que le sucre n'est pas indispensable au corps .. mais au palet.. ( du moins pour celles qui ont habituer le corps a cette substance)
donc petit à petit, faire un gateau de moins, un verre de coca en moins... comme pour palier a n'importe quelles accoutumances... on éduque son corps.. et soi même... on apprend à mieux manger pour que ce soit efficace dans le temps..
en 8 ans j'ai bien sur mangé des glaces et autres petites friandises mais sans conséquences sur la balance car cela était de facon ponctuel dans le temps et en faisant attention aux aliments que j'avais manger avant ce bon dessert.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.