Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 16:02
si c'est le cas je t'offre une plaque en argent.. chez madame irma turquoise.. tu la mettras à ta porte
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 16:07
oui oui !!!!! j'ai trouvé un nouveau taf !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 16:26
bon voilà j'ai commandé mon plat à tajine sur le net. 21 cm donc ce que je voulais. Ma fille n'en reviendra pas quand je lui dirai. Elle a toujours trouvé que je me nourrissais mal, car trop de plats en sauce et cela n'a rien à voir avec ma prise de poids assez récente.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 16:46
madame Irma, je t'ai trouvé aussi un autre boulot !! tu verras !
oui moi aussi je préfère ce topic, dès que les gens commencent à te dire que tu dois marcher, que tu dois....... les intégristes dukan , ça me barbe, on est pas idiotes !!!!
@nanacool, j'ai de suite remarqué que tu étais susceptible, COMME MOI, c'est mon seul défaut, tu peux rester , personne ne te chasse !!! c'est toi qui voit !!!! c'est quand même plus sympa que tu restes , et que tu interviennes, que de savoir que tu vas venir , en pleine nuit pour lire nos comm..................mdr
faudra le dire à poupette aussi , elle va se sentir seule là bas !!!! sur le 2
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 17:02
moi j'aime bien vous vaner en sachant que mon humour cinglant ne sera pas mal pris.;. j'aime vaner en faisant que ce soit drole et constructif et n' entraine pas une création de clans sans interet... j'espère avoir été comprise dans toutes mes interventions...
joly soit franche.. sans méchanceté mais une dose de franchise manque à ton dernier post..
perso j'aime pas etre faux culs.. avec tact et diplomatie ( ok j'en manque) mais toi sure que non
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 17:12
@Lorence : où ça la dose de franchise, honnêtement je ne vois pas, j'aurais dû dire quoi? tu sais en général je suis claire, quand j'ai qq chose à dire , je le dis, alors là , je sèche !!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 17:35
bien .. je pensais.... a tort apparement.. mes intuitions me trompe rarement pourtant.. ou quand je me trompe c'est jamais de beaucoup... ce regime me joue plus de tour que ce que je pensais...
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 17:37
précise !!!! dis moi ce que tu pensais ! je te dirai ...
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 17:42
j'arrive en plein débat !!!! voilà ca c'est nous ....... Bon zut faut que je commande viva m'a coiffé au poteau !!!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 17:42
laisse.. j'ai du penser à mal... on se serai de suite comprise sinon.....
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 17:46
tkt turquoise tu l"auras ton tagine
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 17:49
le plat à 22 cm de diamètre, c'est pour une personne, voire 2 grand maxi, pour une famille c'est plus de 30 cm !!!
je te le dis avant que tu ne commande !!
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 17:50
oui mais j'ai pas envie d'en commander un de déco !! ca serait tout moi ça ! va sur le 83 pr me dire si c'est good joslym.....Siou plait !
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 17:55
@turquoise, excuse de m'être trompée d'auteur, et Lorence a raison je ne suis pas vexée et je comprends que vous préferez rester entre vous. Je ne suis pas du tout susceptible. En tout cas aujourd'hui c'était un bon temps pour se ballader en forêt et j'en ai profité.
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 18:00
c'est pas grave nana !! si t'as relu tt les posts t'auras compris qu'on ne parlait pas de toi !! moi rien foutu tantot !!! envie de rien !
mais jm bien ne rien faire des fois !!!!
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 18:00
jolysm , j'ai un caractère bien trempé mais il en faut beaucoup pour me vexer et me fâcher, j'ai appris dans ma vie à prendre les choses avec dérision donc pas de souci, j'apprécie trop vos conseils pour pouvoir m'en passer. Je vais essayer de me faire plus discrète si ça vous arrange.
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 18:02
moi non plus rien fait tantot d'ailleurs couché tot car je bosse demain
bisous les filles
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 18:03
t'as même pas repasser turquoise??????
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 18:04
moi qui te prenait pour une femme d'interieur modele qui repasse son linge l'aprés midi... tu me decois...
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 18:04
bon courage alors, moi je m'emm*rd* tellement à mon taf que je viens souvent sur le forum au moins je me marre et j'apprends
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 18:06
Il n'est question de discrétion, pour ma part. Mais d'avis parfois trop tranché ! c'est tout! comme j'ai pu te le dire, je trouve que ça n'apporte rien, les pour , les contre ..... et ça ne favorise pas la discussion ! c'est toxique comme rapport ; mais bon ceci étant redit, si tu as envie de rester sur ce topic, tu restes !! on va pas en faire un fromage ! bon pour moi ce sujet est définitivement clos !!!!
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 18:09
bah vi j'ai repassé !!!! faut pas 1 heure, j'avais qu'une tournée .......mais quand meme à part ça j'ai rien fait !!! nana arrete tu m'énerves !!!! grrr....tu viens quand tu veux !!!!! elle est tétue nana !!! mdr !
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 18:11
du coup j'ai oublié : bonne nuit lolo !! c'est la faute à nana......( et là je plaisante hein ?)
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 18:14
si tu as encore des envies de repassage, j'ai ce qu'il te faut !!!! surtout les nappes, serviettes en lin, le bonheur !!!
j'ai mis un comm pour viva, j'espère qu'elle le lira pour mardi ou un autre jour , à sa convenance !!!
j'ai fait le " gateau choco mimi" sans choco, avec de la cannelle, ça fait baisser l'IG; très bon, super moelleux, je l'ai mis dans un moule à cake, tout comme elle dit , c'est vraiment bon !! je vous conseille les filles!
ouh làlàl, turquoise, c'est interdit de dire "je plaisante" Lolo elle aime pas !!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 18:20
non... vous pensiez etre les seules suceptibles..???? moi un j"e plaisante" me suffit...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.