Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poupette11
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 09:55
lol je blague !!!! lorence !
bon allez jé crée le n°2
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 09:57
hellooooooooooo loloooooooooooooooooo !!!!! ce kilo tu l'as mis koooooooooooooooooooooooo, si jamais mamie joly ne retrouve pas le topic 2, sachez que je vous aimez bien !!!!!!!!
bidounnette
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 10:38
salut les filles alors moi gros dodo on vit quelques moi chez ma mere en attendant botre maison et vu qu elle se leve de bonne heure on lui laisse la joie de déjeuner avec les petits lol
la tajine de poulet au citron trop top manque lesz olives quand même mais ces top
ma mére a un wok donc on va s en faire un dans la semaine
lorence tro fort le kilo en moins!
bon courage pour toi poupette avec ton juju malade
a plus tard
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 11:04
coucou je vous suis pour Démotivée mais tenace2
bon dimanche
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 12:16
bonjour tout le monde,
Bravo Lorance pour ta perte de poids!!!!
Turquoise tu prospectes pour trouver ton tajine et je lis pour en profiter lolllll mais en fait je vais en acheter un sur le net : j'en ai vu à pas trop cher et à la taille que je désire. Hop il n'y a plus qu'à sortir sa carte bleue : Et les recettes il y en a plein sur internet (bien tentantes)
Depuis mardi dernier pas perdu 1 gramme, par contre ma masse graisseuse (à le dire ça fait un peu dégueu loll) diminue.
Il faut dire qu'hier j'ai bien travaillé dans le jardin, j'ai taillé des muriers et je n'ai pas employé ma petite remorque pour amener la taille sur mon tas à brûler au fond de mon terrain. Tout sur mes petites pattes pour les faire fonctionner.
donc je reste zen face à ma balance.
Aujourd'hui à nouveau jardinage car il est prévu de la pluie pour bientôt et il faut donc en profiter.
Bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 12:20
coucou viva, comment ça va ?? toi au moins tu as tout compris, la balance on s'en fout, ce qu'on veut c'est perdre du gras !!!! t'as tout compris !! maintenant va sur les filles du 83 , ou le topic N°2 , à plus viva
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 14:53
J AI CRU QUE CA POUVAIT ETRE UNE BONNE IDEE MAIS LE TOPIC 2 IL NE ME PLAIT PAS... MAIS ALORS PAS DU TOUT....
POUPETTE,LES FILLES,,,,,,
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 14:56
qu'est ce qui te dérange dans ce topic lorence? je n'y ai fait qu'un bref passage pour ma part
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 15:00
J AIME PAS LES GENS QUI TAPE L INCRUSTE.. il m arrive de poster ponctuellement chez les autres mais je trouve qu avant c etait un bon groupe ici... ca me maaaaaaaaaaaaaaanque.. je relis avec nostagie les pages entre 20 et 30... sniffff
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 15:05
vi idem !!!! jm pas quand y'a trop de monde !!!!! c'était bien ici.....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 15:10
Vous savez je n'aime pas me sentir de trop alors si mes interventions vous gènent dites le moi et j'irais trouver conseil et soutien ailleurs. Je peux me contenter de vous lire.....
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 15:22
nanacool, tu n'es pas visé personnellement, c'est juste qu'on arrivait à bien se connaitre et là du coup sur l'autre topic en 2 pages t'as 10 personnes qui viennent !! comment on s'y retrouve lol ! moi jm bien cette petite intimité qui s'est crée entre nous, ca me met à l'aise et me rassure ! pis on peut délirer quand on veut !! enfin on peut tout quoi ! moi perso s'il y a trop de monde , j'aurai du mal à y aller meme si j'ai un pseudo et que l'on ne se connait pas il me semble tt de meme que nous avions réussi à créer un groupe soudé !! mintenant ce n'est que mon avis
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 15:23
arghhh encore une "fote" !
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 15:26
lorence je te comprends et je ne me vexe pas t'inquiète je viendrais juste vous embêter quand je me sentirais perdue
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 15:29
nan moi c'est turquoise !! c'est pas lolo !! et je parlais des 10 personnes que je connais pas !
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 15:32
je ne veux pas paraitre conservatrice mais vrai qu'une intimité aide a avoir une ligne quand y a pas cinquante message de personne differente a lire... bref je me sentais bien là..
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 15:35
lolo je crois que j'ai vexé nanacool et qu'en plus elle a cru que le post venait de toi ! jsuis désolé........
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 15:41
non j'aimerai retrouvé ses posts sur un autre topic.. ou cela sera tout aussi enrichissant.. moi même j'ai debarqué sur celui là sans crier gard.. mais d'etre plusieurs ca fait beaucoup à lire.. beaucoup d'opinion différentes et perdue à tous lire...donc je me sens bien là .. jamais contre des coucous et des apparitions ponctuels ( je le fais moi même ailleurs) mais je trouve que ca perd de son osmose... et je n'aime pas me sentir mal ...
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 15:43
sure qu'elle n'est pas vexé.. on est pas comme à l'école.. les personnes que nous croisons sont intelligentes puisque nous le sommes nous même
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 15:46
bah j'espère qu'elle ne l'est pas !!! et perso je pense comme toi alors si je vois qu'il y a trop de monde sur le 2 je reviens sur le 1 !!! meme toute seule hi hi h .....pis je me donnerai des conseils ! ah la la les femmes !!
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 15:49
ben écoutes on sera deux resistantes au pire.. sur le 2 ponctuellement pour ma part
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 15:51
perso je reprends le taf demain.. donc moins souvent sur le forum.. un coucou et un bonsoir
viva83
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 15:55
je serai là aussi : comme vous je n'aime pas la foule lolll
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
LORENCE
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 15:57
cooollll !!!!! j'avais peur de penser toute seule.. j'aime pas me sentir méchante
Utilisateur36354
Posté le 13/02/2011 à 16:00
vous savez quoi les filles ? je prédis qu'on va toutes revenir !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.