Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 20:53 pas mal le programme Lolo, tu vas voir quoi ??? je me mets à parler comme ... c'est pas ds mes habitudes , mbon tant pis !!! et toi poupette tu es re)là , bon tu sais c'est hormonal, tu t'es pas fait une petite cochonnerie dukan, bon je sais que tu aurais préféré la faire avec le kiné, mais bon, faute de grive ........lol |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 20:54 je vous laisse les filles klaxonnent.. a demain |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/02/2011 à 20:54 nantes moi pas connaitre du tout carcassonne oui j'y suis déjà allé ! et fayence j'ai du y passer en voiture...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 20:54 moi du côté de Fayence, dans le var, pas loin de chez Turquoise !!!! |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 20:56 nantes je ne connais pas, et carcassonne j'y suis passée pour aller à Pau, c'est possible ? |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/02/2011 à 20:58 vi c'est super elle est pas loin !!! c'est pas cool ça ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 21:00 Turquoise tu es déjà allée dans la magasin asiatique à la sortie de l'autoroute en direction des arcs, sur la route de vidauban ? |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/02/2011 à 21:04 nan mai c'est à 1O mn de chez moi....mdr.....il est bien ? mais toi tu connais tout les patelins dis donc ? mince moi je connais rien !!! faut dire que je sors pas beaucoup Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/02/2011 à 21:06 faut dire que je connais personne et que je me sens tellement moche que j'évite de sortir !! c'est grave docteur ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poupette11 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 21:11 vi joly c'est possible de passer à carcassonne pour aller à pau ! t 'as du voir notre belle Cité !!!! le var on est pas loin ! venez !!!!
et la gaterie avec mon kiné j'y pense et j'y pense... j'y sauterais bien dessus après une séance mais bon.... je peux pas !! mdr
ouai moi aussi un mojto ça me déplairait pas ! et au ciné en ce moment y à pas grand chose ! j'adore la science fiction lol mon fils regarde retour vers le futur ! il à intérêt de faire grasse matinée demain samedi !!! |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/02/2011 à 21:13 ah ce kiné !!!! il doit vraiment etre top !!!! je l'ai visité ta "cité" et c'est vrai que c'est beau !! mais y'avais un de ces vent !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 21:18 Turquoise, qu'est ce que c'est que ce délire, je me sens moche !!!t tu es petite comme moi, tu es mince , presque , tu es sympa, plus que moi, tu habites le var comme moi, je suis quelque de bien, DONC TOI AUSSI et je suis jolie DONC TOI AUSSI |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 21:21 Poupette, carcassonne , tu es mignonne mais ça fait 500 kms de chez nous, c'est pas tout à fait à côté !! ou alors si on peut voir le kiné, turquoise et moi , alors on vient !!! mdr |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/02/2011 à 21:24 nan nan joslym je te promet je suis pas mince !!! jsuis trés grassouillette !! et c'est vrai qu'en ce moment je me sens mieux car je parle avec vous toutes sinon je dois bien avoir un problème? dix ans que j'habite dans le var et pas d'amies ! des fois je me pose des questions !!! mes amies sont en normandie ici niet !!! alors c'est vrai qu'a force d'etre seule j'ai pris beaucoup de poids....et franchement j'ai honte de moi ! ca passera j'espère quand j'aurai perdu ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/02/2011 à 21:25 vi pour se faire masser par georges je viens !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 21:33 tu vois poupette elle a disparu , maintenant qu'elle sait qu'on veut son " georges " lol sur ce les filles, je vous souhaite une bonne soirée, une belle nuit , de beaux rêves .... hummPoupette, et à demain toujours aussi MOTIVEES , bisesssss à vous |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/02/2011 à 21:33 a votre avis : je viens de lire sur un topic que le 2/0 soit manger à peu près normalement pendant 5 jours et faire 2PP etait préconisé par dukan pour les femmes qui ont de la cellulite et peu de kilos à perdre ! à partir ce combien de kilos on considère que c'est pas beaucoup ? lol vous en pensez quoi ? j'ai pas vu ca dans mon livre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/02/2011 à 21:34 a demain les filles ! et bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bidounnette 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 22:59 alors les filles à moi de vous dire le prgramme de mes petites gateries: ce soir j ai faits des cremes aux oeuf dudu au café ma copine les a trouver super bonnes et le goût du café hum un délice lol demain je vais préparer des courgettes sautées avec un peu d aromes chévre et je me ferais bien une tajine de poulet au citron confits j adore là c'est lagourmande qui parle et pour finir une panna cotta a la myrtille et des petits gateaux à la noix de coco ( arôme of course lol). maintenant faut juste que je trouve le temps car mon loulou de 5 ans fait son match de rudby et je vais le supporter! a demain |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2011 à 06:27 turquoise, moi j'ai juste lu que avant c'était 5/5, qu'après il s'est rendu compte que 1/1 donnait le même résultat sans trop de frustration et que les personnes qui ont bcp à perdre (je pense que j'en fais partie) devraient faire 3PP/2PL! pour ma part à partir de 20 c'est beaucoup ! Ensuite en ce qui concerne les amies il ne faut pas t'en faire, c'est le monde qui évolue comme ça. Je n'ai pas quitté ma région natale(je vis à 5km de ma ville de naissance) et j'ai vu fondre mon quota d'amis en à peine 5ans. Mon ordinateur a été alors un véritable compagnon de solitude avant que je refasse ma vie. Bon pas fait de pesée aujourd'hui encore ça fait que deux minutes que je suis levée mais je connais mon corps et je crois que c'est stagnatio donc pas d'affollement ! Bidounette, super pour ton fils, le mien fait du judo et j'ai longtemps été supporter de mes filles qui ont fait du hand puis du volley ! |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2011 à 07:43 olaaaaaaaaaaaa oui en minuscule aujourd'hui.. aprés la nuit que je viens de passer je m' étais conditionnée pour un vendredi dodo forum tranquille.. entre temps les pissouses m'ont tel en disant: on sort.. youpi!!!! donc au programme ca devait etre bar cubain et cine.. et on a fait bar cubain et.... bar cubain... les voilà dansant le tango de la muerte.. on a rigolé... mais du coup pas de ciné... bilan, je me suis fait pété le bid avec de la citronnade..rrrrrr... ben voui.. pas droit au mojitooooooooooooo mais c'était bon de rire un peu... |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2011 à 07:46 ce soir, recompense de ma semaine de nourriture equilibrée.. sans cochonnerie.. j'ai reussi donc je m'offre une recompense.. admirez les filles .. je vais là.. 25 euros 2 heures de soins... ouaaaahhhhhh le pied http://www.linstitut-oriental.fr/www/hammam_privatif_nantes.html |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2011 à 07:47 tout ca pour moi toute seule... chouette .... peau de bébé aprés la séance.. donc je suis pressée |
poupette11 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 08:34 Bonjour les filles !!!!
hier soir je suis vite allée rejoindre mon lit afin de penser à mon kiné que vous voulez me piquer ! non mais oh ! ah bravo les coupines !!
sinon j'ai mal dormie et mes vilainse sont là ! donc à J30 alors retour sur la balance mercredi normalement !
j'avais trop faim là ce matin alors je me suis fait mon pain de mie dudu et en sandwich avec carré frais 0% et jambon ! mdr
bonne matinée les filles et à plus tard dans la journée
( tite question Joly et Lorence vous auriez msn ?? ) |
LORENCE 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2011 à 08:40 oui mais j'arrive pas souvent a y aller... mon ordi beug souvent quand je suis dessus ca me prend la tete.. je ne peux pas non plus lettre de photos sur mon ordi.. je reessaie aujourd'hui et je te dis ca.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.