Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 10/02/2011 à 08:44

Mais bon quand meme je fous fais le gros poutou du matin et je garde le moral !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 08:53

pas forcement moins le soir, mais des choses facile à digérer... et au moins deux heures avant d'aller au lit...;

le poisson me semble correct.. ma dorade ( pardon poupette je parle encore dorade le matin) elle était énorme...

donc ne pas reduire la quantité si tu as faim, mais vise la QUALITE.....

300 grs c'est l'equivalent d'une jolie pomme donc pas de panique...

en plus, il faut se peser à la même heure et dans les mêmes conditions pour avoir un angle objectif de ta perte ou prise de poids

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 08:55

ps : moi 74.8 ce matin.. youpla

boune33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:03

bonjour a toutes y a t-il une petite place parmi vous pour une petite nouvelle qui je dois bien l'avouer a besoin d'aide?

ce matin en montant sur la balance j'avais repris 2 kilos!!!! c'est nul et pourtant pas d'excés et juste un toléré par semaine!!!

pfff et voila toute les bonnes intentions et le sourire envolés dés 8h.....

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:06

Forum Dukan : bonjour tout le monde turquoise c est super d avoir resiste pour ma part je n ai pas cette tentation car vivant seule mais fin mars je dois aller voir

bonjour tout le monde,

Turquoise c'est super d'avoir résisté !!!

Pour ma part je n'ai pas cette tentation car vivant seule mais fin mars je dois aller voir mes enfants à Paris et ça me fait un peu peur car ma fille est une excellente cuisinière (et pas de problème de poids).

Hier j'ai essayé une recette de macarons trouvée sur le net mais ne salivez pas devant la photo : ils avaient l'apparence, l'odeur, mais franchement pas le gout. Au bout d'une demi heure, ils étaient devenus mous et franchement ils n'étaient pas bons (trop sucré. A oublier donc !!!

Par contre j'ai beaucoup aimé les papillotes de poulet aux herbes et à la sauce moutarde.

Voilà pour mes expériences culinaires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:06

y'as eu un exces.. sinon t'aurai pas eu deux kilos de plus...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:09

boune 33 c'etait quoi cet exces???

viva 83... bé dis donc tu te debrouille aux fourneaux

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

avec plaisir Boune, il y a "une petite place pour toi" !!! soit la bienvenue !!

alors, si tu lis un peu les messages, on se motive, on se donne des tuyaux, on parle de tout un tas de choses , pas seulement de régime , et heureusement, et surtout ns sommes MOTIVEES , POSITIVES, c'est important parce que pour réussir le régime, il faut aller de l'avant !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

avec plaisir Boune, il y a "une petite place pour toi" !!! soit la bienvenue !!

alors, si tu lis un peu les messages, on se motive, on se donne des tuyaux, on parle de tout un tas de choses , pas seulement de régime , et heureusement, et surtout ns sommes MOTIVEES , POSITIVES, c'est important parce que pour réussir le régime, il faut aller de l'avant !!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:22

bienvenue Boune,

Lorance, j'adore faire de la patisserie et pour Noel j'ai offert à tous mes amis des boites de macarons(des vrais). Ils ont tous adoré. Mais en fait, je n'aime pas trop ce qui est sucré et ce qui me manque le plus dans le régime c'est de loin le fromage.

Et puis je suis un peu maso car je continue à regarder des émissions de cuisine à la TV;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boune33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:26

merci de votre accueil!!!

non je n'ai vraiment pas fait d'excès la seule chose qui a changé c'est que je n'ai pas pu faire de sport pendant pratiquement deux semaines (a raison de 6h par semaine) et peut etre que je n'ai pas assez bu (a peine un litre par jour) alors est ce que ca vient de la?

en tout cas c'est cool de voir que des personnes sont la pour nous rebooster!!!

allé il faut que je me reprenne motivée!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:30

je suis sure que t'as un fouet dans ton placard.....

moi la patisserie j'adore regarder mais le gout du sucre nein

de plus ce domaine culinaire demande trop de precision par rapport a la cuisine de plats salés....j'admire les patissiers et leur travail mais 100 grs de sucre c'est pas 105 grs et je trouve que ca limite l'expression a ce niveau... apres d'autres forme d'expressions sont possibles en patisserie.. taper le sucre etc...et moi, j'aime que mon coeur soit ma balance quand je suis dans ma cuisine... ce qui me manque reelement (j'avoue) c'est le riz... base de mon alimentation... comme le pain pour certaine.. moi riz.. snifff

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:35

boune 33 sur ta courbe, c'est ecrit un exces et pis voilà.....

maintenant si comme tu le dis c'est suite à 2 semaine sans sport, et manque d'eau, tu as donc de toi même resolu ton probleme qui n'en est finalement pas un... donc reprends toi en main et ca iras mieux

boune33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:43

oui lorance mon excès c'est le manque de sport car pour moi le sport est une bete noire!!!!

j'avais juste besoin que l'on me mette un coup de pied, maintenant je sais que malgré mon horreur du sport il est nécessaire!!!

en tout cas merci pour vos messages ça redonne un coup de fouet et a la prochaine pesée (dimanche!!!) je suis sûre que mon poid aura baissé!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 09:48

Lorence, moi qui suis une moitié des îles le riz me manque ainsi que les légumes secs surtout quand j'en cuit pour les enfants. Par contre je suis ravie de manger tant de poissons et de fruits de mers avec aïl,gingembre et curcuma hummm. J'aime aussi les oeufs et la volaille(au grill avec massalé tu connais)?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:49

je te rassure le sport c'est pas non plus mon truc...

seulemnt, je me surprends à faire des petites longueur de piscine.. taper dans une balle de tennis... des petits sprint pour rattraper la balle et ne pas sortir honteuse d'un match qui oppose un garcon de 9 ans et sa mere...du sport sans s'en rendre compte... aller en ville a pied pour chercher des trucs que je ne trouve pas (ex : konjac...)

bref tu n'es pas obliger de faire de l'endurance sur des machines ou en salle pour faire du sport, l'essentiel etant que tu ne reste pas chez toi sur ton canap en esperant perdre du poids...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:50

oté la reunion kossa la fé

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:50

do riz lo grain et carry... ouahhhhh

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 09:55

c ma maman qui est de Saint louis, est ce que tu crois qu'on a le droit au chouchou en pl? hum un bon riz avec haricots rouges ou lentilles ça sera un de mes repas de gala qd je serais en conso

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:03

j'evites tous les produits creoles en ce moment de peur que cela reveille mes papilles et me pousse vers un craquage gala avant l'heure... j'evites presque d'en parler mais dur dur qu'en j'en ai fait mon metier... mon fils est devenu gouteur professionnelle de mes plats quand j'ai des commandes et je suis obligée de me fier a son jugement....

pas simple... mais pas le choix. je sais ce que je veux...

donc molo sur les allusions aux saveurs des iles, mon mentale est d'acier mais est suffisement mis à l'epreuve...

fermons donc la parenthèse sur les bons petits plats de chez nous et restons concentrée sur notre objectif

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:07

je pense que le chouchou est de la meme famille que la courgettes.. cependant, n'ayant aucun élément de sa nutrition, je prefere m'en passer

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:09

ah oui en effet dur dur, excuse !

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:12

Forum Dukan : hello les filles je vous abandonne ce matin j ai des problemes d internet je fais un essai pour voir mon repas d hier soir

hello les filles, je vous abandonne ce matin, j'ai des problèmes d'internet !! je fais un essai pour voir ...

mon repas d'hier soir ....

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:16

ça marche !! trop contente!! moi aussi, je mange beaucoup de riz, en temps normal, je suis d'origine asiatique !!! mais j'aime toutes les cuisines, j'adore les épices, j'en ramène de tous mes voyages !

je vois que vous avez toutes la forme, même celles qui ont pris du poids, ça av ça vient dans ce régime, mais de toute façon, si on fait ce qu'il faut pour notre petit corps, nous arriverons toutes au but !!!!! ... l'harmonie...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:24

hummm en effet t'as du te regaler...

carottes cuites... tu es libre !!!!!! perso j'eviterais..

pour que mon poulet soit plus doré et croustillant, je demare la cuisson de mes morceaux de poulet a découvert et assaisonné... ( pas que des escalopes mais un vrai poulet coupé en morceaux sauce soja, gingembre paprika curcuma sel poivre thym) c'est ensuite que j'ajoutes des legumes (tomates) et que je couvres d'un peu de bouillon.. couvercle et cuisson normale...

oui je sais au moderateur qui liras ce poste que les recettes sont a poster sur un lien precis.. mais là c'est pas une recette mais un mode de cuisson.... merki

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.