Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 12:30

Je rejoins, eh oui ça arrive, le point vue de Lolo , ta vie, la vôtre, se trouve certainement dans les Landes; aujourd'hui tu as l'impression que le sort s'acharne sur toi,...... justement ou injustement !!!! mais tu restes Maitre de ta vie, choisis de t'acharner et la vie sera très dure ou fais le choix d'aller dans les Landes, et ta Vie est là bas... c'ets pas simple en 2 mots d'expliquer ça, mais je pense que tu comprendras. Qui avait envie de ce changement de vie ? si c'est indiscretn je comprends que tu en me répondes pas . Patience mais jamais entêtement... et ds la Landes tu ouvriras un commerce qui n'a peut être rien à voir avec ton premier choix !!!! Ma pensée du jour ....

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:35

Merci les filles ... Lorance pour le moment pas de reponse de la banque donc bon pas encore dans l optique de me dire que si ont la pas on pourras faire tel ou tel choses et qu en gros c est le destin !!! pour repondre a turquoise ont a monter le projet avec mon mari et mes beau parents sont venus ce greffer par la suite pour nous apporter un appuit de taille car eux son deja a leur compte sur les marchés ou ils vendent des fruits et legumes.pour l abandon d un des projets impossible ..... le magasin tout le monde y croit tout le monde ne comprend pas ( notre futur proprietaire qui est un gros promoteur du secteur notre comptable etc ...)qu on ne puisse pas avoir le credit vu la sitaution geographique ou nous voulont implanter le projet pour la maison ont ce retrouve dans une m*rd* monumental sachant qu on avait prit la maison avec mon frere donc partage du loyer et il repart a la legion etrangere donc impossible de rester a vidauban vu le prit du loyer !!! bref rien de simple je vous jure tout le monde m as dit ont ce boit le champagne et on fete ça si sa marche je ne compter pas le faire avant d avoir atteind mon objectifs kilos mais la franchement si le banquier m appel et me dit que c est bon ben je vais feter ça comme il ce doit et sans culpabiliser !!!je sais c est pas bien vont dire certaine mais tant pis j ai mis mes tripes je le portes dans mon coeur depuis 5 mois si sa abouti ce seras notre troisieme bébé et je veux pouvoir feter ça avec les gens que nous aimons !!!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:36

Joly pour le changement de vie tu parles du magasin ou des landes ?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 12:48

tant mieux si tu n'as pas encore eu de réponses... donc profites en pour te projetter dans ton magasin a vidauban.. ca aide a ce que ca se realise de voir et d'imaginer son futur.. déjà t'as prevu de feter ca.. donc c'est que tu y crois.. c'est bon ca...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 12:51

joly ; chaque jour est different.. hier pas d"accord.. aujourd'hui d'accord.. demain d'accord mais.. t'imagines si on était tous d'accord tout le temps.. ha la crise.. même pas on aurai pu se prendre la tete pour se défouler un coup

Utilisateur36354

Posté le 16/02/2011 à 12:51

je te souhaite d'avoir la bonne nouvelle que tu attends emma !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 12:56

sure qu elle nous dira que c'est bon.. elle l'a...

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:08

Merci lorence merci turquoise et lorence merci car grace a toi j ai bien "RIZ " je sais que t aime ça maintenant ( je de mots complement nul j avoue) !! non serieux t es une star a toi toute seul t as la moitier de la france qui t en veux lol j apprecie franchement ta facon de leur repondre je penses que tu es quelqu un d entier et ça les gens n aiment pas je sais de quoi je parle ... c est vrai que la question du BN c etait pas top mdr mais je doit avouer que bon toute non pas la force comme toi de lire et relire des astuces regime !!! d ailleurs j ai lu les grandes ligne du livre duckan mais j ai vite lachée l affaire !!! pour ce qui est du d accord pas d accord avec joly continuer les filles c est instructifs rt constructif d avoir deux son de cloche !!!

Utilisateur36354

Posté le 16/02/2011 à 13:11

lolo je viens de voir que le topic " bn" vient d'etre fermé !!!!! oh la vache c'était + que de l'agressivité !! sois fière ma lolo , tu déchaines les passions !!!!! mdr !

euh lolo, est-ce-que je peut prendre une tablette ce chocolat à 4 H ? est-ce autorisé ?

Je voulais apporter ma pierre à l'édifice mais il s'est écroulé avant.........BOUH jsuis triste.......je voulais dire pleins de trucs méchants !!! zut alors 80 posts de m*rd* ! qui fait mieux ? on lance les enchères ? NAN JE BLAGUE !

Utilisateur36354

Posté le 16/02/2011 à 13:13

bah quoi !!! comment ca pas de chocolat ! z'etes sures ? Pourtant je bois du poireau ..... j'élimine ! mais quel est bete la nat !!!!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:14

rho la la je me sens larguée les nanas ! moi j'ai plus que loupé des épisodes ! mdrr

on à toutes des hauts et des bas dur dur ! pas sympa la vie ! mais faut qu'on se batte et qu'on reste motivée poru tout !! nos désirs, nos envies, nos but, nos projets !!!

finalement ce jour là quand j'ai créer Démotivée mais Tenace j'aurais pas cru que... mdrrr rho la la je suis trop balaise !!

c'était juste une dose d'humour ! lolllll ( je m'aime ! mdr ) loll j'ai la connerie ! le café me monte à la tête ! mdrrr

bon aller je vais amener des stroumphs au judo et à la gym et avec le mien plein de gazoil qui bientôt sera de l'or au prix qu'il coute !!! et je vais finir par mettre ma 308 au régime !!!!! MMDDRRR

gros bisous et à très vite les filles

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:15

ben ecoutes je t'avoue qu'au final c'est bon de se sentir (pas aimé mais comprise..

j'en apprend aussi de joly faut pas croire que je suis bornée... et que j'ai le tout savoir de la toute puissance.. mais vrai je suis ok pour dire qu'une divergence d'opinion peut faire naitre de bonnes choses.. alors continuons à ne pas etre toute d'accord

ca fait vivre le forum

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:31

en faite c est cool vous vouliez faire un démotivée mais tenace 2 mais pas la peine grace a lolo le topic va rester en petit comité !!! Bon meme si moi je me suis taper l incruste y a pas longtemps !!!

Bon lorence j ai besoin de tes lumieres et joly aussi d ailleurs !!!

je voudrais savoir joly comment c est passer ta croisiere ce que tu evitais de manger et ce qu au contraire tu privilégiais ???

et toi lorence a ce que j ai comprit pas de son ..... et quoi d autres je veux tout savoir !!!

Je suis toute ouïe allez je vous ecoute mes mamans dudu

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:40

moi c'est sain et naturel ; ma ligne de conduite..

des viandes fraiches, des poissons frais, des legumes verts frais qui me donnent le sourire d'aller au marché le matin..

rien de sous vide, pas de cachet, pas de gelules.; mais des tisanes drainantes energisantes.; un peu de sport sur tou ca.. et c'est tout

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:42

tu ne manges que des legumes verts???

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:45

les substances ne ferait que me rappeler que je suis au regime et que je n'ai pas droit à tel ou tel chose donc les remplacer par du faux.. je ne veux pas me sentir frustrée avec des erzats. donc je me concentre sur ce à quoi j'ai droit et y trouve plaisir.. ca fait cogiter de presenter autrement ses plats, de les accomoder differement... et donc fais travailler l'imagination.. et du coup je ne pense pas a des trucs qui pourraient me faire craquer.. donc .. je ne craque pas..

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:47

oui vert et de la tomates et des poivrons de toutes les couleurs.; y a plein de trucs drole a faire avec des legumes

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:55

ok bon j en prend note !!! pour les legumes ont en mange tout le temps meme sans faire de regime et des bon legumes bien frais pas des boites ça a pas de gout !!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:59

tout juste, je les fait sauté avec de la viande dans un wok.. pleins de couleurs, de saveurs, d'épices.. pas vapeur obligatoirement.. et le temps que tu prends de préparer des legumes frais ben tu ne le passes pas à ruminer un "jai envie de BN"

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:26

mdr !!! c est vrai on peu faire de super plat sympa avec les legumes moi ce qui me manque le plus c est le petit filet d huile d olive !! mais bon ont fait avec..; ou devrais je dire sans lol !!!!

Bon ce soir ce sera http://www.easyfrenchcook.fr/papillote-de-lotte-au-gingembre-52 et en entrée saumon concombre !!

Y en a qui ont reussi a trouver de la rhubarbe ??? c est pas encore la saison mais j en mangerai bien !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:31

la rhubarbe en surgelé chez picard !!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:33

merci joly bon ben envie de rhubarbe pas la saison tant pis on va manger du surgelé !!!! j ai dja pa reussi a manger a midi donc je vais essayer de me faire plaisir ce soir

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:38

tu sais Emma, il vaut mieux manger du surgelé que des pauvres légumes qui on trainé dans la cuisine ou au fond du frigo !!!! la rhubarbe tu peux en manger en PL !!!!

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:42

bonjour les filles,

constipation de 3 jours j'ai pris un peu de poid mais à vrai dire je ne sais pas oû j'en suis mon homme acheté une balance qui enregistre les poids c justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleee pq ce matin elle m'a donné au moins 5 pesèe différentes c bon je vais acheté une normale tt à l'heure une à aiguille biz

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:47

Je viens de finir de déjeuner (j'adore les amies qui arrivent à midi pour que je leur répare un problème informatique !!!!).

J'avais faimmmmmmmmm et comme je m'étais préparé 2 jolies petites cailles farcies aux petits suisses sur lit d'oignons+ 1 blanc de poireau en rondelles à la vapeur, je sentais l'odeur venant de la cuisine : un vrai supplice !!!!

C'était vraiment très bon.

Ayant toujours adoré les plats en sauce, je teste beaucoup de plats. Celui là je me le garde volontiers pour "après" . Même si je veux continuer à ne manger plusgras, je sais que si je n'ai pas des petites recettes comme celles là, je craquerai. Donc, autant apprendre dès maintenant à cuisiner light.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.