Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ demain j'ai la trouille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:42

je les aime pas trop les biscuits mais bon.. par contre j'ai fait hier les biscuits à la cuilllère c top ! sinon je sais c'est pas bien mais j'ai envie de légumes vivement samedi !!!!!

merci billy et bravo pour ta perte de poids !

Utilisateur38815

Posté le 24/05/2011 à 19:11

Merci beaucoup!!!

Oh que oui, ma 1ère salade ce n'était que du bonheur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:33

Oui j'imagine huuuuuuuuum une bonne salade verte j'en salive d'avance car en plus avec la chaleur dur dur... suis un peu démotivée ce soir.... j'ai envie de manger comme ma famille mais bon....

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:37

Allez Nat dis toi que c'est juste 5 jours! la semaine de boulot et après récompense samedi! moi j'ai prévu salade laitue, tomates cerises, radis et concombres.... c'est quand même fou d'être là entrain de se pâmer sur des légumes!!! rires

du coup tu as mangé quoi ce soir? tiens le coup hein ça serait trop dommage de ne pas tenir!

Merci Billy pour ton encouragement et ton conseil sur le carré frais, je vais essayer demain soir la mayo Dudu avec du poulet froid.

J'ai entendu dire que si on ne mangeait pas beaucoup on maigrissait moins! c'est vrai? et sais tu si les laitages 3% sont autorisés à la place du 0%?

Allez les filles bonne soirée, bon courage, j'arrête pas de penser à demain matin avec je l'espère encore des grammes voir des kilos en moins! 

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:43

alors saumon fumé avec 1/2 galette ben oui encore ... pfff et un steak haché et un yaourt avec son d'avoine et je suis repue mais bon....

moi aussi hâte d'être demain et de me peser et je vais me trouver une ptite recette "sucrée" hum hum pour demain lol

Utilisateur38815

Posté le 24/05/2011 à 22:01

Si je te dis que j'étais jalouse de mon chat et de son herbe à chat pdt l'attaque!!! MDR

Il ne faut pas s'affamer car en effet ton corps risque de bloquer! Et boire boire boire car ça aussi ça peut freiner la perte de poids!

Les seuls laitages 3% tolérés ce sont les Bridélices genre vache qui rit,le rapé même marque et cancoillotte 5%...Mais attends la croisière!

Les yaourts c'est 0% et sans sucre et attention aux FB certains sont à 0% mais contiennent du sucre !!!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:06

mdr billy pour l'herbe à chat !! c'est vrai que moi qui suis en plein potager je me dis : pourvu que j'en profite...

Allez en route pour le J3 !

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:39

Salut les Filles,

Je suis découragée je n'ai perdu que 800 petits grammes en 2 jours! dégoutée mais bon je vais encore tenir bon. j'ai gouté le biscuit noix de coco et honnêtement c'est pas mauvais bon c pas non plus l'extase hein...

Et ma copine m'a fait gouté la galette monoprix Dukan! miam miam super bonne je trouve.

Hier soir j'en pouvais plus de mon blanc de poulet mais je tiens bon.

J'ai une phase d'attaque préconisée de 7 jours mais ça me parait énorme et je sais que je ne tiendrais pas! 5 jours ça suffit non?

Merci Billy pour tes conseils. Nat tu me diras aussi quelle recette sucrée sont bonnes, sympa hein? tu essayes et je te pique l'idée

mais attention hein pas d'herbe à chat dedans!!! moi je suis jalouse de mon fils et de ses barquettes à la fraise ou de son kiwi le matin... en plus il me regarde et se délecte.. pfff faites des gosses...lol

bon courage les filles et en avant pour le J3!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:28

oui dur dur de préparer le repas et de voir homme et enfants (j'en ai trois) se régaler et dire : c'est bon ton régime maman grrrrrrrrrrrr

j'ai essayé des muffins ce matin et les ptits adorent mdrrrrr

allez plus que 2 jours et demi !

Utilisateur38815

Posté le 25/05/2011 à 16:21

7jours, en effet c'est long, c'est le site qui t'indique ça???

Allez courage les NatS ,cuisinez autant que vous le pouvez en croisière, allez voir les recettes, elles donnent plein de bonnes idées et franchement on se régale !!!Accrochez-vous!!!

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:32

Oui c'est sur le site du docteur Dikan! je trouve ça beaucoup donc je vais réduire à 5 jours car de toute façon 7 jours je tiendrais jamais! après je risque de sauter sur n'importe qui en terrasse qui mange de la salade (je suis entourée de restau là où je bosse dur dur)

J'ai fait les bouchées au thon c'était trop trop bon!

Oeufs ciboulette thon et hop au four dans des minis moules.

Dis Billy tu tiens le coup en croisière? jamais d'écarts? j'ai l'impression que tout le monde au final fait des écarts! :-(

mais tu as une perte de poids encourageante, franchement félicitations 28 kilos presque c'est pas rien!!!! chapeau madame

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:22

oui c'est impressionnant !!! bravo

tiens je vais essayer lse bouchées au thon ce soir merci pour l'idée et je vais leur faire UN VRAI cake au thon lol comme ca j'aurai l'impression de manger comme eux !!

j'ai vérifié et moi normalement c 'est 6 jours et je pensais arrêter vendredi mais bon si j'ai le courage je continue un jour de plus

bonne fin d'apres midi

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:36

oui moi sur j'arrête vendredi j'ai lu un peu partout que plus de 5 jours ça servait pas à grand chose et en plus ça pouvait être dangereux! alors je vais arrêter vendredi soir et je me délecte déjà de mes tomates samedi... en plus on est invité samedi soir. alors ça sera plus facile à gérer avec des légumes! c'est barbecue...

Je me vois bien arrivée avec mon Coca 0 tiens! ça va pas faire louche déjà....

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:58

moi je buvais déjà du coca 0 avant le régime donc en général les amis le savent .... lol oui vivement une salade et des tomates samedi t'as raison !

bon courage on tient le bon bout !

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:39

ouep ça sent bon la fin de cette phase d'attaque! ce matin j'étais en RTT donc j'ai testé des recettes! pfff dur dur de tomber sur le bon résultat pour les pâtisserie! je les trouve presque toutes dégueu pour le moment!

Après avec le toléré Maïzena ça ira mieux je pense, j'essaierais tes biscuits à la cuillère! j'ai essayé les chouquettes, pas mal, la brioche merveilleuse (qui est une déclinaison, ben là cata ça a goût d'édulcorant, c'est sec beurk beurk), un bavarois arôme poire... au secours....

j'ai fait du Nutellait verdict demain! le pain de poisson avec concentré de tomate trop trop bon)

Par contre je lis un peu partout que le lait écrémé en poudre c'est 3 C àS par jour maxi pourquoi puisque c'est écrémé? je comprends pas la différence avec le lait écrémé à volonté!!!

tu sais toi Billy qui est une habituée? ou Nat tu as lu qql chose là dessus? help me please...

Utilisateur38815

Posté le 26/05/2011 à 13:50

Mince mon mess d'hier a sauté!

Je te disais oui je tiens bien le coup, même avec beaucoup moins de difficultés que je ne pensais!!

Pas d'écarts sauf répartis sur mes 4.5 mois: 1/2 fraise, 3 frites, 2 gorgées de vin et une tr de saucisson et une bouchée de fondant choc(pas bien je sais ... :( ) pas de gros craquages pr des repas entiers... cela est arrivé lors d'invits ou de restau.

Pour le lait je pense que c'est à cause du lactose (sucre) qu'il contient d'autant + qu'il est en poudre!!!Il est vrai qu'il est recommandé de limiter les produits laitiers à 800g par jour!Perso je diminue les doses de lait en poudre ds les recettes qd il est couplé avec du FB.

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:23

je ne sais pas non pour le lait en poudre !! je viens de me faire le café glacé c'est un régal, ca bourre et ca hydrate lol

J'ai l'impression de manger un peu toujours la même chose depuis lundi car moi non plus les recettes ne m'emballe pas c'est un peu dégueu pour employer ton terme nathalie mais bon je me nourris et je perds donc ca va....

Je suis entrain de cuisiner car du monde ce soir et c'est pas top mais je vais manger avant je pense et je leur dirai carément car à part ma ptite famille personne ne le sait (car si je craque je veux pas de réflexion!)

Voila.... bon courage les filles !

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:22

oui pareil moi je veux pas le dire mais la semaine prochaine dur dur car je pars plusieurs jours dans ma famille avec de bons mangeurs et buveurs... mais je crois que je vais être obligée de leur dire c'est clair sinon galère!

déjà que là je trouve que je perds pas très vite, je finis ce soir la diète protéinée (youpi youpi) et je n'ai perdu 1.7 pauvre kilos... je suis un peu déçue car j'ai tout bien fait, pas d'écart. QQl un me dit que je ne mange pas assez! mais je n'ai pas très faim je vais pas non plus me forcer! puis je suis écœurée des protéines à vrai dire./

Passez un bon vendredi les filles et vive demain les tomates.... on se tient au courant et personne ne craque (même sur 1/2 fraise! lol, nan mais je rigole Billy tu en as du courage.... je t'admire!)

Tchao

Utilisateur38815

Posté le 27/05/2011 à 09:46

Tu sais nath91 par rapport à ce qu'il te reste à perdre c'est une perte tout à fait honorable...de + ton transit a du ralentir un peu du fait du manque de fibres donc cela joue aussi!

Vous avez tenté les terrines de poissons avec mayo dudu ou coulis de tomates!! Elles sont miam!!

J'ai été comme toi, l'appétit baissait au début, vive les légumes qui vont rétablier tout ça!!!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:05

les filles je suis embêtée car demain j'attaque la deuxième phase je voulais 1 pl/1pp mais dimanche je fais un vide grenier donc je voulais apporter tomates , cerises.... bref puis je faire 2 joursPL et enchainer apres sur 1 jour PL 1jour PP ?

oula......et puis j'ai pas le moral aujourd'hui rien ne vai je VEUX PAS CRAQUER MAIS C'est dur trop envie de me vautrer sur des gateaux et du chocolat !

Utilisateur38815

Posté le 27/05/2011 à 14:04

Alors pour tes envies de chicolat.....as-tu du choc en poudre dégraissé et non sucré?

Si oui, tu te fais une bonne tasse de choc(1 cc choc= 1 toléré sucré avec du canderel vanille!C'est mon remède anti-craquage!

Oui tu px faire 2 pl ou même midi PL et PP le soir ....tant que tu restes ds la liste des aliments dudu!!!

Magicmag

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:32

allez nat courage tu es bien partie

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:19

merci les filles fin des 4 jours pp .... coooooooooooool est ce que ca sert à quelque chose que je continue un jour de plus ?

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:04

coucou NAT11,

Ah non hein tu ne craques pas maintenant! Billy a raison une bonne tasse de choc avec de cacao dégraissé ou un muffin au chocolat avec les sons j'ai vu une recette du genre. Tu peux faire une journée de plus PP si tu as le courage demain mais sinon moi je ferais juste comme dis Billy le dimanche midi PL et le reste de la journée PP car je pense que 2 journées PL c'est beaucoup. Mais je suis pas pro.

Allez allez courage, la fatigue c'est normal moi aujourd'hui 5eme jour PP et hier au 4ème jour j'étais hyper fatiguée et irritable mais aujourd'hui je pète la forme.

maty76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:38

coucou les filles,

j'ai commencé en même temps que vous et je suis contente de la perte de poids qui est encourageante! (malgrès une petite constipation corrigé à l'hépar!!!)

j'ai acheté le livre des patisserie dukan et ce soir en dessert je me suis fait des petits flans aux oeufs, ils sont très bons mais faut mettre beaucoup plus d'édulcorant que dans la recette.

demain dernier jour d'attaque et après croisière.

le petit bouquin va m'aider car je suis très gourmande et toujours tenté par mon conjoint qui abuse du nutel......

bon courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.