Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ Dudu le 20 février 2012 ...... pour un été tip top

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Noute2207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:29

Mince la reglette se met pas à jour automatiquement après l'enregistrement de la pesée?

jessycalop

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:26

Coucou à vous !! J'ai commencé dukan le 19/02 pour la deuxième fois. Je l'ai déjà fais il y a un an et demi après la naissance de mon fils où j'avais 18 kg à perdre. Je les ai tous perdus mais là avec les fêtes et le relâchement j'ai repris 5kg qui me "gachent" la vie (je suis petite 1,57m) donc c'est rapartis !!! Courage à toutes on va y arriver, toutes à notre rythme, mais on va y arriver !!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 13:14

Si Noute2207, la réglette affiche pour toi - 1.7 kg c'est bien, félicitations. Sinon, tu fais F5 pour mettre à jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Noute2207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:47

Merci Minimax!

Elle vient de se mettre à jour! Le plein dans le frigo est fait 

nena22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:26

merci je vais faire un pud cuisine alors

ysl17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:04

pour le poulet ou la dinde vous pouvez les paner en les trempant dans un oeuf battu avec 1 cuil de lait 0% puis dans du son d'avoine bien mixé avec du curry et un peu de sel ça croustille et ça change un peu

Noute2207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:46

Quoi de bon à manger ce soir? 

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 20:19

Oui ysl17 je l'ai fait et c'est excellent. une autre manière de manger du son d'avoine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:28

Mel et Noute : félicitations pr vos pertes de poids ! C'est just énorme ! Bravo et courage pr le reste

nena22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:17

ha oui je vais essayé les de blanche comme ca avec le son d'avoine en panné dés demain

je me peserai efe semaine car j'espere avoir une bonne surprise a la pesé (j'ai peur d'etre decu)

par contre vos message sont motivants

CONTINUEZ

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 21:49

voici une super recette que vous devriez aimer sans problème. Je vous mets le lien ici http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

j'ai essayé les sucrés et j'ai adoré (le matin au ti dèj c'est top grillé au grille pain)

Je partage mes bonnes recettes

Noute2207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:48

Merci pour les recettes les filles! 

Comment ça va? Toujours en phase attaque?

Noute2207

Ce message a été supprimé par son auteur.

Noute2207

Ce message a été supprimé par son auteur.

tayira

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:25

Bjr les filles,du 20 au 22,j ai perdu qu 1 kg es ce normale????je bois pourtant enormement,2 litre d eau en moyenne+ pp...je suis peut etre tlmt presser d éliminer ces kg...enfin,....on se decourage pas!!!

Noute2207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:21

Tayira: Je pense que chacune perd à son rythme, ne t'inquiètes pas! 1kg en 2 jours c'est bien et encourageant !

Minimax: tu perds super vite  félicitations !!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 10:25

Bonjour Tayira, peut être perds tu moins vite parce que tu as moins de poids à perdre que certaines.

Moi je reconnais pas exemple que j'en ai profité un max le samedi et dimanche midi .... c'est pourquoi je perds vite les premiers jours (ce sont les derniers kilos qu'on perd très vite) et depuis le retour du ski, soit il y a 15 j, j'avais pris 3 à 4 kg .....

Ne désespère pas, continue et courage

ysl17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:53

bonjour tout le monde, pas de panique et patience pour tout le monde le plus difficile sera de ne pas les reprendre à savoir nos petites cellules pleine de gras ne disparaissent pas avec les kilos....elles restent tapies dans l'ombre pendant 2ans d'où il faut tout ce temps pour ne pas reprendre de poids ...c'est pour ça qu'on fait du yoyo avec les régimes ...elles se goinffrent dès qu'on reprend de mauvaises habitudes alimentaire...apprendre l'équilibre alimentaire en même temps que perdre du poids...perdre du poids rapidement c'est bien mais il faut tenir la route....qui veut aller loin ménage sa monture...ne pas jouer avec ses nerfs sinon on péte les plombs et on craaaaaque ...y aller doucement mais tenir la distance car de toutes façons on ne mangera jamais plus comme avant ....sinon on redeviendra des dondons....

ne pas oublier à l'occasion un petit bilan sanguin chez le toubib histoire de voir si l'organisme ne fatigue pas trop et si il n'a pas de manque ....c'est plus prudent et c'est remboursé pas la CQ....attention à vos reins.... ça c'était ma bonne conscience qui a mis son grain de sel et sans vouloir plomber l'ambiance ...félicitations à toutes c'est important au début de voir du résultat rapidement...

j'ai encore deux mois avant de partir sous les cocotiers ....donc il faut que je perde 6kgs avant le maillot de bain ....mais je pars même si j'en perds un peu moins ...doucement mais surement....vous allez bientot passer en mode croisière...plus de choix dans l'alimentation....courage et bonne journée

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 18:05

Oui tu as tout à fait raison ysl17.

Idem pour moi même si je n'ai pas perdu les 6 où 7 kg qui me gênent je partirai quand même..... en essayant de faire le plus attention aux tentations...

tayira

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:50

Merci bcp pour vos encouragement Noute 2707 et Mnimax , ysl14.....ça me rassure vraiment....merci encore

jereve

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:55

Bonjour,

Commencé lundi matin, pas facile mais on y croit.

Bon courage à vous toutes

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:34

Bienvenue jereve. et comme tu dis, On y croit !

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 21:50

Ce soir, je me suis préparé une super mayo agrémentée d'ail pilé..... avec quelques batons de surimi, c'était génial.

J'ai aussi préparé une recette tooute simple à faire mais je mettrais la recette demain avec la photo.

Bonne soirée

jessycalop

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:58

Coucou !! je ne perds plus trop depuis 2 jours mais je continue sans craquer c'est tellement bon dukan !!! j'ai essayé tes blinis minimax, j'avais du tofu dans le placard mais je ne savais pas comment l'utilisé, resultat c'était plutot pas mal, malheureusement j'avais trop sucré la préparation du coup c'est le gout sucré qui me gênait le plus et non le tofu !!! Hier soir en dessert je me suis faite une ile flottante, vraiment trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà la recette de la creme anglaise http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html et j'ai suivi les instructions avec cuisson au micro ondes pour les blancs : un REGAL !!!! je vais en refaire à midi je pense ... allez bonne journée les filles

ysl17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:28

c'est normal de stagner un peu tu vas même reprendre qq grammes de temps en temps mais n'oublies pas que tu imposes à ton organisme un changement d'habitude assez balaise .....alors il se demande ce qui lui arrive ....ça s'accroche le lard !!! il faut perseverer sans se prendre trop la tête .....je suis restée 4 ou 5 jours au même poids mais j'ai pris tout ces kilos sur presque 10 ans alors faut pas rêver je vais pas les perdre en 1 mois!!!!

On demande à l'organisme de se mettre à poil alors que ça fait des années qu'il est bien au chaud confortablement emmitouflé dans toutes ces petites cellules graisseuses.....mets toi à sa place!!!!! lol

allez on s'accroche et bonne fin de journée....attention au week end on anticipe et on se prépare des petits trucs au cas où....ça évite de plonger dans le frigo pour se groinffrer de n'importe quoi

courage à toutes

ysl

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.