Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ lundi 18 février 2013! Des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miaouse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:45

Bonjour a tous et à toutes. Après un 1er dudu très concluant en 2011 avant mon mariage, je souhaite renouveler l expérience pour perdre au moins 15kg que j ai pris pendant ma grossesse. Je me présente un peu, j ai 32 ans, mariée , maman d'une puce qui va avoir 10 mois et je suis militaire. J habite vers Dijon. J espère que des filles motivées viendront me rejoindre. J étais déjà sur le forum en 2011 et les filles de mon groupe étaient extra. Nous avons pu partager nos recettes, nos espoirs, nos moments de doute quand les kilos ne partaient pas... C est un soutien indispensable d être en groupe. En tous cas bonne soirée bye

Utilisateur116845

Posté le 14/02/2013 à 20:53

Salut miaouse j'ai ouvert une discussion cet après midi. Je commence aussi lundi 18. Si tu veux on peut se soutenir, je fais mes courses demain pour la phase d'attaque. J'avais déjà fait dukan y a 10 ans et j'avais perdu tous mes kg. Aujourd'hui je dois perdre une trentaine de kg dûe à ma grossesse et suites d'accouchement m'a fille a 14 mois exactement.

À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emilie38080

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:14

Coucou les filles moi aussi je commence lundi et va vraiment falloir que je me motive j'ai une 15 de kilos a perdre avec mes 3 grossesses ... donc je veux bien vous suivre aussi 

cettefoisjycrois

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:41

coucou les filles, moi j'ai (rererere)commencé il y a quatre jours et je dois avouer que j'ai du maaaaaalll. je veux bien me joindre a vous, je m'appelle angèle j'ai 25 ans et une dizaine de kilos a perdre. bien sur on a pas le même objectif mais c'est toujours difficile de toute façon!!!!

Utilisateur116878

Posté le 15/02/2013 à 19:56

Bonjour les filles, moi aussi j'aimerai vous rejoindre. Miaouse, je suis originaire de Dijon J'ai pris 10 kilos récemment, j'aimerai bien perdre tout celà et j'ai besoin de soutien  Je m'appelle Delphine, j'ai 27 ans. A bientôt les filles

LoveMe123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 07:09

Bonjour les filles ! je me joins aussi a vous, je recommence dukan aussi. enfin j'ai commencé il y a 2jours. j'ai 17kg a perdre.

mon 1er objectif : faire moins de 70kg avant le 1er mars.

je fais un peu de sport même en PA parce que j'ai l'impression que mon corps ne veut pas maigrir, faut que je me fasse violence.. car ce n'est pas mon premier dukan. Et mon corps se souvient encore d'avoir été priver de pleins d'aliments.. bref.

je vis a la Réunion, je suis étudiante et je bouge bcp donc je pense pouvoir bruler assez de calories pour perdre du poids.

pour mon ptit dej : madelaine dukan et yaourt nature.

bon week end a vous ^^

sarsoura696

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:58

Bonjour tous le monde,

Je me présente je m'appelle Sarah et j'ai 25 ans. J'avais déjà fait dukan en octobre 2011 (passer de 73kg à 63 kg).

Depuis les fêtes de fin d'année, je me lâche un peu trop et j'ai pris du poids. Je suis aujourd'hui à 67kg.

Je souhaiterai arriver à 60kg. Je sais certaines personnes doivent penser que j'ai peu de poids à perdre mais je suis quelqu'un de très complexé, j'ai également une ossature large et c'est très moche. Enfin bref c'est très psychologique lol.

Je commence mon régime demain (oui j'essaye de gagner un jour lol) car ce soir je suis invitée à une raclette.

J'espère qu'on pourra se soutenir et s'entraider 

Bon weekend à vous toutes  et profitez en bien! xxx

Utilisateur116878

Posté le 16/02/2013 à 11:42

Coucou tout le monde,

Sarsoura, moi aussi je commencer demain, ce soir je suis invitée par des amis.

Les filles, comment allez-vous organiser vos journées ? Moi je pense 4 jours PP, 4 jours protéines/légumes.

Loveme123, tu fais quoi comme sport ? J'ai moi aussi un corps refractaire suite à mes nombreux régimes, j'aimerai aussi me mettre un peu au sport, on peut se motiver pour ça 

Bon week end à toutes 

Delphine.

LoveMe123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:15

delphine : alors je fais du vélo d'appartement 25minutes, puis j'enchaine avec la xbox kinect lol le jeu de volley, de ping pong et mon préféré dance central. et zumba. en tout je peux faire juska 2H de sport par jours avec la xbox ^^ il suffit de s'amuser puis on ne voit plus l'heure passé. donc j'essay de mle faire tous lessoir vers 19H

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:23

Bonjour les filles. Je m appelle Linda 37 ans. 10 kilos à perdre. J attaque demain. J ai suivi soupe aux choux et l ENFER !!! Très épuisant !!! Pour de plus 2kgs 200 perdus sur les 5 à 7 annonces et pourtant AUCUN écart !!!! J ai déjà suivi dukan j aime bien ce régime à part les fruits qui manquent je trouve !!! Bref j étais à 67,200 pour 55 en objectif !! Je mesure 1m60 du coup encore 8 à 10 ce serait génial !!! Par contre pas du tout sportive !! Est ce vraiment un handicap avec dukan selon vous ??? Bon courage à toutes

Utilisateur116878

Posté le 16/02/2013 à 15:58

Loveme123 tu es une vraie sportive  je vais commencer par une demi-heure par jour ce qui sera un grand pas pour moi mais ta motivation me motive déjà 

Linda, je ne pense pas que ne pas faire de sport t'empêche de perdre du poid car Dukan semble très concluant même sans sport, moi je vais quand même m'y mettre pour avoir des résultats plus rapides ( objectif plage dans 3 mois

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:21

Je crois que je vais me remettre un peu aussi au vélo d appart... Ce sera mieux que rien !!!!!

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:28

moi moi moi!!!! J'ai décidé de commencer lundi! Je voulais faire un blog pour avoir du monde pour m'aider, mais ici c'est super!! On va pouvoir se soutenir, se motiver ensemble, c'est super!! J'ai une motivation du tonnerre!! J'ai déjà fait dukan en 2010, 15kg perdu, 3 repris, mais y a encore du boulot!! Cette fois je veux perdre 24kg!!!! Alors les filles, je vais avoir besoin de vous!! A très vite!!!

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:45

Sarah comme je te comprends !!! C est pas le nombre de kilos à perdre qui comptent mais le poids dans lequel on se sent bien... Moi selon les "normes" je devrais peser 53 kilos. Je sais qu à 57 je me sens bien donc c est déjà ce que je vise !!! Ça fait 8 à perdre mais l idéal sera 55 ça me laisserait le vas et viens !!!!! Maintenant évidemment c difficile j ai un mauvais tempérament mais n est pas trop à me plaindre, ma sœur à subi un sleeve et ma maman un by pass !! Les soucis de poids c est de famille

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:46

On est toutes la pour se soutenir qu on ait 5 ou 50 kilos à perdre

cettefoisjycrois

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:53

Moi je ne suis pas du tout sportive mais la j'ai acheté des bracelets a poids a mettre autour des chevilles et je vais faire une grosse demi heure de marche par jour et les porter toute la journée ca peut que faire du bien et puis j'ai l'impression de faire quelque chose comme ça!!!!

d'après le site je devrais pouvoir faire 61.5kg le 24 mars mais si j'arrive a 63 kg je serais comblée!!!!!!!!! la je fais 67.3kg est ce que ça semble possible????

didoudine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:44

Bonsoir les filles : j'espère que vous allez bien, vous m'avez toutes l'air super motivé et je me joins à vous si vous le voulez bien, eh bien moi j'ai essayé ce régime en 2011 et cela avait super bien marché - 10 kg et malheureusement j'ai tout repris  ! aidez moi ! merci à toutes

bisous nadura

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:50

C est ça le truc !!! Toutes celles qui visiblement ont repris après dukan (comme moi) n ont pas suivi les phases jusqu au bout !! Il faut donc qu on soit toutes motivées jusqu au bout si on ne veux pas reprendre après ....

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:40

Bonsoir à toutes (majorité des femmes)

bah jvous rejoins egalement!!je m'appelle Sarah, 22ans et j'ai 15kg à perdre, super motivée à commencer avec vous!

C'est mon premier dukan!

Utilisateur116878

Posté le 16/02/2013 à 21:16

super, super, on est toutes motivées  je me suis achetée un dvd de fitness pour me (re)lancer dans le sport 

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:05

Coucou,

On(Monsieur et moi) souhaiterait se joindre à vous, pour perdre 10 kg

.1ére fois que l'on tente dukan

on pense faire 4 jours de PP dès lundi,

pour celles qui l'ont déjà fait,combien de Kg avez vous perdu et en combien de temps

A bientôt

Utilisateur83545

Posté le 17/02/2013 à 06:38

Bonjour les filles !!! Je vous rejoins également.

j'en peux plus, il faut que ça change!!!!!

Poulette09320

Ce message a été supprimé par son auteur.

LoveMe123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:49

salut les filles ! je vois qu'on est super nombreuses et trés motivées !  Bienvenues a toutes , et restez motivées malgré tout..

En général il ne faut pas faire de sport pendants la phase d'attaque, car les protéines pures que nous mangeaons ne fatigue bcp.. donc ce n'est pas si grave si vous ne faites pas de sport.

Moi personnellement j'en fais parce que mon corps a du mal a perdre du poids.. je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. en 2jours de PA je n'ai perdu que 500G alors qu'en regle général c'est de 1 a 3kg , mais bon.. je suis toute de même motivée. Je continues a faire mon sport et on vérra bien.

Je suis passé en PL ce matin parce que la phase d'attaque commençait réellement à me degouter, d'autant plus que ça ne me servait a rien.

la Phase d'attaque qui dure entre 3 et 10 jours , consiste a perdre le surplux d'eau qu'on a dans le corps.; en gros la 1ere semaine que vous ferez ce régime, vous perderez que de l'eau.. puis aprés ce sont les graisses qui vont suivre.

Donc évitez de manger trop salé ! ^^

LoveMe123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:52

Moi aussi c'est la deuxieme fois que je fais Dukan, la 1ere semaine j'avais perdu 3kg, et en tout j'avais perdu 16kg en 5 mois, puis j'ai zapper les deux dernières phase, puis me revoia.. j'ai pratiquement tout repris en presque 4mois.. LA RAGE !!!

Donc voila je préfere commencer fort avec du sport tous les jours.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.