Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2016 à 21:28 Bon, c'est pas gagné pour le tbc, on ressaie demain Ce soir : tarte au thon
@Jacqueline maninha, leia en frances, se vc quiser posso colocar coisas em português, deixe comentarios se quiser ta!! |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2016 à 08:32 hummm, tres appetissante ta tarte c est une recette que tu as trouve sur le site?
dommage pour le tbc, re motivation......
malheuresement je ne suis pas une tres grande sportive, pffff |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2016 à 23:19 @Cloluce, moi aussi pas très sportive, mais il faut qui je me force!!!
Bon aujourd'hui, c'ete journée pp. Pique nique a la plage e balade en vélo.
Dans le menu de ce matin : Sandwiche de jambon , carre frais et café. Pain recette avec du protifar. |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2016 à 23:22 Ce midi, pique nique a la plage, dans le menu, coca cola, surimi et sandwiche avec les sons, jambon e carre frais!! Aller et retour en vélo, 12 km au total!! |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2016 à 23:24 Et ce soir, des moules!! Entre : 4 tranches de blanc de poulet e une canette de coca zéro. Plat: Des moules et du maquereaux Dessert: Yaourt arôme citron vert!!
Demain midi ça serai pizza |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2016 à 15:26 On continue motivé avec le régime, comme j'ai vu que je vais perdre doucement ces 8 kilos qui me reste, j'ai décidé, de faire en sorte qui je soit pas dure. Donc pour ce midi Pizza, et aussi je me suis mise a cuisiner!! Cheesecake pour demain et crémè caramel pour aujourd'hui!!
Ce matin, café e 3 tranches de blanc de poulet pour garder mes cuillère des son pour la pizza!! |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2016 à 21:26 Pour le gouté j'ai mangé du crémè caramel!! Et pour ce soir, steak haché, poivrons!! Dessert, j'ai mangé un morceau de mon cheese cake de demain!! |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2016 à 10:08 coucou bitela
tes assiettes sont toujours tres appetissantes miam miam
ici ca va, seul probleme invitation ce midi j espere que je vais gerer
deja invit mardi soir j ai fait quelques ecarts
je crois que je vais pas me peser demain matin comme toutes les semaines je vais attendre vendredi prochain,en plus ca fera un mois ca me permettera de faire le bilan
j ai vu que tu etais assistante maternelle moi aussi!!!!! |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2016 à 15:01 @cloluce, salut!! Merci pour les plats!! J'essaye de faire une présentation, car ils ne sont pas très bon mdr!! Surtout avec du protifar, c'est pas bon le gout!!
Ah oui, des invitations ou des invites a la maison,toujours pas facile a gérer!! Mais bon, on fait comme on peu!! Courage!! Et oui, c'est mieux de pas se peser, sinon démotivation certaine!! Moi, je pense avoir des mauvaises surprises lundi prochain, car mes vilaines sont prévue ce week end!! Alors j'ai très peur!!
Donc tu a commence il fait un mois? Comme moi!! Tu a beaucoup a perdre?
En fait je ne suis pas assistante maternelle, je voudrais devenir, car je suis en congé parental, mais il faut passer des examens, donc j'ai laisse tomber :( Je fait du baby sitting de temps en temps!! Mais être assistante maternelle c'est vachement mieux!! Tu a de la chance!!
Bon pour ce matin, cheesecake et café!! J'ai raté un peu la recette, mais ça va!! |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2016 à 15:04 Ce midi, du coca avec steak haché et une tartelette au surimi!! Pas mal, mais trop de gout de protifar, alors je vais faire une pause avec ce poudre!! |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2016 à 20:14 pour etre assistante maternelle tu as juste une formation de 120 heures a faire pas de diplome*faire une demande aupres de la dipas de ta region et c est tout |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2016 à 22:10 @cloluce, ah c'est les 120 heures de formation qui je pense qui fallait avoir un diplôme. En tout cas, je suis nulle pour les formations!!
Diner de ce soir: Steak hache, emmental allégé fondu et du jambon grillé!! Dessert: Tiramisu avec des tolérés hehehhe |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 23:32 Petit dej : cheesecake, café et actimel oui, oui, un peu de toléré!! gcform, vitamine c et macrogol!! |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 23:35 Pique nique à villeneuve de maguelone. Poisson blanc et poivrons grillés |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 23:37 Et repas de gala pour le diner, avec "muita pimenta biquinho"!! Riz de konjac, crevettes, poivrons, oignions e pimenta!! |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 14:53 Petit dej: Cheesecake, café et actimel!! Macrogol e cgform |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2016 à 15:04 ouh la la ton cheese cake me fait vraiment envie c est quelle recette deja?
tu fais trop envie avec tes belles assiettes moi ce midi steak et epinards |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 15:11 Dejeuner : Tagliatelles de konjac sauce crevette - tempero da bahia |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 15:13 @cloluce, coucou, le cheese cake est trop bon!! voila le lien :
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-simple-et-rapide-6140.html
Bon app |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2016 à 19:05 merci pour la recette bitela
moi le konjac j ai essaye ben j ai pas accroche
peut etre que je l ai mal prepare |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 21:46 @cloluce, c'est vrai le konjac c'est pas terrible, mais on ne grossit pas et ça cale bien!! Je prépare avec des épices qui j'aime bien!! Du coup, je trouve super!! Tu a fait le tien comment?
Diner: Hamburger coca cola e panacotta en dessert |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 21:51 Aujourd'hui je fait des "quitutes" bresiliens!! Miam miam |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2016 à 15:17 Hier je me suis couché tard, je fini pour manger un pastel de carne avant de dormir. Donc j'ai dépassé mon quota des tolérés et des sons de la journée!! Comme c'ete après minuit, je considéré comme mon petit dej et ce matin pas de son!! Je pris du coca et je fini mon hamburger de hier. Avec des surimis. Je suis en PL, pour ce midi pizza jambon champignon |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2016 à 15:19 Je fait aussi des "bolinhos de peixe" pour grignoter!! Sans toléré!! Et en dessert une panacotta |
Bitela 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2016 à 21:38 Demain le grand jour pesé!! Ulalalaa Aujourd'hui journée pyjama, toute la journée au lit, en regardent des series et en mangeant des panacottas et croquettes de poisson. Menu de ce soir: steack hache, jambon grillé, croquette de poisson, tomate, champignon et pimenta biquinho!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.