Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poulettedebresse
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 13:14
Bonjour à toutes et a tous
Voila un peu plus d'un mois que j'ai entamé ma guerre contre mes kilos... et j'avoue que je suis contente de moi.
C'est pas tous les jours facile mais je tiendrai bon.
C'est ma dernière fille ( 3 ans) qui a été le déclencheur en me disant chaque jour: Je t'aime ma grosse maman!!!
utopia71
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 20:43
emi71!!! le 3 septembre un week avant moi!!! t'inquiete tu ne va pas craquer!!!!! resiste lol
coucou denver tu a regarder toute les recettes sur le site je suis sur que quelque une peuvent te plairent apres si tu ne mange pas le fromage blanc je ne sais pas par quoi tu peux remplacer essaie les carre frais 0 !!
Coucou poulettedebresse bon courage pour ta bataille contre les kilos!!!:!
mimouchka
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 08:10
bonjour à toutes...j'ai commencé il y a quelques semaines c'est sympa de trouver un forum ou ça discute...et j'espère que ça va continuer...suis là pour un moment je crois!
pour les kilos tout va très très doucement.... mais bon faut garder la motivation! perso! j'en peux plus de sentir mon ventre ! par contre je suis hyper constipée alors je prends vos idées... hépar aucun effet sur moi j'ai testé!
à bientôt j'espère
poulettedebresse
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 08:24
Coucou a toi utopia71 même combat pour toi ... a ce rythme la tu va bientôt me rattraper...
Bon courage a toi
a bientôt
poulettedebresse
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 08:37
mimouchka
essaye de voire en pharmacie il existe des tisanes pour la constipation ou sinon en magasin bio des espèces de fruits qui ressemble a des grands haricots noir de la grosseur d'un pouce, normalement ca marche bien
je me renseigne du nom et je te refais signe
Courage a toi dit toi qu'il faut mieux que les kilos s'envole doucement que de les voir revenir au grand galop.
Et puis presque 4 kilos en - de 20 jours c'est déjà pas mal!!! mieux vaux 4 en - que 4 en + ça fait une sacré différence sur la balance!!!! là tu approche du 6 et sinon tu serai dans le 9... alors c'est pas tout a fait pareil!!! lol
et puis quand tu sera moins constipé ta courbe plongera vers le bas c'est mathématique
A+
Caro2804
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 12:35
Bonjour, je viens de découvrir le site, très intéressant... je suis en phase de croisière et je stagne... je commence à désespérer :-(
utopia71
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 12:32
Coucou !!!! tu stagne depuis combien de temps???
chounettez
Ce message a été supprimé par son auteur.
Sasa71
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 23:15
Bonsoir! Je suis le régime dukan depuis un mois et j ai perdu 6kg. Je n'etais pas encore intervenue sur le forum "Bourgogne". Mais je viens quasiment tous les jours sur le site pour les recettes et les conseils. Merci beaucoup d'ailleurs! Je suis de Saône et Loire, a coté de Chalon. Si quelqu'un est intéressé pour marcher avec moi, ce serait avec plaisir! bonne nuit a tous et toutes!
emma71
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 20:03
salut sasa !!
je suis de chalon et j'ai fait dukan pendant 3 mois en respectant tout comme il faut et actuellement je suis à une version un peu modifiée car je n'alterne plus je mange des legumes à chaque repas. j'ai préféré faire ca que de craquer completement.
6 kg en un mois c'est super, ca doit bien te motiver.
question sport je suis inscrite aux activités de la piscine (aquagym et salle cardio).
en tout cas j'espere que tu seras aussi ravie que moi du resultat de ce regime !
à bienot
Sasa71
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 21:17
Bonsoir emma! Merci pour ton message et félicitations pour ta perte. J'ai aussi pratiqué l'aquagym l'an passé mais je ne m'y suis pas réinscrite. Pourtant j'aimais beaucoup mais les aléas de la vie... Pour l'instant, je vais a la piscine juste pour nager. Je reprendrai peut-être l aquagym a la rentrée. Et j'essaie de marcher tous les jours entre 30 mn et une heure, parfois plus le week end. Je viens de voir que ma courbe n'était pas a jour. Je vais tenter d'y remédier! Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de papoter avec toi!
emma71
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:03
tu fais quoi comme alternance ?
c'est super que tu marches comme ca, moi j'arrive pas à me motiver. je m'oblige à faire du sport 1 fois par semaine (c'est dejà ca!) quand meme.
tu me diras je vais faire du shopping aujourd'hui c'est le genre de marche qui me motive ! lol
et sinon tu as quel age , tu fais quoi comme boulot ou etudes ???
à+
Andge
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 13:26
Bonjours a toutes! J'ai prit la décision de faire le régime DUKAN aujourd'hui ! J'espère que ça marchera pour moi étant une très grande gourmande !! Avez vous des conseils à me donner pour mon alimentation sur les premiers jours pour que je ne baisse pas les bras ! J'ai acheté le livre "la méthode DUKAN illustrée", et j'ai vu quelque recette sur le site.
Mais quels sont les meilleurs recette niveau gout pour commencer ??
Merci d'avance
bubugs14
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 18:21
niveau gout pour commencer tu peux faire des bio flan en dessert ( acheté en magasin bio tu as le choix des gouts). il y a le croque monsieur dukan qui est bien si tu dois manger au boulot ou vite fait. les crepes et les gateaux aux yaourts dukan sont super si tu es un peu gourmande. tu trouveras pas mal de recette sur le site. bon courage
Sasa71
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 18:55
Salut Emma! J espère que ton shopping s est bien passé! Moi aussi je me suis bien bougé aujourd hui. Courses ménage et petite marche. J avais le temps j étais en repos aujourd hui, et demain aussi. Comme alternance je fais 1pp/1pl. Je crois que c est le moins contraignant. Qu en penses- tu? Pour répondre a ta question, j ai 37 ans ( donc fini les études depuis longtemps!) et suis opératrice. 1kg en moins sur la balance ce matin. Contente! Ma courbe n est pas a jour car je ne peux le faire depuis mon smartphone et je ne suis pas allée sur l ordi ces derniers jours. J espère que pour toi aussi la courbe est descendante aujourd hui! Bonne soirée. Et bienvenue aux nouvelles sur ce post!
emma71
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 19:28
bienvenue andge !
pas vraiment de conseils niveau alimentation car perso j'ai trouvé "mes gouts" en essayant. au debut j'adorais les escalopes de poulet puis apres c'etait le boeuf. en tout cas je joue beaucoup avec les epices style chili con carne, curry indien,.... et tous les jours des muffins au son ou un pancake pour le plaisir. en tout je te souhaite plein de courage !
sasa, je faisais egalement 1pp/1pl . c cool pour tes kilos qui descendent bien !!! shopping assez cool mais beaucoup de magasins fermés car soldes demain, mais bon j'ai trouvé 2/3 ptits trucs à une taille qui me plait enfin !
bonne soiré à toutes
Sasa71
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 23:30
Bonsoir!!! Un petit coucou tardif... Soldes obliges, la journée a été bien remplie. J ai d' ailleurs acheté, pas en solde!, de l huile essentielle de pâquerette pour le buste et le decolté. Quelqu un connait? Voilà... J espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Je file au lit! Bonne nuit!
Andge
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 18:29
Merci bubugs14 de tes conseils !!
chounettez
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 21:02
bonjour les filles je suis énervée,je me suis inscrit chez dukan pour un suivi il sont bien encaisser mon chéque mais rien depuis 15 jours arnaque ou quoi?
Sasa71
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2011 à 15:39
Coucou les filles! J espère que vous êtes toutes en forme et vos weekend se présentent bien. Chounettez, as tu nouvelles du site? A+
chounettez
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2011 à 06:45
bonjour les filles
non sasa je n'ai pas eu de nouvelles . hier j'ai été marché ,12km en trois heures,j'adore faire de la rendonnée.
mais je suis rouge comme une écrevisse.
ce matin je me suis pesée 1k100 en moin,aujourd'hui vélo elliptique troi quart d' heures
et repos demain boulot,vivement les vacances
(je suis de saint marcel)
a bientot
chounettez
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 14:35
coucou les filles hier quel chaleur et j'ai fait du vélo pendant 1 heure .j'étais trempé,une bonne douche,
le sport,le sport il y a que sa de vrai pour perdre du poids + le régime dudu.
Sasa71
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 22:23
Quel courage! Moi avec chaleur j ai rien pu faire... Aujourd hui piscine et unpeu de cuisine: pizza thon saumon, baguette presque comme celle de la boulangerie pour ptit dej demain puis moelleux au chocolat. Très bon tout ça! Bonne soirée.
chounettez
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 19:58
bonjour,
ce matin gym direct sur la 8 dur, dur la aussi.moi j'ai fait des aspics au saumon + un tarte aux légumes pour ma famille
Sasa71
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 10:06
Coucou! Hum... Très bon les aspics de saumon! Tarte aux légumes aussi... Pour plus tard!!! Pas de marche ni piscine pour moi aujourd'hui. Je pars au boulot jusqu a 20h. Je me rattraperai demain! Bonne journée!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.