Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Des dudu dans le 71

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MONICA50

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:34

Bonjour à toutes,

Je me décides à vous écrire car je pense que mon témoignage peut vous apporter un peu de soutien....

Mamie de 61 ans, avec 3 enfants et 3 petits enfants, j'ai lutté toute ma vie contre ces kilos, et j'ai toujours fait le yoyo !!!

Quand j'ai découvert Dukan, je me suis dit " allez, un de plus ! " Mais j'avais devant moi mon gendre et deux de ses amis

pour qui cette méthode fonctionnait bien. J'étais motivée, c'était LE moment.... alors allons y !!!

J'ai commencé le 15 novembre 2010 à 102 kg... et aujourd'hui, je rentre dans ma troisième phase à 80 KG...

Je me sens bien maintenant et j'ai atteint mon objectif... les derniers kilos ont été durs à perdre...

Je ne veux pas perdre davantage car à mon âge, bien que ma peau ait quand même bien tenue le choc j'ai peur de ressembler à une vieille figue !!!....

Là où j'ai réussi, tout le monde le peut, avec de la motivation .... Mon seul regret.... c'est de ne pas avoir rencontré DUDU avant !!! Alors courage à toutes et vous les aurez ces maudits kilos !!! BIZ

Capucine71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:52

Merci Monica50 pour ton temoignage qui remonte le moral des troupes !! et surtout felicitation pour ton courage et ta perte !!! surtout respecte bien ta 3e phase, ce serait dommage de tout reprendre apres tant d'efforts !!

Bizz

Utilisateur66076

Posté le 11/07/2011 à 18:53

Monica50 bonsoir,

Bravo pour la volonté dont tu as fait preuve!!!! c'est vrai que c'est sur le long terme qu'il faut voir son objectif lorsque l'on a plus de 20 kilos a perdre en tout cas ne loupe pas la phase consolidation!!! comme toi j'ai fais le yoyo + arrêt du sport MORTEL!!! mais à 51 ans je me reprends en mains j'en suis qu'à 3 bon kilos de perdu mais je m'accroche!!!

bonne soirée et donne des nouvelles de ta phase consolidation

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONICA50

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:57

Capucine et Patounette,

Merci pour vos messages.... J'ai oublié de dire dans mon message précédent qu'il ne faut pas

perdre de vue une chose très agréable quand on maigrit.... renouveler sa garde robe !!!!

Quelle délice de se sentir à peu près dans les normes et de ne plus aller direct dans le rayon

"mémère"... Cette année j'ai bien profité des soldes....

Une dernière chose... Perdre plus de vingt kilos en presque huit mois, même si ça n'est pas

exceptionnel, dans ma tête j'ai toujours mon corps d'obèse.... je panique .... alors je regarde

mes photos... avant / après, que j'ai mis en évidence dans ma cuisine ( pièce dangeureuse )

et ça me rassure. J'ai bien en tête que le combat durera toute ma vie ... mais il y pire comme

combat... tant que j'ai la santé, je ne me plains pas. Allez, sur ce, bonne soirée à toutes et

Hauts les coeurs !!! BIZ

agathe71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:42

Forum Dukan : merci capucine je suis en effet dans une periode de de motivation plein de soucis avec une maman tres malade et je suis un peu deprimee j aimerais tel

MERCI CAPUCINE, Je suis en effet dans une période de DE-MOTIVATION!!!! Plein de soucis avec une maman très malade, et je suis un peu déprimée.

J'aimerais tellement bavardé avec vous toutes, et je trouve que ce forum est très bien.Mais J'aimerais trouver un tchat...ce serait plus convivial!!! Vous en connaissez ??

Je suis en admiration pour vous toutes qui avez déjà pêrdu bcp de poids. Moi, je ne bouge plus et je me retrouve dans la situation du ""tu es nulle!!!,""il n'y a que toi qui n'y arrive pas!!!""...

Utilisateur66076

Posté le 13/07/2011 à 12:31

Oh la la c'est quoi ce blues Agatahe71 ?

moi aussi si tu regarde mes pesées je monte, je descend et je stagne mais il paraît que cela est normal donc il faut ABSOLUMENT la retrouver cette MOTIVATION

Nous sommes toutes avec ces baisses de forme alors HAUTS LES COEURS!!! on va y arriver!!! NOUS NE SOMMES PAS NULLES MAIS ALORS PAS DU TOUT LA PREUVE ON Y ARRIVE OK DOUCEMENT MAIS LE PROVERBE DIT MIEUX VAUT DOUCEMENT QUE PAS DU TOUT!!!

moi je ne connais pas d'autres site pour tchater mais c'est avec plaisir que l'on peut discuter

a bientôt les filles

MONICA50

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:11

Agathe,

Je vois que tu es en ce moment dans le creu de la vague... Ne te décourage surtout pas, tu as déjà perdu

3.5 kg !!! c'est un bon début, et personne n'a dit que c'était facile... sinon il n'y aurai plus de gros....

Allez ! reprend le moral, tu n'es pas seule, tu as plein de copines dans ta galère... BIZ

Si tu veux, je peux te donner quelques unes de mes astuces.... A bientôt

Capucine71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:00

Agathe,

je comprend tout a fait ta situation, car je vis excatement la meme chose. c'est vrai que j'aimerai beaucoup en discuter avec toi mais ce forum n'est pas le lieu idéal pour étaler sa vie privée !! Ce site, bien qu'excellent, manque cruellement d'un t'chat ou tout au moins de la possibilité d'envoyer des message privés a nos amies proteinautes...

tu peux si tu le souhaite me contacter via msn capucine1203@hotmail.com

a bientot j'espere

et surtou bon courage

Capucine71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:39

Coucou, les filles,

Y a pas grand monde par ici, vous avez trop fait la fete hier soir ??!!

Je passais juste pour partager un pur moment de bonheur : ce matin j'ai changé de dizaine (79.9) !!! yesssss trop contente.

Bon courage a vous toutes et a bientot

chounettez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:57

bonjour,les filles

ce matin la pesé un kilo en moin,je suis contente et en plus ce soir les vacances

Capucine71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:33

Coucou les coupines,

je suis venue vous faire un dernier petit coucou avant mon départ en vacances !!!

J'espère que ces vacances ne mettront pas trop mon régime en péril... mais difficile de partir en bretagne sans gouter aux crèpes, far, cidre, etc... Soyons positifs, vu le temps, je ne serai pas trop tentée par les glaces !!!

Mon objectif ne pas prendre de poids, ce sera deja pas mal !!!

Bonnes vacances a toutes et bon courage....

Bises

vanessaa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:26

bonjour à toutes!

j'arrive tout juste sur ce forum... je suis du côté de mâcon!

j'ai déjà perdu du poids (25) il m'en reste une bonne dizaine, je vais me mettre à dukan, car le resultat est spectaculaire sur ma mère (31 de perdus)

ma première journée se passe plutôt bien...

Utilisateur66076

Posté le 19/07/2011 à 16:22

Hello les filles

bonnes vacances Capucine (ce doit être génial de sauter une dizaine!!) et chounetez, profitez-en tout de même (n'oubliez pas les glaces dudu dans les supermarchés)

bienvenue à toi vanessaa, moi aussi je ne suis loin de mâcon, tu en as déjà perdu 25 donc tu tiens le bon bout!!!

et toi Agathe on ne t'entend plus!!!! tu en es ouh ???

moi j'ai eu de la famille une semaine et pas toujours facile de concilier avec dudu mais bon je ne me pèse pas pour le moment

je pars une semaine sur Paname je verrais en rentrant (je serais de temps en temps en contact)

bonnes vacances à celles qui partent et courage à celles qui restent

a bientôt

elodie71210

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:20

aujourd hui a la pesé j étai hapy car j ai perdu mais toute la semaine je n est fai ke stagne perde reprendre je comprenais plus rien du tou mai c est peut etre normal ou je fai kelke chose k il fau pa je sui a un peu plus de 20 kilo pr être a mon objectif mai j ai peur de ma y arriver

chounettez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:39

bonjour lrs filles,

encore un kilo en moin,j'espére que pour vous tous ce passe bien.

qu'elle temps pourri,heureusement que j'ai un vélo d"appart.

a bientot

Capucine71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:27

Coucou les coupines....

me voila revenue de vacances.... avec 2.3 kg de moins (en 2 semaines) !! Je savais bien que j'aurais du partir 2 mois !!!!

Pendant ces vacances je suis passée en 1 PP / 1 PL pour plus de facilités et j'ai été très raisonnable. 2 écarts au compteur car ca aurait été dommage d'aller en bratgne et de ne meme pas gouter aux crèpes !!!

Avec le retour à la maison, je compte bien me remettre serieusement a dudu et au sport (y a besoin d'abdos !!) et continuer sur ma lancée... "plus que" 7 kg avant objectif final, je ne lacherai pas !!!

Et vous ou en etes vous ??? comment se passent vos vacances (pour celles qui en ont) ???

A bientot

elodie71210

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:21

bnjr les fille cela fait un moment ke je sui pa venu cr en cemomen c est la galere au niveau morale j ai bocoup de mal a reperde meme parfoi je reprend mai je ne sai pa pk et les nerf prenne le desu et je ne me voi meme pa perde j ai l impresion d etre la meme avec mes kilos en trop meme si mon compagnon me di le cntraire morale en baissse carement

happyzenlady

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 16:31

bonjour à tous!!!

je suis nouvelle sur le fofo et n'attaque le regime que lundi prochain avec une motivation difficile donc je viens puiser énergie et courage auprès de vous!!!

je souhaiterais perdre une quinzaine de kilos, 10 seraient déjà magnifique!!!

Maman de 3 enfants, les deux premieres grossesse m'ont épargnées mais la derniere petite puce née le 23 juin 2011 me laisse de bons kilos et je ne me supporte plus; surtout que je viens de regarder nos vacances d'été de cette année et ..... moral à 0.

J'habite à Saint Marcel. Si je pouvais des copines de régime ça m'aiderait je pense.

Je vais découvrir un peu le site et le forum et j'attaque lundi.

bon courage à tous

bises

Stéphanie

Utilisateur66076

Posté le 23/09/2011 à 20:17

salut happyzenlady

bienvenue mais et si tu te donnais du temps!! 3è bébé, ma fille a eu le sien fin avril prise de 24 kilos dont 10 le dernier mois (rétention d'au 9 et un kilos tellement elle se privait!!) je l'accompagne dans dudu et elle en est à 14 de perdus donc prends le temps stp car sinon tu auras des carences une grossesse surtout une troisième c'est pas rien mais tellement beau!!

moi je suis là j'en suis à presque 8 de perdus je m'accroche car à 51 ans pas toujours facile de reperdre!!

donc n'hésites pas et moi je serais là fidèle au poste

bonne soirée et hauts les cœurs on les auras ces maudits kilos de trop

bye

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:50

bonjour a toutes, je suis de chalon et je me suis lancee le 17 octobre au regime dudu!! pour le moment ca va un peu pres!!! mais je me suis pa encore peser car j'ai l'impression de ne rien perdre donc j'attend d'avoir fini ma phase d'attaque!!

en tout cas je suis admirative devant vos courbes toutes mes felicitations, j espere etre un jour comme vous toutes!!

bon courage

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:49

Forum Dukan : bonjour a toutes les proteinautes j avais beaucoup perdu de 10 kilos mais depuis quelques mois j ai repris un travail et j avoue que je ne trouve pas de

Bonjour à toutes les proteinautes,

J’avais beaucoup perdu + de 10 kilos, mais depuis quelques mois, j'ai repris un travail et j'avoue que je ne trouve pas des recettes facile à faire, surtout que je mange le midi à mon travail pas simple, je suis en manque d'idée. Je recherche de l'aide auprès de vous toutes car mon poids a repris le dessus, j'ai faim quand je rentre vers 15H30, je prends des médocs pour les nerfs et je suis en manque de sommeil. Merci d'avance de me faire partager vos recettes assez facile car pas beaucoup de temps pour préparer.

Je compte sur vous et félicitations à toutes celles qui ont bien perdus, c'est le seul régime qui marche.

Véronique de Saône et Loire 71.

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:44

Forum Dukan : bonsoir j ai repris des kilos et ras le bol comment etablissez vos menus sans avoir faim pouvez vous m aidez en me donnant des conseils m etablir mes

Bonsoir,

J'ai repris des kilos et ras le bol, comment établissez vos menus sans avoir faim, pouvez vous m'aidez en me donnant des conseils, m'établir mes menus à la semaine, car je n'ai guère le temps de cuisiner en travaillant et je dois déjeuner sur place ce qui n'est pas facile. Merci de me répondre et je vous souhaite à toutes bon courage.

Amicalement !

Véronique du 71 près de CHALON SUR SAÔNE.

Genechat55

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:52

Bonjour Maya56

Moi j'ai commencé le 16/01 et j'en suis à -2.5 kg. Je descends doucement mais surement. J'ai craqué quelquefois mais il faut vite se reprendre sinon on perd vite la motivation. Bon courage

Utilisateur84741

Posté le 02/04/2012 à 19:21

coucou les filles j'habite à 25mn de chalon ! Puis-je venir sur votre post et papoter avec vous ?

Utilisateur84741

Posté le 04/04/2012 à 08:00

Hello les filles !

-500 grammes ce matin et une perte totale de 9.6 kilos ! (dans -400 grammes à moi le premier pallier des 10 kilos en moins YOUPii ! Ce matin, mon IMC m'a également passé en "surpoids" et non en "obésité"  _ Trop heureuse je suis !!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.