Ce sujet est clos.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/01/2012 à 20:00
des bûches glacées, des tartes bressanes au sucre et beurre, des pains d'épices à l'orange, y'a de quoi faire, sans faire les galettes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 20:06
j'ai miq aussi pas mal de fruits au congel cet été, des compotes de fruits ss sucre, que j'utiliserais dès que les pommes deviendront moins consommables.
mais je me souviens de ton fantasme sur les figues, ....pour punir la balance LOL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 20:06
niveau lessive, je fais comme toi LNA, mais quand les enfants étaient à la maison, c'était 5 ou 6 / semaine
|
orchidee38
1852 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/01/2012 à 20:08
non non lna je t'ai dit des betises !!! c'est le 16/02/2012 désolée. Mais bon ce n'est pas une date limite il y a un peu plus d'un mois. Le saumon de la meme marque est hyper salé c'est sur que je n'en acheterai plus !
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 20:08
c'est vrai que cyclopède ça date, aznavour aussi mais tout le monde connaît mieux.
Serions nous vieilles lna,
|
orchidee38
1852 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/01/2012 à 20:10
oui moi j'en suis a 2 par jour en moyenne qd les enfants sont la. Sinon on tourne a 3 dans la semaine.
|
Zaz38
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 20:23
@Filledusud, vous n'êtes pas vieilles, mais cultivées
|
Zaz38
|
Posté le 08/01/2012 à 20:28
@Lna, mon homme gère vraiment bien pour le moment... J'espère que ça va durer! pourtant c'est pas évident au boulot, ils n'arrêtent pas d'organiser des repas : raclette par ci, galette par là, McDo ou chinois.... Le pauvre coeur! Mais il a la niac, alors je lui fais confiance pour ne pas craquer
C'est ton mari qui le fait aussi??? je ne me souviens plus :s
De quel site Dudu parles tu? celui ci???
|
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 20:53
Je me disais aussi Orchie, une DLC au mois d'aout pour de l'ultra frais, y'a un lézard.
Mais bon c'est pas normal quand-même des produits sensibles et recomposés comme les surimis d'être gorgés d'eau.
Pas étonnant des fois qu'on est patraque!
Si on savait tout ce qu'on mange.
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 20:59
Moi aussi, je me suis fait avoir avec du saumon fumé, trop salé d'inter à mes débuts dudu.
M%ais d'une manière générale, j'achète assez peu de produits reconstitués ou fabriqués.
Ilss sont chers, plei de sauce et de féculents, très peu de protéines.
Même les pizzas, je préfère les faire, mais c'est vrai que j'ai le temps ou je le prends.
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 21:02
Tu es bien gentille de nous attribuer ce qualificatif assez flatteur Zaz.
Pour moi, c'est quand même un peu les deux! LOL
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 21:03
Au fait, je sais où LNA a vu que t'avais changé d'avatar zaz.
Tu as toujours la forme d'un oeuf ou je rêve?
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 21:09
Je suis allée voir la courbe de ton homme LNA.
C'est déjà pas mal du tout.
Comment il a gèré les fêtes?
EZn général Zaz, les hommes perdent plus vite que les femmes, en tous cas dans les autres régimes.
Avec Dudu, je sais pas!
Mais c'est un supplice de devoir renoncer à toutes ces gourmandises au boulot!
Il faut l'encourager, il a du mérite.
Et à la maison tu peux lui cuisiner plein de bonnes choses dudu.
je ne sais pas s'il y a un site où l'on répertorie autant de recettes!
Bien sûr, il faut trier, mais il y en a de fabuleuses
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/01/2012 à 21:12
filledusud mets tes lunettes à la place de l'oeuf de zaz il y a une jolie photo de zaz et son homme sur fond de mer, ça sent les vacances. Ils sont mignons tout plein tous les deux;
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 21:14
Je te crois pas!
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 21:15
tu me fais marcher LNA, ou alors je vais avertir Proteinautes et lancer des posts tous azimuts comme tu as fait quand tu es passée en conso.
j'en ai encore mal au ventre de rire!
|
|
Lna1
|
Posté le 08/01/2012 à 21:15
filledusud: on a beau dire il y a quand même des choses que ces petites jeunettes ne connaissent pas !!! C'est là que l'on se rend compte que nous ne sommes plus de première jeunesse.
|
Lna1
|
Posté le 08/01/2012 à 21:16
oui zaz je parlais de ce site.
|
miam38
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2012 à 21:16
Ouh la la !!! j'arrive plus à suivre.....! J'étais coincée dans mon SCAP (pour les nouvelles, sac de couchage à paillette...) avec la fermeture éclair... !! mdrr Non, en fait je crois que j'ai été intimidée par toutes nos nouvelles recrues. En dehors du boulot je suis un peu du genre à écouter qu'à parler... dans un premier temps.
Bon je vais essayer de me lancer quand même.Bon, donc miam 42 ans le mois prochain, maman de filles de 8 et 12 ans, très souvent toute seule du fait de mon rythme de travail décalé et du fait des déplacements itératifs de Mr miam.Début de régime le 09/01/2011 (Tiens demain ça fera un an tout juste, il faut croire que j'avais du attendre le lendemain de l'épiphanie pour commencer ..hihi)
Je suis une accro du FB 0% et je n'aime pas beaucoup cuisiner (à mon grand regret) et de tofu soyeux.Mes défauts ou tares, un peu psycho rigide, méfiante rancunière et insomniaque.Par contre j'adore les gens simples et surtout sincères dont vous me sembler faire partie, et aime beaucoup échanger (y compris des gros délires ... pas vrai les filles ?) avec eux..
J'adooooooooore voyager et faire découvrir des tas d'endroits à mes filles et elles semblent adorer ça aussi.
Je vous embrasse toutes anciennes et nouvelles en espérant ne pas vous avoir dressé un portrait trop effrayant ...mdrrr
A plus
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 21:17
Zaz a 30 ans, la fleur de l'âge!
|
Lna1
|
depuis quand je suis une menteuse filledusud
|
Lna1
|
Alors tu la vois la photo là
|
Zaz38
|
lol! Merci Lna !!
@Filledusud, non non, j'ai mis ma tite pomme à la place de l'oeuf dès que tu me l'as conseillé C'est bizarre que tu ne le voyes pas!! rhooooo...
Sinon, oui je lui prépare plein de bonnes choses, et puis on lui fait des petites choses sympas pour grignoter au boulot: il bosse uniquement de nuit alors il ne mange pas trop ... Oh que oui il a du mérite et je suis bien fière de lui ))
J'avais pas pensé à inscrire mon Homme sur ce site pour qu'il ait sa courbe :s Je vais le faire, ça le motivera! Mais bon, comme il est toujours sur mon compte en train de venir lorgner ce que je peux bien raconter, ça va pas lui être très utile hihihihi!!
|
Lna1
|
Posté le 08/01/2012 à 21:18
t'as plu qu'à faire la même crise de nerf que moi avec mon oeuf il y a deux mois hi hi hi
|
|
filledusud
|
Posté le 08/01/2012 à 21:18
Et Orchie, Kiwi et sans doute Miam pas beaucoup plus vieilles, même peut-être encore plus jeune pour Kiwi.
Des enfants!
|
Ce sujet est clos.