Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 10:30

Alors le fr. blc 0% tel quel, je trouve ça un peu dur dur. Miam, même avec de la stévia.

J'ai trouvé un truc qui me permet d'en manger sans stévia: le mélanger à part égale avec du lait fermenté vendu au litre (celui de leader price, le laben de la laiterie des Monts du Forez est excellent au goût). Au final, cela ressemble à du fjord, la MG en moins gras (compter 1 % de Mg donc la moitié une fois mélangé à du 0%.)

D'ailleurs j'en mets dans la sauce salade pour économiser la parafine que je trouve pas géniale et à la place de toutes les recettes qui demandent du yaourt, nature ou aromatisé.

Les magasins à moins 50% sont bien souvent des "épiceries solidaires" où les familles qui y sont reçues sont pré inscrites sur dossier avec un accompagnement social qui va bien au delà de l'achat pur et qui comprend l'aide à la gestion du budget, au déplacement, à la recherche d'emploi, du logement + des passerelles concernant la santé, la scolarisation etc. Elles sont en parties financées par le Conseil Général, le bénévolat des assos' et d'autres acteurs financiers, comme les collectivités locales, la région.

Cependant, à une époque, sur Romans, il y avait un magasin de déstockage de produits "périmés" ou en voie de l'être :

Beaucoup de conserves, de marque et provenance inconnues, pas toujours dans nos habitudes de vie, des produits d'entretien très très dilués à l'efficacité douteuse, quelques vêtements à mettre chez soi si cela ne présente pas d'importance pour soi même, bref, je m'y étais rendue avec une assos et on avait eu du mal à acheter 10 boîtes de pois chiches provenance Chili, rien d'écrit en français et périmés de + d'un mois.

Quand tu es économiquement pauvre, tu dois fermer les yeux sur pas mal de choses.

Au final, un sentiment de révolte: le proprio du magasin roulait en BMW dernier modèle.

Tout s'exploite, même la pauvreté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:26

Bonjour!!!

BIenvenue Rose en chocolat... Quelle lève tôt!!!!!

Pour les magasins à date de péremption dépassée je n'oserai pas je crois.. Mais j'imagine bien que parfois on a pas le choix :(

C'est le même soucis dans tous les pays dit "industrialisés"... C'est atroce. J'ai eu la chance de voir d'autres mode de vie dans des pays en voie de développement, et j'aurai voulu y vivre.. Pourtant je suis sûre que tout ce que l'on a ici me manquerait fort! Et puis remarque, même là bas c'est en train de devenir comme chez nous, les prix flambent pour tout et les salaires ne suivent pas... Leur seule "chance" quelque part c'est de savoir vivre de débrouille et de se satisfaire de peu... Mais je ne doute pas que dans qq temps, ce sera comme par ici, et c'est malheureux :(

Enfin enfin....

Filledusud, tu parles de lait ribot c'est ça? Je vais essayer ton truc, ça à l'air pas mal... C'est une bonne idée!

Bon aller, je file chch une idée pour ce midi... j'ai faaaaaiiiiiiiiiimmmmmmmm !

Bonne journée sous le soleil les filles 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:07

coucou les filles

bienvenue à Rosechocolat, super l'équipe de choc s'étoffe en ce début d'année!!!

super Orchie tu as enfin fait une garsse mat je croyais que tu avais banni ce mot de ton vocabulaire.

Je comprends tout à fait ta révolte.

Ton truc est pas mal pour le fromage blanc, mon homme aime le lait fermenté mais pas moi alors je mets sois de l'aspartam ou de la stevia ou de la confiture (coulis) de frambroise maison.

Ce matin je me suis remis un peu à la cuisine, paté de foie, pain, flan jambon, pizza dudu.

bon je vous dis à plus je sors.

biz à toutes et bonne journée

(une pensée toute particulière pour notre petite Sanou)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:21

Bienvenue à Rosechocolat!

C'est super ça, l'arrivée des petites nouvelles en ce début d'année, comme un cadeau qu'on nous ferait!

J'ai tout de suite repéré ton petit museau rose et rouge.

tu n'as pas beaucoup à perdre, mais c'est aussi difficile, surtout s'ils sont ancrés par de vieilles habitudes.

Tu as dû t'apercevoir que nous ne parlons pas que de menus, de régime ou de réglettes sur ce post!

Nous abordons les problèmes du quotidien, ceux qui sont existentiels ou qui le sont moins, bref, il nous arrive de refaire le monde et en ce moment, il y a du boulot!

Parle nous un peu de toi, et c'est vrai que nous devrions toutes faire un tour de table pour les nouvelles, car il y a longtemps que nous nous sommes présentées et elles ne vont pas tout relire, pour savoir qui on est et ce qu'on fait!

Donc, moi c'est Filledusud, retraitée de 62 ans, très occupée par des obligations officielles souvent contraignantes mais passionnantes.. 2 filles, 4 petits indiens et un mari grognon! j'habite près de St-Marcellin. j'ai commencé Dudu le 7 mars, rentrée en conso le 7 juillet et en stab le 14 décembre.

Voilà! aux autres maintenant!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:36

Ouais, ben Zaz, ça doit pas être simple de gèrer toute une petite famille et le budget qui va avec!

Je te tire mon chapeau, car tu as l'air très Ok à ce niveau, comme si ça t'allait comme un gant! Pourtant, cela requiert beaucoup d'amour, de patience et d'organisation. surtout si loin des grandes ou moyennes agglomérations. combien d'habitants à la Mûre?

c'est une bonne décision de vouloir perdre du poids et au passage la santé + un peu d'estime de soi!

C'est vrai que ce régime basé sur les protéines est un peu cher et qu'on ne peut pas, ne serait-ce qu'en regard de cela, se permettre de le faire en dilettante.

Quelquefois, devant l'efficacité de ce régime, je me demande pourquoi tous ceux qui ont du poids à perdre ne l'adoptent pas, mais j'imagine qu'il n'est pas à la portée de toutes bourses.

Si tu prends le temps de cuisiner, tu t'en tireras déjà plus facilement, et c'est aussi indispensable pour tenir dans la durée et au-delà.

Je n'achetais rien de tout prêt avant, mais je cuisinais, gras, bon et sucré!

J'ai découvert sue ce site, des milliers de recettes fabuleuses.

Profites- en! Il y en a qui sont bluffantes au point de faire baver d'envie ceux qui ne sont pas au régime!

Tant mieux pour nous!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:07

Pour en revenir à notre combat contre la vie chère, Orchie, je me sens vraiment en symbiose avec ta démarche intellectuelle.

petit à petit, nous perdons tous ce que nos aïeux ont gagné, souvent au péril de leur vie dans des manifestations sanglantes.

Nous avons vécu longtemps sur les acquis en étant sûrs qu'ils étaient irrévocables et sans vouloir voir qu'ils ne correspondaient plus à un monde en plein changement.

nos libertés, nos avantages, nos droits nous les avons laissés se faire grignoter, non pas par fatalisme ou laxisme, mais presque par adaptation à ce nouveau monde!

Et pourtant, de quoi s'agit-il?

D'un combat pour le moment inégal entre le dieu tout puissant de la finance et de ceux qui la possèdent d'un côté (même pas 10%) et du reste du monde entier de l'autre.

Alors en théorie, nous sommes pourtant les plus nombreux! oui, mais pas les plus forts!

Et quand on parle d'argent pour dire qu'il est le nerf de la guerre, c'est pire que vrai.

Si tu décides de faire grève et tous les autres avec toi, combien de temps vas-tu tenir sans qu'aucun revenu ne rentre plus à la maison? En face, ils ont tout leur temps.

Il faut être devenu plus que pauvres et tous ensemble pour mener une révolution qui ferait tomber...qui au fait?

Car si l'argent changeait de mains, il aurait tôt fait de convertir les nouveaux propriétaires en rouleau compresseur.

Malgré tout, je crois comme toi, qu'à force d'essorer les hommes et les femmes qui travaillent jusqu'à leur prendre leur dernière goutte de sang, la révolte générale grondera.

On l'a vu dans les Pays du Maghreb, mais gare à qui récolte les fruits de la révolution!

Et dans nos pays dits"occidentaux", nos chefs savent doser l'essorage, en lachant un peu (souvent par effets d'annonces), sous le couvert de faire vivre la démocratie!

Ce n'est pas que l'on soit bête à manger du foin, mais il faudrait s'entendre, et quand je vois autour de moi, des foyers qui peinent ou demandent de l'aide mais qui applaudissent aux valeurs actuelles, je suis pas sûre de tout comprendre.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:19

Cela étant je suis (chaque fois que l'occasion m'en est donnée), une battante pour la cause des femmes et leur vraie place dans la société, et grâce au côté social de mes missions , j'arrive à mettre en place des mesures pour aider les plus défarorisés, mais c'est un combat, car il y a toujours des détracteurs pour dire qu'avant d'aider les autres, ils feraient bien de se prendre en mains pour s'aider eux-mêmes.

J'écoute tout, car il y a du vrai en tout, simplement, je supporte de moins en moins les inégalités.

le système est fait de telle sorte que si tu es petit, il te tiens la tête sous l'eau pour que toi et les tiens le restiez! un peu comme si l'injustice ou la misère se devaient d'être héréditaires.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:37

Pour en revenir aux produits à - 50%, chez nous, il y a l'intermarché qui brade quelques produits laitiers à un ou 2 jours de la péremption et depuis peu LIDL aussi. Plus rarement, d'autres produits comme la viande sous film.

Mais ça ne remplit pas un caddie

Beaucoup de produits proches de la DLC partent pour kes restos du coeur. Tout n'est pas perdu!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:49

Je parle bien du lait ribo Zaz, mais tous ne sont pâs délicieux.

par exemple le elben de candia a un goût aigre, le yorik de yoplait est nettement meilleur ou le laben des montd du Forez0.

peut-être que ce serait possible d'en faire soi-même. A voir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:54

Au fait, pour les petites nouvelles, un principe de base simple à savoir absolument:

Pour savoir si un produit en période de régime est autorisé quand il n'est pas référencé dans la liste dudu, il faut faire l'addition des glucides + lipides qui doit être inférieur au taux de proéïnes.

Pour ne pas casser la cétose..... phénomème dans lequel nous sommes lorsque nous sommes au régime protéïné du père dudu!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 17:46

merci pour la dernière info je ne savias pas fille du sud

Oui je suis tt a fait ok avec tes propos... mais justement ils savent que nous ne sommes pas assez solidaire pour justement arriver a la révolte (je parle tjrs en général) c'est sur que par ex si je suis seule a faire greve je n'irai pas bien loin lol. Mais si tous les francais disais stop ! je t'assure que l'économie se casserait la figure mais pour qqchose de concret derrière !!! Alors c'est sur que nous n'aurions plus besoin de faire le régime pour maigrir lol, mais n'en gagnerons nous pas qqchose de positif ou du moins... nos enfants ? C'est justement cette peur de manquer que les francais n'agissent pas... Donc certainement que nous ne sommes pas si malheureux... jusqu'au jour ou....

Aller j'arrete je sais que je suis chiante lol. Je vais faire des cornes de gazelles pour mon chéri. ... a croire que j'aime me faire du mal hihihihi

Sinon pour me représenter pour les nouvelles :

Je suis maman de 3 enfants. J'aurai 40 ans au mois d'octobre J'ai divorcée en 2008 et je vis avec mon ami que j'aime plus que tout au monde (avec mes enfants bien sur !) Il a su me faire positiver, me redonner confiance en moi, confiance en la vie. Me laisse faire mon régime dudu bienqu'il ait essayé au départ de m'en dissuader fortement lollll. Mais je pense (et je suis quasiment sur) qu'il est content du résultat !. J'ai commencé le 7 aout 2011... Sinon je suis a la recherche d'un emploi. Suite a un harcelement moral dans un magasin le médecin du travail m'a mise en inaptitude (pour cette enseigne). Depuis j'accumule les petits contrats....

J'ai trouvé bcp de force morale et humaine dans ce forum, J'ai connu ce forum grace a LNA qui m'a gentillement invitée. Si j'ai pu tenir c'est en partie grace a ce post et toutes ses personnes sincères, humaines avec qui je parle au quotidien. D'ailleurs encore un merci a vous toutes.

Voila Bon je vous fais de très grosbisous et je m'en vais a mes fourneaux !!!

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:50

Filledusud Merci pour le tuyau de l'addition des glucides et lipides, je ne savais pas et c'est fort utile en effet!!!!!! Merci.

Pour ce qui est de la gestion du budget, je ne dis pas que c'est évident, mais nous n'avons pas à nous plaindre, je pense. Même si souvent on tire sur la corde comme tout le monde, on en est pas malheureux pour autant car nous réussissons à nous faire de jolis plaisirs assez régulièrement. Je pars du principe que nous n'avons qu'une vie et qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait.. Aussi, nous mettons des sous de côtés quand on peut pour les imprévus, et puis on essaye de profiter de ce que nous avons aussi. Je ne suis pas un écureuil :s Donc ok, pour avoir un minimum de coté pour gérer des petites galères du quotidien, mais pas que!

Du coup, on emmène nos enfants à Disney, on se fait des petites excursions à 7 ou à 3 ou même à 2 en moto parfois aussi, on a un mobilhome pour les vacances dans un super camping dans l'Hérault etc.. Mais à côté de ça évidemment on ne leur achète pas un magasin de jouet par mois, ils n'ont pas des fringues en veux tu en voilà et surtout pas des trucs hors de prix... Même s'ils ont tout pour être heureux et bien plus je pense! Nous, on prends plaisir à faire plaisir à nos enfants et à partager du temps ensemble. On fait les travaux dans notre maison et ca nous rend heureux! Enfin, ça c'est notre façon de voir les choses, après chacun est maitre en sa demeure ! Pour moi, il y a toujours plus heureux ailleurs, MAIS il y a surtout plus démuni, et juste pour ça je ne me donne pas le droit de me plaindre.

Et nous aussi on aime manger! En général comme toi, bien gras, bien sucré, bien bon, lol !!! Mais oui, ici, j'ai déjà mis de coté des recettes qui m'ont l"air bien sympa... Je prends le temps de cuisiner, sinon je pense que c'est ingérable sur la durée: manger des steack tout les jours oui mais un moment lol! Puis je n'aime vraiment pas faire 2 fois la même recette en peu de temps, et ça c'est toujours comme ça! - En fait pour l'histoire, je dois avoir Plus d'une centaine de livres de cuisine, j'en suis raide dingue! Et je cuisine tous les jours des trucs nouveaux! Bon évidemment, il y a toujours des trucs qui reviennent hein, je ne suis pas une wonder woman - et je suis loin d'en être une!!! Donc voilà

Le lait Ribo, mon grand père en raffolait!!! Je vais essayer de trouver les marques que tu m'as conseillé! Merci 

J'ai lu aussi que quelqu'un avait fait du pain? Je suis intéressée par la recette si c'est possible de l'avoir 

Bonne soirée à toutes.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 19:03

bonsoir les filles

petite présentation pour les nouvelles:

je fête mon demi siecle à la fin du mois ( mais je ne me sens pas vieille du tout !!!!!, j'espère bien passer ce cas des 50 ans), je suis avec avec mon loulou depuis 30 ans (ça aussi des fois je n'en reviens pas!!!!, comme toi Orchie il est mon repère,( il n'a pas que des qualités comme tous les hommes d'ailleurs je pense !!!!),mais je ne m'imagine pas sans lui. Je n'ai pas eu la chance d'avoir des enfants alors j'en ai par procuration plus de cent vingt au travail. Je suis prof d'espagnol. hola que tal?

Depuis quelque temps j'essaie d' être plus philosophe, d'accepter mieux les choses, de moins me tracasser pour des petits détails bien que parfois le naturel revient au galop.Je ne suis aps très organisée mais j'aime les choses bien faites; Je ne suis pas manuelle comme filledusud qui coud et fait des écharpes plus vite que son ombre et qui est en plus la reine de la cuisne. C'est notre sage, elle a tjs les mots justes.

j'ai commencé dudu le 6 juin et suis passé en conso le 6 novembre, comme dit orchie j'ai trouvé des copines avec un grand coeur, disponibles, drôles, sensibles, pleines de qualité humaines et comme a dit filledusud nous post a peu a peu évolué pour ne pas se cantonner à Dudu.

@ zaz: pour le pain je te donne la recette que j'utilise inspiré de "pain addicted"

alors 90 g de son d'avoine

30 grammes de son de blé

60 g de lait écrémé en poudre

2 oeufs + un blanc d'oeuf en poudre (ou 3 oeufs si tu préfères)

graines de lin

un cube de levure de boulanger

2 ou 3 cuillère de fromage blanc

un peu de sel

tout mettre au mixer

mettre des graines de sésame doré dessus ou des graines de pavot dessus et enfourner pour 40 minutes

les portions sont pour trois jours.

c'est mon pain quotidien et même mon homme l'a adopté, ensuite je découpe des tranches et je les passe au grill pain pour le dorer. Nous avons ainsi tjs du pain avec nos repas (sauf aujourd'hui pour moi ou je me suis fait une pizza) et nous mangeons facilement nos sons.

bon voilà j'adore mes copines et nos échanges sont un vrai plaisir

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 19:35

niveau pain, j'ai bien dû essayer 10 recettes, surtout une fois en conso où je voulais à tout prix faire du pain avec mes sons, alors que l'on a droit à 2 tranches de pain complet et le son (obligatoire) pour autre chose.

Pour un pain au goût de pain, en croisière, j'ai beaucoup fait l'addicted.

Maintenant pour mes jeudis PP, je fais le "pain moelleux et croustillant", et aussi pour les désserts la "pain ou gateau déclinable" avec un bio flan.

le bio flan: en avoir toujours une cargaison d'avance avec de l'édulcorant cuisson (pas stévia) et des candérels vanille, fabuleux et aussi du millical protéiné nature ou protifar, des aides précieuses.3

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 20:20

Bisous les filles et bienvenue aux nouvelles

pour répondre à fille du sud au boulot ça se passe plutot bien mais je reste sur mes gardes et je dois dire qu'avec mes petits soucis de santé j'ai du mal à me concentrer sur le boulot, j'espère que vous allez toutes bien.

Je dois dire que le régime n'est plus ma priorité car je pense à me retaper pour reprendre ma vie en main mes enfants ont besoin de moi et je dois dire qu'ils supportent une maman raplapla en ce moment.

A bientot je vous embrasse toutes

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:42

Mima merci Lna pour la recette je testerai ça très vite

Lna, filledusud et Orchidée merci pour la présentation, c'est plus facile ainsi 

Orchidée, on a pile 10 ans d'écart, je suis d'octobre aussi... 

Sanou, je ne connais pas tes problèmes mais je te souhaite un rétablissement rapide en tout domaine.

Quelles sont vos recettes favorites???? Ce soir on a fait des carbonara au Tofu et ma foi c'était très très bon! 

Bonne soirée les filles, ce soir mon n'amoureux est à la maison, alors j'en profite, c'est pas souvent avec le boulot

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 20:48

@ Sanou, tu as tout à fait raiosn ne te prends pas la tête pour l'instant côté régime, ta priorité est de te requinquer. On souhaite toutes que tu te rétablissent au plsu vite et te retrouver au mieux de ta forme, sache que l'on ne t'oublie pas. Donne nous bien des nouvelles quand tu le peux.

je t'envoie un wagon de bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 20:50

@ zaz: tu as l'air bien parti pour le régime dudu, de sérieuses connaissances en cuisine, l'envie de varier tes repas, dans deux à trois semaines quand tu auras tout assismilé tu te debrouilleras comme une chef!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 20:51

bon moi aussi je vosu quitte je vais aller voir un film avec mon homme

bonne soirée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:00

quelles recettes favorites?

Moi, je suis raide dingue des désserts surtout ceux au lait: les gateaux moelleux au citron,les chutneys citron, les lémon curd, les cheese cake, et aussi pour noêl, je me suis fait des chocolats dudu et ds truffes blanches à tomber par terre.

Chez moi, ils étaient presque punis de manger des "mon chéri"ou autres rocher fér...ro, pendant que je mangeais mes truffes blanches à la noix de coco ou aux amandes. et toc!

En plat, pour le soir, ou le midi

http://www.proteinaute.com/recette_galantine_de_dinde-3986.html

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_d_aubergine_au_boeuf_a_la_tomate-2613.html

http://www.proteinaute.com/recette_tajine_de_veau_au_potimarron_et_safran-6241.html

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_volaille_aux_echalotes-4476.html

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_saumon-832.html

http://www.proteinaute.com/recette_boulette_de_viande_a_ma_facon-4044.html

et puis en conso ou stab, on adapte les recettes habituelles, pour un retour à la normale.

Pour les pains dont je te parlais tout à l'heure

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_ou_gateau_declinable_delicieux-6257.html

Voilà!

Après un petit mois de flottement ou il arrive que ça patine un peu entre les dosages, les permis, les tolérés, les défendus, on arrive une bonne gestion du régime et c'est la vraie croisière!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:04

C'est pas le grand moral sanou.

Comme dit LNA, on continue de penser à toi et il sera bien temps de reprendre le régime quand cette histoire de santé sera oubliée.

Merci de nous donner des nouvelles de temps à autre, on ne t'oublie pas et on sait que le moment venu, tu reviendras nous voir et paoter avec nous!

Plein de biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:15

Mikas, je n'arrive pas à adhérer au tofu, qu'il soit soyeux ou ferme.

j'ai peut-être pas choisi le bon, mais j'ai trouvé que c'était facile de s'en passer ou faire sans ça.

C'est vrai qu'au début, en croisière, quand j'étais en panne de dessert et affamée, ça m'a rendu service pour faire des desserts ultra rapides, mais rien de transcendant.

Il n'y a pas longtemps que j'ai jeté la dernière barquette pas ouverte, au frigo depuis 3 mois.

Mais je conçois que certaines maîtrisent bien son emploi et soient aidées par ce produit.

Moi, mon pêché mignon, c'est le lait sous toutes ses formes (je suis toujours pas sevrée).

avec du lait, je fais toutes sortes de choses fabuleuses (surtout des desserts).

je suis allée voir mes recettes favorites, c'est à 80% des desserts, surtout depuis la conso, et je suis toujours sur les posts de Sumo, Spicy, Supertata, lynce, afin d'épier leurs dernières réalisations, comme ça j'ai la recette et les commentaires en avant première!

A bientôt

fais de jolis rêves et passe une belle nuit!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:20

Zaz et Rozchoc, vous avez vu la rubrique des nouvelles recettes en haut à gauche?

J'y vais tous les jours.

Il y a des valeurs sûres:

les recettes de Spicy, Sumo, ktia, cath 23, cécilbeaud, bblonde, lynce, mais, perrine et toutes les autres qui partagent leurs recettes pour notre plus grand plaisir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:30

As tu trouvé du repassage à faire Orchie?

Dommage que t'habites pas près de chez moi, je repasse le linge au moment de le mettre tellement ça me gonfle!

Autrement, tu as d'autres pistes pour du boulot?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:38

Pour celles qui aiment cuisiner

http://lighttome.free.fr/

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.