Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:29

bon je vous quitte pour une séance de celluM6 d'entretien, je vous en parlerai à l'occas !

à + et profitez toutes du moment présent !!! il est irremplaçable !

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:31

bonjour les " filles "

Merci pour tous vos conseils,vous avez démarré au quart de tour à ma question, il est vraiment formidable ce forum !!

Alors finalement je vais faire 4 jours de phase d'attaque, car aujourd'hui pp et demain on est jeudi alors encore pp, j'ai perdu 600 gr hier et 600 gr aujourdhui , j'suis trop contente. lol . ( j'ai commencé lundi )

nous devenons vraiment des personnes différentes avec des kilos en moins !! c'est super

Bonne continuation à vous toutes

Amitiés CATH...

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:33

Tiens je vois que je n'ai pas ajusté ma réglette, mon nouveau poids de redemarrage etait 70.500 kg, je vais voir ce que je peux faire

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 11:05

coucou mika, moi je dis fabuleux !!! tu es superbe !!! j'en reviens pas !!!

Cath je t'ai donné de mauvais conseil. Lna a dit qu'il ne fallait jamais repartir sur une phase d'attaque. Sinon ton corps pourrait se mettre en résistance, donc faire croisière directement. Donc ne fais pas 4 jrs. Du coup je me suis mise en pl aujourdhui.

Désolée....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 11:29

coucou les filles

et bien ça papotte, ça papotte ce matin! et le ménage qui va le faire??

@ Mikas: ta transformation est spéctaculaire, c'est une nouvelle femme qui est née. Tu as l'air d'être super en forme (malgré les pieds comme filledusud), ta raison dudu il devient fou, c'est quoi cette histoire de note au Bac lié à l'IMC du candidat, il a pété un cable notre brave doc!!!

@ miam: un jour de repos un mercredi super, ne t'agite pas trop on te connait, profite de tes filles. Oui mon homme continue dudu, samedi cela lui fera 2 mois, je n'y croyais pas au début mais il persevere. Il faut néanmoins reperde le kilo et demie que l'on a pris en 3 jours.

@ orchie: tu es courageuse de te mettre au sport et tu as bien raison car il faut remuscler notre corps( tu te souviens de mes bras qui pendouillent), et d'autre part c'est nécessaire à une bonne santé. Si tu as faim c'est normal et si tu manges ne t'inquietes pas car tu brules plus de calories, alors lache toi!

@ cath: je suis contente de voir que le moral va mieux car tu avais été un peu dure avec toi . Tu vois tu reperds ce que tu as pris. Allez courage et pertseverance;

@ filledusud: fais attention aux indiens, il risque de t"attacher à une chaise si tu ne les laisses pas sortir. Comme toi je fais cette semaine en PP / PL

@ Sanou: comment vas tu? on t'embrasse et on pense toutes très fort à toi

belle journée à toutes

cette après midi je bosse de 14h à 19h avec mes adultes donc je ne vous retrouverai qu'un peu tard en soirée.

big bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 21:55

Privé d'électricité toute la journée, et là, EDF qui sort de la maison nous a juste dépanné avec 1 ligne + une tirée depuis chez le voisin.

Galère!

je viens juste poster 2 mots et voir mes mails parce que je vais redonner le jus à mon mari qui est en train de brancher le congèl.

En plus les freins de titine qui lachent!

C'est la journée!

Vite, au lit pour que plus rien n'arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:12

eh ben c'etait pas ta journée aujourd'hui. heureusement demain est un autre jour et tout ira mieux.

biz les filles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 04:21

bonjour à toutes !

je viens de vous lire et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr filledusud, aujourd'hui ça ne peut aller que mieux ! courage !

courage aussi sanou ! les médecins vont bien finir par trouver et t'aider ! accroche-toi !

bravo orchie ! je fais aussi des efforts côté sport en ce moment ! résolution de janvier pour 2012 !!!

eh oui Lna, il faut retendre tout ça !!!

que pour vous ce jour soit léger, la perte conséquente et l'attitude positive toujours présente !!! FFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffff

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 07:29

un petit coucou juste avant de partir

bon ce soir je vais encore rentrer tard car réunion parents profs pour les premières

biz à toutes et une pensée à Sanou. Nous attendons de tes nouvelles. courage

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:40

Ca y est! le jus est revenu: grosse panne sur le poteau, chez nous et quelques autres dans le coin.

Titine est réparée. C'est juste la note qui est salée!

j'ai emmené mes apaches en promenade hier, on a fait semblant que y'avait des monstres qui nous suivaient, des créatures bizarres qui faisaient bouger les arbres, des bruits de tyranosaures au milieu des bois! Il a fallu imaginer des stratégies pour revenir vivants!

Ils étaient ravis et...affamés : vite du pain grillé avec du beurre et du miel. Ils sont pas au régime dudu, eux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:41

Au fait, j'ai pas suivi cette histoire de doc dudu qui aurait commis une maladresse.

De quoi s'agit-il?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:42

Des nouvelles sanou? des résultats de tes derniers examens?

Tiens nous au courant!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:51

Mikas! c'est gentil de nous mettre ton avant après!

je vois bien que c'est toi sur les deux, mais c'est plutôt comme "un air de famille", comme si c'était ta jeune soeur qui pose là!

Quelle métamorphose! bravo! tu dois te sentir tellement mieux! et dans la tête et dans le corps!

C'est génial ce qui nous arrive à toutes, de renaître, non seulement parce ce que l'on a fait le nécessaire pour y parvenir, mais aussi pour avoir eu la volonté d'aller au bout de notre démarche et de la continuer au-delà!

Avoue, que bien rondes comme nous l'étions, nous faisions vraiment très "mamies", et maintenant, toujours autant bien sûr, mais mamies jeunes et branchées!!! LOL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 16:00

Pour les pieds Mikas, je sais pas trop où j'en suis!

Après les interventions c'était formidable, plus tard un peu de peine au niveau des appuis, "des coussinets" LOL! par période.

Et maintenant, ce sont les extrémités qui supportent difficilement les bouts des chaussures!

Ca reviendra!

j'admire ta volonté de faire de l'effort physique. Comme une jeune en fait!

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:25

coucou les filles

un pti message vite fait, boulo boulo mais demain c'est weekend, c'est cool !!!!!! bon sinon j'ai froid, je ressent beaucoup plus le froid avec tous ces kilo en moins.... du coup je me colle aux radiateurs des que je peux !!!! en esperant que tout va pour le mieux pour vous et que sanou trouve d'ou viennent ces soucis.

@fille du sud: je vois un café a coté de cache cache, nous on appelle ca chez steck si c'est le même, il fait l'angle devant la fontaine.... ce samedi je suis a valence et le suivant a lyon mais celui d'apres je dois etre dans le coin donc le 21 ou un truc du genre.

biz a toute peut etre a taleur

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:45

c'est marrant kiwi cette frilosité.. moi c'est pareil mais c'est tout de suite après mangé que j'ai des frissons pendant au moins une heure, à s'envelopper dans deux polaires + une couverture .... on dirait ....allez allez un ESQUIMAU ... ça vous rappelle quelque chose.... juste avant la robe de chambre verte ...mdrrrr

@ plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 20:53

J'ai la chance d'avoir une maison bien chaude (23 ou 24° et un matelas chauffant (que du bonheur)!

Mais autrement, j'ai connu lors d'un précédent régime, il y a plus de 20 ans, cette sensation de froid, de la tête aux pieds.

C'était même devenu psychologique: quand quelqu'un ouvrait une porte dans un film à la télé, je ressentais le froid. c'est grave docteur? mais j'ai guéri LOL!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 20:55

Oh pétard! Miam! j'avais oublié cette histoire de robe de chambre verte! et celle de la robe grand soir en sac poubelle noir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:01

ouais Kiwi! ça doit être le bon. le café qui fait l'angle avec la rue piétonne de St-Marc' et la fontaine.

Je vois que t'as pas mal de boulot.

Pour moi, c'est pareil, toutes les obligations ont repris y compris celles des voeux officiels, cérémonies dont j'ai horreur, qui servent à rien et qui se terminent toujours par des buffets dînatoires délirants.

Il va falloir que je me remplisse le ventre à la dudu avant de partir pour résister au maximum à toutes ces tentations diaboliques!

Dis? il est bien chauffé ton appart?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:18

Forum Dukan : j ai trouve ce qu il vous faut miam et kiwi

j'ai trouvé ce qu'il vous faut Miam et Kiwi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:23

Forum Dukan : ou ca mais moins pratique

ou ça, mais moins pratique

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:31

Forum Dukan : ca aussi tres tendance un pour chacune sans ca mettez un babygro

Ca aussi, très tendance! un pour chacune!

sans ça, mettez un babygro!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:38

coucou les filles !

je ne sais pas copier les liens !!! pour cette affaire du doc alors je résume : aujourd'hui notre doc a sorti un nouveau livre intitulé "lettre au futur président de la république"

il a été contesté avant même sa sortie officielle par la presse et une réaction du ministère de l'educ nat, cela concerne une proposition "d'une option facultative au bac portant sur la 1ère et la terminale et concernant les points donnés comme pour n'importe quelle matière optionnelle quand son imc est comprise entre 18 et 25 " propos avancés par la presse

alors j'ai trouvé celà si choquant que j'ai voulu me rendre compte par moi-même

cette aprem j'ai lu son livre de a à z en 3h30 à la fnac refus de l'acheter si notre bon doc fait de la ségrégation !!!

finalement les propos sont qq peu déformés puisque toute perte, même minime de poids(300gr par trimestre sur 2ans) donne des points apparemment même si on n'a pas le bon imc (contrôlé par infirmière scolaire 3x ds l'année)

quant à moi, même avec ses nuances je suis contre cette proposition qui poussent des ados fragiles dans des conduites à risque !

cependant le livre,bien que très naïf et utopique, sur les changements sociaux possibles et leur globalité, n'est pas inintéressant

en conclusion, son analyse globalisante est maladroite, mais pas d'ostracisme sur les gros, comme je le craignais, cependant tous les lecteurs ne sont pas aussi bien disposés et il aurait mieux fait de s'abstenir, il est sans doute mal entouré et a un peu attrappé la grosse tête ! dommage !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:47

côté pied, moi je ne pouvais plus chausser : pied grec et griffes de chat sur 6 orteils dus à une trop grande cambrure de la voute  !

donc on m'a sectionné une phalange à chaque orteil, ormis le gros et le dernier, résultat esthétique parfait mais fonctionnel très relatif puisque ces doigts sont raides

du coup comme chez toila voute plantaire a des coussinets douloureux et je développe un alus valgus de compensation ! pas le pied LOL

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 21:52

j'oubliais, on m'a fracturé les os 2cm au dessus des orteils pour me corriger la cambrure !!! et par temps humide je souffre comme d'une arthrose !!!

les filles ! attention aux talons hauts !!! petite de taille je n'hésitais pas à me percher tous les jours de 6 à 12 cm plus haut !!! = illusion payante à la longue !!! bien-fait la tricheuse ! mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.