Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:58

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'il y a plein de monde qui vit pas loin de chez moi... Ca fait plaisir!

Je me présente, j'ai 30 ans, je vis dans le sud-sud de l'isere, j'ai commencé Dukan mardi avec mon mari et nous avons une bonne trentaine de kilos a perdre.. Mais on ne formalise pas avec les chiffres: on avance et on verra bien.

Je suis admirative de vos parcours, vraiment!!!! Ca motive à fond.

J'espère pouvoir vous suivre un petit peu, si vous voulez bien d'une "attaqueuse" 

Bonne soirée à vous.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 22:04

coucou les filles

bon réunion jusqu'à 20 h30 donc rentrée tard.

Moi depuis le début de semaine ou je me suis mise en PP / PL pour la semaine j'ai FAIM, c'est bizarre ça!!

@ filledusud: contente que tu aies retrouvé la lumière et que tout soit rentré dans l'ordre.

@ miam: t'as raison il va falloir laisser de côté la RAP pour ressortir la robe de chambre moins sexy

@ kiwi: bon week end qui commence demain, c'est chouette

@ Mikas: sympa de nous avoir fait le résumé de la lettre du doc.

@ Sanou: donne des nouvelles des que tu le peux on s'inquiete pour toi.

@ orchie: bonne journée?

@ cath: le moral est il tjs au beau fixe?

bises à toutes et douce nuit réparatrice

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 22:12

bienvenue zaz !

mais je m'éclipse aussi car c'est l'heure du dodo ! résolution 2012 oblige

alors une pluie d'étoiles sur vos sommeils et vos balances demain matin !

bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 23:17

bonsoir

bienvenue à toi et bon courage pour ton démarrage si tu fais le régime avec ton mari cela sera encore plus motivant. Moi j'ai commencé la première et lorsque je suis passée en conso mon mari s y 'est mis.

N'hésite pas à te joindre à nous et à intervenir

@ très bientôt

bonne nuit à toutes

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! les sacs de couchages .Eh !.............. dis donc, si on collais des paillettes dessus hihihihi ça s'rait trooooooooop beau, ça ferait des SCAP ! (sac de couchage à paillettes !!! DELIRE).T'es trop forte fille du sud pour me faire rire.Ca fait du bien, parce que ce soir c'est la tempête .. je suis pas tranquille (ma maison est entourée de grands résineux, ça me fiche la trouille ce vent.. Avec tout ce qu'ils nous montrent dans le poste (lol) on devient paranoïaque..!

Bon allez au dodo !

Bienvenue zaz38 à toi et à ton mari.J'espère que votre début de régime se passe bien.Tiens nous au courant....

Bises à toutes

PS Sanou, donnes nous de tes nouvelles, ou on va finir par appeler les pompiers pour ouvrir ta porte et venir voir dans quel état tu te trouves.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 06:02

bienvenue zaz38 ! salut les filles

zaz : c'est cool de le faire en couple, et bcp plus facile ! bravo a vous deux !

miam pas mal l'idée des paillettes mdr

lna je suis tout comme toi j'ai constamment faim !!! hier je n'ai pas arreté de manger !!! dudu bien sur mais j'ai mangé qd meme ! -100 g a ce rythme loll je ne suis pas prete d'arriver a mon but. mais bon je pense que le temps n'est pas en notre faveur, et que les fetes nous a un peu brisé. Ben oui dudu ce n'est qd meme pas aussi bon. Nous avions réussi a nous sevrer de la bonne nourriture et nous avions pris un rythme... et la en une semaine nos papilles ont retrouvé le gout de tout ce que nous aimions... et la le corps lutte nous empeche de continuer pour nous redonner les bonnes choses. Mais faut pas qu'il gagne notre mental est plus fort. Aller on va y arriver !!!!!!!!!!!! (oui je me motive comme je peux mdr)

cath comment ca va ?

fille du sud je vois que tu as tjrs la peche

kiwi sanou comment ca va ?

gros bisous a vous toutes

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:08

un pti coucou avant d'aller bosser hop hop c'est partie et ce soir WEEKEND yes !!!!!! mdr les sac mais pour le boulo ca va pas le faire. Mon appart est bien chauffé, c'est au boulo ou dehors la journée que j'ai froid.... allez bibise @+

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 08:08

bonne journée kiwi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:18

bonjour bonjour !

miam, j'espère que tu as réussi à t'endormir malgré le vent ! bonne journée à toi !

bonne journée à vous toutes ! à lyon le ciel est bien gris et on a plutôt des jours pluvieux !

mais ma détermination est grande alors marche et ou piscine to day portez-vous bien et à la pause café de midi ou à ce soir !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:57

coucou

bonne journée à toutes

aujourd'hui je vais chez l'ophtalmo (rendez vous pris il ya plus de six moix) et ensuite si j'ai le courage un petit tour à la piscine, il y a plus de trois semaines , un mois que je n'y ai pas mis les pieds

à ce soir

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:58

@ zaz: tu es dans quel coin?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:01

chouette le ciel s'est dégagé sur lyon ! je m'apprête et je sors ! bonne matinée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:40

Bienvenue parmi nous Zaz!

Pour perdre du poids, tu as choisi le bon régime, le bon post et tu vas y retrouver les bonnes copines!

Nous sommes toutes très motivées pour ne pas reprendre le poids perdu et franchement, par rapport à d'autres régimes, une fois que l'on a compris les subtilités des * à faire*, *à ne pas faire* (il y en a pour 2 à 3 semaines de "cafouillage", ce régime s'avère efficace et rapide.

N'hésites pas à demander conseil sur ce post, à lire et relire le livre de Dudu et armes toi quand même de volonté!

Si en plus, tu le fais en binôme avec ton mari, ça devrait le faire d'autant mieux!

Bravo pour ta résolution et viens nous voir souvent.

Saint-Sébastien, je ne connais pas, mais je sais que c'est pas très loin de Saint-Honoré où j'ai quelques connaissances.

Parles nous un peu de toi: travail, âge, enfants pour que l'on apprenne à se connaître

@ bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:45

Elles ont le moral les petites!

Ca fait du bien!

en +, je vois que mes scap vous ont plu! Comment ça au boulot ça va pas le faire Kiwi?

Ils sont pas classe mes SCAP pour recevoir tes clients?

J'aurai bien proposé de vous en tricoter, vu comme je suis partie (10ème écharpe), je vais plus pouvoir m'arrêter, mais Miam, elle aurait crisé!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:59

Pointage du poids: retour à la normale (entre 2 enregistrements j'avais accusé + 800g, pas volés mais je me suis bien régalée!

Mais STOP!!!!!

Et tu as raison Orchie.

Après avoir regoûté à toutes ces bonnes choses, on en perd rapidement ses repères dudu et ses bons réflexes!

Heureusement que nous sommes toutes là, bien ensembles avec notre motivation commune pour se rebooster.

Nous savons toutes exactement ce qu'il faut faire, alors plus de lâchage: ça ne pardonne pas!

Notre corps a une mémoire redoutable et à croire qu'il se plaisait bien dans cet état de surpoids, car il a tendance à tout faire pour nous y faire retourner!

Mais toutes ensembles, on dit NON! NON! et NON!!!!

Et ce post est là, pour venir au secours de la première qui serait en détresse!

Vive l'amitié!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 10:05

Tu as vu LNA, notre petit groupe qui avait tendance à s'émietter est en train de se reconstituer:

Cath revient régulièrement, on a la chance d'avoir Mikas (proteinaute expert) et avec Zaz qui vient d'arriver, notre post va retrouver un second souffle.

Je vois que tu fais des bonnes journées.

Ca dément tout ce qui se dit sur les enseignants qui se la coulent douce!

ma fille qui travaille à l'IA en sait quelque chose, mais les idées reçues ont la vie dure!

Bonne journée!

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:56

Bienvenue zaz38,

je connais bien st sébastien je m'y suis marié !! en 2002 car j'ai habité 5 ans a Mens, mes filles allaient au " club" théatre et moi à la gym douce avec Fréderique...

Tu as choisis la bonne façon et bonne méthode pour perdre tu poids, personnellement j'ai perdu 20 kilos, certes j'en ai repris 4 mais ce n'est pas par hasard

un petit conseil, respecte bien les différentes phases de ce régime et surtout bois beaucoup d'eau et si possible enrichie en magnésium

@ orchie: hier j'ai craqué au boulot dans la boite de chocolat ouilel., ouille mais ce matin moins 100 g, donc depuis lundi moins 1 k 300 !

voili, voilou bon weekend à tous

amitiés cath...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 11:07

bon cathy c'est le dernier craquage d'accord ? (et c moi qui fait la morale hhihihihihihi)

un petit coucou a sanou, meme sii tu n'as pas le temps d'écrire on pense très fort a toi. J'espère que ta santé ca va mieux... gros bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 11:15

Un conseil Cath: ne goûtes jamais ! retiens toi car tant que tu n'as pas le goût en bouche, tu peux résister à l'appel, même si tu sais à quel point c'est bon!

Après, une fois goûté, c'est trop tard! ta langue te dit "encore" et c'est une bataille acharnée entre elle et ta volonté!

Surtout, ne jamais provoquer la bataille!

J'essaie de m'appliquer ce principe à moi même car je me sais vulnérable devant les bonnes choses!

C'est sûr que devant un navet ou une croûte de pain rassis, je ne risque rien, mais devant le reste......

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 11:49

Au fait, ZAZ, puisque tu nous a rejointes, essaie de mettre un avatar sympa à la place de cet oeuf insipide!

Ca nous permet de plus vite te repérer en ouvrant la page!

Par contre, dans ton frigo, fais provision non seulement d'oeufs, mais de yaourts, fromages blancs, suisses, beefs, poulet, poissons, en assez grande quantité (surtout à 2)

dans ton buffet de son, levure maizéna, lait en poudre 0%, stévia, sirops 0% etc.

Demande à LNA, elle s'y entend pour ne manquer de rien! LOL

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 12:24

Coucou le s filles je suis la hs prise de sang ras prélèvement gorge ras donc ce serait bien gastrique et nerveux donc ultime traitement de choc pendant 7 jours et après si pas d' amélioration gastro pour la petite camera jusqu a l estomac pffff je vous embrasse a bientôt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:45

grrrrrrrrrrrr sanou, à la fois rassurant et énervant ! apparemment rien de grave mais il faut encore chercher du côté de l'estomac, plus vite ce sera fait et plus vite j'espère que tu seras débarrassée ! ça fait trop trop longtemps que tu es dans les ennuis !!! courage et j'espère le bout du tunnel !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:50

cath, file droit ! orchidée se prépare à te botter les fesses à coup de santiag ! LOL

blague à part si tu entr'ouvres la porte tu devras tout le temps batailler ! dis toi que c'est niet ! niet ! niet ! et que tu sais te faire plaisir autrement ! et tu verras, tout roulera sans accroc comme sur l'autoroute ! même pas 3kg5 et tu auras droit à ton gala plaisir par semaine !!! allez hop hop hop ! à la saint valentin tu passes en conso ! chiche ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:51

hello filledusud, tu passes une bonne journée ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 15:21

fille du sud j'allais dire comme toi, pour la réserve demande a lna mdrrrrn'est ce pas lna, et son homme n'oublions pas hihihihi Smiley bonheur

je suis ok avec mikas essayé de résiter !!! mais c'est le plus dur du régime... sinon tout le monde serait mince !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.